Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Radio Thunder n°8

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyDim 5 Mai - 19:48

— Radio Thunder N°8—
Diffusion radio du 05/05/2019



La radio qui passe la dernière chanson la plus populaire de la semaine, qui au beau milieu se fait couper par un petit grésillement. Pour ceux qui écoutent la radio, tous les postes sont dérangés par cette voix bien grave qui fait son entrée en jeu, et se prépare sans plus attendre à divulguer les dernières informations et scoops de l'heure sur ses habitants.  

» @Arianell M. Jenkins: Arianell voue un amour incommensurable aux chats. A tel point qu'elle leur a dédié toute une pièce chez elle. Il doit y avoir au moins une quarantaine de félins, voire plus. Elle leur a tous donné un nom et leur parle comme s'il s'agissait de ses enfants. La folle aux chats des Simpsons existe !

» @Rory McAvoy: Rory aurait été vu complètement nu, l'air perdu, au petit matin dans le parc de la ville. Les fins de soirées sont trop dures pour toi, Rory ? Aurais-tu encore abusé de certains produits illicites et pas du tout recommandés pour la santé ? A moins que ce soit ton état naturel. Dans ce cas, je conseillerais tout de même d'aller dans un camp naturiste au lieu de traumatiser les pauvres petits joggeurs du matin et les écureuils !

» @Bonnie Armstrong: Bonnie, très chère Bonnie. En fait, elle cache un secret pas si secret que ça, finalement. Elle serait la petite-fille pas si cachée que ça du célèbre astronaute, Neil Armstrong, vous savez... le premier homme à avoir marché sur la Lune. Il semblerait d'ailleurs qu'il ait transmis sa passion pour la Lune à la jeune femme. En quelque sorte. Bonnie collectionnerait des photos de lunes. Mais un autre genre de lunes que les astres. Oui, oui, vous avez bien compris. Bonnie collectionne des photos de popotins bien ronds !

» @William B. Preston: Ne vous laissez pas berner par son petit air. Un tueur si proche de chez vous, ne ressemble pas toujours à un psychopathe après tout. Figurez-vous que ce cher William n'est jamais allé à l'enterrement de ses parents. Après la reine des glaces, voici le roi au coeur bien froid. On raconterait qu'il n'y serait pas allé car en fait il était bien content de leur mort : il s'en est occupé lui-même!  

» @Lilas O'Connell: Qui ne rêve pas de la jeunesse éternelle ? Lilas en rêve, oui, mais de manière un peu plus poussée que nous, commun des mortels qui acceptons notre sort de vieillesse. Il semblerait que notre chère Lilas aurait tenté les bains de sang de bébé. De source humaine ou animale? Nous n'avons pas encore trouvé de courageux pour aller récolter un échantillon de sa baignoire!


Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous Radio Thunder n°8 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyDim 5 Mai - 20:17

Wow, ça cible les nouveaux en plus, sympas la radio Radio Thunder n°8 1000053112 Hardcore pour Lilas xD Radio Thunder n°8 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyLun 6 Mai - 1:28

Le bout de son Montblanc fit une tache au bas du rapport qu'il s'apprêtait à signer. Le volume de la radio monta d'un cran ainsi que la tension, tout un long de sa nuque. La soirée caritative lui revint en tête. Ses mains devinrent moites. Il sentit la sueur couler, le long de sa chemise. Ils allaient en remettre. Ils allaient en remettre pour lui. Pour lui et Zola. Les noms défilèrent, dans cette voix morne et robotisée. Harold ferma les yeux et se mit à prier tout bas. Une espèce de lituanie qu'il avait commencé à adopter, depuis que Radio-Thunder avait failli détruire sa vie.
- Combien de chats avait vraiment cette pauvre Arianell?
- Combien de mecs la Armstrong avait-elle réellement photographié, dans son lit?
- Retrouverait-on ce fameux Rory, nu, au sommet de South Bridge ce soir, prêt à se jeter dans le vide?
- Et ce Preston... bordel qu'il comprenait ce Preston.
- Et cette...

"Harry, t'es tout blanc. Tu vas pas encore t'évanouir, non? "
Ryan avait passé la tête par la porte de son bureau.

Le jeune éclata d'un rire faussement hilare.

"Non mais t'as entendu!!! Alertez tous les putains de guides de tours hantés de la ville!!!! Erzebeth Bathory is back in town!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyLun 6 Mai - 2:25

Nan mais le rêve *o* #mamieàchats
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyLun 6 Mai - 2:55

Eh bah @"Rory McAvoy" tu nous cache bien des choses Radio Thunder n°8 2038181796 @"Arianell M. Jenkins" aussi ceci dit Radio Thunder n°8 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyLun 6 Mai - 9:50

Mais j'assume totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyLun 6 Mai - 13:11

William va passer la semaine enfermé chez lui, recevant bon nombre d'appel de ses connaissances, devant jurer mille et une fois qu'il n'a pas tué ses parents. Heureusement que son meilleur ami, Maden est un flic pour calmer l'affaire, n'est-ce pas? Radio Thunder n°8 1197751732 @Maden A. Russo

@Bonnie Armstrong Je savais que Maggie n'aurait pas du te montrer ces photos là, je le savais ! Radio Thunder n°8 482695048

C'est génial, vous m'avez fait trop rire! Radio Thunder n°8 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyLun 6 Mai - 13:39

William B. Preston a écrit:
William va passer la semaine enfermé chez lui, recevant bon nombre d'appel de ses connaissances, devant jurer mille et une fois qu'il n'a pas tué ses parents. Heureusement que son meilleur ami, Maden est un flic pour calmer l'affaire, n'est-ce pas?  Radio Thunder n°8 1197751732  @Maden A. Russo

@Bonnie Armstrong Je savais que Maggie n'aurait pas du te montrer ces photos là, je le savais ! Radio Thunder n°8 482695048

C'est génial, vous m'avez fait trop rire! Radio Thunder n°8 2603853005

Bordel oui heureusement que je suis là par contre ta intérêt de me payer en pizza après que j'ai calmer les gens. Radio Thunder n°8 2215899194 Radio Thunder n°8 2215899194
Soit dit en passant si ont s’entend pas avec ses parents ou si ils étaient abusif ça sert à rien d'aller à leurs enterrements. Radio Thunder n°8 754110386 Radio Thunder n°8 754110386 Radio Thunder n°8 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyLun 6 Mai - 13:42

Olala @Lilas O'Connell je suis outré Radio Thunder n°8 1000053112 Nels fera attention à deux fois la prochaine fois qu'il fera le ménage Radio Thunder n°8 3424476180

Et @Rory McAvoy c'est pas bien de faire ça quand on est professeur, pas bien du tout Radio Thunder n°8 1767115577
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyLun 6 Mai - 15:40

Mais j'ai rien fait, c'est de la désinformation Radio Thunder n°8 838822969
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyMer 8 Mai - 6:32

Je suis innocente Radio Thunder n°8 838822969
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 EmptyMer 8 Mai - 16:07

William B. Preston a écrit:
@Bonnie Armstrong Je savais que Maggie n'aurait pas du te montrer ces photos là, je le savais ! Radio Thunder n°8 482695048

Radio Thunder n°8 4260476512 Mais... C'est qu'elle ne me les a pas montré celles là Radio Thunder n°8 4021600618


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°8   Radio Thunder n°8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Thunder n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Thunder n°15
» Radio Thunder N°9
» Radio Thunder n°16
» Radio Thunder N°1
» Radio Thunder n°17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Radio Thunder-
Sauter vers: