Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Radio Thunder n°11

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Radio Thunder n°11   Radio Thunder n°11 EmptyLun 17 Juin - 12:15

— Radio Thunder N°11—
Diffusion radio du 17/06/2019



La radio qui passe la dernière chanson la plus populaire de la semaine, qui au beau milieu se fait couper par un petit grésillement. Pour ceux qui écoutent la radio, tous les postes sont dérangés par cette voix bien grave qui fait son entrée en jeu, et se prépare sans plus attendre à divulguer les dernières informations et scoops de l'heure sur ses habitants.  

» @Swan Thorne : Il paraitrait que si la demoiselle n'a toujours pas passé le cap avec son copain, c'est tout simplement car elle est encore amoureuse de son ex qui, par malheur, s'avère être homosexuel. On raconte qu'elle lui rendrait visite toutes les nuits pour dormir avec lui. Flippant.

» @Gillian Wright & @Logan M. McLeod : On raconte que les deux femmes seraient des sorcières des eaux, et qu'elles se nourrissent essentiellement d'algues et d'eau salée. On les aurait vu jeter des malédictions à des pêcheurs.

» @Dae-Hyun Yoon : Ne vous fiez pas au physique de Dae-Hyun, ce jeune garçon au look particulier, car il s'agirait en vérité d'une jeune femme sous couverture. Elle ferait partie du FBI et enquêterait sur un important réseau de drogue à Edimbourg.

» @Katelyn Peel : Katelyn est encore un coeur à prendre et ce serait essentiellement car elle est une véritable fétichiste des pieds. On vous passera les détails sur les soins qu'elle aime prodiguer à nos petits cuticules mais c'est simple, il n'y a que ça qui l'excite. Et autant dire qu'avec un vice pareil, ce n'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied.

» @Calum Kerr : Peut-être l'aviez-vous déjà notifié mais le beau Calum a un "V" tatoué sur l'un de ses mollets ; une référence au film "V pour Vendetta" ou alors un 5 écrit en chiffre romain ? Eh bien en fait non. Après une soirée trop arrosée, Calum souhaitait juste impressionner son coup du soir, une certaine Valentina, en se faisant tatouer son prénom sur la jambe. Quelle merveilleuse idée, n'est-ce pas ? Au final il n'est pas allé plus loin que le "V" tant la douleur lui était insupportable. Calum, si on peut te donner un conseil, il y a plein d'autres façons de draguer et la plupart ne nécessite pas des mesures aussi drastiques sur la peau. Puis faire finalement passer ce tatouage pour un hommage à ta mère, c'est vraiment moyen ; tu devrais avoir honte quand même.

» @Neven M. McGuire : On reste dans le thème "tatouage" avec cette fois notre cher Neven. Car récemment, ce dernier se serait fait tatouer le portrait de Miley Cyrus sur la fesse gauche, en hommage à cette artiste qu'il admire tant et ce depuis la célèbre série "Hannah Montana" qu'il suivait assidûment durant sa jeunesse. On ne juge pas, bien évidemment ; quoi que si, un peu quand même.

» @Antonio Pastore : On nous a murmuré à l'oreille qu'Antonio aurait quitté sa somptueuse ex-fiancée à quelques jours de leur union officielle pour s'enfuir en Écosse au bras du charmant fleuriste engagé pour le mariage. Mais le karma lui aurait apparement joué un tour puisqu'il se serait fait larguer peu de temps après leur emménagement à Edimbourg ; il paraitrait que le fleuriste file aujourd'hui le parfait amour auprès d'une coquette sexagénaire. Ça va, pas trop le seum Antonio ?

» @Antonia Torres : Ne vous laissez pas amadouer par la douceur d'Antonia. En effet, derrière sa gueule d'ange se dissimule une redoutable kleptomane. Et si vous prenez tout de même le risque de l'inviter chez vous un jour, faites bien attention de planquer tous vos bijoux car il semblerait qu'Antonia soit particulièrement attiré par les objets brillants. Jolie Antonia, douce comme un agneau et voleuse comme une pie, n'est-ce pas ?

» @Saoirse O'Sullivan : Il paraitrait que Saoirse serait passé sous le bistouri à de nombreuses reprises. Nez, lèvres, paupières, injections de botox et la liste serait encore longue. Tout ça dans un seul et unique but, paraître toujours plus jeune et plus belle afin de dissimuler le fait qu'elle aurait en réalité déjà cinquante-deux ans !

»@Roméo Turner : De source sûre, Roméo est ce qu'on pourrait appeler "un stalker" et serait totalement obsédé par Oliver MacKenzie. En effet, cela ferait des années qu'il le suivrait partout et surveillerait ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux, sans que ce dernier ne soit au courant. Enfin jusqu'à maintenant du moins... Oops ?

» @Carter McClane : À en croire les rumeurs, Carter serait en réalité une sorte un mutant. Car en effet, il semblerait que ce dernier ne soit pas sensible à la douleur. Il pourrait traverser un mur de flammes ou se baigner dans un lac en pleine hiver sans ne rien ressentir du tout. C'est plutôt pratique on ne va pas se le cacher. Cela serait apparemment dû à un étrange serpent venimeux qui l'aurait mordu lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, mais nous ne sommes pas sûrs de cette dernière information.

» @Micheil T. Ana : Micheil, un simple homme d'entretien sans histoires ? Détrompez-vous. Et surtout prenez garde à son physique ravageur car lorsqu'il était plus jeune, il était en vérité un célèbre mannequin pour plusieurs grandes marques de sous-vêtements dont nous tairons le nom. Et s'il se fait discret aujourd'hui à ce propos, c'est bien car il en aurait assez que les femmes s'intéressent à lui uniquement pour ses attraits masculins.

» @Misha Dmitriev : Il paraitrait que Misha ne supporte pas de porter des vêtements depuis son plus jeune âge et qu'il serait un grand naturiste dans l'âme. Il passerait en effet toutes ses vacances dans des campings pour nudistes et on nous a rapporté qu'il aurait même déjà fait un séjour en prison pour exhibitionnisme lors d'une manifestation à Edimbourg réclamant d'avantage de droits pour les naturistes.

» @Octavia Jones : De ce qu'on en sait, la belle Octavia aurait une véritable peur bleue des mollusques en tout genre. Eh oui, tandis que les enfants jouent avec les escargots les jours de pluie, la jolie rousse elle, serait totalement capable de taper une crise de pleure et d'hystérie si elle en apercevait ne serait-ce qu'un seul. Pourtant, qu'y a-t-il de moins offensif qu'un mignon petit mollusque ? En tout cas, on en connait une qui a du passer un sacré mauvais moment devant le deuxième volet de Harry Potter avec la fameuse scène où Ron Weasley lance le sort "Crache-limace".

» @Sia Redfield : Si le visage d'ange de Sia vous dit vaguement quelque chose c'est très probablement car il y a quelques années de cela, la jeune femme a participé à une émission de télé-réalité française dans le but de percer dans le monde du show-business et plus particulièrement celui de la musique. Il semblerait même qu'a l'issu de cette production, elle ait également sortie un premier hit sur le territoire français intitulé "Coccinelle en fleur" et qui malheureusement aurait fait un véritable flop, à la limite d'être une risée sur les réseaux sociaux de France. Depuis, elle se ferait toute petite en Écosse afin d'enterrer son passé plutôt rocambolesque. Mais tout ce sait un jour, n'est-ce pas Sia ?

Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous Radio Thunder n°11 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°11   Radio Thunder n°11 EmptyLun 17 Juin - 15:11

Les noms et les rumeurs s'enchaînèrent, et Micheil, au fond du bar, écoutait d'un air faussement distrait, une bière à la main. Au fond de lui cependant, le stress était au maximum, et il ne pouvait empêcher sa jambe gauche de remuer nerveusement.

Il porta sa bouteille à ses lèvres quand son nom fut prononcé. Ses yeux s'ouvrirent en grands, il eut un sursaut qui lui fit recracher ce qu'il avait dans la bouche dans sa bière, et manqua de s'étouffer avec.
Malgré ça, il tendit l'oreille et s'arrêta de tousser, sa bibine en suspend dans les airs, du liquide partout. Et lorsque finalement, la rumeur tomba, une expression de stupeur se dessina sur son visage. Merde alors !

Un immense sentiment de soulagement le força à basculer sa tête en arrière, paupières closes, histoire de se reprendre. Il venait d'avoir la trouille de sa vie.

Mais il aimait bien ce genre de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°11   Radio Thunder n°11 EmptyLun 17 Juin - 18:30

Installé à la table de la cuisine, un café entre les mains, j'écoutais distraitement les informations défilant à la radio sans trop me rendre compte que c'était la radio. Ce n'est qu'en percevant mon nom que je relevais la tête, sourcils froncés, avant de rire brièvement. Étonné cependant qu'ils parlent de mon demi-frère, une toute autre nouvelle bloqué mon attention : Swan. Comment avaient-ils pu être au courant de cela ? Sans réfléchir plus, je délaissais mon café et me levais, prenant portable et clés pour me diriger vers la sortie de l'appartement. Un simple « je dois y aller » lancé à Ciaràn qui arrivait et je quittais le logement pour prendre immédiatement la direction de l'appartement de mon amie.



@Swan Thorne j'arriiiive  Radio Thunder n°11 1153522401
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°11   Radio Thunder n°11 EmptyMar 18 Juin - 2:20

Il avait loupé la précédente radio. Celle qui annonçait à tous qu'il aurait perpétré un meurtre sordide en compagnie de Titian lors de son anniversaire, il y a plus de six mois maintenant. Soit c'était des meurtriers bourrés professionnels soit ils n'avaient que couchés ensemble. Et entre nous, la deuxième raison est la plus cohérente. Mais Neil voulait écouter cette radio. Peut-être détient-elle des preuves sur ce fameux meurtre. Pour sa part, il ne se souvient que de Titian nu dans la douche qu'il savonne et ce dernier pendu à son cou allongés sur le canapé.

Les noms passent les uns après les autres. Il y en a beaucoup cette fois-ci. Neil, un peu anxieux de découvrir une accusation réelle sur le possible mort, écoute la radio. Il a invité @Titian Murony à le faire avec lui. Mais rien, arrivé à la fin, quand le dernier nom est passé, la musique reprend comme elle avait été interrompue. Neil soupire. Les rumeurs d'alcoolisme et de pyromanie passent encore car on peut facilement prouver le contraire. Mais cette nuit-là reste floue pour les deux comparses.

Bon, il semblerait qu'on s'est simplement fait plaisir cette nuit-là.

Neil sourit. Il a failli ajouter "J'espère que tu apprécies quand même le cadeau" Enfin, ils n'en avaient que des brides chacun. Pas d'autres accusations, pas de preuves, pas de cadavre découvert. Nada, niet, que dalle. Donc ils n'ont rien fait de répréhensible en soit.

Neil peut donc retourner dans son canapé, l'épaule douloureuse. Il venait de sortir de l'hôpital, il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Turner
Roméo Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2019 MESSAGES : 119 POINTS : 328 AVATAR + CRÉDITS : Nicolas Simoes + .sassenach
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°11   Radio Thunder n°11 EmptyMar 18 Juin - 7:36

Radio Thunder n°11 1753810119 Radio Thunder n°11 1753810119 Radio Thunder n°11 1753810119 Radio Thunder n°11 1753810119

Roméo n'avait pas pour habitude d'écouter cette émission chaque semaine, mais cette fois-ci, seulement car la curiosité le piquait, il l'avait fait. Il n'éprouvait que peu d'intérêt pour les rumeurs des autres habitants, il voulait seulement savoir si on parlerait de lui, ou d'Oliver.
Il haussait tout juste les sourcils lorsqu'on mentionna son nom, attentif, il écoutait ce qui se disait sur lui.

Son coeur battait un peu plus vite, il se demandait bien qui pouvait bien savoir ça et comment avait-on pu avoir cette information.
Il se calmait après quelque temps, s'allumait une cigarette et soupirait. Il n'y avait pas à s'inquiéter, personne ne croirait à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°11   Radio Thunder n°11 EmptyMar 18 Juin - 8:46

@Radio Thunder je démens catégoriquement chaque phrase de cette rumeur Radio Thunder n°11 4083414341 Radio Thunder n°11 4083414341 Radio Thunder n°11 4083414341 Radio Thunder n°11 4083414341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°11   Radio Thunder n°11 EmptyMer 19 Juin - 13:24

Merci du conseil, j'en prends note ! Radio Thunder n°11 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°11   Radio Thunder n°11 EmptyMer 19 Juin - 14:51

Ce qu'il faut pas entendre, de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°11   Radio Thunder n°11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Thunder n°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Thunder n°7
» Radio Thunder n°8
» Radio Thunder n°10
» Radio Thunder n°12
» Radio Thunder n°13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Radio Thunder-
Sauter vers: