Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Radio Thunder n°13

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Radio Thunder n°13   Radio Thunder n°13 EmptySam 17 Aoû - 21:31

— Radio Thunder N°13 —
Diffusion radio du 18/08/2019



La radio qui passe la dernière chanson la plus populaire de la semaine, qui au beau milieu se fait couper par un petit grésillement. Pour ceux qui écoutent la radio, tous les postes sont dérangés par cette voix bien grave qui fait son entrée en jeu, et se prépare sans plus attendre à divulguer les dernières informations et scoops de l'heure sur ses habitants.  


» @Kieran MacNeil : A force de jouer aux jeux vidéo, Kieran commence à croire que certains événements qui s'y produisent sont réels. Il n'est donc pas rare de le voir sauter à couvert en pleine rue pour aucune raison apparente, convaincu qu'on va lui tirer dessus. A moins qu'il ingère régulièrement des substances hallucinogènes, qui sait ?

» @Antonia Torres : Vous avez déjà remarqué qu'après le passage d'Antonia, certains de vos objets personnels avaient disparu ? La responsable n'est autre que la jeune femme qui semble avoir un sérieux souci de kleptomanie. Va donc te faire soigner, ma fille !

»@Heather Malone & @Connor J. Malone : Mais qui sont-ils vraiment ? Il semblerait que leur vie entière ne soit qu'un tissu de mensonge ! On dit même qu'Heather n'aurait jamais été enceinte, elle a pourtant un fils. Comment ? Pourquoi ? Affaire à suivre.

» @Samuel K. Domhnall & @Anthéa Scofield ont été vus fricotant ensemble, avec leurs filles respectives autour d'eux ! Une nouvelle famille recomposée sur Edimbourg ? Anthea semble être une vraie girouette, côté cœur !

» @Melusine M. Carmichael : La belle Melusine aurait été aperçue très loin de notre belle Edimbourg, en train de fricoter avec plusieurs personnes. C'était où, déjà ? Ah oui, à Dubaï ! Se serait-il tapé l'un de ces riches princes ? Dans tous les cas, mes sources me disent qu'elle a vraiment pris son pied !

» @Jamie E. O'Connell : Le pauvre Jamie serait victime de PTSD. Il y a quelques mois, il aurait brutalement été attaqué par une personne portant un masque de cheval. Depuis, Jamie panique dès qu'il voit un cheval. Pas très pratique, vu son métier. Même s'il doit sans doute voir plus de toutous à sa mémère que de chevaux. Huuuuue Jamie !

» @Ailean MacKenzie & @Alistair Hamilton : Aux dernières nouvelles, ces deux-là seraient plus que des amis ! Oui, tout à fait ! Le brun aurait été aperçu en compagnie du grand blond, à l'arrière du Starbucks où travaille Alistair. Auraient-ils profité de la pause de ce dernier pour fricoter dans les vestiaires ? En tout cas, Ailean a été vu quitter l'établissement en portant l'une des chemises d'Alistair. Coïncidence ? Je ne crois pas !

» @Isleen J. Meyrick : Isleen aurait été en couple avec un homme il y a longtemps. Et vous savez quoi ? Elle serait même tombée enceinte de lui avant de perdre le bébé. Je me demande ce que penserait Alana de tout ça...

» @Simon Thorne : Simon a un petit secret honteux. Tendez l'oreille, ça vaut le coup ! En effet, le jeune homme aurait une passion cachée pour... les Furbys ! Vous savez, ces jouets qui ressemblent à des Gremlins ? Simon aurait toute une pièce dédiée à sa passion chez lui et il aurait des centaines de Furbys dont il prendrait le plus grand soin. Il n'y a que moi qui trouve ces choses flippantes ? Mon petit doigt me dit que Simon envisage de se déguiser en Furby pour Halloween. Affaire à suivre !

» @Sean McAvoy : Vous voulez connaître le secret derrière la barbe de Sean ? En réalité, il se serait fait un tatouage très embarrassant sur le menton, après une soirée bien arrosée. Depuis, il s'est laissé pousser la barbe pour cacher l'objet de la honte. Qu'est-ce que cela pourrait bien être ? Chers auditeurs, je vous mets au défi de le découvrir et de m'en faire part !

» @Kenneth McLean : Kenneth est un menteur. Un très gros menteur, même ! En effet, il raconte à tout le monde que son pauvre père est mort de façon plutôt honteuse. Mais c'est faux. Son père est bien vivant. N'as-tu pas honte de mentir comme ça à tout le monde ?

» @Ayo T. Lukeson : Il paraît que les parents d'Ayo revendaient parfois des œuvres volées, pensant bien plus à l'argent qu'à leur intégrité. Qu'en est-il de leur fille ? Galeriste à son tour, elle aurait suivi la voie de ses parents et n'aurait aucun scrupule à vendre des œuvres volées à son tour. Ne soyez pas étonnés de voir la police débarquer chez elle bientôt !

Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous Radio Thunder n°13 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°13   Radio Thunder n°13 EmptySam 17 Aoû - 22:20

@Jamie E. O'Connell Tu veux que ton vieux pote t'aide à vaincre ta peur des chevaux? Radio Thunder n°13 779404720 Allez hop en selle cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°13   Radio Thunder n°13 EmptySam 17 Aoû - 22:25

@Radio Thunder  alors la si tu pensais qu'Alana était pas au courant cette histoire alors tu te trompe je n'ai aucun secret pour elle , elle sait tout de cette histoire qui ces passer alors que j'avais 15 ans... tu ne réussira pas a semé la panique entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°13   Radio Thunder n°13 EmptySam 17 Aoû - 23:04

[in character] Le jeune homme s’arrêta de faire defiler l’ecran en face de lui. Il avait mal à la tête. Si mal à la tête... Il avait beau fouiller dans les archives du Crown Office, il n’arrivait pas à trouver un seul jugement positif en faveur d’un parent seropositif pour la garde d’un enfant. Il etait si concentré qu’il ne reagit meme pas à la distorsion de Radio-Thunder. À part les ricanements sur son « regime », il n’avait pas eu vraiment de soucis... ou presque... presque. Et puis un nom flotta dans l’air... Un nom et une rumeur qui le laissèrent complètement hébété.... Les parents d’Ayo... Harold cligna les yeux. Pour une fois qu’il avait envie de remercier cette putain de radio!!! [ in character]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°13   Radio Thunder n°13 EmptyDim 18 Aoû - 10:03

@RADIO THUNDER ouais c'était cool, même qu'on l'a fait sur un toît d'un building parce qu'il faisait mega bon la nuit Radio Thunder n°13 2306279998 Radio Thunder n°13 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°13   Radio Thunder n°13 EmptyMer 21 Aoû - 20:12

Radio Thunder n°13 339318605 Radio Thunder n°13 339318605 Radio Thunder n°13 4021600618 Radio Thunder n°13 4021600618 Radio Thunder n°13 2215899194 Radio Thunder n°13 2215899194 Radio Thunder n°13 1767115577 Radio Thunder n°13 1767115577
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°13   Radio Thunder n°13 EmptyLun 2 Sep - 14:21

@Radio Thunder Sources ? Radio Thunder n°13 2215899194
De toute façon, franchement vu l'utilité du mec, ça changerait pas grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°13   Radio Thunder n°13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Thunder n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Thunder n°11
» Radio Thunder n°10
» Radio Thunder n°12
» Radio Thunder n°14
» Radio Thunder n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Radio Thunder-
Sauter vers: