Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray

Aller en bas 
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray   (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray EmptyVen 25 Jan - 13:05

Ellie P. Murray
.

Feat. Bryce Dallas Howard, Zoe Saldana, Gemma Arterton ...

Âge : 33 ans Surnom(s) : Son frère l'appelle Deirfiúr (petite soeur en gaélique) Date et lieu de naissance : Date au choix, à Dumfries and Galloway Nationalité/Origines : Écossaise Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Au choix Type de logement : Au choix Vit avec : Au choix Profession/Éudes : Vétérinaire co-propriétaire du cabinet où elle travaille  À Édimbourg depuis : Très jeune Signes particuliers : Au choix Petits secrets inavoués  : Elle se fait passée pour la seule propriétaire du cabinet et aussi la seule vétérinaire à officier sur place. En réalité, elle travaille en étroite collaboration avec Jamie qui fait beaucoup de visite avec elle, derrière une vitre sans teint et avec un écouteur. Oui, il est bizarre; oui, ça l'énerve un peu mais ça marche bien alors bon... Groupe : Au choix (A Little Anxious à cause du travail ?)Suggestions d'avatar : Bryce Dallas Howard, Gemma Arterton, Zoe Saldana...



Caractère

C'est une femme indépendante, courageuse et optimiste. Elle est têtue, sérieuse et volontaire, peut-être un peu trop franche parfois, très consciencieuse voire perfectionniste. C'est une femme passionnée et attentionnée, loyale mais rancunière à qui il ne faut pas chercher des poux. C'est une excellente femme d'affaire aussi, elle est multi-tâche et très travailleuse.



Histoire

L'histoire du personnage est assez libre, vous avez ici la fiche de son grand frère pour vous inspirer. Les seules contraintes est la cadre de son enfance (qui doit être cohérent avec celui de Fergus) et le fait qu'elle soit co-propriétaire du cabinet où elle travaille avec Jamie depuis deux ans.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est issue d'une famille pauvre, qu'elle a du travailler dur pour se payer ses études et se sortir de là. C'est une femme qui n'a pas honte de son passé et qui a beaucoup apprit de son parcours.


Fergus Murray :Fergus est le grand frère d'Ellie, il a toujours été très protecteur envers elle allant jusqu'à lui donner sa part de nourriture pour qu'elle mange à sa faim. Ils ont toujours été très complices et ont fait les quatre cent coups ensembles. Même aujourd'hui, ils se cachent peu de choses et ont toujours été présent l'un pour l'autre. Elle l'a soutenu lors de sa rupture avec Catriona mais aussi dans beaucoup de ses décisions. Ils se respectent, se disputent parfois, rient ensemble mais, avant tout, ils s'aiment profondément.  


Jamie E. O'Connell : Ami d'enfance, elle est celle qui l'a convaincu de devenir vétérinaire et elle l'a beaucoup aidé à sortir de sa dépression. Elle le supporte depuis des années maintenant (dans tous les sens du terme) et tente toujours de le secouer un peu. Ils travaillent ensemble dans leur cabinet depuis deux ans et ça marche très bien. Assez pour qu'elle tente de le pousser à consulter lui aussi ou à prendre un autre vétérinaire en plus de leur secrétaire qu'ils ont du prendre depuis peu. Elle tente aussi de le pousser à reprendre une vie normale mais ce n'est pas facile même si elle est l'une des rares personne qu'il écoute hors de sa famille. Il est d'ailleurs très docile avec elle, sûrement l'habitude... Il adore la titiller et jouer avec sa patience, comme il le ferait avec une sœur.


Catriona A. Fawkes : Les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été très proches. Quand Cat' est partie s'installer à Londres, Ellie a bien faillit la suivre (et elle peut d'ailleurs avoir fait une partie de ses études là bas). Malgré la distance et les années, les deux femmes sont restées très proches, si bien qu'Ellie est même la marraine de la fille de Cat'. Aujourd'hui, elles sont heureuse de pouvoir se voir plus souvent et Ellie est l'une des rares à connaître tous les secrets de Cat' (et vice-versa ?). La rupture de Cat' et Fergus à bien faillit bousiller leur amitié mais l'arrivée d'Alice et sa potentielle origine ont bien vite tout changé...


Alice R. Fawkes : Ellie est l'une des seules à savoir qu'Alice est peut-être la fille de Fergus. C'est d'ailleurs elle qui a suggéré la possibilité à Catriona quand elle a su qu'elle était enceinte... Même si Cat' était persuadée que c'était impossible, la rouquine s'est mis en tête que ça ne l'était pas tant que ça et elle a toujours considéré la petite comme sa nièce plutôt que sa filleule. Bien sûr, elle l'a fait discrètement, se contentant d'être la meilleure marraine du monde et lui suggérant quand même de l'appeler tata car c'était plus simple... Ellie n'a raté presque aucun anniversaire et a toujours été très présente pour Alice qui sait pouvoir se confier à elle en cas de doute. Elle fait d'ailleurs office de maman de substitution quand Alice est persuadée de ne pas pouvoir dire certaines choses à sa mère... C'est un rôle qui lui tient très à cœur et qu'elle remplit toujours avec amour. Alice passe d'ailleurs pas mal de temps au cabinet depuis son arrivée, souvent pour éviter Cat... Ellie tente de recoudre les morceau mais ce n'est pas simple. Elle est aussi la seule à lui avoir parlé de Fergus même si elle n'a jamais révélé le secret.


Octavia Zirkov : Elles se connaissent depuis maintenant un an , Octavia est secrétaire et elle est très épanouie dans son boulot. Mais depuis le debut Ellie a quelques doutes sur la jeune femme qui cache son passé. Ellie ne trouve rien sur elle et donc garde un oeil sur la jeune femme. Heureusement, Jamie est là pour rassurer Ellie par rapport à la jeune femme. Ellie decouvrira peut être la vérité sur Octavia , mais comment évoluera leur lien ?


Nérys M. O'Donnels : Lors une promenade nocturne, Nérys voit un chien en piteux état se balader. La peau sur les os, une patte dans un piteux état... La jeune femme venant d'arriver et ne connaissant pas trop le coin accoste la première personne sur son passage, Ellie. Coup de chance, vétérinaire en prime. S'en suit une traque nocturne d'un chien qui en plus ne fait plus confiance en l'être humain, en a peur. Après une traque de plusieurs heures, les deux femmes arrivent enfin à le canaliser et à l'attraper. Elles partirent donc au cabinet vétérinaire où Nérys pu aider étant donner qu'elle finit justement ses études. Une nuit mouvementé qui offre à la jeune femme une chance de faire son stage de fin d'étude dans ce cabinet. Depuis, elles s'entendent à merveille. Comme quoi, les animaux aide à l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray   (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray EmptyVen 25 Jan - 18:33

Avant toute chose, merci mille fois d’être passé par là et de t’intéresser à mon PV ! (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray 2603853005

♨️ Comme tu as pu le voir, son enfance est parfaitement libre et elle peut même être Anglais ou Irlandais d’origine. L’important est qu’elle soit arrivée assez jeune à Edimbourg pour qu'ils puissent être amis depuis l'enfance.

♨️ Pour l’avatar, ce ne sont que des propositions, il n'y a pas du tout de critères particuliers donc n’hésite pas à m’écrire un petit MP pour qu’on puisse en discuter ensemble. Et d’ailleurs, n’hésites pas à me harceler de MPs, j’y répondrais avec plaisir.

♨️ Sa vie est aussi libre. Le principal est que tu puisses jouer un personnage que tu aimes. La seule contrainte est l'ouverture du cabinet il y a deux ans, leur vieille amitié et son aide précieuse pendant la convalescence de Jamie.

♨️ Concernant la partie purement pratique, je ne suis pas très exigeante. Le principal pour moi est d’avoir quelqu’un qui aime écrire, qui est là le plus souvent possible et qui s’investit dans le forum. Si tu n’es pas là H24, ce n’est pas grave; si tu n’es pas Balzac, ça m’importe peu (ça m’arrange même un peu car c’est un peu chi*nt Balzac…). Le tout est que tu prennes du plaisir et surtout que tu te plaises sur le forum. Il est important que tu puisses avoir d’autres liens que moi afin d’être vraiment bien sur le forum.


Bref, je te fais confiance et attend avec impatience de crouler sous les MPs ! (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray   (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray EmptyJeu 31 Jan - 16:25

Je me lance (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray 3194092731

Pas très extraordinaire, mais Nérys et elle aurait pu se rencontrer avant que débute son stage.

Lors une promenade nocturne, Nérys voit un chien en piteux état se balader. La peau sur les os, une patte dans un piteux état... La jeune femme venant d'arriver et ne connaissant pas trop le coin accoste la première personne sur son passage, Ellie. Coup de chance, vétérinaire en prime. S'en suit une traque nocturne d'un chien qui en plus ne fait plus confiance en l'être humain, en a peur. Après une traque de plusieurs heures, les deux femmes arrivent enfin à le canaliser et à l'attraper. Elles partirent donc au cabinet vétérinaire où Nérys pu aider étant donner qu'elle finit justement ses études. Une nuit mouvementé qui offre à la jeune femme une chance de faire son stage de fin d'étude dans ce cabinet. Depuis, elles s'entendent à merveille. Comme quoi, les animaux aide à l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray   (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Kaya Scodelario - Grande soeur
» Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.
» Allison MacKenzie | Petite soeur
» Yasmine | Ex & Best friend
» Maxwell | La soeur cadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: