-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Girls night (Enéa)

Aller en bas 
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Girls night (Enéa)   Girls night (Enéa) EmptySam 7 Mar - 21:23


Girls night!

Ce soir j’avais enfin de la visite féminine dans mon chez moi! Depuis que je suis dans cet appartement, la seul personne qui venais ici était Liam...J’adorais sa présence bien sûr , mais je savais que ça allait être super bien aussi d’avoir une amie qui vienne me voir! Je n’avais pas eu droit à une soirée de fille depuis…..en fait depuis très longtemps! Enéa et moi on avait fait connaissance grâce à son frère qui m'avait hébergé quelques fois. Il m'avait vraiment beaucoup aider dans la fin de mes passes difficiles et cette famille on gagner en importance rapidement dans ma vie. Alistair est rapidement devenu quelqu’un que j’admirais profondément! Il n’avait pas reculer devant mes refus, il avait insisté jusqu’à ce que je le suive chez lui et ca avais été le début de tout ce qui en a suivit! Enéa et lui on le même grand coeur que j’apprécie vraiment beaucoup! Ce sont des gens très agréable a avoir dans nos vies et je suis très heureuse d’avoir eu la chance de les rencontres….Enéa avait rapidement pris en importance dans ma vie aussi, devenant rapidement une très bonne amie pour moi! On ce voyais maintenant le plus souvent possible malgré les complications d”horaire parfois….Donc ce soir, j’étais bien heureuse de savoir que j’allais l’avoir pour moi toute seule, j’avais hâte de savoir les derniers trucs à savoir de sa vie et de lui parler des miens!

Je n’avais pas prévue de repas réellement, j’avais simplement sorti quelque dépliant de truc qu’on pourrait se commander pour manger quand on le voudrait...Ce serait bien plus simple que de cuisiner quelque chose en vrai! ON aurait plus de temps pour parler de tout et de rien et rattraper le temps qu’on avait à rattraper! Il ne restait plus qu'à attendre que mon amie arrive….Et j'entendis rapidement frapper à la porte, j’allais lui ouvrir en lui souriant!

Heyy toi! Bienvenue chez moi!!

J’étais contente de l'accueillir dans mon chez moi...Bon je ne le payais pas encore comme Liam refusait de me laisser le payer, mais il n’arrêtais pas de me dire que c’étais chez moi alors…

Je suis contente de pouvoir t'accueillir chez moi!



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Girls night (Enéa)   Girls night (Enéa) EmptyVen 13 Mar - 12:11

Girls night


ft. Gaïa & Enéa


La veille, j'avais reçue un message d'une amie. Gaïa. Je l'avais rencontré par le biais de mon frère, Alistair. Il l'avait aidé à se sortir de son passé sombre et surtout de la rue. Il l'avait soutenu et, sans baisser les bras, avait tout fait pour l'aider. Il m'en avait parler, je l'avais aider certaine fois aussi et c'est ainsi qu'on s'était rencontré. On avait vite accroché malgré nos situations complètement opposé. Depuis cetterencontre, on se voit aussi régulièrement que possible, l'ayant prise en quelques sortes sous mon aile. Elle savait qu'elle pouvait m'appeler quand elle voulait, qu'elle ne me dérangerait jamais.

C'est ainsi qu'elle m'avait appelé hier, afin qu'on se fasse une soirée entre fille. Elle avait besoin de cela et, pour dire vrai; j'en avais aussi besoin. J'aime profondément mon travail, tout comme les bénévolats que je faisais à côté mais, il fallait savoir s'arrêter de temps en temps et c'est pour cela que j'avais prit ma soirée, afin de décompressé un peu, en présence d'une amie.
Je m'étais préparé et, après avoir sorti Artek, mon malinois, j'avais pris la direction de chez Gaïa. J'avais prit la voiture ce soir. Elle n'habitait pas très proche mais surtout, j'avais prit un peu de retard avec la sortie canine. Je m'étais garé le plus proche que je le pouvais et monta jusqu'à son appartement. Devant sa porte, je frappe et attend qu'elle vienne m'ouvrir. Elle ne prit pas beaucoup de temps et m'accueilli avec un grand sourire que je lui rendis avec plaisir.

" Heyyy ! Merci de m'avoir invité ! "

Je l'a prit dans mes bras pour la saluer et lui faire la bise.

" J'en suis ravie aussi. Depuis le temps que tu m'en parles, fallait bien que je le découvre enfin ! "

Je ris avant d'entré dans l'appartement et l'observe. Il était plutôt grand, clair et bien rangé. Je me tourne alors vers mon amie.

" Comment vas-tu ma belle ? "


codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Girls night (Enéa)   Girls night (Enéa) EmptyMar 24 Mar - 13:33


Girls night!

Depuis que j’ai fait le choix de venir vivre dans cette ville, la vie semblait toujours me sourire ou presque! J’avais eu beaucoup d’aide ici comparé au autre endroits ou j’avais tenter de trouver refuge, les gens ici avaient toujours été assez agréable avec moi! Enfin pas tout , j’ai quand même eu quelques personnes assez malveillante comme mon ancien patron qui essayait surtout de me prendre comme une prostituée même si je refusais constamment, mais maintenant tout allait bien. Alistair m'avait vraiment beaucoup aider et recueillit aussi quand j'en avais besoin, un homme absolument adorable qui avait gagné en importance et en plus grâce à lui, j’avais rencontré Enéa! Elle était devenu rapidement une amie, impossible pour nous de ne pas accrocher malgré les biens nombreuse différence entre nos deux mondes. Mais elle et Alistair ne me regardais pas comme étant inférieur bien au contraire! Jamais je ne me suis senti mal en leurs présence!

Ce soir, mon amie venait chez moi dans mon nouvel appartement pour la première fois. Je pouvais accueillir une amie chez moi et ca me rendais assez excitée! C'était la première fois de toute ma vie que je pouvais accueillir une personne chez moi...Je ne payais peut-être pas le loyer parce Liam ne voulait toujours pas que je lui donne des sous parce qu’il ne jugeais pas encore que j’étais assez bien financièrement pour me permettre un paiement de loyer, mais c'était quand même chez moi! J’attendais mon amie avec impatience alors que j'avais sortir plein de dépliant pour pouvoir nous commanders à manger et j’avais bien assez de truc a boire alors sa allais! Dès que j’entendais frapper a la porte , j’allais ouvrir la porte pour accueillir mon amie!

Ça me fait plaisirs , je suis contente que tu sois la!

Elle me pris dans ces bras et me fit la bise, puis je lui souriais ensuite, refermant la porte derrière elle.

Oui enfin! C’est plutôt simple, mais beaucoup mieux que ce que j’ai toujours eu jusqu’à présent!

L’appartement était parfait pour moi, c'était tout ouvert, clair et surtout, très agréable! J’avais mon toit sur la tête, je ne pouvais pas demander plus vraiment!

Comme sur un nuage! Tout va bien, j’ai peur de la brique qui va arriver un jour!

Je riais légèrement, quand tout va trop bien généralement il y a toujours un problème pas loin derrière!

Et toi? comment va tu?



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Girls night (Enéa)   Girls night (Enéa) EmptyLun 30 Mar - 7:35

Girls night


ft. Gaïa & Enéa


J'étais ravie de pouvoir enfin voir le logement de mon amie Gaïa. Elle en avait baver mais elle avait rencontrer mon frère qui, comme moi, a le coeur sur la main et l'avait aider à s'en sortir. C'est ainsi que je l'avais rencontré à mon tour. En remerciement, elle m'avait invité à venir la voir chez elle. Ca avait prit un peu de temps car j'étais pas mal occupée mais hier, quand elle m'avait envoyer ce message, j'avais un peu de temps pour venir la voir et passé une soirée avec elle. C'est donc ainsi que je me retrouvais devant chez elle a attendre qu'elle m'ouvre la porte.

Quand la porte s'ouvrit, j'affichais un large sourire et venu rapidement la serrer dans mes bras puis lui faire la bise pour la saluer puis prit de ses nouvelles. Elle était heureuse, ça se voyait et j'en étais ravie également, j'étais fière d'elle de s'être battue pour s'en sortir. Et ça avait fini par payer. La preuve était cet appartement.

" Parle pas de malheur ! Profites de cet instant, n'attends pas les problèmes, et continue de te battre pour que ta brique n'arrive pas ! "

En soit, elle avait raison, on ne pouvait pas constamment avoir de la chance mais, il ne fallait pas y pensé ! C'était attirer la malchance, le fait d'y penser.

" Moi ? Bah, métro boulot dodo comme on dit, mais ça me convient. J'me sens bien là-dedans, sinon, j'pourrais ne pas avoir ce rythme quelque peu bien soutenu. Mais tu m'connais, j'sais pas tenir en place ! "

Et c'était vrai. Bien trop vrai même ! La preuve, j'étais déjà entrain de m'aventuré dans l'appartement, allant vers le salon, observant la décoration et pour affirmer ses dires sur son bien-être.

" Tu m'fais visiter ?! "

J'étais surexcitée de pouvoir visiter son antre. Le sourire aux lèvres, je trépignais presque sur place telle une enfant, ou même comme si la visite était pour mon premier appartement.


codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Girls night (Enéa)   Girls night (Enéa) EmptyDim 5 Avr - 23:11


Girls night!

Cet appartement était le tout dernier signe que ma vie prenait maintenant un sens. Je ne sais pas pour combien de temps je vais vivre ici, parce que je ne sais pas non plus si Liam va avoir réellement envie de continuer cette histoire avec moi! Je me dit toujours que du jour au lendemain, il risque de simplement décider de passer a autre chose, d’aller vers quelqu’un avec qui il pourrait avoir une bien meilleur vie! Je ne suis pas la femme parfaite, mais je travaille très fort dans ma vie de tous les jours maintenant pour en apprendre plus, pour être ‘’normal’’. Je savais quand même un peu cuisiner maintenant, même si c’étais très loin d’être génial j'apprenais! J’avais la possibilité de m'acheter des vêtements et être au final plus jolie pour lui quand il vient me voir! C'était tout plein de petite chose qui changeait ma vie, mais qui me rendait tellement heureuse quand j’y pensais! Et ce soir, le gros plus encore une fois c’étais la visite d’Enea, presque l’un des seules amie de fille en qui j’avais confiance! J’avais quelques connaissance, mais aucune ne se rapprochais réellement de mon amitiée avec elle! Je rigolais quand elle me prenais histoire de ne pas penser au malheur!

Tu as raison! Heureusement que tu est la pour me rappeler à l’ordre , moi et mon sens de la négativité!

Je rigolais légèrement après mes paroles aussi, depuis tout ce que j’avais vécu je n'étais clairement pas la femme la plus positive au monde mais je travaillais très fort pour essayer de changer sa. J’avais toujours tendance à voir le mauvais avant le bon, mais comme tout le reste changeais je devais faire attention...Et puis, je pensais qu’elle avais un peu raison maintenant, quand on y pense trop c'est la que le négatif arrive plus vite.

J’espère que tu te sens bien quand même, c’est important! Mais même si je te connais et que je sais très bien que tu as du mal a rester en place, tu ne trouve pas sa difficile parfois d’avoir moins de temps pour toi?

Je me demandais, puisque bon j’avais l’habitude personnellement d’avoir quand même beaucoup de temps pour moi et je me disais qu’avec son rythmes de vie, je ne pense pas que je serais capable d’y arriver! J’aime pouvoir être seule parfois ici et simplement...relaxer!

Oui bien sûr! C’est pas très grand, mais absolument parfait pour moi
!

Je souris amusée alors que je lui montrais le petit salon qui était dans le même air ouvert que la cuisine et ma petite salle a manger, puis je la guidais vers ma chambre dans le fond d’un petit couloir...Chambre qui était quand même particulièrement grande, surtout pour moi! J’avais besoin de si peu d’espace...Puis , je lui montrais la salle de bain ou tout étais installer pour pouvoir y faire mon lavage...Mes propres machines à laver c'était assez agréable! Je n’avais pas besoin d’imaginer tout les gens qui y avais passer dans la même journée que moi! Puis on retournait au salon.

Le plus génial, c'est que l’appartement venais meublée, alors je n’avais que quelques trucs de déco à acheter et des trucs personnel, mais tous les meubles étaient déjà la! Super simple!

Et encore plus parfait comme c'était Liam le propriétaire, c'était facile et ça me rendais tellement a l’aise….J’étais choyée je ne pouvais pas dire le contraire!

Par contre niveau cuisine, je ne veux pas t'empoisonner alors j’ai sorti tous les menus des restaurants proche qui livre et qui sont plutôt bon! On pourrait choisir la dedans ce qu’on veut manger!


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Girls night (Enéa)   Girls night (Enéa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls night (Enéa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre ft. Enea
» Cheers ! [Enéa]
» Bar tenders [PV Enéa Hamilton]
» The perfect sky is torn [Enéa]
» An evening alone in the alleys~ Enéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Logements-
Sauter vers: