-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ailean MacKenzie | Bruh.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 7:03

Je veux bien qu'on cherche ensemble si tu veux bien ! j'aimerais bien un lien intéressant où ils s'amuseraient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 14:37

@Cleo Stonefield :

Excuse-moi pour l'attente, j'étais en absence et j'ai honte Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 523716377

Cleo est du genre fêtarde ? Ailean ne sort pas énormément mais il aime bien aller boire un coup de temps à autre... Ou sinon, leur lien peut partir de plus loin : à deux ans près, ils ont le même âge, donc ils pourraient se connaître depuis leurs jeunes années ? À une époque, Ailean collectionnait un peu les petites-amies en les laissant tomber, Cleo aurait pu en faire partie ? Ou au contraire, elle aurait pu voir clair dans son jeu et l'aurait rembarré ? Quand il était adolescent, il avait bien besoin qu'on le remette sur le droit chemin, le p'tit chieur Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 15:20

@AILEAN MACKENZIE pas de soucis !

Oui cleo est très fétarde, elle participe à toutes les fetes possibles
L'histoire que cleo et ailean auraient pu sortir ensemble est complètement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptySam 11 Mai - 9:52

@Cleo Stonefield :

Oh parfait alors !
Tu verrais plutôt ça quand ils étaient jeunes (adolescents quoi xD) ou quelque chose qui se serait passé avant qu'Ailean ne quitte le pays pour revenir (il est partit vers ses 21 ans en gros) ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptySam 18 Mai - 13:39

Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3270636850 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3270636850 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3270636850 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptySam 18 Mai - 21:53

Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 128149147 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 128149147 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 128149147
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 15:54

@AILEAN MACKENZIE oui j'imagine bien qu'ils soient sorti ensemble en étant ado ! ils auraient pu rester ensemble quelques semaines jusqu'au départ d'ailean ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 17:57

@Cleo Stonefield :

Oui, ça me va complètement ! Ailean l'aurait quitté avant de partir ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 16:45

Oui on peut faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 15:37

Saluuut !

Je viens genre trente ans après pour voir pour un lien entre nos deux Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1000053112
Nels est aussi un meilleur pote de Hunter (genre c'est comme son petit frère) du coup je suppose qu'Ailean et lui ont déjà dû se rencontrer Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 4260476512

Ils se voyaient à l'époque quand Nels venait en voyage à Edimbourg mais c'est nettement plus appuyé maintenant qu'il y vit depuis janvier 2019 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3424476180 je pense que Nels aimerait plutôt bien Ailean malgré son côté ronchon etc, il est pas mal timide donc cherchera pas le bordel ni rien même si, si y a gros silence à juste se toiser, il serait pas trop à l'aise Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 2038181796

Bwef du coup je pose ça là, à voir comment ça pourrait se passer entre les deux Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3409325600
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 1:00

@Nels P. Sandström

Je suis pas en retard, c'est toi qui l'est Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3430599570 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 4083414341

Ailean est pas ronchon rooh, juste un peu en mode grumpy cat Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1282628241

Mais oui, si Hunter et Nels sont très proches, forcément Ailean le connaît et l'a sûrement rencontré ! J'pense qu'Ailean pourrait bien aimer Nels aussi, tfaçon il aime bien les gens qui rendent heureux Hunter déjà de base alors Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3950708103 À voir s'ils pourraient se tisser un lien un peu plus approfondi après... J'ai vu qu'il faisait du violon et j'ai un amour pour cet instrument, peut-être qu'Ailean pourrait trouver qu'écouter Nels jouer est reposant, etc... ? Il s'y connait pas trop bien en musique, à part ses parents qui l'ont forcé à apprendre le piano pour faire bien, mais voilà, c'était mon idée et peut-être que je devrais dormir pour en avoir des meilleures Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 229776203
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 20:17

@Ailean MacKenzie soyons en retard ensemble Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1457461935

Ils devraient bien s'entendre s'ils veulent tous les deux le bien de Hunter Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3424476180

Pour ton idée du violon pour approfondir le lien ça peut être chouette oui ! Nels pourrait dans le temps essayer de lui apprendre un peu (et s'armer de patience si Ailean est pas doué ofc), même le piano etc même si du coup Ailean en jouait un peu. Nels descend de temps en temps dans la rue pour jouer du violon par simple plaisir de partager sa musique, donc si t'as de la place on pourrait éventuellement baser un rp sur un début comme ça et mener sur une discussion dans un café où n'importe genre ça fait un temps qu'ils se sont pas vus Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 4260476512 je balance ça comme ça, c'est peut-être pas trop foufou, mais on peut trouver mieux Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 10:21

@Nels P. Sandström

Je vote pour qu'Ailean ne soit pas doué, cela rendra les choses plus drôles Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 2038181796 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 779404720

Mais oui, ton idée de rp est pas mal du coup ! Et ça permettrait de lancer ce lien en rapport avec la musique du coup, même s'ils se connaissent rapidement d'avant Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3929325105

Une préférence pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 9:25

@Ailean MacKenzie Faisons ça Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 2038181796

Nickel ! Si tu veux je peux le commencer dans la semaine et je te MP le lien dès que c'est fait Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 5:16

@Nels P. Sandström

Je veux bien oui, en ce moment je suis un peu dépassée Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 10:52

@Ailean MacKenzie Aucun souci ! Je fais ça au plus vite Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 12:12

Une petite place pour moi Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1639754714 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyMar 22 Oct - 22:54

@Noa O'Connell

Bien sûr Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1639754714

Des petites idées ou on cherche ensemble ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 4:44

Je veux bien qu'on chercher ensemble Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptySam 26 Oct - 21:50

@Noa O'Connell

Les deux ont à peu près le même âge ; on peut se trouver un petit lien qui remonterait peut-être ? Ou si tu préfères quelque chose de plus récent, ça me va très bien aussi Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 7:24

Non qui remonte ca me tente beaucoup. Peut être amis d'enfance, ou ex quand ils étaient au lycée, ou alors si tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 17:27

HOLAAAAA !

En tant que meilleur ami et premiere fois de ta ptite soeur j'pense que y'a moyen de voir un lien avec Clay xD

Et je me dis qu'Oz étant sortis avec Oli ils ont dû se rencontrer aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 22:30

@Clayton S. Donovan

BEAUCOUP TROP D'INFORMATIONS SUR LA SOEUR Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3430599570 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1846323589 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 779404720
Mais oui du coup t'as raison, ils doivent se connaître xD Tu avais des petites idées ? Sinon, du point de vue du grand-frère, j'pense pas que leur première rencontre ait été très joyeuse, Ailean se mêle pas trop de la vie de sa famille mais quand il le fait, il est chiant wsh Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 128149147

Et oui, Oz aussi du coup xD Mais c'quoi cette famille qui pécho partout là Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3816196399 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 779404720 Ils ont été ensemble quand ils avaient quel âge, du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 1:30

@Ailean MacKenzie Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 2038181796

Ouais ils ont du se rencontrer quand Allison et Clay étaient ensemble et Clay étant plutôt du genre ptit con Ailean l'a pas forcément trop kiffé xD Ceci dit si y'a bien une femme qu'il respecte c'est Alli xDD Et du coup après leur rupture ils sont resté très très proches vu qu'aujourd'hui ils sont meilleurs amis, très complices et assez possessifs même xD
J'pense que si Ailean s'est montré chiant Clay se serait montré gavé, il aurait pas cherché à jouer le mec parfait au près de la famille mdrrr

Ouais ça pécho dans tout les sens t'as vu ptdrrrrr
Alors c'est fin 2015 qu'ils sont sortis ensemble, quelques mois seulement xD Oz est a peu prêt un des seuls mecs pas enfoiré qu'est sortis avec Oli xD Mais Oli se rendant compte qu'il ne développait pas de sentiments comme Oz a décidé de mettre un terme à leur relation xD Ceci dit ils sont restés amis et le sont encore aujourd'hui xD Contrairement à Clay Oz c'est un mec adorable je pense qu'ils se seraient bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 0:52

@Clayton S. Donovan Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 4021600618 (la tête d'Ailean à chaque rencontre de petits-amis)

Ouais, il l'aurait pas apprécié de ouf mais il aurait au moins apprécié qu'il soit frac et pas hypocrite u__u Après, s'il a jamais fait de mal à Alli et qu'ils sont restés très proches après la rupture, je pense qu'il se serait un peu calmé et aurait vu que Clay ne voulait pas de mal à sa petite sœur Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1000053112 Après j'promets pas que si Clay s'approche un peu trop, Ailean ne lâchera pas les chiens Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1197751732

Je pense qu'Ailean appréciera beaucoup plus Oz oui Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 779404720 Déjà niveau caractère et ensuite, comme tu le dis, Oz est l'un des seuls mecs potables avec qui Oli est sorti Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1000053112 Bon du coup, au début, Ailean aurait aussi été en mode Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3430599570 parce qu'Oli sait pas choisir ses relations mais il aurait rapidement vu que c'était quelqu'un de bien. Peut-être que ça l'aurait intéressé qu'Ailean lui montre toutes les photos gênantes d'Oli quand ils étaient petits ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 1494592535 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 3996867664
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailean MacKenzie | Bruh.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailean MacKenzie (11.03 - 11.04)
» Ailean Mackenzie - (0131) 103-1608
» Oliver Mackenzie [ Relationships
» I'm Sick. And Crazy. I Think I Need Help. [Ailean]
» Dive in my world (ft. Ailean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: