Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grace Hamilton | Lexi Hensler

Aller en bas 
Grace Hamilton
Grace Hamilton
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2020 MESSAGES : 16 POINTS : 38 AVATAR + CRÉDITS : Lexi Hensler - moi (c'est pas parfait parfait) EMPLOI/ÉTUDES : En études de droit
MessageSujet: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptyVen 20 Mar - 17:42

Grace Hamilton

Feat. Lexi Hensler




Âge : 22 ans Surnom(s) : Gracy, Acy Date et lieu de naissance : 2 janvier 1998, Aberdeen Nationalité/Origines : Écossaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : célibataire Type de logement : Grand loft Vit avec : Gucci, son chat Profession/Études : études de droit  À Édimbourg depuis : deux mois Signes particuliers : porte souvent des faux-cils Petits secrets inavoués  : Elle a déjà embrassé une fille, mais ça ne lui a pas plut plus que ça, il ne faut tout de même pas le dire à papa et maman pour cause de réprimande. On ne sait jamais quelle réaction ils pourraient avoir. De plus, quand elle avait 16 ans, elle a aidé une amie à partir de la ville et à aller assez loin. Sans prévenir les parents de la dite amie. Quand on lui a posé des questions, elle a dit qu'elle ne savait rien et elle a même fait semblant de pleurer. Groupe : Misfits, tout simplement parce qu'elle n'irait pas dans les autres groupes, de nature très complexe. Elle n'est pas une grande artiste, ni une héroïne du quotidien, ni une jeune femme simple.



Caractère

-Peste. Le premier mot qui vient en tête lorsque l'on rencontre la belle blonde. Après tout, elle ne se montre que de cette façon quand elle rencontre quelqu'un. Si la personne veut apprendre à la connaître vraiment, c'est tant mieux, sinon, c'est tant pis.
-Narcissique. Elle se trouve belle et se regarde dans le miroir presque à chaque fois qu'elle passe devant. Mais en même temps, elle ne veut pas trop l'avouer. C'est une sorte de petit secret.
-Gentille. Bah, oui, parce que derrière ce petit caractère de peste, de cochon, de tout ce que vous voulez, elle est plutôt gentille. Elle ne cherche pas les ennuis à ses amis.
-Bienveillante. Dans le même temps que la gentillesse, Grace est bienveillante. Avec ses proches, plus particulièrement.
-Jalouse. Ca va un peu de paire avec les deux premiers défauts cités. Elle est jalouse, plus particulièrement avec ses petits amis. Peut être n'a-t-elle pas si confiance en elle que ça ?
-Possessive. Ca va aussi de paire avec la jalousie. Elle n'aime pas partager ses amis, ses petits amis, ses frères et soeurs. Elle n'accepte de les partager qu'avec les autres membres de la famille.
-Sensible. Elle est très sensible. Elle ne l'avouera jamais, mais il lui arrive de pleurer après s'être disputée avec sa famille. Plus particulièrement avec ses frères et sa soeur.
-Obstinée. Ce n'est pas un défaut dans son cas. Quand elle commence quelque chose, elle le termine. C'est aussi simple que ça.
-Méfiante. Elle se méfie de ceux qu'elle ne connait pas. Même de ses professeurs à l'université.
-Brillante. Elle est intelligente, même brillante. Elle a des capacités et elle le sait, mais bizarrement, n'en joue pas forcément à chaque opportunité.



Anecdotes

(1) Grace n'est pas proche de ses frères et soeurs, mais elle aimerait l'être un peu plus. (2) Il y a peu, elle a adoptée un chat qu'elle a appelé Gucci. Oui, comme la marque de luxe. (3) Elle se maquille même pour aller faire les courses. Et elle se coiffe aussi bien quand elle sort que quand elle ne sort pas. (4) Elle aime faire des photos d'elle. Elle en poste beaucoup sur les réseaux sociaux. Mais elle fait quand même attention à ce qu'elle poste. Son futur métier l'y obligeant. (5) Quand elle a perdu son premier animal de compagnie, elle a pleuré pendant une semaine. Elle n'a rien mangé non plus, à part un peu de pain. Pain et eau, elle est revenue à l'ancien temps. (6) Elle sent que ses parents vont lui manquer, mais en même temps, elle est contente de ne plus être avec eux. En attendant, elle se rapproche d'eux en utilisant leur argent pour s'acheter ce qu'elle veut. Bon, ok, c'est pas pour se rapprocher d'eux. (7) Quand elle avait 16 ans, elle a non seulement aidé une amie à partir de la ville, mais elle a aussi planifié de le faire elle-même. Elle n'a pas eut les c****** de le faire. Préférant rester dans le confort de papa et maman. (8) Elle a eut deux petits amis. Ca a duré avec le premier, mais pas avec le deuxième. Sans doute à cause de son caractère. Et à cause du fait que le deuxième n'a pas vraiment apprit à la connaître. (9) Grace est assez prétentieuse, mais elle n'est pas méchante pour autant. (10) Elle tient un journal dans lequel elle écrit au moins trois jours par semaine.


Pseudo : AnaÂge : 20 ans Scénario/Inventé : Scénario de @Alistair HamiltonComment as-tu connu le forum ? : je ne sais plus du tout mais ça fait un moment que je l'ai dans ma liste Que penses-tu du forum ? : il est beau, et puis vous avez l'air tout sympathocheUn petit mot pour la route ? : J'ai hâte de jouer avec vous. En revanche il n'y a pas beaucoup de photos et pas de gif sur ma demoiselle alors j'espère que vous comprendrez que je n'en mets pasCode à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
<res>Lexi Hensler</res> @"Grace Hamilton"


Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2020 MESSAGES : 16 POINTS : 38 AVATAR + CRÉDITS : Lexi Hensler - moi (c'est pas parfait parfait) EMPLOI/ÉTUDES : En études de droit
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptyVen 20 Mar - 17:42

— Histoire —

Je refuse que la peur de l'échec m'empêche de faire ce qui m'importe le plus.


Je suis née à Aberdeen dans une famille tirée de la noblesse. Ca n'a pas toujours été facile et je préfère vivre seule qu'avec mes parents. Ils sont trop...tirés à quatre épingles, trop ceci, trop cela. C'est comme ça chez eux et il ne faut pas faire autrement. C'est pourquoi j'ai essayé de partir quand j'avais 16 ans. Mais je n'ai pas réussi à le faire, parce que je ne voulais quand même pas fuir le confort que j'avais, ni mes frères et soeurs, à qui je tiens énormément. Mais ça, je ne l'avouerais sans doute jamais. Il y a Alistair, je l'appelle "la mauviette", parce qu'il n'est pas comme moi, pas assez entreprenant, il ne s'affirme pas assez. Mais bon, est-ce que je ne suis pas moi-même une mauviette ? Après tout, je vis grâce à papa et maman. J'utilise leur argent, leur notoriété. J'aime le faire, et en même temps, j'aimerais avoir la chance de me dire que j'ai tout ce que j'ai parce que je l'ai mérité, parce que j'ai bossé pour. Et ça arrivera un jour, j'en suis certaine. Après tout, je vais devenir une grande avocate. Une avocate avec une notoriété. D'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas partir des réseaux sociaux. Même si je ne m'y suis pas mise depuis longtemps. Il y a tellement de choses qu'il faut faire et ne pas faire pour devenir avocate. Mais je fais attention, évidemment. Je n'ai pas non plus de casier judiciaire, ce qui est un grand point. Mais, de toute façon, j'ai beau faire ma petite peste, je ne suis pas une criminelle, trop rebelle et beaucoup trop prétentieuse. Oui je le suis, prétentieuse je veux dire, mais je ne vais pas trop loin. Enfin je crois. Je déteste que l'on me tienne tête. Et si jamais ça arrive, je m'en souviens, réellement. Je suis aussi du genre à penser que la vengeance se mange froide. Mais il faut savoir que je ne vais jamais trop loin. Ce n'est pas dans mon tempérament. Je sais faire les choses comme il le faut, sans jamais aller dans les vrais excès. Je dis bien "vrais". Bref, j'ai eus une éducation stricte et j'ai toujours suivi à la lettre ce que mes parents voulaient que je fasse. Mais aujourd'hui, je veux faire ma vie.  


Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptyVen 20 Mar - 17:51

Bienvenue officiellement, petite peste ! Grace Hamilton | Lexi Hensler 1000053112

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso ! N'hésite pas à m'embêter par mp si tu as des questions Grace Hamilton | Lexi Hensler 10336043 Grace Hamilton | Lexi Hensler 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptyVen 20 Mar - 17:53

Grace Hamilton | Lexi Hensler 4287540902 Grace Hamilton | Lexi Hensler 4287540902 Grace Hamilton | Lexi Hensler 4287540902 Soeurette !!!!! BIENVIENDU !!!!! Grace Hamilton | Lexi Hensler 170869686 Grace Hamilton | Lexi Hensler 170869686 Grace Hamilton | Lexi Hensler 170869686 Grace Hamilton | Lexi Hensler 170869686


Bienvenue parmis nous !!! Grace Hamilton | Lexi Hensler 2223008019 Tu verras, on a pas QUE l'air sympatoche, ON L'EST ! Grace Hamilton | Lexi Hensler 4087014357  Fou aussi mais ça, faut pas l'dire !  Grace Hamilton | Lexi Hensler 2264337793

Hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas nous faire avec la dernière de la fratrie ! Grace Hamilton | Lexi Hensler 2006886703
En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à MPotter notre cher et tendre frangin @Alistair Hamilton ou bien, moi-même si je peux te répondre ! Sinon j'te renverrais vers Ali c'pas grave Grace Hamilton | Lexi Hensler 2038181796

Puis euh ... Quelle seksy demoiselle tu nous a prit là ! Wahou Grace Hamilton | Lexi Hensler 2006886703 Grace Hamilton | Lexi Hensler 2006886703 Grace Hamilton | Lexi Hensler 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptyVen 20 Mar - 18:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Grace Hamilton | Lexi Hensler 1303634993

Excellent choix de pl ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! Grace Hamilton | Lexi Hensler 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptyVen 20 Mar - 20:52

Bienvenue par ici ! Grace Hamilton | Lexi Hensler 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptySam 21 Mar - 4:46

Bienvenue pami nous ! Grace Hamilton | Lexi Hensler 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptySam 21 Mar - 8:02

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Grace Hamilton
Grace Hamilton
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2020 MESSAGES : 16 POINTS : 38 AVATAR + CRÉDITS : Lexi Hensler - moi (c'est pas parfait parfait) EMPLOI/ÉTUDES : En études de droit
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptySam 21 Mar - 11:24

Merci tout le monde ! J'ai hâte de faire vivre cette petite Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptySam 21 Mar - 13:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Grace Hamilton | Lexi Hensler 3194092731
Super choix de perso Grace Hamilton | Lexi Hensler 521564809
Bonne chance pour ta fiche Grace Hamilton | Lexi Hensler 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Grace Hamilton
Grace Hamilton
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2020 MESSAGES : 16 POINTS : 38 AVATAR + CRÉDITS : Lexi Hensler - moi (c'est pas parfait parfait) EMPLOI/ÉTUDES : En études de droit
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptySam 21 Mar - 15:18

@Maggie M. Sinclair merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptyDim 22 Mar - 10:25

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Tu as parfaitement cerné la petite peste de la famille Grace Hamilton | Lexi Hensler 2038181796 Du coup, je te valide avec plaisir et j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer la miss en RP Grace Hamilton | Lexi Hensler 10336043

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptyDim 22 Mar - 13:44

Félicitation frangine ! Grace Hamilton | Lexi Hensler 3194092731 Grace Hamilton | Lexi Hensler 3194092731

N'hésite pas à me MPotter si t'as envie... D'un RP par exemple ! Grace Hamilton | Lexi Hensler 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptyDim 22 Mar - 17:50

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Grace Hamilton
Grace Hamilton
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2020 MESSAGES : 16 POINTS : 38 AVATAR + CRÉDITS : Lexi Hensler - moi (c'est pas parfait parfait) EMPLOI/ÉTUDES : En études de droit
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler EmptyMar 24 Mar - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Grace Hamilton | Lexi Hensler   Grace Hamilton | Lexi Hensler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Hamilton | Lexi Hensler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Hamilton | Shine bright like a diamond
» Nia M. Huston | Grace Gummer
» Alistair Hamilton | Will Tudor
» Alistair Hamilton - PrinceAli
» Bar tenders [PV Enéa Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: