Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre ft. Enea

Aller en bas 
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: La rencontre ft. Enea    La rencontre ft. Enea  EmptyLun 30 Mar - 18:22

LILAS &
ENEA

La rencontre
- Cela faisait plaisir de voir que les beaux jours était de retour et il faut dire que c’était d’avantage motivant pour la demoiselle afin de faire son sport en extérieur notamment son jogging matinal. Enfin, il faut dire qu’elle ne loupe jamais l’occasion d’en faire un ou alors il lui faut une sacrée excuse qui tienne la route. C’était un peu comme le café pour certain, ca leur permettait de bien commencer la journée et de se réveiller. Pour elle, c’était le sport. C’est presque à croire qu’elle ne vivait que pour cela mais heureusement, elle avait aussi une vie de famille et quelques amis qui traînait de temps en temps. Lorsqu’elle ne faisait pas du sport, elle se trouvait en leur compagnie. Même si, loin d’elle les soirées dans les boites de nuits et tout ce que les personnes de son âge font en général. Aujourd’hui, elle avait décidé de rendre une visite improvisée à Lucrezio, il n’était pas au courant mais la plupart du temps elle savait où le trouver. C’était donc tout naturellement qu’elle s’était dirigée vers son refuge en compagnie de Ben qui serait ravie de retrouver Santana, tout le monde y trouvait son compte finalement.

Quelques minutes plus tard, Lilas arriva devant chez lui, prenant la clé qu’il lui avait prêté pour ouvrir la porte de sa maison. Un rapide tour à l’intérieur et quelques appels pour constater qu’il n’était pas présent. Il devait sûrement être à l’extérieur entrain de s’occuper de ses animaux. Elle s’empressa donc de se rendre dehors, son chien prenant les devant à la recherche de sa copine à lui qu’il ne tarde pas à trouver. D’ailleurs, cette dernière se trouvait en compagnie d’une demoiselle qui se trouvait à l’intérieur d’un enclos. Elle devait sûrement être Enea, l’assistante dont son ami lui avait déjà parler. Elle se dirige donc vers elle qui devait sûrement être surprise de la voir ici alors qu’elle n’est même pas venu lui ouvrir. -

Salut ! Désolé de débarquer à l’improviste, je pensais que Lucrezio était ici mais il me semble que ce n’est pas le cas. Tu dois être Enea c’est ca? Moi je suis Lilas.

- Il avait d’autres bénévoles qui venait s’occuper des animaux, enfin du moins de ce qu’elle savait. Mais si la demoiselle était là alors qu’il n’était pas présent dans l’établissement, c’est sûrement parce qu’elle était l’officielle employée. Au moins, ca lui donnait une opportunité de la rencontrer. Elle se demandait bien si elle avait déjà entendu parler d’elle d’ailleurs étant donné qu’elle côtoyait beaucoup le brun ces derniers temps. -

@Enéa Hamilton


Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
 
La rencontre ft. Enea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheers ! [Enéa]
» The perfect sky is torn [Enéa]
» An evening alone in the alleys~ Enéa
» Animals' friends ft Enéa
» Girls night (Enéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Logements-
Sauter vers: