-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:45

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

P'tite boulette qu'on aime Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard - Page 2 2038181796 Breeef, j'aime beaucoup la petite Ellie, j'ai bien hâte de voir comment tu vas gérer tout ça Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard - Page 2 1000053112 Amuse-toi bien ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard - Page 2 10336043

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard - Page 2 594337891
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:22

Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard - Page 2 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:55

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray
» Murray's Ark - Compte du refuge d'Ellie Murray
» Ellie N. Murray ☀️ (0131) 345-3247
» Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)
» Ellie Murray - Littla Miss Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: