-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doesn't mean anything, believe me | Winter

Aller en bas 
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Doesn't mean anything, believe me | Winter   Doesn't mean anything, believe me | Winter EmptyJeu 6 Fév - 18:08

— Doesn't mean anything, believe me —

Winter & Clayton


Dans son crâne les basses de la musique raisonnent encore plus fort que son cœur dans sa poitrine. Quelques verres au compteur déjà il bouge au rythme de la musique dans ce bar dansant. Tête en arrière et paupières closes, son sourire s'élargis quand il sent de fines mains remonter sur son torse. Il redresse sa tête déjà un peu trop lourd et son regard vient percer les iris brumeux dans la jolie blonde. Il attrape ses mains pour lui faire passer ses bras sur ses épaules et venir se coller à elle. Front contre front, corps contre corps. Il impose cette proximité mais elle l'y a invité. Ses mains descendent se caler sur ses fesses rebondis. Trop rarement dans la délicatesse, encore plus quand il a but, il ne s'encombre de formalité. Bien inutiles d'après lui avec ce genre de nana. Elle savait ce qu'elle voulait, ce qu'elle venait chercher auprès de lui. Ça n'était pas une minette qui attendait de voir s'il arriverait à la séduire, à la faire rougir, à la faire rire. Non. Elle était en chien comme lui l'était. Eux deux ça ne serait rien de sérieux, c'était une évidence même et c'était ce pourquoi ils allaient parfaitement bien s'entendre ce soir. Un simple regard leur suffisait pour se comprendre. Ce pourquoi elle ne fait aucun mouvement de recule lorsqu'il avance ses lèvres pour venir s'emparer des siennes. Alors que leur langue ses caresses et s'apprennent ses paupières se rouvrent pendant ce qu'il pensait ne serait qu'une seconde. Mais son regard accroche un de ses colocs à sa plus grande surprise. Pas qu'il soit surprenant de voir Winter dans un bar, simplement qu'il ne s'y attendait pas. Encore moins entouré de gonzesse, lui qui n'aimait que les queues. Son regard se baisse sur les lèvres de la blonde qu'il prend agrippe entre ses dents avant de sourire. Winter et ses nanas avaient éveillé sa curiosité, le distrayant de son envie de base, et ça malgré la mis-molle que lui avait provoqué les frottements de la demoiselle. "Hey" c'est l'épaule d'un de ses potes qu'il tapote pour qu'il se retourne. Il s'adresse à nouveau à la nana dont il ne connait même pas le nom "J'te présente Dylan, il est cool et il danse comme un dieu" les laissant l'un avec l'autre il ne rajouta rien de plus avant de s'éloigner de la piste pour se rapprocher du bar et par la même occasion de son coloc. L'air de rien il prend un verre pour se fondre un peu dans le décors et éviter d'être cramé direct à stalker leur conversation. Pauvre Wiwi, harcelé par des nanas qui lui rabâchaient qu'il devait essayer les filles pour être sûr de son orientation. Comme si lui avait besoin d'essayer les hommes pour savoir qu'il n'aimait pas ça... Leur comportement il trouvait ça débile pis voir son ami qui n'arrivait pas à se dépatouiller ça le faisait réagir aussi. Si la situation avait été inversée. Qu'il avait s'agit d'un groupe de mec devant une fille, il leur serait rentré dedans sans réfléchir. Mais la il pouvait pas faire un strike que gonzesses. Il fini son verre, ne revenant pas lui même de ce qu'il s'apprêtait à faire. Fallait bien se sacrifier pour les potes parfois. Son verre reposé il parcours le peu de pas qui les sépare et entre son pouce et son index il attrape la mâchoire du brun pour la tourner vers lui et l'embrasser à pleine bouche. Ses yeux se ferment. Au lieu de le relâcher il savoure ces lèvres qu'il a pris en otage, sans autorisation aucune. Sa langue vient même caresser celle de son partenaire alors qu'il penche la tête sur le côté en remontant sa main dans ses cheveux pour les lui agripper. Cette fois ci c'est son cœur qui tambourine plus fort que la musique dans sa tête alors qu'il lui roule un patin pas possible. Non, il ne fait que se montrer convainquant, rien de plus. Ça n'est que ça. Il le libère enfin de son emprise et passe sans s'en rendre compte sa langue sur ses lèvres en baissant les yeux sur les siennes. Mais il se tourne bien vite vers le groupe de pimbêches bouche-bées "Ça va j'vous dérange pas ?" un petit mouvement de menton en avant et le regard méprisant, d'un air de dire dégagez il est à moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Doesn't mean anything, believe me | Winter   Doesn't mean anything, believe me | Winter EmptyDim 1 Mar - 15:37

Lorsque Winter ne travaillait pas, ou ne photographiait pas, il aimait passer ses soirées dans des bars ou des boîtes de nuit, il aimait danser, boire, faire de nouvelles rencontres. Il arrivait assez souvent qu'il rentre accompagné, parfois, tout se passait bien, d'autres fois, il n'avait strictement aucun souvenir de la veille et se retrouvait dans des lits de parfaits inconnus, incapable de se souvenir s'il avait consenti à tout ça ou non. Au final, ça ne l'affectait plus vraiment, de savoir, il avait été forcé à coucher de trop nombreuses fois, alors tant qu'il ne lui arrivait rien de grave, ça allait. Il ne se rendait même pas compte que ce genre d'événements le détruisait à petit peu.

Enfin, ce soir, comme la plupart des soirs, il ne se posait pas vraiment de questions, il s'était préparé et s'était rendu à la hâte dans un bar qu'il appréciait bien. La musique y était bonne et l'alcool pas trop chère, les gens étaient sympas aussi, pour la plupart en tout cas.

Il était déjà vingt-deux heures lorsqu'il arriva. Il ne tarda pas à se commander à boire, puis à danser, puis à parler aux autres, une bonne soirée, tout à fait classique, une soirée comme il les aimait. Cependant, toute l'ambiance allait changer au moment même ou un groupe de jeunes filles débarquaient vers lui. Si au départ, il se disait que c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres, il déchanta vite lorsqu'il compris pourquoi on l'avait aborder. "T'es plutôt mignon toi, on te voit jamais ici." Et il répondait par des sourires nerveux, déjà, il se sentait mal à l'aise, encore plus lorsqu'elles réduisaient la distance entre elles et lui. A chaque fois qu'elles s'approchaient, il s'écartait. Il aurait pu les envoyer balader, mais il était peut-être un peu trop gentil pour ça. "Quoi ? On te plaît pas ?" Un soupir. "C'est pas ça... Je suis gay." Winter l'annonçait, tout simplement, il assumait totalement cela et se disait que cette information les ferait fuir, ça marchait d'habitude.

Mais pas cette fois, ces filles semblaient déterminées, irrespectueuses, elles ne prenaient même pas en compte le malaise du photographe. "T'as déjà essayé les filles au moins ? Tu pourrais être surpris..." Non, il n'avait jamais essayé les filles, il n'en n'avait jamais eu envie, car il a su très tôt qu'il ne ressentait absolument rien pour elles. Et alors que le garçon s'apprêtait à leur répondre, il sentit des mains relever son visage, et sans qu'il puisse le réaliser, des lèvres vinrent se poser sur les siennes pour entamer un baiser aussi agréable qu'inattendu. Si Winter en avait profité ? Evidemment, il en profitait toujours, mais toutes les bonnes choses avaient une fin, et le baiser cessa, et le garçon pu finalement voir qui l'avait surpris comme ça. Clayton.

Clayton. Sérieusement. Il avait pensé à tout un tas de garçons, mais certainement pas à lui, alors il était d'autant plus surpris, bouche-bée face à tout ce qui venait de se passer. Enfin, son colocataire avait réussi à éloigner le groupe qui s'en allait en râlant, et Winter ne pouvait pas être plus heureux. "Merci, monsieur je n'aime pas les hommes." Il le taquinait, comme souvent, et cette fois-ci, ça avait même été un peu trop simple. Il prit une gorgée de son cocktail, toujours en souriant. "C'est bizarre pourtant, tu as mis beaucoup de volonté dans ce baiser, comme si... Je ne sais pas... T'avais kiffé." Et son regard en coin voulait tout dire. Au fond, Winter avait toujours su que Clayton cachait quelque chose, ou au moins qu'il vivait totalement dans le déni, c'était sans doute pour cela qu'il aimait plaisanter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Doesn't mean anything, believe me | Winter   Doesn't mean anything, believe me | Winter EmptyJeu 19 Mar - 11:35

— Doesn't mean anything, believe me —

Winter & Clayton


Et il profite le châtain, plus qu'il ne le devrait. Plus que ce qu'il ne s'était permis. Les lèvres si pleines et douces de son colocataire il se les appropries, le temps de ce baiser il les fait sienne. Il fait bien plus que simplement les goûter. Il l'embrasse avec autant de vigueur qu'il aurait embrassé une fille. Se surprenant lui même de ne pas se montrer timide à cet exercice. De ne pas en être dégoûter. Non c'est ça le pire. Il apprécie lui voler ce baiser qu'il prolonge un peu trop. Ce baiser qu'il lui prend à lui qui est un mec. Lui qui se montre réceptif à ses caresses buccales. Mais ça n'est qu'un baiser, après tout, qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Rien, des lèvres de femmes ou d'hommes, la différence n'était pas si grande non ? C'est ça, c'est pour ça, c'est simplement ça. Rien d'autre. Et puis il n'a pas eu à sentir la rugosité d'une barbe en l'embrassant. D'ailleurs Winter a un visage assez féminin de toute façon. Un cul aussi, bien rebondis. Non, il n'a pas maté son cul. Au regard du jeune homme il voit bien qu'il ne s'attendait pas à le voir lui. Tu m'étonnes. Ça ne doit pas arriver souvent en même temps qu'un hétéro vienne lui rouler une pelle "Merci, monsieur je n'aime pas les hommes." il lève les yeux au ciel. Wiwi aime bien le taquiner avec ça, et la il vient de lui donner matière à, sur un plateau même. Mais lui ça le fait pas rire, non y'a vraiment rien de drôle à ça. Il baisse les yeux sur son verre et sourit tout de même finalement "Tu bois un cocktail de gonzesse, c'est pour ça, j'ai confondu" de toute façon dans sa tête, même s'il apprécie beaucoup son coloc il a du mal à le voir comme un vrai homme. Pas parce qu'il est gay mais dans son attitude peut-être. Winter c'est pas un mal alpha. Il le voit pas non plus comme une nana mais... Il ne saurait pas trop comment le classer. Au moins il n'est pas aussi catégorique que son père qui, au premier coup d’œil l'aurait qualifié de tapette ou de gonzesse. Mais ça reste que c'est par cet homme qu'il a été élevé, avec ses principes. "C'est bizarre pourtant, tu as mis beaucoup de volonté dans ce baiser, comme si... Je ne sais pas... T'avais kiffé." Et il veut sa tape derrière la tête tout de suite ou maintenant le bonhomme ? Comme s'il avait kiffé qu'il lui disait. Comme si.. Pff, n'importe quoi. Fuck. Il a kiffé. "Ta gueule" mais il se sent obligé de se justifier n'acceptant pas de laisser planer le doute dans l'esprit de celui a qui il est venu en aide "Fallait bien se montrer convainquant pour qu'elles y croient non ? Bon" mais au lieu de s'arrêter la il en rajoute encore "Je suis bon acteur c'est tout" oui bon il doit avoir compris la "Si je t'avais juste fait un smack elles y auraient peut-être pas cru, après tout y'a des potes qui l'font ! Fallait qu'on ai l'air d'être en couple et moi quand je suis en couple j'embrasse pour de vrai" qu'est ce qu'il croit ? Il sait embrasser le gamin !

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Doesn't mean anything, believe me | Winter   Doesn't mean anything, believe me | Winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doesn't mean anything, believe me | Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you IRL (ft. Winter)
» Winter L. Monroe - winter_monroe
» Winter L. Monroe | Manu Rios
» Winter L. Monroe - (0131) 661-1248
» Winter L. Monroe & Roméo Turner (18/03 - 05/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Royal Mile :: Bars/Pubs-
Sauter vers: