Partagez
 

 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 14 Fév - 16:26



Enéa Hamilton Présentation,Profil, ... †
Anecdotes :
Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa a déjà fait le tour du monde. Elle s'est plus attardé sur les pays les plus pauvres comme le Burundi, Malawi, Madagascar, Mozambique, Afghanistan, Soudan, Haïti, etc... C'était lors d'une mission humanitaire qu'elle a pu découvrir tous ces pays. Elle a fait de belles découvertes. Bien loin de son monde parfait où l'argent coule à flot. Ça lui a également ouvert très nettement les yeux sur le monde qui l'entourait malgré qu'elle soit protégée de tout cela.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa a tenu tête à sa famille alors qu'elle n'était même pas majeure. Elle a quitté sa vie de princesse pour vivre comme tout le monde. Sa mission dans le tier monde lui a ouvert les yeux sur la pauvreté de certainement pays sur la Terre. Au départ, ses parents ont eu du mal a accepté sa décision mais, la famille est soudée et, avec la diplomatie d'Enéa, elle a réussi à leur faire comprendre que c'est ce qu'elle désirait réellement en partant du domaine.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa est guidé par son envie d'aider tout le monde. Elle tend la main aux plus démunis, souhaitant leur bien-être. Elle donne toujours une pièce aux sans abris et, tente de les sortir de la rue. Elle a d'ailleurs rejoint les maraudeurs. Mais elle ne s'occupe pas que des humains. En plus des missions humanitaires faite a à peine 18 ans, elle travaille désormais dans un refuge animalier pour aider tous ces chiens abandonnés, chats et même les Nouveaux Animaux de Compagnie.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa a d'ailleurs adopté son chien alors qu'il n'était qu'un chiot. Un malinois surnommé Artek. Il a désormais 3 ans et elle s'est occupé de toute son éducation, de A à Z. Ils sont très fusionnels et ne se quitte pratiquement jamais. Non pas qu'il ne sait pas rester seul, mais elle dit qu'un chien n'a pas a resté enfermé alors que nous, humain, nous sommes constamment a aller à gauche à droite. Il a développer de lui-même (quoique ses gênes ont dû jouer.) une défense de sa maîtresse. Personne de mal intentionné ne peut atteindre Enéa. Où qu'elle aille, elle est en sécurité tant qu'Artek se tient près d'elle.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa est sportive. Tous les jours elle va courir. Rarement seule, son Loulou l'accompagne la plupart du temps. Enéa va aussi à la salle de sport certaine fois. Elle fait du sport au minimum 3 fois par semaines. Tout dépend de son planning, son envie et sa motivation. Puis, travailler avec les 4 pattes, c'est un sport des fois !

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa s'est fait tatouer une patte de chien à l'intérieur du poignet gauche. Côté coeur pour démontrer son amour pour ses amis a poils. Mais elle hésite à se faire tatouer à nouveau. Comme on dit, les tatouages sont une drogue. Quand on commence, on ne s'arrête plus. Mais elle ne souhaite pas non plus se faire tatouer n'importe quoi et attend d'avoir autre une bonne raison, bonne idée pour s'en refaire un autre.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa a 3 frères et soeurs. Deux frères aînés et une petite soeur. Enéa s'entend très bien avec l'aîné des deux frères. Ils sont très proches. On peut même dire, fusionnels. Ils se disent tout, des vrais confidents l'un pour l'autre. En ce qui concerne le second frère, elle est tout aussi proche mais ça clash un peu plus souvent car la jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche, et son frangin n'en fais qu'à sa tête avec sa double vie qu'elle qualifierait de délinquant, du moins, aux yeux de leurs parents. Quant à sa petite soeur, elles ne sont pas si proches. Elle l'aime mais, elle a beaucoup de mal à supporter son caractère de princesse car, pour le coup, c'est le cas. Elle peut être hautaine et jouer de son statut social, ce que ne supporte pas bien Enéa.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa, tout comme sa fratrie et de par son éducation d'aristocrate, sait jouer de plusieurs instruments. Elle s'est surtout dévoué pour le piano ainsi que le violon. Encore un point commun avec Alistair, l'aîné de la famille. Mais, en partant de la maison familiale, elle a apprit à jouer de la guitare et de la basse et rêverait de jouer de la batterie. Elle est toujours en admiration devant les batteurs et pourrait rester des heures à les regarder jouer. Où les voit-elle ? Dans des concerts et sur des vidéos Youtube.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa aime la musique " peu conventionnelle " comme dirait ses parents. Le métal, le rock, tous ces genres " brutaux et bruyants ". Ce serait les mots de ses géniteurs s'ils savaient qu'elle écoutait ce style de musique. Mais elle aime ça. Comment elle a découvert cette musique ? En déviant petit à petit sur cette plateforme musicale. Depuis, elle en écoute tous les jours et selon son humeur.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa a obtenu son permis à sa majorité. Elle a donc sa voiture personnelle cependant, elle aime se déplacer à pied ou encore en transport. Elle se sent plus proche des gens de cette façon. Elle a bien plus de temps pour observer le monde ainsi. La voiture, elle l'utilise pour aller au travail, car elle peut être amené à se déplacer, transporter des animaux, etc... C'est donc plus dans sa vie professionnelle qu'elle est conductrice. Le reste du temps, elle prend son temps.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa aime le changement. Et ses cheveux en font les frais. Elle change souvent. Que ce soit de coiffure, de couleur, tout y passe. Enfin, elle reste dans les couleurs dites " basiques " comme le brun, le châtain, le blond... Pas de violet ou de vert ! Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, elle peut très bien être en jogging qu'en robe de soirée de haute couture. Tout dépend des circonstances et de son humeur, encore une fois.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa s'écarte un peu de son éducation concernant son mode de rangement. Elle est devenue complètement bordélique ! Serait-ce parce qu'elle n'a plus de femme de ménage ? Sa façon de se rebeller ? Aucune idée, mais son loft est toujours dans un bazars sans nom. Enfin non, pas toujours ! Elle sait tout de même recevoir et, même si cela reste rare, quand du monde vient chez elle, elle range tout à fond. Elle sait recevoir tout de même !

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa, elle est une piètre cuisinière. Il ne faut pas lui confier votre cuisine si vous souhaitez manger quelque chose. Elle met le coup sur l'impatience qu'elle a devant une casserole mais c'est sa façon, sa raison pour elle d'aller au resto, se faire livrer ou autre. Elle mange rarement chez elle, sauf si quelqu'un lui ramène son plat. C'est très certainement son côté aristo. Ah bah... On ne peut pas entièrement perdre sa nature !

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa a eu quelques histoires d'amour. Plus ou moins longue. Mais une l'a marqué. Celle avec ce crétin : Clayton. Clayton Donovan. Son côté naïve et fleur bleue certainement. Ou bien les similitudes rebelle du beau brun. Elle ne sait pas pourquoi elle a craqué pour lui y a un an environ. Mais, une chose est sûre, elle l'a aimé. Elle a aimé ce mec matcho. Mais elle a surtout su lire en lui. Voir son côté sensible à ce Clay. La jeune femme a su l'adoucir du moins quand ils étaient ensemble. Elle a su l'apprivoiser. Aujourd'hui, la belle brune refuse de dire qu'elle l'aime encore et pourtant, c'est le cas. Mais alors, pourquoi ne sont-ils plus ensemble ? Enéa se le demande tous les jours depuis qu'elle lui a mit ses affaires sur le palier, il y a bientôt 5 mois de ça. Sûrement une journée un peu plus compliquée que les autres, la fatigue, et un désordre monstre à son retour aurait été la goutte d'eau faisant déborder le vase. Mais elle est fière Enéa. Enéa n'aurait pas rappelé Clay si facilement pour lui demander de revenir. Mais elle le rappelle. De temps en temps. N'osant jamais remettre le sujet sur la table.

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105 ~ Enéa fume et boit. En soirée uniquement. Jamais seule. Elle suit le mouvement pour dire vrai. Elle ne se sent pas forcée ni poussée. Elle se dit simplement que c'est le bon moment pour se lâcher un peu plus. Ça lui lui est déjà arrivé d'en abuser mais, jamais au point d'en finir à l’hôpital pour autant. Elle n'est accro à aucune de ses deux drogues. D'ailleurs, en parlant de drogues, elle n'en consomme pas. Même pas en soirée. Elle boit. Elle fume. Elle ne se drogue pas. Voilà ce qu'il faut en retenir. Enéa a déjà vu les effets ravageurs de la drogue et ne veut pas être une victime de plus de cette merde.
I'm searching for friends † liens recherchés †
† (m/f) Relation : La relation en quelques mots. La relation en quelques mots. La relation en quelques mots.
† (m/f) Relation : La relation en quelques mots. La relation en quelques mots. La relation en quelques mots.
We're gonna have fun† prévus †
Avec Ozcar M. Gayet
Avec Zola A. Meyrick
Avec partenaires
Avec partenaires
Avec partenaires
avec partenaires
I've lived a thousand times† terminés †
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
It's the time of your life† en cours †
† On ne trace pas de message sur une vitre propre., avec Clayton S. Donovan (ouvert le 15/02)
† Un réveil difficile., avec Lucrezio Gucciani (ouvert le 17/02)
† Nul ami ne vaut un frère., avec Alistair Hamilton (ouvert le 20/02)
† Blind date., avec Pearl N. Pierce (ouvert le 20/02)
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
Indépendante
Humble
 
Sociable
Forte & Fière
Directe & Franche
Rebelle  
Naïve
Fêtarde & Amicale
Impulsive
Serviable
 
Instinctive
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 14 Fév - 16:29

Allison Mackenzie
Ennemie ?
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by anesidora
Nia M. Huston
Demie-sœur
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by blue comet
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
☾ anesidora


prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by anesidora
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by blue comet
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 14 Fév - 16:29



Alistair Hamilton
Frère aîné ♥
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
Clayton S. Donovan
Ex chéri
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
Lucrezio Gucciani
Patron et ami
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
Ozcar M. Gayet
Bonne connaissance & Futur bénévole
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
☾ anesidora




prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 14 Fév - 16:32

Codage Femmes :

Codage Hommes:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 14 Fév - 16:38

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 10336043 Coupaines et coupains a rajouter/a discuter Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 10336043

~ @Maggie M. Sinclair / Rowena
Récap':

~ @Morrigan Mccullough
Récap':

~ @Winter L. Monroe
Récap':

~ @Nia M. Huston
Récap':

~ @Allison Mackenzie
Récap':

~ @Gaïa L. Butler
Récap':

~ @Ewan T. Mhàiri
Récap':

~ @Enzo Morales
Récap':

~ @Zola A. Meyrick
Récap':


Je vous attends mes lapins !! Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3666557730 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3666557730
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 14 Fév - 16:39

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 595985555  A vous les choux ! Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 595985555 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 754110386  Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 1724322859
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 14 Fév - 16:57

J'pose mes fesses Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 1303634993 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 14 Fév - 17:06

J'espère bien que tu vas les poser tes fesses !! Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 4257848834 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 1274841481
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 14 Fév - 17:12

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 4087014357 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 4087014357 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 14 Fév - 17:18

Je fini de me battre avec le codage et j'm'occupe de toi Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3917902672
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptySam 15 Fév - 7:02

Coucou! Alors comme promis je reviens vers toi pour le lien dont on a parlé. Je viens de voir également que la miss a voyagé à travers le monde. Autant dire que là aussi elles pourraient s'entendre. Morrigan a voyagé parfois avec sa mère, ancienne chanteuse, quand elle était en tournée. Du coup c'est aussi un sujet qui la passionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptySam 15 Fév - 7:57

@Morrigan McCullough et encore un point commun ! Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 1494592535
Du coup, que vois-tu entre les deux demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptySam 15 Fév - 8:56

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 10336043 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 10336043 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 10336043 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 1724322859
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptySam 15 Fév - 10:49

Je ne t'ai pas oublier frérot Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 10336043 t'es le tout premier Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 1724322859 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 2603853005 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyDim 16 Fév - 3:54

Une amitié de base, après à voir en rp si elles s'entendent bien et jusqu'où s'étendra cette amitié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyDim 16 Fév - 4:03

D'accord ! Ça me convient Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyDim 16 Fév - 4:06

Tu as déjà des rps en cours du coup? Je me dis qu'on peut attendre l'event de la Saint Va pour voir avec qui on tombe si tu veux et après si c'est pas le cas on pourra en entamer un? Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyDim 16 Fév - 4:08

Ca me va. On se tient au courant quand on a notre binôme !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyDim 16 Fév - 4:09

Top-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyDim 16 Fév - 4:10

Like
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyVen 21 Fév - 19:16

@Morrigan McCullough Lucrezio m'a dit que vous etiez ensemble pour le rp event, il m'a parler d'une sorte de trio amical. Ca te conviendrait ? Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 1639754714

@Nia M. Huston M'oublie pas ! Dis-moi quand t'es dispo pour un petit rp ! Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 1494592535

@Allison Mackenzie Partante pour un rp ? Ou bien on attends et on avisera après mon rp " retrouvailles " avec Clay ? Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 4087014357

@Ozcar M. Gayet Dispo pour un rp ? Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyLun 23 Mar - 17:17

Salut !!
Est-ce qu'un lien entre demoiselle te tenterait? Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyLun 23 Mar - 17:27

Oui toujours !

As-tu une idée déjà ? Ou on réfléchi ensemble ? Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyLun 23 Mar - 18:21

Du coup, Enea est l'assistante de Lucrezio et il semblerait que Lilas passe beaucoup de temps avec lui Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 2038181796
Du coup, elle pourrait venir au refuge alors qu'il n'est pas là et que ce serait Enea à la place?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. EmptyMar 24 Mar - 4:40

Quel lien a-t-elle avec Lucrezio ?

Oui, ça expliquerait leur rencontre Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. 4260476512

Ah mais attends, j'suis entrain de penser, Lila ... ça ne serai pas elle qui aurait déposer un raton-laveur au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar tenders [PV Enéa Hamilton]
» Enéa Hamilton | Ft. Taissa Farmiga
» Enéa Hamilton & Chad Harrington (04/04/2020 - 20/04/2020)
» Cheers ! [Enéa]
» La rencontre ft. Enea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: