Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bar tenders [PV Enéa Hamilton]

Aller en bas 
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Bar tenders [PV Enéa Hamilton]   Bar tenders [PV Enéa Hamilton] EmptyJeu 26 Mar - 19:33

Il est 20 heures. J'avais donné rendez-vous à Enéa devant ce bar. Déjà,parce que je préférais les pubs de cette partie de la ville, ancienne, et à l'image que je me faisais de la plus belle période de l'Ecosse... Mon héritage historique, en quelque sorte. Et aussi parce que ce n'était pas loin du refuge, du coup, cela laissait à la belle le temps de sortir tranquillement du taff et de ne pas avoir à faire dix mille kilomètres pour me rejoindre.

J'avais totalement zappé de lui demander si elle était véhiculée, donc c'était encore ce qu'il y avait de mieux, et puis comme ça, si jamais on ressortait dans un état pitoyable, nous n'aurions pas loin où se réfugier, au lieu de tomber sur n'importe qui sur la route. Deux jeune femmes seules la nuit... Il valait mieux faire attention, surtout dans une si grande ville. Même si je suis plutôt bonne vivante et pas paranoïaque pour deux sous, je restais quand même vigilante. Encore plus quand la vie d'autrui était en jeu.

Je me réjouissais de ce temps que je passerais avec la blonde que j'admirais pour ce qu'elle faisait, pour son amour des animaux, et je comptais en apprendre plus sur elle et pourquoi pas m'en faire une grande amie. Nous nous entendions bien, mais j'avais espoir qu'une plus grande complicité se crée entre nous.

-Hey! Enéa! Je s'suis là!, fis-je en voyant débarquer la demoiselle, ma queue haute se balançant au grès de mes gesticulations pour me faire repérer parmi la foule de passant. J'étais certes devant "The Good Place", le lieu que je lui avais indiqué, mais je  cherchais quand même à attirer son attention.

Quand elle fut en face de moi, je l'invitais à rentrer, et retirais ma veste pour la passer autour de ma taille. Je lui fis signe une fois dans le pub, et avançais en zigzaguant entre les personnes déjà amassées à l'intérieur vers le comptoir, afin de nous chercher une table.

Joe, le barman qui m'offrait habituellement quelques consommations parce qu'il "aimait bien mon sourire" soi disant, alors que je savais que c'était surtout mes fesses qui le faisaient loucher, nous offrit un signe au loin. Je lui rendis ce signe puis comme une harpie, volait la place à deux étudiantes qui allaient se poser à la dernière table disponible:

-Euh... Désolée, prem's...

Elles me jettent un regard qui en dit long mais s'en vont quand même tandis que  je désigne la place qui reste en face de moi à Enéa:

-Si tu veux on échange... C'est un peu agaçant des fois ici, car c'est un peu la loi de la jungle pour avoir une place. Mais ils font les meilleurs bières au monde et...

Voilà que Joe se pointe en nous faisant un clin d'oeil:

-Euh... Tu devrais pas être au bar?
-Si justement, mais... Mes deux autres collègues ont eu un accident de voiture, rien de grave, mais du coup ils devaient venir me prêter main forte, au lieu de ça ils sont à l'hosto...
-Et qu'est-ce que...? AH non non, non! Je suis ici avec une amie... On avait prévu de passer la soirée ensemble et...

Je jette un œil à Enéa embêtée. Qu'est-ce qu'elle en disait? Je me sentais mal de laisser en plan alors que Joe m'avait si généreusement offert des choppes à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
 
Bar tenders [PV Enéa Hamilton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enéa Hamilton | Ft. Taissa Farmiga
» Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.
» Enéa Hamilton & Chad Harrington (04/04/2020 - 20/04/2020)
» Cheers ! [Enéa]
» La rencontre ft. Enea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Royal Mile :: Bars/Pubs-
Sauter vers: