Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 11:20

Liam Edward MacAulay


Feat. Zachary Levi




Âge : 35 ans Surnom(s) : Eddy parfois, rapport à son deuxième prénom mais c'est rare. Pout est celui qu'il entend le plus de la part de son fils. Date et lieu de naissance : Glasgow un 22 Décembre. Nationalité/Origines : Écossais pure souche malgré un détour de quelques années en Amérique. Il n'a jamais obtenu la nationalité Américaine pour autant. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Vit avec : Son fils, Jimmy de quatre ans et leur poisson rouge Monsieur MacPatate. Profession/Éudes : Agent immobilier par défaut, vient de reprendre l'agence familiale. À Édimbourg depuis : Quelques mois seulement mais il y a grandit. Signes particuliers : Physiquement rien à signaler. Petits secrets inavoués  : Il n'est pas sûr d'être le père de Jimmy mais il évite d'y songer. Dans le fond, il préfère ne pas savoir de peur de ne plus aimer le petit bonhomme autant... Il n'aime pas non plus son travail même s'il le fait très bien, n'ayant choisit ses études que pour faire plaisir à ses parents et dans l'optique de reprendre un jour l'affaire familiale.Groupe :I don't care. Ses petits secrets ne regardent que lui et ils ne sont pas condamnables. Il se fiche aussi des secrets des autres, ayant déjà pas mal à faire avec ses problèmes !


Caractère

S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui ôter c'est qu'il est très gentil, peut-être même un peu trop d'ailleurs, pensant toujours aux autres avant de penser à lui. Maladroit, on pourrait croire qu'il a deux mains gauches qu'il compense avec un excellent sens de l'humour et beaucoup d'auto-dérision. Il est aussi très amical malgré une légère timidité aux premiers abords. C'est aussi un grand bavard qui aime raconter des bêtises mais qui sait aussi être d'excellent conseil. Il est en effet calme et réfléchit malgré les apparences. Loyal, il tient toujours parole même si ça peut le mettre dans des situation très compliquées. Son maître mot semble être abnégation ce qu'il ne vit pas toujours très bien quand même. On pourrait aussi le qualifier de malchanceux (même en amour) puisqu'il semble souvent attirer les problèmes même s'il retombe toujours sur ses pattes malgré tout. Souriant, il fait toujours de son mieux pour paraître de bonne humeur et se garde bien de parler de ses problèmes aux autres. Ainsi, on pourrait le qualifier de secret et il sait d'ailleurs très bien les garder. Il a tout de même gardé une âme d'enfant ce qui n'est pas pour déplaire à son fils avec qui il s'amuse beaucoup. C'est un piètre cuisinier mais très volontaire, dans ce domaine comme en général. Il est toujours soucieux de bien faire, même quand ça ne lui plait pas. Sa peur de décevoir le hante depuis la plus tendre enfance,  créant un certain manque de confiance en lui qu'il parvient tout de même assez bien à dissimuler dans l'ensemble. En gros, c'est un chic type un peu rêveur parfois mais une bonne patte.


Anecdotes


➰ Liam est né à Glasgow où il ne passe que deux ans. Sa famille emménage ensuite à Edimbourg où son père lance sa propre agence immobilière.

➰ Il est enfant unique et a toujours été très proche de sa mère qui l'a sans doute un peu trop materné. La relation qu'il entretient avec son père a toujours été conflictuelle, ce dernier ayant toujours tendance à sous-estimer son fils. Liam faisait pourtant tout pour le rendre fier mais le paternel n'avait d'yeux que pour son travail et son succès.

➰ Il passe une grande partie de sa scolarité en pension où il est censé s'endurcir. Cela ne fonctionne pas aussi bien que son père le souhaite mais Liam n'est pas mécontent de cette période de sa vie. Il défend souvent les plus faibles même s'il prend aussi pas mal coups en échange... Il se relève toujours et répond assez bien  dans l'ensemble.

➰ La mère fait une fausse couche alors que Liam a déjà neuf ans. Elle entre dans une profonde dépression qui affecte énormément le jeune homme. Il se sent responsable de son état puisqu'il avait demandé une petite sœur qu'il n'aura jamais.

➰ Quand il a dix-huit ans, il décide de fuir le cocon familial qu'il ne supporte plus, la relation avec son père étant toujours tendu et l'état de sa mère à peine meilleur.

➰ Il s'installe en Amérique chez son oncle (le frère de sa mère) et, après une année sabbatique durant laquelle il fait le tour du pays en stop, décide de suivre la voie de son père en entamant des études dans l'immobilier. Ce n'est clairement pas une vocation mais il ne sait pas vraiment où aller et sait que sa mère serait très heureuse de le savoir apte à reprendre l'affaire familiale.

➰ Peu chanceux en amour, il tombe éperdument amoureux d'une étudiante en droit d'un an sa cadette qui le mène clairement par le bout du nez. Mais il est heureux, cède à ses caprices et accepte toujours de la reprendre dans son cœur malgré les nombreuses ruptures plus ou moins justifiées. Elle efface littéralement toutes les autres femmes et leur dernière rupture l'anéanti. Il a trente ans, elle vient de refuser de l'épouser et de s'installer avec lui. Elle disparait sans laisser de traces.

➰ À peine remit de sa rupture (un peu moins d'un an plus tard), il se retrouve un soir avec la jeune femme en pleurs à sa porte, un bébé dans les bras. Elle lui affirme qu'il est son fils, qu'elle ne peut pas le garder, que c'est trop dangereux, qu'ils pourraient lui faire du mal. Un enfant né sous X qu'il s'empresse de reconnaître pour lui offrir un nom, une famille. La jeune femme disparait à peine une semaine plus tard, le laissant seul avec Jimmy. Par chance, il a une bonne situation et gagne assez bien sa vie mais il est complètement perdu.

➰ Malgré les difficultés, il est un bon père et Jimmy ne manque de rien. Très attentionné, il fait tout ce qu'il faut et parvient assez bien à jongler entre son travail d'agent immobilier et sa vie de papa célibataire. Il rencontre quelques femmes mais ne parvient jamais vraiment à s'attacher, effrayé de revivre cette drôle d'histoire et ne voulant pas présenter n'importe qui à son fils.

➰ En début d'année, son père a rendu l'âme et il a donc quitté les États-Unis pour revenir à Edimbourg. Il fallait qu'il reprenne l'agence de son père (qui marche très bien) mais, surtout, qu'il s'occupe de sa mère qui est toujours très sujette à la dépression. Il a d'ailleurs vécu les premiers mois avec elle, pour le plus grand plaisir de Jimmy, mais s'est trouvé un appartement dans la même rue pour avoir son indépendance. Laoghaire, malgré sa fragilité mentale, est une femme indépendante et très capable qui n'a que soixante ans. Il passe quand même souvent la voir mais elle n'a pas constamment besoin de lui, ce qu'il semble avoir du mal à comprendre tant il est inquiet pour elle. C'est aussi elle qui s'occupe de Jimmy (maintenant âgé de quatre ans) quand il a besoin d'un coup de main et ils sont très proches tous les trois.


Pseudo : Lily Cat Âge :Aïe, première fois que je l'écris du coup... 29 ans. Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Une petite Olive m'en a parlé il y a fort fort longtemps dans un royaume fort fort lointain. Que penses-tu du forum ? : Toujours pas fan du coup... Mais bon, on fait avec ! Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2603853005 Un petit mot pour la route ? : Tricératops ? Code à remplir pour recenser l'avatar :

Code:
Zachari Levi • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u240][i]Liam E. MacAulay[/i][/url]




Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 11:21

— Histoire —

Life is full of surprises....



    « Tu es sûr que c’est une bonne idée ? Il est encore si jeune… »

La jeune femme semblait profondément inquiète, regardant avec tendresse le petit garçon qui jouait paisiblement dans le jardin. Enfant unique, il était assez solitaire, plus souvent martyr que bourreau mais il semblait toujours heureux et d’un optimisme qui semblait sans frontière. Son innocence et sa joie de vivre en faisait un garçon agréable et serviable que sa mère chérissait sincèrement. Son père, en revanche, ne semblait voir en lui que le digne héritier mâle dont il avait besoin. Toujours froid et distant, paraissant presque déçu que l’enfant n’est pas encore la volonté de se battre. De même, il n’aimait pas le sport, préférant les échecs ou la lecture. Il n’aimait pas les conflits et parlait trop souvent pour ne rien dire. Un garçon qui devait impérativement s’endurcir et à qui la pension ferait un bien fou.

    « Bien sûr que j’en suis sûr. Regarde le. Il est du genre à s’excuser quand on le bouscule, il faut qu’il grandisse un peu, qu’il endurcisse ou il n’arrivera à rien. »

Répondit l’homme avec un soupir dédaigneux. Il ne haïssait pas son fils mais il était déçu. Il voulait un garçon, un vrai, un de ceux qu’on inscrit au rugby ou à un sport de combat, un de ce qui traumatise les autres dans la cours, pas celui qui rentre avec le nez en sang… Il avait eu la mauvaise pioche. La femme se pinçait les lèvres, le cœur brisé à l’idée de se séparer de son tout petit. Elle souffrait aussi de cette relation, de la déception de son époux. Son amour pour les deux hommes était sans bornes et elle ne voulait pas choisir. Laisser son fils partir en pension était donc une solution facile. Liam en sortirait grandit et son époux serait heureux, ce n’était qu’une mince prix a payer.

******

    « Mon poussin tu sais que tu peux me dire si ça ne va pas. »

La voix de la sagesse, toujours douce et calme, la lumière qui menait au port. Le jeune homme était rentré du collège pour les vacances, seules occasions où il pouvait voir ses parents et passer un peu de temps avec sa mère. Son père lui était au travail et il ne l’aimait pas. Au grand désespoir de sa mère d’ailleurs mais il n’arrivait pas à le voir autrement que son géniteur. Un homme qu’il appelait père sans grande conviction et qu’il ne pouvait que vouvoyer. Il le lui rendait bien remarque, souvent absent quand il rentrant, toujours distant et ne cachant jamais sa déception.

    « Ne t’en fais pas tout se passe bien. Elle s’est déchirée parce que j’ai été idiot c’est tout. »

Liam ne mentait jamais, sauf à sa mère et uniquement pour ne pas l’inquiéter. Mais elle n’était pas dupe, remarquant aisément les légères traces de sang sur le col de sa chemise déchirée. De toute évidence, il s’était encore battu et le bleu encore visible autour de son œil prouvait bien qu’il n’était pas l’instigateur de cette affaire. Il n’avait jamais été le garçon qui cherche les conflit, il était trop gentil. Il n’était pas toujours le bouc émissaire non plus, souvent protecteur des plus faibles, prenant dignement les coups à leur place. Ça ne le dérangeait pas, il savait se relever, bien plus fort que son père ne le pensait.

    « Quoi que dise ton père, je suis fière que tu ne leur rende pas les coups. Ils ne méritent pas que tu t’abaisses à leur niveau. Tu es courageux, c’est une force et ne l’oubli jamais. »

Elle caressait tendrement sa joue, lui tirant un sourire. Il n’avait pas honte de lui malgré tout, il n’avait pas peur de ce qu’il était. Les autres, ils s’en fichait pas mal à vrai dire. L’enfant solitaire, l’adolescent rêveur toujours dans sa bulle. La pension ne lui avait pas fait de mal au fond, le poussant à se sociabiliser un peu à défaut de faire de lui un requin. Non, il n’était pas un violent prédateur, il n’était pas fourbe ou agressif. Il était plus comme un gentil renard, malin mais sympathique. Ce n’était pas le dessein de son père mais c’était ce qu’il était et il n’avait pas l’intention de changer.

******

    « Oui je suis certain maman ne t’inquiète pas. »

    « Tu es sûr que tu ne veux pas un peu plus d’argent au moins ? »

    « Je me débrouillerais et ce n’est pas comme si je ne comptais plus jamais t’adresser la parole. Et puis je ne serais pas en terre inconnue non plus, tonton veillera sur moi. »

Il n’était pas inquiet, pas pour lui. Quitter la ville était devenu presque vital et c’était le cas depuis longtemps déjà. La pression imposée par son père l’étouffait et il avait besoin de prendre l’air. Le destin de sa mère le perturbait néanmoins davantage. Depuis sa fausse couche il y a presque dix ans, elle avait eu la fâcheuse tendance à enchaîner les dépressions et l’absence du paternel n’aidait pas. Malgré tout, la culpabilité avait finit par s’effacer un peu, écrasée par une étrange forme de lassitude. Le regard de cet homme qui était presque un étranger, la déception constante que ses actions entrainées… Rien n’était assez bien et il n’en pouvait plus. Sa mère le comprenait et acceptait de le laisser aller. C’était aussi ça son rôle de mère, elle ne voulait que son bonheur. Il sauta donc dans un avion pour commencer sa nouvelle vie. Dix-huit ans, un passeport et un Visa en règle, quelques sous devant lui. Une forme de rébellion mais pas trop grosse quand même puisqu’il quittait sa terre pour suivre les études que son père voulait pour lui. Pas une vocation mais il n’avait pas mieux en tête.

******

La trentaine… Ce n’est pas toujours un cap facile à franchir même quand on a une bonne situation et presque tout pour être heureux. Enfin presque tout… Liam avait un travail, un Visa et un toit sur la tête mais il était encore aussi solitaire que dans sa jeunesse. Quelques flirts sans grande importance, juste elle, elle qu’il n’arrivait jamais vraiment à oublier et qu’il cherchait inconsciemment toujours chez les autres. Ils avaient passé plusieurs mois ensemble, même plusieurs années si on mettait tous ces mois bout à bout… Beaucoup de hauts et de bas, de caprices auxquels il avait toujours cédé par amour.

Il faut dire qu’elle avait tout pour plaire, une famille extraordinaire, de beaux cheveux dorés, des yeux à vous tuer d’un regard et un corps de rêve… Elle était un peu plus jeune, à peine, et suivait des études d’avocate qu’elle était bien partie pour réussir haut la main à l’époque où ils s’étaient rencontrés. Qu’est-ce qu’il avait pu l’aimer… Et qu’est-ce qu’il avait eu du mal a digérer leur dernière séparation ! Ça n’avait pas été comme les autres fois, plus brutal et sans éclat de voix. Trop simple.

C’était il y a à peine plus d’un an et il s’en souvenait comme si c’était hier. Ça ne peut plus marcher, ce n’est pas toi c’est moi… Toutes ces phrases idiotes qu’il avait toujours crains, des excuses en bois qu’aucune de ses paroles n’avaient pu contrer. Il s’était senti minable, vidé de toute volonté, perdu. Mais le pire est qu’il avait longtemps espéré qu’elle revienne comme elle le faisait toujours. Juste un coup de tête, une broutille. Il avait attendu et elle n’était pas revenue. Pas la moindre nouvelle jusqu’à ce soir là.

Les sourcils froncés, il avait coupé le son de la télé se demandant si les pleurs qu’il entendait venaient du postes ou d’ailleurs. Un bébé ? Une femme ? Les deux ? Il tendit l’oreille, il n’y avait pas de bébé chez ses voisins les plus proches et ce n’était pas si mal isolé… Il sursauta quand il entendit quelqu’un frapper à sa porte. Quelqu’un qui connaissait le code de l’entrée visiblement. Il fallut que la personne frappe à nouveau pour qu’il réagisse enfin, se décidant à se lever pour aller ouvrir.

Son cœur chuta comme une pierre dans son estomac.

Elle était là, toujours somptueusement magnifique malgré ses yeux rougis par les larmes. Ses traits étaient tirés aussi mais ce n’est pas ce qui le choquait le plus : Entre ses bras, serré contre elle, un bébé. Il était tout petit, presque minuscule. Les sanglots qui l’étranglaient rendaient ses paroles incompréhensibles. Ou était-ce son propre cerveau qui avait disjoncté. Il avait l’impression d’être dans un rêve qui ressemblait atrocement à un cauchemar. Elle était là, il était heureux, mais ses paroles… Mais de quoi parlait-elle au juste ? C’était qui ils ? Et ce bébé ?

    « Attend attend il va valoir être un peu plus précise là… Qu’est ce que tu veux de moi au juste ? »

Ils étaient assis sur son canapé, il tentait d’être calme mais elle ne l’était pas, semblant nerveuse, regardant sans cesse vers la porte comme si elle s’attendait à ce que quelqu’un l’enfonce… C’était du délire, sûrement un mauvais rêve dont il allait se réveiller. Ça ne pouvait pas être autre chose, c’était trop fou. Et d’où venait cet enfant bon sang ? Ça ne pouvait pas être de lui ! Ils n’avaient jamais eu d’accidents ! Et pourquoi lui avoir caché ? Elle savait qu’il était fou d’elle, elle avait même refusé sa demande en mariage ! Pourquoi garder l’enfant alors ? Si elle ne l’aimait pas… À moins ce que ?

    « Je ne peux rien te dire Liam… C’est trop dangereux… Il… Il n’a pas d’autre famille que toi, c’est trop… Je n’avais pas le choix. »

Elle pleurait toujours à chaudes larmes alors que l’enfant semblait s’être assoupie dans ses bras. Trop petit pour ressembler à qui que ce soit et, de toute façon, il ne l’avait pas vraiment vu… Dangereux de quoi ? Et quel âge avait-il ? Né sous X visiblement, un orphelin sans nom qui serait mit en foyer si lui ne faisait rien. Son fils, elle voulait juste qu’il le reconnaisse et lui offre un nom, une famille. Malgré ses questions il n’obtint aucune réponses. Elle ne semblait pas s’inclure dans la dite famille, ne cessant de parler de danger de l’absence de choix. Elle jurait sur tous les saints qu’il était de lui et rien ne lui prouvait le contraire.

Il parvint à la convaincre de rester pour la nuit en échange de sa promesse de reconnaître le petit et de s’en occuper. Que pouvait-il faire ? S’il était vraiment son fils, il ne pouvait pas l’abandonner. Et elle semblait si mal… Il dormit sur le canapé cette nuit là, la laissant avec le bébé dans son lit. Dormir était un bien grand mot remarque… Et pourtant ce sont les cris du petit qui le réveillèrent. Elle avait disparut, lui laissant un sac avec le nécessaire pour quelques jours et une liasse conséquente de billets… Il y avait une lettre aussi mais rien de plus que ce qu’elle lui avait dit la veille.

Il tenu sa promesse.

******

Jimmy avait grandit en sachant pertinemment qui était sa mère. Liam n’avait pas mentit, lui disant qu’elle avait du partir mais qu’elle l’aimait. Il était encore petit, les questions n’allaient pas loin… Et Liam était un bon père. Il faisait de son mieux même s’il avait un peu de mal à garder la tête hors de l’eau. Quand son père mourut en début d’année, il décida de se plier au testament en revenant en Écosse pour reprendre l’entreprise familiale. Il aurait été dommage de se priver d’une telle opportunité. L’agence marchait bien, c’était fiable… Et il ne voulait pas laisser sa mère seule.

Cette dernière était aussi ravie de pouvoir enfin s’occuper pleinement de son petit-fils, économisant ainsi la nounou à Liam. Jimmy ne fut pas triste de quitter l’Amérique, il est comme son père à son âge : optimiste et toujours joyeux. Pour lui c’est une nouvelle aventure pleine de possibilités. Pour Liam c’est un saut dans le vide dans filer de secours mais il n’est plus a ça près… Après tout, il est en chute libre depuis que le petit est entré dans sa vie. Il n’a d’ailleurs plus eu la moindre nouvelle de la jeune femme ou de sa famille depuis ce fameux soir… Grand mystère qu’il ne cherche plus vraiment à éclaircir. Il faut qu’il tourne la page lui aussi, qu’il s’offre une nouvelle vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 11:22

TON VAVA Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2006886703 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2006886703 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2006886703  Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2247931869 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2247931869 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2247931869 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2247931869 je suis fan  Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 521564809

Re-bienvenue beauté Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 10336043 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Raffael De Marco
Raffael De Marco
Admin Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019 MESSAGES : 482 POINTS : 657 AVATAR + CRÉDITS : James Franco + TAG (vava) LIEU D'HABITATION : Appartement 666 à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Surveillant vidéo dans l'entreprise d'investissement de Jónas
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 11:27

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1303634993

J'voulais te dire bonne chance pour ta fiche mais elle a l'air déjà fini xDD

Et sinon, j'pose ça la comme ça Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2112217544:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2640-raffael-de-marco-james
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 11:28

@Maelya McGregor Merciiii ! ^^

@Mark D-M. Addams Oh ouiiiiiiiiii !!!!!! Il nous faudra un lien !!! Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Raffael De Marco
Raffael De Marco
Admin Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019 MESSAGES : 482 POINTS : 657 AVATAR + CRÉDITS : James Franco + TAG (vava) LIEU D'HABITATION : Appartement 666 à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Surveillant vidéo dans l'entreprise d'investissement de Jónas
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 11:29

Ouiiiii avec plaisiiiiir ! Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 128149147 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1303634993
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2640-raffael-de-marco-james
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 11:30

Ce nom de poisson Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 10336043 J'aimerai beaucoup un lien avec Liam !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 11:31

(re) bienvenue chez tooooi Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 11:35

Jpp j'ai même pas eu le temps de te dire rebienvenue Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1274841481 Bon alors mon lapin Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1917683636 (j'ai mis un chat ouais Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 253768399 ) y'a toirs petits trucs ! Si tu pouvais remplir le code pour l'avatar s'il te plait et aussi si tu pouvais changer le rose dans ton histoire parce que well, on voit rien Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 779404720 et nous demandons 10 anecdotes et il n'y en a que 9 aussi Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2038181796

Merci Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555 Tu me diras quand ça sera fait Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:01

re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:05

@Tjörvi Styrbjörnsson Normalement c'est tout bon ! Désolée, mon édit n'avait pas fonctionné pour le lien de l'avatar... Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 4083414341 J'ai aussi ajouté une anecdote et changé la couleur ^^

Merci les gens !!! Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:06

Rebienvenue toi Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2038181796 Bon je te souhaite pas bonne chance avec ta fiche, mais l'intention est là quand même Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1000053112 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:08

Tu as bien changé Maman Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2006886703 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1039821973
Bienvenue à Liam Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:10

@Liam E. MacAulay Alors c'est le lien vers le profil et pas la fiche de présentation :p (j'ai de nouveau corrigé le code si tu pouvais juste changer cette partie s'il te plait et ne pas mettre des espaces partout ça serait gentil Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1000053112) je sais pas si c'est ton téléphone ou un truc du genre qui met des espaces partout comme ça Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 4260476512 mais je voilà Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:14

Bienvenue beau gosse ! Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:19

Rebienvenuuue Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:20

Rebienvenuuuue ! Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:37

Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 10336043 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 10336043 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 10336043 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 10336043 Bienvenue au panthéon Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1849299402
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:42

@Alice Fawkes T'as vu ça ! xD

Merci à tous !!! Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 2603853005


@Tjörvi Styrbjörnsson Oui c'est de mon téléphone désolée ! C'est fait ! Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:46

(re) Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 12:55

Bienvenue parmi nous Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 10336043
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 13:05

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Vilain téléphone :hihi : Merci pour les modifications d’ailleurs ! « La mère fait une fausse couche alors que Liam a déjà neuf ans. Elle entre dans une profonde dépression qui affecte énormément le jeune homme. Il se sent responsable de son état puisqu'il avait demandé une petite sœur qu'il n'aura jamais. » Comment tu m’as brisé le cœur toi Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1000053112 J’adore ton personnage ceci dit Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555 Il est tellement cute Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 1952142083 J’aime trop les perso maladroit que voulez vous Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 779404720

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 13:16

Merci pour tout et encore désolée pour les bug de codage... Comme en plus je suis ultra nulle... Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 4083414341

Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555 Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 595985555
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 14:41

re-bienvenue à la maison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi EmptyDim 5 Mai - 23:11

Trois siècles plus tard.... re-Bienvenue Liam Edward MacAulay | Zachari Levi 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Liam Edward MacAulay | Zachari Levi   Liam Edward MacAulay | Zachari Levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Edward MacAulay | Zachari Levi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam E. MacAulay - Friendship
» Liam E. MacAulay - (0131) 235-8741
» [Liam] On ce retrouve...
» Something between us // Liam & petra
»  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: