Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 An evening alone in the alleys~ Enéa

Aller en bas 
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: An evening alone in the alleys~ Enéa   An evening alone in the alleys~ Enéa EmptySam 28 Sep - 16:36



An evening alone in the alleys



Ewan T. Mhàiri FEAT. Enéa
J’étais là bien seul à me promener sans but sans les rues de la ville. Je me dirigeais vers ses ruelles sombre. Je m’étais dit que j’allais me reposer là et que je serais bien à cet endroit. Car oui, je voulais être seul après ce mauvais rêve que j’avais fait. Je n’étais pas trop bien, je me m’étais assez mal réveiller également.  Après quelques minutes de marche, j’allais enfin m’asseoir contre un mur d’une ruelle. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite soupirer. Je crie alors de rage pour ensuite me lever et je frappe alors dans le mur. Pourquoi j’avais dû subir se passé, je n’en n’avais resté avec des séquelles aujourd’hui et non, je n’aimais vraiment pas cela. Après de longues minutes sur mon portable et à penser et à marcher dans la ruelle, je m’assois au sol. Pour ensuite m’allonger, j’étais terriblement fatigué. On n'aurait dit que vu que je m’étais laissé aller, cela m’avait encore plus fatigué. Je m’allonge alors au sol sur le long du mur. Après seulement quelques secondes je m'endors d’un coup. Il était sûr, que si une personne passait par là, elle allait se demander si j’étais mort ou non et allait sûrement tout faire pour me réveillé. Mais je n’avais plus d’énergie d’un coup, je devais vraiment me reposer un moment. J’espérais une chose ne pas me faire réveiller d’une mauvaise façon. Car je m’étais déjà réveiller ainsi il y a pas longtemps. J’attends alors des bruits de pas venir vers moi, mais je ne fis rien. J’espérais que la suite de tout cela, allait bien se dérouler.



️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: An evening alone in the alleys~ Enéa   An evening alone in the alleys~ Enéa EmptySam 22 Fév - 5:49

An evening alone in the alleys
Ewan & Enéa
Aujourd'hui je bossais en tant que maraudeur. On avait chacun un secteur, en équipe ou seul et on sillonnait la ville à la recherche de sans abris, déjà connu ou même des nouveau dans ce groupe de pauvre personne laisser pour compte à la rue. J'avais décider de partir à la recherche de Hector. C'était un sdf malade mais qui n'avait aucune couverture sociale pour être soigner et encore moins être interné comme ça devait être le cas. Il me faisait de la peine, car ce pauvre homme s'était battu toute sa vie et en retour, elle ne l'avait gâter... C'était un brave type, qui avait bosser toute sa vie, et durement, mais un drame familiale lui à tout faire perdre. C'était comme cela qu'il s'était retrouvé seul, sur les trottoirs de la ville. Cependant, il avait été porté absent toute la semaine au centre pour personne sans abris et cela inquiétait tout le monde là-bas. Un schizophrène sans traitement pouvait devenir dangereux, autant pour lui que pour les autres et c'est pour cela qu'on se devait de le retrouver avant qu'il aggrave involontairement son cas.

Je savais où il créchait quand il n'était pas au centre, et c'est là-bas, d'un pas décidé que je me rendais, demandant aux passants mais surtout aux autres sans abris que je croisais s'il l'avait vu. Mais personne n'avait de réponse qui pouvait m'aider à mettre la main sur cet Hector. Mon petit protégé pour dire vrai. Je n'étais plus qu'à une petite minute de son coin de repli quand, dans une ruelle, je vis un homme au sol. Etait-ce Hector ? Je me précipitais vers l'homme étendu par terre mais, plus j'avançais vers l'inconnu, moins je reconnaissais mon protégé. Mais alors, qui était-il ? Un nouveau dans le secteur ? Non, ses vêtements semblaient en trop bon état et surtout il ne semblait n'avoir rien avec lui. Et c'est bien connu, un sdf a toujours des affaires de sa vie antérieur avec lui. Ne serait-ce qu'un sac de vêtements, photos ou autre. Et lui, cet homme n'avait rien.

Arrivée à sa hauteur, je m'accroupi doucement pour ne pas l'effrayer. " Monsieur ..? Vous m'entendez ? Je suis là pour vous aider. Monsieur ..? " Je ne le touchais pas, j'attendais un signe de vie de sa part. Un mouvement, un son, ou encore mieux, une réponse. Mais je n'eus rien de toute cela. J'étais inquiète. Respirait-il encore ? Je saisi mon portable pour appelé les collègues, leur demandant s'ils avaient déjà vu cet homme après leur avoir fait une description rapide puis, je fis deux pas en avant pour me placé à ses côtés pour venir prendre doucement et tendrement sa main. " Monsieur, si vous m'entendez, serrez-moi la main. Monsieur ? " Je connaissais les gestes de premiers secours, mais je savais aussi que c'était différent avec eux, qu'ils pouvaient être imprévisible voire violent quand ils nous connaissaient pas.

Je l'observais attentivement en gardant sa main dans la mienne. J'alla doucement poser la seconde sur son épaule. Il ne ressemblait pas à toutes les autres personnes qui vivait à la rue, ce qui me rassurait d'un côté. Il serait sûrement moins imprévisible que ceux que j'avais l'habitude d'aider ...
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: An evening alone in the alleys~ Enéa   An evening alone in the alleys~ Enéa EmptyLun 24 Fév - 16:23



An evening alone in the alleys



Ewan T. Mhàiri FEAT. Enéa

Après quelques minutes, j’attendais une voix auprès de moi. Mais j’étais trop endormie pour bouger. Je sens aussitôt qu’elle me prend la main et je sens sa main sur mon épaule. Surpris, je bouge assez mon épaule , pour ensuite lui serrer la main. Après quelques minutes, j’ouvre alors tranquillement les yeux. Pour ensuite m’étirer légèrement. Je regarde en silence autour de moi, pour ensuite la regarder. Je me soulève légèrement. Je viens passer une main dans ma chevelure, pour ensuite venir m’asseoir contre le mur. Je la regarde en silence pour ensuite me demander ce qu’elle faisait ici.

Bonsoir, oui, je ne faisais simplement que dormir, mais je suis bien vivant…

Je me demandais comment le reste de la soirée, ou même la nuit allait se passer. Je me lève pour ensuite marcher légèrement, je devais me réveiller tranquillement. J’étais quand même encore assez endormi, je devrais dire, je regarde autour de moi. Pour ensuite aller vers une clôture, lui faisant dos. Après quelques minutes, je viens aussitôt vers elle. Pour ensuite la regardé longuement en silence et je m’asseoir de nouveau au sol. Elle devait se demander ce que je faisais là, surtout que je n’étais pas un sans-abri. J’étais plutôt acteur, mais bon, vu de même, j’avais tout de même une maison dans la forêt. Je viens soudainement détacher ma veste pour ensuite la mettre à côté de moi.

Je ne suis pas un sans-abri loin de là même, si j’habite dans une forêt tout de même…

Je me demandais si elle allait me juger ou encore rire de moi. Je me demandais comment elle s’appelait. Je me recule légèrement d’un coup, pour ensuite détourner légèrement le regard. Elle était visiblement plus jeune que moi, je repense aussitôt à ma sœur et mon frère. Ils me manquaient terriblement, j’essuie aussitôt rapidement une larme. Je viens soudainement frémir assez d’un coup et je grimace. J’avais assez mal à ses cicatrices d’un coup. Je crie d’un coup en douleur pour ensuite enlever mon haut. Je viens aussitôt me faire mal, à une de mes cicatrices sur mon abdomen. Je gémis d’un coup en douleur et je me regarde longuement pour ensuite baisser le regard. Elle devait vraiment me trouver bizarre maintenant. Je me sentais assez mal, je dirais.



️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: An evening alone in the alleys~ Enéa   An evening alone in the alleys~ Enéa EmptyMar 25 Fév - 11:15

An evening alone in the alleys
Ewan & Enéa
Accroupi près de l'homme qui semblait inconscient, sa main dans la  mienne, après plusieurs tentative sans réponse, j'avais décidé de le secouer un peu en espérant avoir une réponse ne serait-ce que gestuelle avant de prendre la décision d'appeler les secours. Heureusement, je sentis une légère pression ainsi qu'un mouvement de son épaule sur laquelle j'avais posé ma seconde main. Je n'eus pas plus de réactions pendant quelques longues secondes mais l'inconnu me tenait à son tour la main, sans que je n'avais besoin de lui rappeler ni que je la lui presse de mon côté. J'étais rassuré mais son manque de réaction verbale m'inquiétait tout de même surtout qu'il n'ouvrait pas les yeux.

Quand il ouvrit les yeux, je soupire. Entièrement rassuré et l'aida à se redressé doucement pour qu'il s’appuie contre le mur. Je ne voulais pas le frustrer alors j'allais dans son sens, sans un mot. C'était silencieux, autant entre nous que dans la rue avoisinante. C'est vrai que c'était assez calme comme quartier.
Nos regards se croisent et enfin, il me parle. Il a de l'humour en plus dis-donc ! " Monsieur, qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'avez pas de domicile ? Vous avez besoin d'aide ? " Bon, déjà, il était en vie et ne semblait pas blessé selon ses dires. Il ne faisait que dormir. Mais était-ce un endroit pour dormir ? Aucunement. A moins qu'il n'était un sans abris mais là encore, si on pouvait lui trouver une place en foyer ça serait bien mieux.

Je m'étais un peu écarté de l'homme quand il s'était enfin adressé à moi. Lui laissant de la place pour respirer et surtout parce qu'il n'y avait pas besoin que je reste si proche de lui. Je n'étais pas aller bien loin, deux pas en arrière seulement, restant à sa hauteur tout de même pour continuer de lui parler. Mais le brun décide de se lever et je tente de le résonner. " Monsieur, vous n'avez rien ? Enfin je veux dire, vous êtes sûr que vous ne faisiez que dormir ? Vous n'avez pas fait de malaise ? Vous vous sentiez bien avant ? " Les questions pouvaient paraître idiotes d'une certaine manière, mais c'était également la procédure surtout qu'il avait mit pas mal de temps avant de réagir. Il fit quelques pas allant à mon opposé. Je me redresse, restant sur mes gardes au cas où il vacillerait. Il ne semblait pas l'alcool mais cette histoire de s'être endormi ici, en pleine rue, m'inquiétait tout de même.

Je le regardais faire puis, de lui même, il revenu vers moi pour reprendre sa place, là où je l'avais trouvé. Il ne semblait pas être 'normal' et je me demandais ce que je devais faire. Devais-je appelé les secours ? Les collègues ? " Vous avez un domicile ? " Oui, cela me perturbait de ne pas réussir à savoir s'il vivait à la rue ou pas. Certains signes me faisaient dire que oui, mais d'autre, tout l'inverse alors, je m'étais senti obligé de le lui demandé finalement. Il retira sa veste. Mais pourquoi ? J'eu un frisson rien que de le voir ainsi, j'avais froid pour lui. Il fini par reprendre la parole et sa réponse fut plus qu'étonnante, en plus de son envie soudaine de se découvrir. " Dans la forêt ? Votre maison est dans la forêt ? " Les réponses que j'avais me semblait vague, pas forcément crédible. Était-ce un homme malade ? Schizophrénie peut-être ? J'en connaissais et ils avaient, eux aussi, des propos peu cohérents, comme l'individu que j'avais retrouvé quelques minutes plus tôt.

Il fallait croire que le froid le gagnait, car je le vis frémir à son tour. Dans d'autre circonstances, je me serais moquer gentiment de lui mais, on ne se connait pas encore. Mais il poussa un cri qui me fit sursauter. " Qu'est-ce qu'il vous arriver ? Remettez votre veste... Vous voulez que j'appelle les secours ? " Mais au lieu de m'écouter, il enleva son t-shirt. Je fronce les sourcils, prête à appeler malgré la réponse qu'il pourrait me donner. Je baisse les yeux sur mon écran pour composer le numéro mais à cet instant, je l'entend gémir. Je découvre alors plusieurs cicatrices sur son abdomen. Je grimace et m'approche à nouveau de lui tout en rangeant mon portable dans ma poche arrière de mon jeans. " Qu'est-ce que vous faites ? " Intrigué, j'approche ma main délicatement et timidement de ses vieilles blessures. La main tremblante, je la pose avec douceur près d'une de ses nombreuses entailles en voie de guérison. " Qu'est-ce qu'il vous ai arrivé ..? " Je murmurais presque, comme si je voulais être discrète.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: An evening alone in the alleys~ Enéa   An evening alone in the alleys~ Enéa EmptySam 29 Fév - 21:20



An evening alone in the alleys



Ewan T. Mhàiri FEAT. Enéa
Je me promenais dans les rues, après un mauvais rêve tout simplement. Oui, j’avais bien un endroit pour vivre. Si j’avais besoin d’aide, cela dépendait bien pourquoi. Mais j’aimerais bien, ne plus faire de mauvais rêves quand je dors lors des nuits. Après quelques minutes, j’écoute de nouveau ses paroles, oui, je faisais que dormir. Oui je me sentais bien avant enfin physiquement, mais pas trop mentalement. Je la regarde. Pour enfin répondre à ses paroles d’un ton assez neutre. Je regarde en même temps autour de moi.

Je dormais simplement, je suis venue ici me promener, car j’avais fait un mauvais rêve chez-moi…

Mais oui cette foutu de maison, était bien dans la forêt. Visiblement, elle ne me croyait pas. Mais j’habitais bien dans la forêt et j’étais acteur. J’étais bien moi-même et je n'étais pas un fou, pour avoir dit cela. Je soupire légèrement et je la regarde droit dans les yeux.

Oui, je suis un acteur et j’habite dans la forêt, je sais que c’est inhabituelle…

J’avais mal à ses cicatrices et je repensais, a la mort de mon frère et ma sœur. Voilà ce que j’avais. Je sursaute et je me mords la lèvre, quand celle-ci touche une partie de mes blessures. Je rougis légèrement, c’était à cause de moi et de mon père tout cela. Je respire rapidement, je sentais que j’allais être violent, je devrais me calmer. Je la regarde longuement et je tremble de nouveau, pour ensuite regarder autour de moi. Je dis alors d’un ton détruit et assez violent pour tout dire, sans vraiment le vouloir.

Je ne vais pas bien, je pense à la mort de mon frère et ma sœur par ma faute. Ses cicatrices, c’est l’œuvre de mon père avec un couteau, encore par ma faute. En plus, avant, il a tué mon petit ami….

Je laisse aussitôt des larmes couler, pour ensuite hurler de nouveau. Je baisse aussitôt le regard. Je viens soudainement, toucher mes cicatrices à mon tour. Pour ensuite lui faire dos. Je viens mettre ma veste pour ensuite regarder de nouveau ses cicatrices. Je ne savais pas, si je devais m’en vouloir d’aimer les gars ou non. J’espérais qu’elle n’allait pas se moquer de mon orientation ou autre, car elle allait vraiment me voir venir. Je regarde longuement le ciel, j’aimerais tant retrouver la personne à aimer. Surtout partager mon lit le soir avec cette personne et lui montrer que je l’aime. Cela me manquait, je devrais dire, même je n’avais pas tant de lien également.

Je suis tellement seul a part mes fans…



️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: An evening alone in the alleys~ Enéa   An evening alone in the alleys~ Enéa EmptyDim 8 Mar - 10:30

An evening alone in the alleys
Ewan & Enéa
J'étais partie en vadrouille à la recherche d'un SDF que je suivais régulièrement, pour prendre de ses nouvelles, lui trouver une place en foyer et de temps en temps des habits propres et quelques repas. Mais à la place de le retrouver, j'ai rencontré un homme, dormant à même le sol. Il a eu du mal à être tiré de ses songes. Il est étrange. Je lui pose alors une ribambelle de question, cherchant à apprendre un peu plus sur lui, savoir s'il est sans domicile, s'il est malade, s'il a besoin d'une quelconque aide. Et l'inconnu me confirme qu'il va bien et qu'il ne faisait que dormir. Qu'il a un domicile. Et qu'il est acteur. Je trouve tout cela étrange tout de même.

" Vous ... Vous êtes acteur ..? Je... Je suis navrée mais... Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu sur les écrans..." Je sais que cela est risqué, mais tout ça est intriguant. La prudence, je la met de côté, sans même m'en rendre compte, et la curiosité prend le dessus. Comme si c'était une rencontre banale plus qu'une rencontre potentiellement à risque.

Prête à appeler les secours suite à ses réponses plutôt vague, je fûs interrompu par des grognements de sa part. Il se dévêtit petit à petit, retirant son manteau puis son T-shirt. Ce que je vois, m'arrête net dans mes gestes. Que fait-il ?Je range alors mon portable et l'observe un peu plus. C'est à ce moment-là que je vois ses cicatrices. Il en a plusieurs. De différentes tailles. J'approche alors doucement, sans gestes brusque ma main pour frôler ses blessures. Il frissonne, frémit et gémit. Je le questionne sur leur origines et, sa réponse me donne des frissons. Sa soeur et son frère ? Son père avec un couteau ? Je n'aurais pas vu les preuves, je l'aurais clairement prit pour un fou mais là, malgré l'horreur de ses dires, je ne peux que le croire.

" Pourquoi est-ce votre faute ? Qu'avez fait ..? " La voix tremblante, je tente d'en apprendre encore un peu plus. Je vois que l'homme à besoin de déchargé ce qu'il a sur le coeur, la conscience. " Un... Couteau..? Je ... Euh... " Oui, j'étais sans voix. " Il a tuer votre petit ami..? Il n'a pas accepté votre orientation donc ..? " Je le regarde en retirant ma main de son abdomen, et il la remplace pour la sienne en hurlant à nouveau. Il me fait beaucoup de peine. Que puis-je faire pour l'aider ? Une larme coule le long de sa joue, j'approche ma main vers cette dernière pour la lui essayer mais, il se rhabille et se tourne.

Je devais sûrement aller trop vite pour lui. Mais je me devais de l'aider. Je ne pouvais pas le laisser ainsi, sans aide, seul. Et il me le confirme. " Comment puis-je vous aider ? Quel est votre nom..? " Ce n'était pas trop tôt d'enfin prendre son identité ! Je n'y avais pas pensé plus tôt mais cet homme me touchait, je voulais l'aider.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: An evening alone in the alleys~ Enéa   An evening alone in the alleys~ Enéa EmptyDim 8 Mar - 23:42



An evening alone in the alleys



Ewan T. Mhàiri FEAT. Enéa
Oui, j’étais bien acteur, je souris alors qu’elle disait être désolée. Cela n’était vraiment pas grave après tout. Mais oui, effectivement, j’étais bien acteur, alors je disais vraie. Elle me semblait vraiment curieuse, même un peu trop, je dirais à mon égard. Après quelques longues minutes, je deviens aussitôt rouge. Bon d’accord comment j’allais lui expliquer cela, j’aurais dû fortement me la fermer pour une fois. Mais oui, c’était bien un couteau et à cause, de mon orientation effectivement.

Oui, il l'a tué et non, il n'a pas accepté mon orientation. Comment dire hum, j’étais avec mon petit ami dans le lit, voilà mon père m’a attendu…

Je sursaute quand celle-ci avait essuyé ma larme, mais je l'avais laissé faire. Je ne sais pas trop comment elle pourrait m’aider. J’étais moi-même terriblement mélangé. Je regarde autour de moi, je finis par observer celle-ci et je souris. Pour ensuite me reculer légèrement. Là, je devais peut-être, soigner la cicatrice que je m’étais fait saigner. Mais pour le reste, je ne savais vraiment pas, j’avais surtout besoin d’une présence, je crois bien.

Je m’appelle Ewan et vous ? Peut-être soigner ma cicatrice que je me suis fait saigner. Mais aussi, non, je ne sais pas, mais j’ai tellement besoin d’avoir la présence de quelqu’un en ce moment…

Je la regarde longuement elle était plutôt jolie cette fille, elle me donnait assez le goût. Mais bon, elle était trop jeune et bon, je devais faire passer cela, par un autre moyen tout de même. Je viens aussitôt m’asseoir au sol pour ensuite regarder devant moi. Cela n’avait pas l’air a la déranger que j’aimais les gars, même si je pouvais être assez facilement Bi maintenant. J’étais pour tout dire assez heureux comment elle avait réagi. Je viens soudainement replier mes jambes vers moi et je viens aussitôt cacher mon visage.




️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: An evening alone in the alleys~ Enéa   An evening alone in the alleys~ Enéa EmptyDim 22 Mar - 14:07

An evening alone in the alleys
Ewan & Enéa
Non loin de lui, je l'observe et l'écoute. Son histoire me touche, sa peine également me touche. Je me sens démuni, je ne sais que faire de toutes ces informations. Et cela, ça m'arrive rarement, pour ne pas dire jamais. Tellement, que je suis incapable de l'identifié alors qu'il me dit qu'il est acteur. Est-ce vrai ? Un acteur si torturé devrait être connu, même si, malheureusement, c'est pour son passif désastreux. Je m'en excuse alors de ne pas savoir qui il est. Mais je change rapidement de sujet. Cependant, les sujets avec cet inconnu sont plutôt intrusif ... Mais je ne pouvais pas faire autre chose que de le faire parler. Je n'allais ni le regarder dans les blancs des yeux sans rien faire ni faire, mais j'allais pas non plus le laisser là, tout seul, dans son malaise aussi profond soit-il. Ça ne me ressemblait pas de laisser les gens dans le besoin. Que ce soit un besoin d'écoute et de parler, ou d'une aide médicale ou encore pour trouvé un toit;

Il a beau rougir à mes questions sur son passé, il me répond tout de même et cela le secoue pas mal, laissant échapper une larme sur sa joue.  Je ne veux pas le voir pleurer alors, comme si tout était normal, qu'on se connaissait, je viens lui essuyer timidement sa larme. Il semble perdu, autant dans sa vie que dans ses pensées actuellement. Il sursaute à mon contact. Je m'excuse alors qu'il me regarde. Enfin. Une certaine confiance commençait-elle à se créer entre nous ? Aucune idée, mais il me sourit avant de reprendre ses habitudes et recule légèrement.

Je le questionne encore, pensant enfin à lui demander son prénom. Ewan. " C'est un très beau prénom, j'aime beaucoup... Moi, c'est Enéa. Enchantée de faire votre connaissance. Malgré les circonstances..... " J'étais moins sûre de moi sur ma dernière phrase, mais j'étais sincère. J'appuya cette sincérité en affichant un doux sourire sur mon visage. " Je peux vous accompagné à l'hôpital si vous voulez, pour faire soigner ces cicatrices. Et... Je peux également resté plus longtemps avec vous si c'est ce que vous souhaiter. Je n'ai pas grand chose à faire de plus que ma mission : vous tenir compagnie. " Je lui souris à nouveau et vient m'asseoir près de lui, comme pour certifié que je ne bougerais pas, que je ne le laisserai pas tout seul.

Assise là, au sol avec lui, il replie les jambes afin de se cacher le visage. " Ça ne va pas ? Je sais qu'on ne se connaît pas encore, mais vous pouvez me parler, je ne vais pas vous juger. Loin de moi de vouloir le faire. " Je sais que je vais avoir du boulot avec lui. Mais il est attendrissant au fond, ça sera fait avec plaisir et je tiens à m'occuper de lui autant que possible. Je ne veux pas le perdre de vue, je veux qu'il s'en sorte. Je ne dirais pas plus que les sans abris, mais, mis à part le faite qu'il ne soit pas SDF, je le sens assez différent, touchant, brisé...
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: An evening alone in the alleys~ Enéa   An evening alone in the alleys~ Enéa EmptyVen 27 Mar - 16:37



An evening alone in the alleys



Ewan T. Mhàiri FEAT. Enéa
Je ne m’étais pas attendu à cela qu’elle vienne essuyer ma larme, j’avais resté assez surpris. Je crois bien qu’avec tout cela, une confiance commençait à se créer entre nous. Je souris, elle avait un très joli nom, j’étais heureux qu’elle aimât également mon nom. Je lui souris pour lui faire remarquer, que son nom aussi était beau. J’étais heureux de la connaître également, je lui souris de nouveau, cette rencontre était bizarre, mais s’annonçait tout de même bien, je crois. Non, je ne voulais vraiment pas aller à l’hôpital pour ses cicatrices. Mais visiblement, j’étais obligé et je n'aimais vraiment pas cela. Au moins elle allait rester avec moi, c’est cela qui m’encourage le plus je dirais. Je lui souris visiblement elle voulait prendre soin de moi. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite passer aussitôt une main dans mon cou.

D’accord pour l’hôpital, on n’y va. Que vous rester auprès de moi cela me va également.


Après quelques minutes, alors que j’étais toujours au sol, j’écoute ses paroles. Je me mords aussitôt la lèvre oui, j’allais assez bien. Je soupire pour ensuite venir mettre ma tête légèrement à l’arrière et je la regarde enfin. Pour ensuite me lever et je lui tends aussitôt la main. Pour ensuite la regarder longuement, je me demandais bien comment j’allais lui dire cela. Je ne voudrais pas non plus, me ridiculiser également ne vaudrait mieux pas.

Oui ça va, c’est simplement que voilà, je vous trouve assez belle…

J’avais hâte que tout cela soit fini à l’hôpital, je me demandais même si j’allais coucher là-bas. Je n'espérais pas, mais il avait de grande chance que oui, avec ses cicatrices. Je me demandais si l’hôpital était bien loin de nous ou non, car je ne sais pas si je ne pourrais marcher aussi longtemps maintenant, avec la douleur. Je commence alors à marcher tranquillement et je regarde droit devant moi. J’étais déjà assez nerveux, je me demandais bien ce qu'ils allaient me faire là-bas. Je viens soudainement toucher mes cicatrices, pour ensuite soupirer longuement. Pourquoi il m'a fait cela il n’avait tellement pas eu besoin, de tuer mon petit ami surtout. Je tremble d’un coup, j’aurais tellement aimé de l’avoir auprès de moi actuellement. Je regarde longuement le ciel et je m’arrête d’un coup de marcher. Je ne sais pas pourquoi d’un coup, mais j’aimerais terriblement être collé auprès de quelqu’un et simplement dormir auprès d’elle.

Je me demande si je vais y rester quelques jours là-bas…




️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: An evening alone in the alleys~ Enéa   An evening alone in the alleys~ Enéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An evening alone in the alleys~ Enéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre ft. Enea
» Cheers ! [Enéa]
» Bar tenders [PV Enéa Hamilton]
» The perfect sky is torn [Enéa]
» Animals' friends ft Enéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Other parts of town-
Sauter vers: