Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 21 Jan - 16:25

Jared Tyler Maxwell

Feat. Theo James




Âge : 30 ans Surnom(s) : Aucun Date et lieu de naissance : 14 mai 1988 à Glasgow Nationalité/Origines : ÉCRIRE ICI Orientation sexuelle : Écossaise par son père, sa mère a néanmoins des origines hispaniques Statut civil : CélibataireType de logement : AppartementVit avec :  Son chien, un berger allemand Profession/Éudes : Lieutenant de police À Édimbourg depuis : Un peu plus de 15 ans Signes particuliers : Une cicatrice sur l’épaule, marque des sévices infligés par son père biologique Petits secrets inavoués  : 1) Dans son enfance, lorsqu’il vivait encore chez ses parents biologiques à Glasgow, il chapardait dans les magasins, des bonbons, rien de grave, mais ça colle moyennement avec son image de flic sérieux d’aujourd’hui. 2) Il ne s’est pas complètement débarrassé de l’emprise psychologique qu’avait son père sur lui, il s’est d’ailleurs construit dans l’opposition à son paternel. Jared a toujours fait systématiquement les choix inverses de ceux qu’auraient fait son père (comme le fait de devenir policier par exemple), signe que cette emprise le poursuit encore. Il n’en a pas encore terminé avec ce traumatisme arriver dans son dos en lui posant une main sur l’épaule peut encore aujourd’hui provoquer une violente réaction de défense. Il refusera de l'avouer mais en vérité il a peur d'être de nouveau confronté à son père.



Info en plus

Jared ne laisse rien au hasard, il déteste l'improvisation, lui c'est celui qui a toujours un plan calibré au millimètre. Il déteste laisser la moindre petite part à la chance et à ce qui n’est pas prévisible, surtout lorsque d'autres vies en dépendent. Il pratique le sport un peu plus régulièrement que la plupart de ses collègues policiers. Il a besoin de se défouler et de relâcher la pression, il pratique donc la boxe, le MMA et le jogging. Enfin, si on dirait pas au premier abord, c’est un homme extrêmement curieux et cultivé. Jared est féru de culture dans de nombreux domaines : cinéma, théâtre, littérature, peinture. S’il sort beaucoup, il a aussi des moments où il a besoin de solitude. Ses soirées en solitaire, il les passe à lire ou à regarder des vieux films. Il lui arrive aussi régulièrement de faire un tour dans les musées de la ville et il a développé une connaissance que peu de gens soupçonnent. C’est une obsession chez lui : sortir de l’ignorance et de la misère qui caractérisent son milieu social d’origine et la culture en fait partie. Il possède un chien, Eliott, un berger allemand qu’il a adopté suite à une blessure du chien dans une intervention de la brigade des stups. Eliott s’est complètement remis aujourd’hui et il est très attaché à son maître, mais il ne retravaillera jamais dans la police.  C'est un très bon cuisinier, chose surprenante pour un flic, (et non, il ne se nourrit pas exclusivement de donuts). Il aime passer du temps en cuisine et faire plaisir à ses invités. Très à cheval sur son hygiène de vie, il fait attention à ce qu’il mange et part tous les jours faire son jogging avec son chien. C’est important pour lui de prendre soin de soi . Un esprit sain dans un corps sain, comme dit l’adage...Dès qu’il a un peu de temps pour lui, il lui arrive également de gratter sa guitare. Il a eu peu de relation amoureuses et si son physique avantageux attire les demoiselles, il en a trouvé peu qui soient suffisamment intéressantes et ouvertes d’esprit pour lui. Pour l’instant, il se contente de relations courtes mais ne désespère pas de trouver la bonne, celle avec qui il pourra vraiment échanger, car au fond c’est d’une relation sérieuse et sur la durée dont il a besoin. Il est très proches de sa famille d’adoption, qui, en lui ayant offert un foyer aimant, de solides valeurs morales et une bonne éducation l’a sauvé de la misère à laquelle sa naissance l’avait destiné. Il est très protecteur vis à vis de ses proches, un peu trop parfois... Il parle couramment espagnol, sa mère biologique lui ayant apprit cette langue dès le plus jeune âge. La communauté hispanique n’étant pas de grande ampleur en Ecosse, il s’en sert peu mais c’est toujours un plus. Il a également un excellent niveau en Italien qu'il a appris pendant ses études, quant on est fan de peinture et de films italiens mais aussi de "penne al pesto", on a envie d'apprendre cette langue si chantante Il a toujours aimé les langues, bizarrement ça fonctionnait beaucoup mieux à l’école que  les maths... S’il échappe a beaucoup de cliché sur les flics, il ne peut pas nier que comme 80 % d’entre eux, c’est un accroc au café. C’est peut être le seul écart qu’il s’autorise par rapport à son hygiène de vie.



Liens recherchés

(m/f) Meilleur(e) ami(e) → Vous vous connaissez depuis l’adolescence, tu sais tout de ce qu'il a vécu et tu es l'une des rares personnes en qui il ai confiance. Tu es extravertie alors que Jared est introverti et tu le pousse à aller vers les autres, à sortir de sa carapace. Tu veux que ton ami sorte plus et pas seulement dans les musées ou les salles de cinéma, tu veux qu'il travaille moins et profite plus, la vie en somme ! Tu es un(e) des rares à arriver à le faire sourire. De ton côté, tu sais que tu peux toujours compter sur ton meilleur ami, qu'il t'écoute et qu'il sera toujours là pour te sortir des situations délicates dans lesquelles tu as tendance à te mettre (mais tu n'es pas pour autant un criminel parce que ça ne serait pas cohérent que Jared protège un hors-la-loi)

(m/f) Des amis → On en a tous besoin, même Jarde. Si,si...

(m/f) Des collègues → Du/de la coéquipier(e) au simple collègue qui croise dans les couloir, liens positifs ou négatifs, je n'ai pas d'idée arrêtée. Proposez-donc !

(f) Des ex → Restées en plus ou moins bons terme. On en a tous, non ?


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 21 Jan - 16:25

Girls

Girls just wanna have fun



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.


PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 21 Jan - 16:25

Boys

Boys don't cry



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.


PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 21 Jan - 16:38

A vous de jouer ! Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 21 Jan - 16:44

Moi Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 754110386

Bon clairement, si ton loulou fait preuve de sérieux, Shiva va bien l'aimer  Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 1494592535  Il aime les personnes qui font preuve de rigueur et d'organisation, qui rendent les dossiers en temps et en heures et qui ne vont pas se plaindre des missions qu'il va leur demander de faire Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 3424476180 Je le vois bien également malgré l'âge relativement jeune de Jared, lui filer des dossiers un peu sensible et qui demande de la précision Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 4260476512

Cependant, depuis que sa fille cadette a été retrouvé assassiné il y a moins d'un an, il sombre peu à peu. Il fait toujours du bon boulot mais il est un peu plus sur les nerfs et sur le dos de ses équipes ( ce qui n'était pas vraiment le cas auparavant, il essayait de leur mettre le moins possible la pression sauf lorsque c'était nécessaire ), il est moins flexible face à la moindre petite erreur Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 2868781866 A voir comment ton loulou vivrait ce changement de comportement puisque ça se répercute un peu sur l'ambiance de travail Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 3424476180
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 21 Jan - 17:00

Ah j'aime beaucoup le lien qui se profile, Shiva pourrait être une sorte de mentor pour Jared, peut être même su'il retrouverai un peu en lui celui qu'il était avant la mort de sa fille ? Pour le coup c'est juste une suggestion. Les deux hommes sont du même acabit, sérieux, bosseurs, rigoureux et du coup ça fonctionnerai parfaitement entre eux, ils se comprennent et Jared étant un ambitieux qui aime le challenge, il ne va pas reculer devant des dossiers sensibles et se sentirait honoré par la confiance de son supérieur, et il lui tiendrait à coeur d'en être à la hauteur. Jared n'est pas du genre à poser des questions ni à être une épaule consolante et j'ai l'impression que ce n'est pas non plus le genre de Shiva de faire pleurer dans les chaumière. Jared se conterait donc de s'impliquer encore davantage dans son boulot, c'est sa manière à lui de soutenir son chef, pas besoin de mettre des mots dessus. Il prendrait sur lui les jours ou Shiva serait de mauvaise humeur ou sur son dos, ça aussi ça fait partie du soutien silencieux. Je pense que le seul cas où Shiva et Jared pourrait s'opposer serait celui où Shiva ait un comportement que Jared perçoive comme une injustice, envers lui (parce que bon le gars s'investi et l'ingratitude bah ça l'énerve) ou envers un autre collègue/citoyen. Jared déteste l'injustice plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyMar 22 Jan - 0:18

"Il a également un excellent niveau en Italien qu'il a appris pendant ses études, quant on est fan de peinture et de films italiens mais aussi de "penne al pesto", on a envie d'apprendre cette langue si chantante" Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 1397081293 Tjorvi il est un accro à l'Italie et des pâtes (il en a de tatoués, et il en mange surement trop souvent en lunch au poste XDD)

Alors puisque surement nous travaillons ensemble je me suis dit qu'on devait se trouver un lien, lié aux pâtes surtout et puis leur amour pour l'Italie Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 1397081293 (Tjorvi sa crise d'ado = croire que ses parents l'avait kidnappé et qu'en vrai il était un Italien, juste pour dire Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 1274841481 )

Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 253768399
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyMar 22 Jan - 18:58

@Shiva Ortega On part là dessus alors, c'est bon pour toi ?

@Tjörvi Styrbjörnsson Oui on pourrait dire qu'en amateurs de gastronomie Italienne, les deux compères fréquenteraient les mêmes restaurants italiens au moment du déjeuner ou simplement au poste, aurait commencé par échanger sur leurs voyages et expériences en Italie et donc auraient fini pas se lier d'amitié à force. Bon par contre, Jared n'est pas du genre fanfaron ou drôle comme ton perso, il est peu loquace, c'est un sérieux et une brute de travail donc Tjörvi pourrait se moquer gentiment de lui et essayer de le décoincer un peu Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 338295308 Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyMar 22 Jan - 19:04

Oh oui c'est parfait ! Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 2006886703 En plus Tjorvi est pas le genre à se laisser décourager par les gens qui sont plus tranquilles coincés xD Il se donnerait même un point d'honneur de tenter de le décoincer ! Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyMar 22 Jan - 19:08

Il va avoir du boulot alors parce que Jared est pas du genre hyper joyeux comme garçon et il pourrait même s’agacer de ses blagues les jours où il est de mauvais poil. Il va évoluer sur ce point bien sûr et s'ouvrir un peu plus aux autres mais d'ici là ça peut donner des situations sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyMer 23 Jan - 1:58

Je n'ai même pas eu le temps de répondre sur ta fiche ! Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 4083414341

J'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous rattraper ici !!! Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 2936415794 Et du coup, pour commencer, je viens gratter un petit lien ! Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 2132517964

Peut-être qu'on peut jouer sur leur curiosité et leur interêt pour les musées et lieux de culture ? Cat' aime beaucoup traîné dans ce genre d'endroit pour se changer un peu les idées. Où ils peuvent s'être croisés au théâtre ou au cinéma où elle tente aussi d'aller souvent ? Ils pourraient s'y tenir compagnie de temps en temps ? Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyMer 23 Jan - 3:16

@Catriona A. Fawkes C'est vrai que j'ai terminé ma fiche très vite donc tu n'as pas vraiment eu le temps d'y poster mais merci d'être venue faire un tour par ici  Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 3270636850

J'aime bien ton idée. On pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés à la suite d'une intervention de police qui se serait mal terminée puisqu'un policier aurait été gravement blessé, ses collègues, dont Jared l’auraient amenés à l'hôpital et c'est Cat' qui l’aurait opéré pour lui sauver la vie. A la suite de cette expérience et quelques jours plus tard, Jared aurait reconnu Cat' dans la file d'attente du cinéma, et, chose inhabituelle pour lui, il serait allé vers elle pour la remercier de ce qu'elle avait fait pour son collègue. Ils auraient passé la séance de ciné ensemble et s'entendant bien, amateurs d'art tous les deux, ils auraient décidé de se revoir pour aller voir des films ensemble ou se faire des musées. A force, ils auraient ainsi tissé des liens d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyMer 23 Jan - 3:25

C'est une excellente idée ! Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 595985555
Là je croule un peu sous les RPs et le boulot mais je veux bien que tu me réserve une petite place ! Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 2132517964
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyMer 23 Jan - 17:21

Avec plaisir ! J'ai vu que tu lançais un rp avec Emily, du coup si tu es sous l'eau niveau rp aucun aucun soucis je peux te réserver une place et tu reviens vers moi dès que tu as clôturé un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyMer 23 Jan - 17:33

On peut en faire un si tu veux mais je risque d'être un peu lente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyMer 23 Jan - 17:39

T'en fais pas je rp à mon rythme et je suis mal placée pour mettre la pression. Je veux juste pas que tu te sentes obligée ou que tu te sentes noyée sous les rps mais ça me va très bien si on en lance un maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyJeu 24 Jan - 2:37

Soyons fou alors ! ^^ Si tu peux le lancer je te suis ! Sinon je m'en occupe dans le weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 4 Mar - 14:56

Holàà :D

Un petit lien ? Si tu es lieutenant, tu as surement eu Asuna dans les pattes un moment pendant ses stages et pis maintenant qu'on est collègue difficile de l'éviter Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 2038181796
Quelques idées de comment il aurait réagit avec elle etc ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 4 Mar - 16:44

Hello !

Alors, j'ai vu que la miss était du genre discrète, angoissée et responsable, ce qui peut plaire à Jared. C'est un type bien mon Jared, très intègre et droit, il a tendance à toujours vouloir protéger les discrets, les timides, ceux à qui il s'identifie et dans lesquels il reconnait l'enfant qu'il était. A l'inverse, ceux qui font beaucoup de bruit et cherchent à se faire remarquer l'agacent profondément. Ce n'est pas un grand communiquant, il est peu loquace et plutôt renfermé, mais comme Asuna, c'est un altruiste. Il s’intéresse réellement aux gens et est prêt à aider tous ceux qui en ont besoin. Bref, je pense qu'il pourrait se prendre d'affection pour elle parce qu'il apprécierait ce qu'elle est et qu'il se reconnaîtrait en elle. Je vois bien un truc un peu fraternel quoi, à toi de me dire ce que tu en penses ou si tu as une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 4 Mar - 17:01

@Jared T. Maxwell Moooh ils ont pleins de point commun **
Une relation un peu fraternel me va carrément ! C'est toujours plus chouette de bien s'entendre avec ces collègues et de se dire qu'elle peut compter sur eux ! (même si elle est assez indépendante et qu'elle serait super gênée si on l'aide Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 779404720)
D'autant plus que dans ma tête, elle s'entends pas trop avec ces demi-frère et soeur (merci belle-maman) du coup, selon le comportement de Jared et la confiance qu'elle lui accorde elle peut vraiment le voir comme un grand frère **
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 4 Mar - 17:30

@Asuna T-Mackenzie : Jared est un peu en marge en commissariat, il a quelques collègues qu'il aime bien mais pas vraiment d'amis (à ce stade). Il pourrait avoir prit Asuna sous son aile pendant ses stages pour la protéger et ils auraient développé à partir de là une relation fraternelle. On part là dessus ! Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 4 Mar - 17:33

@Jared T. Maxwell Ca me va ! Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 10336043

J'ai une petite idée de plus pour les rapprocher encore !
Il aurait pu être témoin d'une de ses crises de fribo (elle se retrouve paralyser par la douleur) et elle lui explique qu'il faut qu'il aille chercher sa trousse de soin dans le bureau du commissaire pour chercher ses médocs ? Et au final il s'est retrouvé à lui faire une injection de morphine pour qu'elle puisse remarché ? (et du coup elle se retrouve à l'hôpital évidement parce que examen à chaque fois et dosage ultra contrôle avec la morphine)

Ca peut coller ? Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 521564809 Sachant qu'elle ne cache pas être malade, mais n'en parle pas du tout. Elle va pas dire "au faite j'ai de la fibromyalgie aiguë et je peux me retrouver paralyser à vie un jour alors que la veille j'allais parfaitement bien" au détour du conversation quoi Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 4 Mar - 17:40

@Asuna T-Mackenzie: Oui ça pourrait très bien coller, sachant que Jared est tout à fait du genre à voler au secours de quelqu'un dans le besoin, il aurait très bien pu aller chercher les médocs d'Asuna dans le bureau du commissaire (c'est bizarre qu'elle les garde là, non ?) et lui faire lui-même l'injection de morphine. Elle aurait pu lui parler après coup de sa maladie parce qu’évidemment, Jared étant flic ( et inquiet), il lui aurait posé ses questions sur sa santé. Ça pourrait effectivement les rapprocher et c'est plutôt chouette comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 4 Mar - 17:50

@Jared T. Maxwell Du fait qu'il y a de la morphine, et qu'elle était pas majeur même avec une ordonnance, c'était un peu dangereux qu'elle se balade avec sur elle, lorsqu'elle est au commissariat en tout cas. Du coup, elle a confier sa trousse avec tout ça au commissaire Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 779404720
(ou elle l'a oublié et c'est lui qui l'a récupéré ça marche aussi faut que je me mette à jour des autorisations Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 779404720)

Contente que ça te plaise ! Ca peut du coup être un des rares au courant, vu qu'elle en parle pas, si tu la trouves pas en crise, elle dira rien Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 779404720
Du coup si tu veux qu'on se fasse un rp, fais moi un tit signe Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains EmptyLun 4 Mar - 17:55

@Asuna T-Mackenzie :Ah oui si elle était mineure c'est tout de suite plus logique que ses medocs, surtout si c'est de la morphine, soit dans le bureau du commissaire. Je suis honoré que mon perso soit un des rares au courant.

Pour le rp, j'essaie de pas trop charger la barque pour le moment, mais je garde ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara I. Maxwell | I like the night. Without the dark, we'd never see the stars.
» Jared T. Maxwell | Theo James
» an original first time (again) | emily & jared
» Maxwell | La soeur cadette
» Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: