Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ailean MacKenzie | Bruh.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 18:09

Coucou toi Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2727442953

Si elle est pas cute, je ne sais pas ce qu'elle est franchement Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1000053112 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714

Et j'aime beaucoup ton idée ! Surtout qu'il est aussi très sarcastique alors je l'imagine tellement faire des remarques en pensant être drôle (parce qu'il trouve ça drôle lui) mais qui donnerait l'impression à Odette de déranger etc... ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 18:15

Roooh Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2038181796

Mais oui, c'est tellement ça! Des blagues mal lancées genre "Oh bah tiens t'es encore là?" Elle va se sentir super mal, aura trop peur que ça déplaise qu'elle vienne souvent et tout ça sans rien acheter, sans aider d'animaux au final xD Le gars va trop pas comprendre pourquoi elle a l'air mal, la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 18:40

En mode "vous aimez venir observer votre nourriture avant un repas ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 3996867664" et lui qui trouve ça tellement drôle dans sa tête alors que nope Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 779404720

Pauvre Odette Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 19:25

Omg elle serait tellement insultée Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 779404720 elle lâcherait sans doute un rire mais ne pas être certaine duuuu tout en mode "wtf ce gars bosse dans un refuge et il les considère sa nourriture?!" Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1274841481
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 5:45

Non mais oui Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 779404720

L'incompréhension totale entre les deux, j'approuve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 5:39

Coucou toi Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 594337891

On fait comme on a prévu sur Discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:47

Bien entendu Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2727442953
Je t'ajoute bientôt d'ailleurs Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:45

@Ailean MacKenzie Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2038181796 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2038181796 Toujours partant pour notre lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:33

Bien sûr ! Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:46

ALL I WANT FOR JANUAR ISSSSS UNLIENAVECTOIIII Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2112217544 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:07

JE SUIS TOTALEMENT POUR Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714

Tu as des petites idées, jolie demoiselle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptySam 12 Jan - 4:27

Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à son refuge pour animaux ? Elle qui est si amoureuse des bêtes, elle aurait pu venir plusieurs fois par semaine pour s'amuser avec eux :3
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 1:16

C'est totalement possible oui Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714

Tu veux peaufiner le tout ou on verra pour évoluer plus tard ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 14:38

Je me suis dit qu'on pourrait faire de ce lien une base et voir l'évolution possible autour d'un rp si ça te tente Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:04

Bien sûr que ça me tente Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 4087014357

Tu pensais plutôt à quel contexte ? Genre, la première fois où elle est venue ou ils se connaissent déjà ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:07

Je pensais que la première fois elle serait venue car elle aurait trouvé un petit chiot abandonné dans la rue. Mais comme elle habite dans un studio très petit, elle n'aurait pas les moyens de s'en occuper. Du coup elle se serait rendu dans le refuge d'Ailean pour le lui confier et ainsi reviendrait très régulièrement pour s'occuper de lui et des autres animaux Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1494592535 et ça serait le début du rp et de leur rencontre, qu'en penses-tu ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 3051135522Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:07

*se déguise en Ailean*

J'aime beaucoup l'idée oui ! Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714 On peut complètement partir sur ça, j'approuve !

Du coup, tu le commences ? Pour introduire quand elle le trouve, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 15:52

hello! Castiel est bénévole dans un refuge pour animaux, on a de quoi se faire quelque chose Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:42

Coucou Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1000053112

Alors oui, s'il est bénévole, on peut se trouver un truc facilement Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2038181796
Il serait bénévole dans le refuge d'Ailean alors, j'imagine ?

Tu voulais un lien spécial, une rencontre particulière ou quelque chose du genre ou tu pensais partir sur quelque chose de plutôt simple ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:37

oui, bénévole du réfuge de Ailean! et oui du coup j'ai une idée Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2038181796
Castiel est sorti de l'hôpital psychiatrique depuis trois mois et il est en "chômage forcé" en attendant que son problème psy se soigne totalement. Mais il s'ennuie trop, du coup il s'est trouvé ce petit boulot. mais bon, même pour être bénévole, il faut présenter un dossier. Ailean serait au courant de son passé en hp et aurait cru en lui malgré tout? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 2132517964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 19:26

J'viens te proposer un lien avec Gio Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 754110386
Y bosse au refuge animalier comme soigneur donc je pense qu'on peut faire quelque chose autour de ça.
Qu'en penses-tu ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 6:56

@Castiel Mordrake : Oh, j'aime vraiment beaucoup ton idée ! Effectivement, Ailean étudie les dossiers et posent des questions avant d'accepter des bénévoles et je l'imagine bien hésiter au début, tu vois ? Juste en lisant le dossier, il se dirait "ouais, pas sûr..." mais en rencontrant Castiel pour l'entretien, il réaliserait qu'en fait, c'est quelqu'un de bien et qu'il ne devrait pas le juger sur ses problèmes personnels, etc... ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714 Et ensuite, il le pousserait de l'avant pour qu'il aille mieux, le mettrait en confiance avec les animaux itout ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1000053112

@Giovanni Pinelli : Alors oui, forcément, on peut se trouver quelque chose ! Il bosserait dans le refuge d'Ailean ou ailleurs, du coup ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 8:08

ooooh oui ça me va trop ! Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 3051135522 il serait super touchée et heureux d'être embauché malgré tout, et ferait de son mieux pour prouver qu'il peut lui faire confiance Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 9:01

Y bosse dans son refuge oui Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 9:45

@Castiel Mordrake : Oh, c'est trop mignon Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1639754714 En tout cas, ce lien est parfait pour moi **

@Giovanni Pinelli : Parfait alors ! Il bosse depuis combien de temps ? ** Et tu avais déjà des petites idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailean MacKenzie | Bruh.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailean MacKenzie (11.03 - 11.04)
» Oliver Mackenzie [ Relationships
» Ailean Mackenzie - (0131) 103-1608
» I'm Sick. And Crazy. I Think I Need Help. [Ailean]
» Dive in my world (ft. Ailean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: