Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you IRL (ft. Winter)

Aller en bas 
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyDim 21 Avr - 18:04


Nice to meet you IRL

Debout devant la devanture d'un café, le Suédois ne pouvait s'empêcher de se bouffer nerveusement les ongles, sa main libre allumant et éteignant l'écran de son cellulaire à intervalles frénétiques de dix secondes grand maximum. Une part de lui avait cette envie que son rendez-vous soit annulé, qu'il ait un empêchement ou ne veuille simplement plus venir, tandis que la seconde partie était impatiente. Comme souvent cependant lorsqu'il s'agissait de rencontrer de nouvelles personnes et de nouer des contacts en face à face, la nervosité prenait le pas sur tout le reste, le bloquant complètement. Il avait longuement essayé de prendre sur lui pour s'ouvrir un peu plus, paraître moins fermé, moins froid ou distant, mais le naturel revenait bien trop vite au galop pour qu'il y soit réellement parvenu.

Ne retenant pas un soupir, il ouvrit son instagram, allant encore une fois sur le profil de celui qu'il devait rencontrer, juste pour revoir sa tête et ainsi être sûr qu'il le reconnaîtrait quand il arriverait, sa mémoire des visages lui faisant bien souvent défaut. Winter, c'était comme ça qu'il s'appelait. Cela faisait plusieurs mois déjà qu'ils conversaient sur le réseau, déjà avant que Nels quitte son pays natal. Ils avaient simplement commencé à parler parce-que le tatoué avait dit apprécier son travail, et à force ils avaient échangé un peu plus même s'il s'était bien gardé de parler de ce qui était arrivé l'été dernier, combien sa vie avait été chamboulée. Il avait justifié son déménagement à Edimbourg par une envie de changer d'air. Au fond, ç'avait été bien plus un besoin qu'une réelle envie mais qu'importait, la finalité était la même : il était ici à présent. Et ce n'était que maintenant, après plus de quatre mois de vie à Edimbourg, que les deux avaient enfin décidé de se voir. La timidité du châtain avait sa part de responsabilité dans cette attente mais il avait bien dû se rendre à l'évidence qu'il ne pouvait pas trouver constamment des excuses, ne serait-ce que par respect pour son ami.

Il avait donc accepté et tous deux avaient convenu d'un rendez-vous dans ce café. Bien sûr, le musicien aurait pu entrer pour attendre à l'intérieur mais il avait préféré rester là, dehors, pour être certain de ne pas le rater lorsqu'il arriverait. Pour l'occasion il s'était vêtu d'un slim jean noir surmonté d'une de ses classiques chemises à fleurs, blanche avec de discrètes marguerites d'un rouge pastel un peu partout. Le tout recouvert par son long manteau beige. S'il avait hésité un temps à mettre ses lentilles, Nels avait finalement jugé préférable de garder ses lunettes, au moins aurait-il le sentiment presque rassurant de pouvoir se planquer derrière, comme si celui qu'il allait enfin rencontrer en chair et en os ne pourrait voir au delà. Jetant un énième coup d’œil à l'écran de son téléphone, il laissa tomber sa main, libérant ses doigts de sa nervosité, pour s'attaquer à sa lèvre inférieure. C'était idiot de stresser tant à bien y penser, tous les deux avaient déjà pas mal discuté, mais c'était plus fort que lui parce-qu'il se connaissait : une fois en face de Winter, il ne saurait plus où se foutre ni ce qu'il fallait dire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyVen 26 Avr - 21:33

Nice to meet you IRL
FT. Nels & Winter

Cela faisait plusieurs mois que Winter lui parlait, à ce garçon qu'il avait rencontré sur les réseaux sociaux. Il l'avait immédiatement trouvé sympathique et trouvait cela terriblement dommage qu'ils ne vivent pas dans le même pays. Ce garçon, il s'appelait Nels, et sa vie avait l'air bien plus que passionnante. La preuve, le Russe pouvait passer des heures à lui parler. Quelle ne fut pas sa joie lorsque ce dernier lui apprit qu'il allait déménager en Écosse, encore mieux, à Édimbourg, dans sa ville.
Il ne s'était pas fait prié et avait immédiatement sauté sur l'occasion en lui proposant de le rencontrer pour de vrai, seulement, le Suédois semblait à chaque fois avoir une bonne excuse pour se dérober. Winter ne le prenait pas mal, chaque personne était différente, et il imaginait bien que son ami virtuel devait être terriblement terrible. Sans le juger, il lui avait laissé tout le temps qu'il lui fallait, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'enfin le jeune garçon avait accepté de le voir. Il lui fallut quatre mois, et l'attente avait été longue pour Winter, à tel point qu'il n'y croyait plus vraiment. Comme à son habitude lorsqu'un événement pareil arrivait, il y avait longtemps pensé, imaginant chacune des situations qui aurait pu arriver, de la meilleure à la pire. Il ne parvenait pas à empêcher son cerveau de fabriquer autant de films, mais une chose était certaine, il avait vraiment hâte de le voir en vrai.

Alors, évidemment, il s'était bien préparé, avait même prévu de partir en avance pour ne pas le faire attendre. Il lui avait donné rendez-vous dans un café qu'il connaissait bien et qui était sans doute le meilleur où il était allé. Tout devait être parfait, car Nels le méritait, c'était ce que pensait Winter, il ne voulait pas tout foirer, il ne voulait pas l'embrasser, juste passer un bon moment, alors, il essayait de tout anticiper pour que tout se déroule bien.

Mais il n'avait certainement pas prévu qu'un accident de la route se dresserait entre lui et son ami. Dans sa voiture, il regardait l'heure. Vu les bouchons, il était certain qu'il arriverait en retard, et ça l'embêtait. Il râlait, pestait contre tous ces gens imprudents, et lorsque l'heure qu'il avait donné à Nels était passée, il se décidait alors à lui envoyer un message pour s'excuser de son retard. Lorsque ce dernier lui répondait que ce n'était pas grave, il poussait alors un léger soupir de soulagement, même s'il s'en voulait terriblement.

Lorsqu'enfin la circulation reprenait une vitesse normale, il s'empressait de rejoindre le fameux café. Par chance, il n'eut pas trop de mal à se trouver une place de parking. Il sortait de sa voiture à toute vitesse et courrait vers le lieu du rendez-vous. Il le vit alors devant la porte, et s'en voulait encore plus. Il espérait vraiment que l'autre ne l'attendait pas depuis trop longtemps. À peine essoufflé, Winter se retrouvait à présent face à lui. "N... Nels..." Il reprenait son souffle. "Je... Vraiment désolé, j'espère vraiment que tu n'attends pas depuis longtemps." Disait-il, posant en même temps l'une de ses mains sur l'épaule du garçon. Et voilà. Lui qui avait espéré que tout se déroule comme il l'avait prévu, toute son organisation venait de s'écrouler en un instant, néanmoins, il tâchait de rattraper le coup comme il le pouvait. Sans plus attendre, il poussait alors la porte du commerce et le fit entrer. Une serveuse ne tardait pas à les installer. La tension enfin retombée, le garçon parvenait à lui sourire avec plus d'aisance. "Je suis vraiment désolé. C'est pas terrible comme approche, mais bon... Ca y est ! On y est ! Je suis content de te voir enfin !" Il l'était vraiment, et ça devait se ressentir, en tout cas, il l'espérait. "Tu vas prendre quoi ? Je te conseille leur cupcake au chocolat, il est vraiment super bon !"
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyMar 30 Avr - 18:45


Nice to meet you IRL

Malgré le fait que Nels jetait des coups d’œil constant à son cellulaire, il n'avait pu s'empêcher de sursauter quand ce dernier avait vibré, paniquant un brin en voyant le nom de Winter s'afficher à l'écran. Il ne pouvait finalement pas venir ? Non. Il le prévenait simplement qu'il aurait du retard. Expirant doucement sans trop savoir s'il était soulagé ou si le fait de savoir que son rendez-vous approchait de plus en plus l'angoissait d'avantage, il lui avait répondu qu'il n'avait pas à s'inquiéter, il attendrait. Et il était sincère. Après tout, il n'était pas à quelques minutes près et au vu du temps qu'il avait mis à enfin accepter qu'ils se rencontrent en chair et en os, il serait plus que déplacé de changer une nouvelle fois d'avis, surtout à la dernière minute. Alors le tatoué prenait sur lui, tâchant de ne pas trop se laisser envahir par son stress, ne pouvant s'empêcher cependant de mordiller inconsciemment la barre en acier de son piercing à la langue. Mauvaise habitude, comme toutes celles qu'il avait lorsqu'il était sous le coup de la nervosité en fait.

Son téléphone avait été rangé dans sa poche maintenant qu'il savait que l'étudiant viendrait et, alors que ses prunelles claires s'arrêtaient sur chaque passant -au cas où-, le concerné se pointa enfin face à lui, un peu essoufflé. Souriant malgré sa gêne, le châtain rétorquait un « Hej » en guise de salutation. Habitude de sa langue natale qui passait parfaitement dans la langue anglaise. Secouant la tête à son excuse, il avait senti son corps se crisper brièvement lorsque l'autre posa la main sur son épaule. Ce n'était pas grand chose, pas de quoi en faire un drame, mais c'était suffisamment imprévu pour qu'il ait envie de repasser sa propre main sur son épaule. Sale habitude ça aussi mais il tâcherait de le faire discrètement. « Non, n't'en fais pas » répondit-il en lui souriant à nouveau avant d'entrer dans le café. Il profita d'être dos à son cadet pour enfin presser doucement sa propre épaule. Il y avait de ces fois où il ne se rendait pas compte qu'il repassait automatiquement là où ses pairs avaient établi un contact, où il le faisait simplement inconsciemment, parce-que c'était ce qui lui permettait de garder un contrôle sur sa bulle. Et il y avait de ces fois où la nervosité qu'il ressentait était clairement palpable -pour lui-, comme maintenant. Pour autant, Nel n'avait pas envie que les choses se passent mal ou que son ami pense qu'il avait un souci avec lui, aussi tâcha-t-il de rester discret.

Quelques secondes plus tard ils se retrouvaient tous deux à une table, le Suédois pliant minutieusement sa veste pour la déposer sur le dossier de sa chaise avant d'enfin s'installer. Par automatisme et comme souvent lorsqu'il le pouvait, il remonta les manches de sa chemise. Loin de lui l'envie d'exhiber ses tatouages au monde entier, il était simplement plus à l'aise ainsi. Relevant enfin le nez vers son vis-à-vis, il avait répondu à son sourire, espérant que sa timidité habituelle ne soit pas trop perceptible. Au fond il était réellement content de le rencontrer enfin et se sentait idiot de ne pas avoir accepté avant, de ne pas avoir été capable de prendre sur lui alors qu'une attache supplémentaire dans cette ville n'aurait pas été de trop à son arrivée. Mais Nels était ainsi, il était parfois passé pour le gars qui se fichait de tout par le passé, simplement parce-qu'il peinait à réellement s'impliquer dans les relations humaines, qu'il n'était pas de ceux qui prenaient régulièrement des nouvelles. Mais avec Winter ils avaient beaucoup discuté, de tout et de rien, même s'il n'avait pas abordé le sujet de cette déviance qui avait emprisonné son crâne l'été passé, avant qu'ils ne commencent à échanger sur les réseaux.

« Je suis content moi aussi » rétorqua-t-il en un petit sourire sincère avant de pincer les lèvres au conseil de son ami, se mettant à réfléchir. Les trucs sucrés et lui ça faisait clairement deux, voire même plus et, tant qu'il pouvait éviter il le faisait. Mais ce serait déplacé de ne pas faire un petit effort, pas vrai ? « Je vais le goûter dans ce cas. » Il se défilait, n'osant pas vraiment s'affirmer comme souvent et, de toute façon, il n'eut pas le temps de revenir sur sa décision, la serveuse étant déjà venue prendre leur commande. Un cupcake et un café noir donc, espérant que le second couperait un peu le côté trop sucré du premier.

Leurs commandes passées, le Suédois avait inspiré, regardant à nouveau son cadet. Trouver quelque chose à dire. Vite. Il déglutit et lui adressa un bref sourire. « Je m'excuse également de n'pas avoir accepté plus tôt, c'est juste que... je n'suis jamais très à l'aise en face à face » expliqua-t-il sincèrement en baissant la tête à la fin de ses mots, soufflant par le nez d'un air un peu amusé. Il lui devait au moins ça pas vrai ? Une explication de pourquoi il avait mis tant de temps même si, d'habitude, il ne prenait pas la peine de justifier son regard fuyant ou sa froideur, Winter méritait cette justification. « Tu viens souvent ici ? » demanda-t-il alors en le toisant à nouveau, espérant embrayer sur une conversation qui serait plus légère pour lui.

code by bat'phanie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyDim 19 Mai - 6:30

Nice to meet you IRL
FT. Nels & Winter

Winter était arrivé comme un ouragan, bousculant la mer calme dans laquelle se trouvait Nels, et il ne s'en rendait même pas compte. Il y avait une force tranquille, et une force bien plus agitée qui se rencontraient, se saluaient et entraient dans ce café. Le brun avait bien du mal à contenir sa joie, depuis le temps qu'il voulait rencontrer ce garçon... Ils avaient énormément parlé ensemble, de tout et de rien, si bien qu'il ne s'attendait pas à ce que leur rencontre dans la vraie vie mette autant de temps à arriver. Au départ, il voyait Nels comme un garçon plutôt confiant, un peu comme lui, finalement, et il avait bien trop vite oublié que sur Internet, on était toujours bien différent que dans la vraie vie, et qu'il était bien plus facile d'entamer une conversation derrière un écran que face à une personne réellement. Winter, lui, était si à l'aise avec les personnes que passer de son téléphone à la vie réelle ne changeait pas trop à ses yeux, mais il comprenait bien que cela ne pouvait pas être évident pour tout le monde.
Lorsqu'ils prirent place dans le café, le brun s'amusait de voir son ami replier sa veste avant de la ranger sur sa chaise aussi proprement, alors que lui l'avait juste fait tenir sur le dos de la sienne de manière assez rapide et bâclée. Encore une fois, il était assez surpris d'avoir face à lui un garçon aux allures plutôt maniaques.

Son sourire s'agrandissait lorsque le tatoué lui avouait qu'il était également heureux de le rencontrer. Winter savait à quel point ça avait du être compliqué pour le garçon d'accepter ce rendez-vous, mais lorsqu'il lui disait cela, il avait l'air tellement sincère, et ça réchauffait le cœur du plus jeune. La serveuse arrivait rapidement pour prendre leur commande, deux cupcakes au chocolat, un café noir et un latte. Il espérait qu'il avait visé juste en lui proposant cette gourmandise, mais il ne pouvait pas en être certain, d'autant que Nels se révélait chaque seconde un peu plus surprenant, et ce n'était pas pour déplaire à Winter.

Il avait immédiatement remarqué les tatouages de son ami lorsqu'il remontait ses manches. Il les avait déjà vu en photo, mais il fut rapidement captivé lorsqu'il les vit pour de vrai. Avant qu'il n'eut le temps de faire le moindre geste vers lui, Nels se mettait à s'excuser, à s'expliquer, et Winter se mit à sourire puis à rire, doucement, calmement, il ne voulait pas que l'autre pense qu'il se moquait. "Je comprends, t'en fais pas." Il ne pouvait pas lui en vouloir, tout le monde n'avait pas la chance d'être rapidement à son aise dans des situations comme celle-ci. "Le principal, c'est qu'on se voit maintenant !" Il se voulait bienveillant, cherchait à ne pas le brusquer, mais il pouvait s'avérer parfois un peu maladroit. Avant que Winter ne réponde à son autre question, la serveuse revenait avec leur commande. Il le laissait goûter le gâteau avant de reprendre la parole. "Pas si souvent, mais j'aime bien, c'est plutôt calme ici, et je me disais que c'était peut-être mieux." Une nouvelle fois, un sourire. Il reportait ses yeux sur les tatouages qu'il avait auparavant longtemps regardés, enfin, sans aucune hésitation, il dirigeait sa main vers l'un des bras de son vis-à-vis, il le rapprochait légèrement de lui, décollait son dos de sa chaise comme pour réduire un peu plus la distance qui les séparait. "Ils sont vraiment beaux." Disait-il, admiratif, il n'avait absolument pas conscience que ce geste pouvait fortement embrasser le jeune homme face à lui. "Ton corps... Enfin, au moins tes bras... Ce sont de véritables œuvres d'art, j'pourrais vraiment passer des heures à les regarder !" Il n'avait pas pu s'empêcher de parler, ne se rendait même pas compte des réactions que pouvait avoir Nels. Oui, Winter était décidément bien trop maladroit.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyLun 27 Mai - 18:43


Nice to meet you IRL

Nels avait bien conscience que ce type léger et décontracté qu'il avait l'air d'être à l'écrit ne reflétait pas vraiment celui qu'il était en vrai, la barrière que représentait l'écran lui permettant de se sentir plus rassuré, de réfléchir aux réponses à donner plutôt que de se faire prendre de cours dans une conversation de vive voix. Il savait également que ses nombreux tocs ne passaient pas toujours inaperçus aux yeux des plus observateurs mais ils étaient tellement automatiques pour lui qu'il n'y faisait pas vraiment attention. Tout ceci cependant n'avait fait qu'accentuer sa nervosité quant à cette rencontre avec Winter. Et si les choses se passaient mal ? Si finalement le plus jeune se rendait compte qu'il n'était finalement pas si digne d'intérêt que cela ? Oh, le Suédois se fichait pas mal d'être digne d'intérêt ou pas, il ne changerait pour personne et sa timidité le rendait de toute façon incapable de jouer à être ce qu'il n'était pas. Pour autant, il avait vraiment envie que les choses se passent bien parce-que, malgré tout, Winter était quelqu'un qu'il appréciait plutôt bien, de ce qu'il en savait via leurs discussions du moins.

Se détendant à peine lorsque le brun affirma qu'il comprenait, le Suédois hocha la tête pour appuyer ses propos. Ils se voyaient enfin oui, c'était ce qui comptait. Un sourire à la fois amusé et réservé étirait ses lèvres avant qu'il ne relève le nez vers la serveuse, suivant du regard le dessert et le café qu'elle déposait devant lui. Plein de chocolat sur ce cupcake, beaucoup trop. Mais il avait promis de le goûter -ou plutôt ne s'était pas défilé- alors il le ferait, et il le mangerait ! Remarquant que son vis-à-vis attendait, Nels en prit une cuillerée, se préparant mentalement au trop plein de sucre. Au fond il n'avait rien contre le chocolat, ça le dégoûtait pas, il n'en n'était simplement pas vraiment friand, comme tous les mets sucrés, incapable de les apprécier et en étant rapidement ''écœuré'', mais souvent il s'arrêtait avant d'en arriver là. Écoutant les propos du plus jeune, le tatoué avait répondu à son sourire, hochant la tête. « Un bel endroit qui fait de bons cupcakes » répondit-il pour valider ce qu'il disait. Il le pensait sincèrement, que le dessert était bon, pour quelqu'un qui aimait le sucre en tous cas, ça ne ferait aucun doute !

S'apprêtant à prendre une gorgée de son café, le musicien s'était figé en sentant les doigts de son ami se poser sur son bras, se crispant instantanément alors qu'il tirait doucement son bras vers lui pour regarder ses encrages de plus près. Winter ne faisait rien de mal et, à force, le Suédois s'était plus ou moins habitué à ce que les gens soient intrigués par ses tatouages mais cela ne l'aidait pas à être plus habitué aux contacts. Inspirant profondément pour essayer de chasser la nervosité qui l'avait pris d'un seul coup, il déglutit difficilement en le laissant observer, se remettant à mordiller nerveusement la barre de son piercing. Nul doute qu'au départ, lorsqu'il avait commencé à ses tatouer, de telles remarques avaient dû le faire rougir. Avec le temps il avait fini par en être plutôt flatté même si le contact qu'avait initié le brun le gênait réellement. Ce n'était pas grand chose pourtant mais, comme à chaque fois, Nels en faisait trop.

Il ne put s'empêcher de sourire légèrement lorsque Winter affirma qu'il pourrait passer des heures à regarder ses tatouages. « C'est gentil » souffla-t-il en remontant ses lunettes de sa main libre avant de secouer la tête. « Si je n'me retenais pas sans doute que mon corps entier en serait en effet recouvert » avoua-t-il avant de rire doucement, récupérant son bras avec prudence afin de ne pas laisser supposer à son ami qu'il lui posait un quelconque problème. Difficile d'expliquer que ce n'était pas lui le souci mais le monde entier, ou plutôt que le problème se situait à l'intérieur. Reprenant une bouchée du cupcake, il avisa quelques secondes son ami, peinant presque encore à croire qu'il l'avait bel et bien en face de lui, en chair et en os. « Tu n'en envisage pas d'autres pour l'instant ? » questionna-t-il sur un ton plus léger, soutenant le regard de son vis-à-vis. Sûr qu'il avait envie qu'ils parlent de tout et rien, de pleins de trucs, comme en ligne, mais il avait besoin d'un petit temps d'adaptation pour se débloquer et chasser pour l'instant cette petite gêne occasionnée par le contact qui avait eu lieu. « Tu pourrais les dessiner toi-même en plus » ajouta-t-il en souriant d'avantage, plantant ses prunelles claires dans celles du plus jeune. Lui aussi avait fait quelques croquis des fleurs qu'il portait mais il n'avait pas le même talent que son ami, autant être honnête.

code by bat'phanie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptySam 8 Juin - 20:02

Nice to meet you IRL
FT. Nels & Winter

A présent qu'ils étaient tous deux assis à la table du café, Winter se disait alors que Nels se détendait petit à petit. Lui en tout cas était plutôt bien, mais ça, ce n'était pas étonnant, il n'était pas particulièrement effrayé à l'idée de parler aux gens. Nels, lui, qui semblait pourtant si confiant, s'avérait être bien plus réservé. Encore une fois, Winter n'y voyait aucun problème, chacun avait sa personnalité après tout.

Il se demandait bien ce que l'autre pensait de lui, ce qu'il pensait de l'endroit et de la cuisine. Il attendait, un petit sourire aux lèvres, que le garçon avale sa première bouchée de gâteau, si dans un premier temps, il n'avait pas l'air bien convaincu, son visage s'adouscissait ensuite une fois qu'il eût gouté le cupcake, et, intérieurement, Winter était soulagé, il se serait senti mal si son vis-à-vis n'avait pas apprécié. "Je suis sincèrement content que ça te plaise alors." Il riait doucement, entamait sa collation, il avait toujours eut un faible pour les choses sucrées, bien plus que pour les choses salées. Le chocolat, c'était son pêché mignon, le genre de truc qui le réconfortait presque autant que de la glace à la vanille. Il ne se lassait pas du goût de ce gâteau qu'il prenait à chaque fois qu'il passait le pas de la porte du café.

Venait ensuite cette discussion sur les tatouages. Le garçon avait toujours aimé cela, il avait toujours trouvé ça merveilleux de pouvoir décorer sa peau, de pouvoir la marquer ainsi et à tout jamais. Son premier tatouage, il se souvenait l'avoir fait dans le dos de son père, ce dernier n'appréciait vraiment pas cela, mais le garçon n'en faisait qu'à sa tête. À seize ans, il avait trouvé le moyen d'avoir son premier tatouage, sur le torse, bien caché. Son père ne le découvrit que quatre ans plus tard, lorsque le garçon était rentré de Russie. Entre-temps, il en avait fait de nouveaux. Aujourd'hui, il en avait bien une bonne dizaine, loin d'égaler son ami, il était tout de même plutôt fier d'en avoir autant accumulé. Il aimait cette excitation de choisir son tatouage, cette sensation lorsque les aiguilles traversaient sa peau, cette montée d'adrénaline, et cette joie à la fin d'avoir gravé sur la peau un dessin.

Une nouvelle fois, il ne remarquait pas qu'il avait mis mal à l'aise Nels. Lui était tellement tactile, tellement naturel, qu'il ne s'imaginait absolument pas une seule seconde que son ami ne puisse pas aimer le contact de manière générale. Il retirait son bras, Winter souriait doucement. Il pouvait presque déjà l'imaginer avec son corps recouvert entièrement de tatouages. "Ca t'irait si bien, j'en suis persuadé !" L'ainé lui posait ensuite une question à laquelle le plue jeune s'empressait de répondre. Finalement, petit à petit, la conversation se débloquait, et Nels avait l'air un peu plus à l'aise, tout se déroulait plutôt bien, c'était tout ce qui comptait. "Franchement, si je m'écoutais, je ferais pareil que toi ! Mais... J'suis pas vraiment sûr que le style "corps recouvert de tatouages" m'aille bien. J'aimerais bien en avoir d'autres quand même, j'aime tellement cette sensation." Rien que d'en parler, il avait envie de foncer dans le premier salon de tatouage pour se faire tatouer. Son dernier en date était déjà trop vieux à son goût. Un an. Un an qu'il n'était pas retourné dans un salon. Il riait un peu plus lorsque l'autre lui disait qu'il pouvait même les dessiner lui-même. Ca le flattait, d'une certaine manière. "C'est hyper sympa ce que tu viens d'me dire... Enfin en tout cas, je le prends bien, mais... Non j'pourrais jamais dessiner mes propres tatouages, genre... Si dans quelques années, je change de style, quand j'verrais mon tattoo, je serais tellement déçu, j'me dirais que j'aurais pu faire mieux si j'avais attendu !" Ce n'était qu'une question de confiance, au final, et pour ces choses-là, Winter n'en n'avait pas assez. "Mais... Si tu veux, je pourrai t'en dessiner un... Juste pour toi !"
(c) nightgaunt


omg mais non t'as pas mis beaucoup de temps t'en fais pas Nice to meet you IRL (ft. Winter) 3051135522 ♥ moi aussi j'ai tardé désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptySam 15 Juin - 21:12


Nice to meet you IRL

Si le Suédois avait été franchement gêné par la manière donc son cadet avait pris son poignet pour observer d'un peu plus près ses encrages, il s'était doucement détendu lorsqu'ils continuèrent à parler tatouages, son bras ramené vers lui. À la réponse de Winter concernant le fait qu'avoir le corps entièrement tatoué lui irait bien, il n'avait pu s'empêcher de rire légèrement, reprenant une gorgée de café avant d'orienter la conversation sur son vis-à-vis, tant parce-qu'il n'aimait pas vraiment être au centre des discussions que parce-qu'il avait sincèrement envie de savoir ce que prévoyait son ami. Un sourire intéressé plaqué sur le visage, Nels reprit une bouchée de cupcake, suivie d'une nouvelle de café pour en couper un peu le goût trop sucré. Il avait alors haussé les épaules à la réponse du brun. « Le principal est que tu fasses quelque chose qui te correspond » avait-il rétorqué de ce ton calme.

Tout naturellement, il avait repensé au fait que son vis-à-vis dessinait, se disant qu'il pourrait en profiter pour dessiner ses propres tatouages. Il y aurait de quoi être fier pas vrai ? De réaliser une si belle pièce puis de pouvoir la porter ainsi jusqu'à la fin de ses jours. Souriant d'avantage aux premiers mots du jeune homme, le Suédois avait finalement arqué un sourcil. Il ne pourrait jamais les dessiner ? Curieux d'en connaître la raison, il restait attentif, comprenant où il voulait en venir. Il hocha alors la tête, se calant un peu mieux dans sa chaise en reprenant cette expression sereine. « Je vois ce que tu veux dire oui » répondit-il simplement. Rien dans son ton ne portait de jugement sur le travail de l'étudiant, il était de toute façon toujours plus difficile de réellement se satisfaire soi-même dans ce type de domaine, lui même trouvait souvent quelque chose à redire aux quelques compositions qu'il faisait, cherchant toujours à être trop perfectionniste.

Alors qu'il s'apprêtait à reprendre une bouchée du cupcake, le musicien s'arrêta dans son geste à la proposition de son ami, le fixant une seconde sans mot dire. En dessiner un juste pour lui ? Une fois qu'il eut analysé ce qu'il lui disait, un grand sourire étira ses lèvres. « C'est une bonne idée ! Je n'compte pas m'arrêter là de toute façon alors... » répondit-il en haussant les épaules, prenant finalement sa bouchée de pâtisserie suivie d'une de café. « On pourra en rediscuter quand je serai décidé sur le prochain » ajouta-t-il alors, ses prunelles ancrées dans celles de son vis-à-vis avant qu'une sonnerie de téléphone plus loin dans le bar ne vienne le distraire.

Quelques secondes à peine et il reportait son attention sur son ami, le toisant une seconde avant d'inspirer. « Je me sens idiot d'avoir tant angoissé pour te rencontrer... tu n'es pas différent de nos autres échanges alors... je n'aurais pas dû repousser tant » dit-il, la gêne perceptible dans ses prunelles alors qu'il repoussait ses lunettes sur son nez. Winter n'était pas différent non, égal à celui qu'il connaissait via leurs échanges sur les réseaux, un brin plus tactile que ce qu'il avait imaginé cependant mais il ne pouvait pas lui reprocher ses propres problèmes. Pour autant, Nels savait pertinemment que l'autre ne pourrait pas en dire autant de lui. L'écran lui donnait une protection qui le rassurait, comme s'il était protégé, mais une fois en face-à-face son naturel trop réservé prenait le pas sur celui qu'il pouvait être lorsqu'il était plus à l'aise.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyMar 9 Juil - 14:29

Nice to meet you IRL
FT. Nels & Winter

Winter appréciait le calme et la tranquillité de Nels, il ne faisait même pas attention à sa gêne lorsqu'il lui prenait ses mains pour mieux voir ses tatouages. Il aimait également le fait qu'il ne le jugeait pas, qu'il comprenait son point de vue, notamment sur ses dessins. Le plus jeune n'aurait jamais pu se dessiner lui-même son tatouage, il l'aurait probablement regretté deux ou trois mois plus tard sinon. En tout cas, il sentait que son vis-à-vis se détendait par rapport à tout à l'heure, et ça lui faisait plaisir, lui qui avait appréhendé ce moment. Une personne sur le net était toujours au moins légèrement différente de ce qu'elle pouvait être dans la vraie vie, et combien de fois Winter avait déçu certaines personnes qui s'imaginaient totalement autre chose en le rencontrant. Lui pensait être fidèle à lui-même, mais à priori, ce n'était pas vraiment le cas. En tout cas, il ne pouvait pas le nier, le Nels face à lui n'avait absolument rien à voir avec le Nels qu'il avait reconnu sur Instagram quelques mois plus tôt. Finalement, il aimait bien les deux versions du garçon, le fait qu'il soit un peu plus timide, un peu plus réservé, ne le dérangeait pas, car il voyait le bon en lui, tout simplement.

Il était comme ça, Winter, de toutes façons, même dans les choses les plus atroces, il parvenait toujours à trouver la beauté, même dans les moments les plus durs, il ne cessait jamais d'espérer.

Alors pour lui, cet ami qu'il venait de rencontrer ne pouvait pas le décevoir, en tout cas pas à cause de sa personnalité, de toutes manières, il ne le connaissait pas assez, comment pouvait-il juger ?

Il souriait car Nels semblait emballé par l'idée qu'il lui dessine un tatouage, ça lui faisait plaisir de savoir qu'il appréciait ses dessins et qu'il lui fasse suffisamment confiance pour le laisser dessiner son prochain tatouage. Assez vite, ça lui mettait même presque la pression, car il ne voulait surtout pas le décevoir. "Pas de problème, j'ai hâte, j'espère que je ne ferais pas n'importe quoi." Disait-il tout en laissant échapper un rire nerveux de sa gorge. Il finissait sa boisson, et Nels enchaînait assez vite sur un autre sujet.

Il se sentait idiot.

Idiot ? mais pour quelles raisons ? Le jeune garçon ne comprenait pas très bien, néanmoins, il n'eut pas le temps de se poser plus de questions que son ami continuait, et le visage du photographe s’adoucissait. Il riait doucement, se voulait bienveillant, était étonnement bien plus calme qu'auparavant. Il voyait à quel point Nels semblait gêné, et il cherchait à le rassurer. "Ce n'est pas grave." Il passait un moment à le regarder, tout simplement, de la même façon, il n'y avait peut-être pas besoin de parler, il le fit quand même au bout d'un certain temps. "On est tous différents, ne te sens pas idiot parce que tu appréhendais ce moment, c'est normal, moi aussi j'avais un peu peur de te rencontrer." Il l'avouait, même si ce n'était rien par rapport à ce que l'autre avait pu ressentir.

Mais oui, Winter aussi avait eut un peu peur de le rencontrer, même si l'envie de le connaître, de le voir pour de vrai, dépassait tout. Il avait peur qu'ils ne s'entendent pas très bien, qu'ils n'aient rien à se dire, finalement, tout se passait bien, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, il n'y avait plus de quoi avoir peur. "Je te l'ai dis tout à l'heure, l'essentiel, c'est que maintenant, on est là, on s'en fiche d'avant." Il se répétait, mais il voulait vraiment lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'en vouloir pour tout cela, car il ne lui en tenait absolument pas rigueur. "Bon j'avoue, toi tu n'as absolument rien à voir à la personne que tu es sur les réseaux mais..." Il faisait tourner sa tasse vide entre ses doigts. "Je pense que tu es une belle personne, que ça ne change rien." Peut-être faisait-il trop facilement confiance, peut-être si fiait-il trop vite à ses premières impressions, mais il ne pouvait clairement pas penser que l'être en face de lui puisse être mauvais, pas une seule seconde.
(c) nightgaunt

vraiment désolée pour l'attente Nice to meet you IRL (ft. Winter) 2868781866
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyLun 5 Aoû - 12:35


Nice to meet you IRL

« Je suis sûr que non. » Non, Winter ne ferait sans pas n'importe quoi. Étrangement, le Suédois avait confiance en lui, ayant déjà vu quelques uns de ses dessins, et le sourire toutefois discret qu'il affichait en l'instant prouvait sa sincérité. Au final, le courant passait plutôt bien avec le brun, suffisamment pour que le tatoué ose lui faire part du fond de sa pensée quant au fait qu'il se sentait un brin coupable d'avoir tant repoussé leur rencontre en chair et en os. Cette attitude semblait tellement ridicule maintenant qu'il y pensait et, pourtant, il n'avait pu faire autrement, simplement parce-qu'il était ainsi, trop peu capable de gérer les relations humaines et s'y sentir réellement à l'aise. Le fait que son vis-à-vis affirme qu'il ne lui en tenait pas rigueur le poussa à relever vers lui ses yeux clairs, son sourire se faisant un peu plus reconnaissant. Inutile de lui dire qu'il était soulagé que tout se passe bien, il lui avait déjà dit être content alors... Qu'aurait-il pu se passer au pire ? Nels ne se serait certainement pas fait manger, et à part sa gêne habituelle rien de pire ne pourrait arriver alors inutile de se mettre une pression supplémentaire. Pour autant, le regard presque insistant de l'étudiant le poussa à baisser la tête pour reporter son attention sur le cupcake.

Inspirant profondément, le châtain reprit une bouchée de la pâtisserie, suivie à nouveau d'une gorgée de café noir. À dire vrai, il n'était pas certain de parvenir à terminer le dessert, absolument pas friand de tout ce qui était sucré, mais il pouvait bien en manger un peu plus que la moitié et proposer le reste à son ami pas vrai ? Si toutefois il osait, évidemment. La voix du concerné le tira de ses songes et il n'entendit malgré que la fin de la phrase, se maudissant intérieurement de régulièrement se dissiper aussi facilement. Ainsi il avait également un peu peur de le rencontrer. L'information permis au Suédois de se sentir un peu moins angoissé bien que la discussion précédente concernant les tatouages avait déjà bien aidé. « Finalement tout se passe bien » répondit-il alors, espérant que Winter n'avait pas remarqué qu'il avait été un peu ailleurs le temps de quelques secondes.

Son regard reporté sur le brun, Nels avait passé une main distraite dans ses cheveux, hochant finalement la tête à ses nouveaux mots en soufflant un « tu as raison » accompagné d'un nouveau sourire. Ils étaient là désormais et c'était en effet ce qui comptait, d'autant plus que Winter n'avait pas l'air de lui en vouloir alors le musicien pouvait sans doute souffler pour de bon et se détendre sans trop culpabiliser. Malgré tout, les propos du serveur le bloquèrent un instant. Rien à voir avec celui qu'il était sur les réseaux... il s'en doutait bien oui, et ce malgré ses efforts pour ne pas paraître trop nerveux. Remontant ses lunettes sur son nez par simple automatisme, comme pour regagner un peu de cette protection invisible, il regarda un instant sans mot dire son vis-à-vis, presque étonné qu'il lui dise qu'il était une belle personne. Sûr que le musicien ne dirait pas cela de lui-même mais il y avait des choses qu'il valait mieux garder pour soi et, au fond, il était content du compliment. Parce-que s'en était un, pas vrai ? « Merci » souffla-t-il en souriant brièvement avant d'inspirer. « Je me sens en effet plus à l'aise caché derrière mon écran mais c'n'est pas contre toi c'est juste... je n'gère pas très bien les relations humaines » avoua-t-il en un rire un peu gêné avant de hausser les épaules. « Ça ira mieux avec le temps, à force de se voir. » Une manière de lui dire qu'il accepterait volontiers de le revoir et d'apprendre à le connaître d'avantage, en vrai.

Reportant à nouveau son attention sur le cupcake pour en reprendre une bouchée il réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole. « Tu pourras me montrer où tu travailles à l'occasion ? » Une question sans doute arrivée comme un cheveu sur la soupe mais après tout, peut-être que ce serait l'occasion de se revoir plus vite que prévu. « Ça n'doit pas être évident de gérer les cours en plus » ajouta-t-il, pensif, bien plus à l'aise d'orienter la conversation sur son ami plutôt que sur lui directement. Outre ce fait, il était simplement normal pour lui de s'intéresser à ce qui composait le quotidien des personnes qu'il côtoyait même s'il n'osait pas toujours demander mais, pour le coup, il souhaitait vraiment faire un effort afin que le silence entre eux ne devienne pas trop pesant.

code by bat'phanie




Encore plus désolé j'ai abusé sur ce coup là T_T Nice to meet you IRL (ft. Winter) 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyDim 1 Sep - 19:15

Nice to meet you IRL
FT. Nels & Winter

Ça lui faisait plaisir, à Winter, que Nels lui fasse suffisamment confiance, qu'il était même certain que le photographe ne ferait pas n'importe quoi, alors, sans doute trop expressif, son sourire ne cessait de grandir, même s'il recevait souvent des compliments, il n'avait jamais pris la grosse tête, et ça lui faisait du bien quand on lui en faisait, surtout lorsqu'on parlait de son travail. Pourtant, le jeune garçon tiltait une nouvelle fois, son ami, qui était parvenu à l'regarder dans les yeux plus de cinq secondes, recommençait à détourner le regard, et Winter soupirait, discrètement. Comment pouvait-il seulement lui en vouloir, de toutes façons ? Il avait commencé à le cerner, il avait compris comment il état, alors, il n'insistait pas, faisait mine de rien, pour ne pas lui coller une pression supplémentaire, ça avait déjà dû être suffisamment compliqué pour le Suédois pour venir jusqu'ici, alors autant faire en sorte que tout continue à bien se passer.

"Oui, tout se passe bien." Même si l'un comme l'autre étaient un peu sur la réserve, il fallait prendre le temps de faire connaissance, et si Winter n'avait aucun de mal, il savait que Nels, lui, serait bien plus compliqué à apprivoiser, c'était peut-être pour cela que le garçon se retenait de lui poser trop de questions pour l'instant, pour ne pas le brusquer, de toutes façons, à chaque fois qu'il essayait de le faire, Nels déviait la conversation, sûrement qu'il n'aimait pas que l'attention se porte sur lui. Néanmoins, Winter le regardait, le détaillait, et captait chacune de ses expressions, et lorsqu'il lui disait qu'il n'était pas comme sur Instagram, il compris rapidement qu'il l'avait sans doute blessé, et c'était tout un sentiment de culpabilité qui s'emparait de lui. Ce n'était pas du tout le message qu'il avait voulu lui faire passer, ça ne partait pas non plus d'une mauvaise intention, il s'était juste terriblement mal exprimé. Il se mordait les lèvres, comme pour se faire rentrer dans la tête qu'il devait réfléchir avant de parler. "Je sais que c'est pas contre moi, j'suis désolé, je voulais pas dire les choses comme ça." Mais il l'avait fait. "T'es différent, mais... Je sais pas, dans l'bon sens ? J'veux dire... Je te trouve vraiment sympa." Et ça pour le coup, il avait eut envie de lui dire, alors c'était une bonne chose que ce soit sorti aussi naturellement. En tout cas, Nels semblait plutôt emballé par l'idée de revoir Winter, même s'il l'avait énoncé de manière plutôt subtile, et il n'y avait rien qui pouvait lui faire plus plaisir à ce moment-là.

Mais voilà, le sujet dérivait encore une fois pour se centrer sur la petite personne de Winter. Ce dernier avait rapidement compris le stratagème, et il l'acceptait, comme son vis-à-vis lui avait dit, il aurait le temps de se débloquer petit à petit, il fallait juste un peu de patience. "C'est pas à côté, c'est dans un joli restaurant, on y mange vraiment très bien, et on a des serveurs canons, je te donnerai l'adresse !" Il disait, en riant, il plaisantait, mais juste à moitié. "Tu sais, je ne supporte pas rester chez moi et ne rien faire, alors oui, mes journées sont bien remplies mais..." Il souriait doucement, faisait tourner sa tasse à café. "Au moins, j'ai pas d'pensées négatives ou quoique ce soit dans ce style, et c'est mieux comme ça. Quand j'ai du temps, je fais de la photo, ou bien j'oeuvre dans des associations humanitaires ou de défense pour les animaux." Il énonçait comme ça tout son planning, qui paraissait très chargé et qui, pourtant, il arrivait merveilleusement bien à gérer. "C'est juste une question d'organisation !" Et encore, il ne lui avait pas dit qu'il s'occupait également de cuisiner pour sa coloc, car cette dernière était carrément dangereuse en cuisine, cette simple pensée avait réussi à le faire rire d'ailleurs. "Et toi, tu me montreras tes talents de musicien un jour ?" Il ne posait pas plus de questions, seulement curieux de l'entendre et le voir jouer du violon, au moins une fois, juste comme ça.
(c) nightgaunt

j'ai vraiment abusé omg sorry Nice to meet you IRL (ft. Winter) 3051135522
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyMar 17 Sep - 14:47


Nice to meet you IRL

Remarquant d'un seul coup l'embarras de son vis-à-vis, Nels s'était senti d'autant plus gêné, pinçant les lèvres alors que le concerné s'excusait. Secouant la tête, il n'avait pu s'empêcher de sourire doucement, portant ses prunelles claires sur Winter. « Je n'l'ai pas mal pris n't'en fais pas » affirma-t-il tant pour le rassurer que pour lui montrer qu'il n'avait pas besoin de faire attention à tout ce qu'il disait. Le Suédois était habitué aux jugements et, même si c'était la première fois qu'il voyait l'étudiant, il savait qu'il n'était pas une mauvaise personne. Sûr que si ç'avait été le cas, ils ne se seraient pas parlé durant autant de temps. Alors oui, il avait bien envie de le revoir et d'apprendre à le connaître un peu mieux que simplement à travers un écran. Il parviendrait lui-même à s'ouvrir avec le temps et finirait par être plus à l'aise en sa présence, restait qu'à espérer que le brun aurait la patience nécessaire mais au vu de son expression ravie quand le musicien avait sous-entendu l'idée de se revoir, il ne devrait pas y avoir de souci.

Désireux de lui montrer que, s'il n'était pas très à l'aise de parler de lui, il souhaitait tout de même entretenir une conversation avec son ami, le châtain orienta naturellement la conversation sur lui. Et la réponse l'intéressait réellement, il ne faisait pas cela simplement par politesse ou pour éluder son propre cas, mais parce-qu'en savoir plus sur son vis-à-vis lui importait. Apprendre à le connaître mieux, pour de vrai, même si cela impliquait qu'il devrait lui aussi s'ouvrir à un moment ou à un autre. Prenant une gorgée de café en l'écoutant, il manqua de s'étouffer à la fin de sa phrase. Des serveurs canons... Très peu pour lui. Pas conseillé, pas autorisé, pas prudent. Malgré tout, il sourit après s'être éclaircit la gorge, rétorquant d'une petite voix. « Tu n'te laisses pas trop distraire en travaillant j'espère... » Son regard amusé laissait bien entendre qu'il n'était pas réellement sérieux et qu'il se doutait bien que son ami devait bien faire son boulot et ne pas être occupé à mater ses collègues toute la journée. Il pouvait sans doute se compter dans le lot aussi, même si Nels ne s'amuserait jamais à le mater. Ni lui ni personne d'autre à dire vrai. Plus prudent.

Écoutant toujours attentivement son vis-à-vis, le tatoué prit une nouvelle bouchée de pâtisserie. Il en avait mangé un peu plus de la moitié et commençait sérieusement à saturer. Trop de sucre d'un coup, du sucre tout court en fait. S'il se forçait encore il risquait d'avoir des hauts le cœur pour le restant de la journée. Inspirant profondément pour tenter de chasser cette sensation désagréable, un nouveau sourire étira ses lèvres alors qu'il reposait son regard sur Winter. « C'est une bonne chose que tu puisses t'occuper l'esprit comme ça, d'autant plus pour des bonnes causes. » Et c'était sincère. Le châtain lui ne gérait pas toujours bien ses angoisses, se rabattant par moment sur des anxiolytiques quand la musique ou ses entrées par effraction au parc botanique ne suffisaient plus. Ne se défaisant pas de cet air serein malgré son regard pas vraiment fixe, tant par gêne que parce-qu'il se laissait happer par le moindre mouvement qui se jouait dans le café, le tatoué bloqua un instant à la question de son ami. Nerveusement il se mordilla la lèvre inférieure, le fixant, avant de se lancer. « Si tu n'es pas pressé on peut passer chez moi après pour que je te montre » proposa-t-il, pas bien certain de ce qu'il suggérait. Le naturel revenant au galop. « Enfin... tu n'es pas obligé de dire oui, rien n'presse et il y aura d'autres occasions. » Sa voix devenue un brin plus faible, plus sur la réserve, son sourire à nouveau gêné. Loin de lui l'idée de forcer son vis-à-vis, il ne voulait même pas qu'il accepte par simple politesse, mais vraiment parce-qu'il en avait envie et, étrangement, quand il s'agissait de la musique, le châtain parvenait à prendre son courage à deux mains pour s'ouvrir un peu.

Avisant le reste de son cupcake, il inspira. « Tu... veux le reste ? » Sans explication, comme ça, ce serait peut-être étrange. Aussi prit-il sur lui pour se justifier un minimum. « Il est vraiment bon mais je n'suis pas vraiment friand de ce qui est sucré alors ça fait beaucoup. » Un bref rire gêné fila entre ses lèvres alors qu'il portait une main à sa nuque, passant ses doigts sur le piercing qui s'y trouvait comme pour essayer de calmer la nervosité tout en se doutant bien que ça devait se voir comme le nez au milieu de sa figure. Abruti qu'il était à se mettre dans l'embarras tout seul.

code by bat'phanie




T'excuse paaas y a aucun souci Nice to meet you IRL (ft. Winter) 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyDim 20 Oct - 6:31

Nice to meet you IRL
FT. Nels & Winter

Ils avaient presque l'air de deux imbéciles, car si Winter était bien plus détendu que Nels, il se sentait immédiatement gêné à chaque fois qu'il voyait son ami embarrassé. Le spectacle, vu de l'extérieur, devait être terriblement amusant.
Malgré tout, il ne se décourageait pas, il commençait lentement à cerner son vis-à-vis, il comprenait qu'il ne devait pas le brusquer, qu'au bout d'un moment, il se sentirait forcément à l'aise.

Finalement, la discussion s'orienta une nouvelle fois vers Winter et ses occupations diverses et variées, à force, Nels sera lui aussi obligé de se dévoiler un peu plus, mais pour l'instant, il fallait être patient. Il rigolait tout de même avec le brun lorsque ce dernier évoquait les serveurs canons. Voulant jouer sur ce détail, le russe répondait du tac au tac. "A force on s'y habitue, mais c'était difficile au début, de n'pas les mater." Même si c'était plus ou moins vrai, Winter avait toujours été extrêmement sérieux au travail. Certes, il aimait plaisanter avec ses collègues, et parfois même avec certains clients, mais il travaillait bien, et ce n'était pas pour rien qu'on le gardait dans cet établissement alors que le personnel tournait assez souvent.

Et lorsque le plus jeune détaillait son emploi du temps, il percevait le sourire de son ami, ce sourire, il commençait aussi à mieux le comprendre, à mieux le voir, ce sourire était totalement sincère, loin du sourire un peu nerveux et timide qu'il lui avait offert juste avant de rentrer dans le café. Mais ce qui le surprenait vraiment, c'était la proposition qui suivait. Il lui disait clairement que s'il avait envie de venir chez lui pour qu'il lui fasse voir ses talents de musicien. A ces mots, la mâchoire de Winter aurait clairement pu se décrocher, à la place, il écarquillait grand les yeux, comme s'il demandait confirmation, comme s'il n'était pas sûr d'avoir tout entendu. "Vraiment ? Genre pour de vrai ?" Car s'il s'attendait à ce que Nels l'invite chez lui un jour, il ne pensait vraiment pas qu'il oserait le faire dès le premier jour de leur rencontre, surtout pas en savant comment il fonctionnait. Finalement, le naturel du châtain revenait au galop, sa timidité refaisait surface, alors, Winter avait presque envie de pousser un soupir de soulagement, juste pour plaisanter, il n'en fit rien, il évitait même de prendre les mains de son ami dans les siennes, à force, il avait sûrement compris que ce dernier n'aimait pas ça. "Eh... J'en serais ravi, mais... J'veux pas que tu t'forces, on aura d'autres occasions." Car il n'arrivait toujours pas à croire que Nels ait fait cette proposition comme ça, peut-être se sentait-il obligé ? Si ce n'était pas le cas, alors Winter serait réellement heureux qu'il lui montre tout ça.

Enfin, la conversation changeait une nouvelle fois assez vite, mais le ton restait le même, et face à Winter, un Nels totalement gêné, embarrassé, tentait de se justifier comme il le pouvait du fait qu'il ne parvenait pas à finir sa sucrerie. Là, Winter ne pu s'empêcher de hausser les sourcils. Comportement qui pouvait paraître quelque peu curieux, mais il ne comprenait pas pourquoi le tatoué se confondait en excuses pour une raison aussi bête. "Nels, calme toi, c'est pas grave si t'aimes pas trop, t'aurais dû me le dire." Il avait déjà du se forcer à manger la première moitié, uniquement pour faire plaisir au plus jeune, et ce dernier ne comprenait vraiment pas pourquoi il n'avait pas pris autre chose s'il n'était pas un fervent adorateur de produits sucrés. "Je pense que je vais l'emporter, je le mangerai plus tard." Il haussait les épaules, lui souriait, comme pour le rassurer. "Faut pas te gêner Nels, surtout pas avec moi." Même s'ils venaient à peine de se rencontrer pour de vrai, Winter n'avait pas vraiment de tabous (si on omettait son goût un peu trop prononcé pour l'alcool et les stupéfiants, et son passé de prostitué dont il ne parlait pas), alors son ami devait se sentir libre de lui parler. Alors bien sûr, il n'allait pas lui révéler le moindre de ses petits secrets dès aujourd'hui, mais il pouvait lui dire ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas sans être gêné. "On y va ? Tu habites loin ?" De toutes façons, même s'il n'était pas garé à côté, Winter avait la voiture, alors ça ne faisait rien.
(c) nightgaunt

Nice to meet you IRL (ft. Winter) 2868781866 Nice to meet you IRL (ft. Winter) 2868781866 Nice to meet you IRL (ft. Winter) 2868781866 Nice to meet you IRL (ft. Winter) 2868781866
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyMar 12 Nov - 11:17


Nice to meet you IRL

À nouveau, le Suédois n'avait pu s'empêcher de sourire lorsque son vis-à-vis répondit au sujet de ses collègues canons. En un sens il l'enviait d'oser s'assumer de la sorte, de ne pas craindre les regards sur le sujet, lui qui avait refoulé cette attirance pour ses semblables près de neuf ans plus tôt, craignant bien trop de ne pas rentrer dans les cases, d'être rejeté par son père qui parlait d'eux comme des déviants. Et à force Nels avait fini par se considérer comme tel. Alors oui, enfouir tout ceci était bien plus simple que d'affronter quoi que ce soit, quitte à devoir se fermer au monde entier. Il enviait Winter, tout comme il l'admirait d'oser être simplement lui. Sans se défaire de son sourire il l'avait écouté attentivement, focalisant ainsi son attention sur autre chose que tout ce qu'il se jouait sous son crâne. Déception, peur, dégoût. Envers lui uniquement, jamais il n'avait porté un quelconque jugement envers les autres, mais lui se devait de rester dans les normes imposées par son père, mieux valait cela que de prendre le risque de tout perdre. Revenant pleinement à la réalité lors de la question du brun concernant le fait d'aller chez lui il avait hoché la tête. Après tout, ils discutaient depuis un certain temps déjà, et Winter n'avait pas l'air d'être le genre de type dont il fallait se méfier, il ne devait pas avoir de couteau ou Dieu savait quoi dans sa poche, alors il n'y avait pas grand chose à craindre et probablement que lui montrer un peu plus de son propre monde serait un bon début pour construire une amitié solide, puisque les mots lui manquaient souvent. « Je n'me force pas » répondit-il en toute sincérité, ses prunelles claires regorgeant de la même franchise. Faire entrer une nouvelle personne dans son monde n'était jamais évident, ç'avait tendance à le mettre un brin mal à l'aise, mais c'était également une manière de se mettre un peu plus à nu de la manière la plus sécuritaire qu'il connaissait.

Comme s'il était simplement incapable de rester à l'aise et insouciant trop longtemps, le tatoué se retrouva encore à s'excuser, de ne pas terminer le cupcake cette fois-ci, se sentant coupable tant de ne pas parvenir à le finir que de ne pas avoir osé dire plus tôt à son ami qu'il n'était absolument pas friand des mets sucrés. Affichant une moue désolée, il haussait les épaules. « Je sais mais... ça te faisait plaisir de me faire découvrir ce cupcake alors... » Trop gentil, comme toujours, trop peur de déranger, de décevoir, toujours rester dans les rangs. A peine rassuré par le sourire que lui rendait son cadet, il hocha la tête, sérieux, lorsque Winter avançait qu'il n'avait pas à se gêner avec lui. Difficile à mettre en pratique quand c'était devenu une habitude, pire encore, un mode de vie. Constamment faire attention à tout, à ce qui pourrait déranger, à ce qui ne se faisait pas, à ce qui devait être fait. S'en devenait épuisant mais il était ainsi, même avec les quelques personnes qui lui étaient les plus proches, il gardait inconsciemment cette part de retenue sans même trop savoir pourquoi. Peut-être par simple besoin de garder le contrôle, ne pas laisser entrevoir qu'il était, au fond, bien moins stable que le laissait supposer son calme habituel. Garder le contrôle et se persuader lui-même que tout allait pour le mieux. « Je vais faire au mieux » dit-il quant au fait de ne pas se gêner avec son ami, souriant doucement pour prouver sa bonne foi. Il essayerait, sincèrement, mais le naturel était bien réputé pour revenir au galop.

Terminant sa boisson, il arqua un sourcil à la question qui lui fut posée, hochant la tête. « J'habite dans la vieille ville. On peut prendre ta voiture si tu veux, ça t'évitera de revenir la chercher tout à l'heure » proposa-t-il tout en se levant. Leurs consommations payées, ils avaient en effet fait le trajet dans la voiture du plus jeune, Nels le remerciant par ailleurs de lui avoir fait découvrir le café où ils s'étaient donnés rendez-vous. Sûr qu'il s'y rendrait dans l'avenir, pourquoi pas avec son cadet s'il était disponible ? Après dix minutes de trajet ils étaient arrivés au logement du musicien. Ses colocataires n'étaient pas là, en cours ou de sortie, seul chien de Lilas les accueillit, le chat restant bien planqué dans un coin de l'appartement. Passant ses doigts dans le pelage du canidé, Nels le présenta à son ami d'un « c'est Ben » tranquille. S'attelant à ôter ses chaussures pour les poser dans le meuble destiné à cet effet de l'entrée, sa veste rejoignant le porte manteau juste au dessus, le châtain en profita pour ranger également une paire de baskets -celles de Lawryn- qui traînait près du meuble. Trop maniaque, et cela se percevait clairement dans l'état de l'appartement : tout était à sa place, propre, relativement épuré. Quoi que rien ne disait que c'était lui directement, et Lilas faisait des efforts en matière de rangement aussi, notamment pour que lui ne le fasse pas constamment avant tout le monde. « Tu veux quelque chose à boire ? » demanda-t-il à son cadet une fois son manteau accroché, lui adressant un nouveau sourire alors qu'il remontait les manches de sa chemise.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyJeu 26 Déc - 16:54

Nice to meet you IRL
FT. Nels & Winter

Il avait du mal à cerner Nels, il n'arrivait pas à savoir s'il passait un véritable bon moment, ou s'il faisait semblant pour ne pas le froisser, car le jeune homme n'osait pas lui dire les choses, il se mettait des barrières, quand bien même Winter le rassurait en lui disant qu'il n'avait pas besoin de faire attention à tout ce qu'il disait. Pourtant, ses doutes s'estompaient rapidement lorsque Nels l'invitait à venir chez lui. Il craignait qu'il se force à le faire, mais lorsque ce dernier lui affirmait que ce n'était pas le cas, alors, Winter se rassurait. Son ami n'avait aucun intérêt à lui mentir, il n'avait pas mauvais fond, loin de là, alors, le photographe se disait qu'il pouvait lui faire confiance, qu'il n'avait rien à craindre avec lui.

Leurs consommations étant terminées, les deux jeunes hommes se dirigeaient vers la sortie, et Winter emmenait son ami vers sa voiture, tranquillement, ils se rendaient alors chez Nels, et le plus jeune ne tenait pas en place. Même s'il parvenait à dissimuler son enthousiasme, il avait réellement hâte de découvrir l'endroit où son ami vivait, et le fait qu'il le laisse entrer comme ça lui faisait extrêmement plaisir, car cela signifiait que Nels acceptait de s'ouvrir un peu plus à lui, lui qui était pourtant si timide et mal à l'aise. Il le laissait passer devant et le suivait tranquillement, sans trop parler. Il l'imitait quand ce dernier retirait ses chaussures, et lorsque le fameux Ben vint à leur rencontre, il s'accroupissait pour lui caresser le haut de la tête. Totalement attendri, il aurait aimé avoir le même chez lui, mais il était certain que Duchesse ne serait sûrement pas d'accord avec cette idée, ce chat était bien trop possessif, il avait déjà eu du mal à tolérer la présence de Briséis au tout début, et si aujourd'hui, il l'adorait, Winter était certain qu'un chien, ça ne passerait pas. "Je veux bien oui... Un jus de fruits si tu as ! Sinon de l'eau." Car il était encore trop tôt pour boire de l'alcool, car il n'avait pas forcément la tête à faire la fête, là, de suite, maintenant, car il voulait juste apprendre à le connaître, une chance comme celle-ci ne se représenterait pas si vite. S'aventurant dans le salon, il s'émerveillait de tout. Cet endroit était grand, propre et bien rangé, et il aurait rêvé de vivre ici, il ne savait même pas qu'il existait d'aussi beaux appartements dans la vieille ville, et dire qu'il n'habitait pas si loin. "C'est beau ici. Vous êtes nombreux à vivre dans ce loft ?" Probablement, il n'y avait qu'à voir le nombre de chaussures à l'entrée. Ca devait être sympa aussi, de vivre avec autant de personnes. En tout cas, il était certain que cela de dérangerait absolument pas Winter, mais Nels ? Il le voyait mal vivre avec toute une colonie de vacances, lui que ne semblait pas très à l'aise socialement parlant.

Sans vraiment lui demander l'autorisation, le brun se permettait de s'asseoir sur le rebord du canapé, n'osant pas trop prendre ses aises, il n'était pas chez lui après tout. Il attendait patiemment que son ami revienne avec des boissons. "Tu t'es habitué à la vie ici ? Les gens sont sympas ?" D'une certaine façon, il s'inquiétait pour lui, car Nels était quelqu'un de bien, et il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal, qu'on profite de lui. Peu importe, il valait mieux ne pas voir le mal partout, Nels n'avait pas l'air si mal au fond, donc on pouvait en déduire que ça allait bien, non ? "Je ne sais plus si tu me l'avais dis... Ça fait combien de temps que tu joues du violon ? Tu sais jouer d'autres instruments ?" Il avait peut-être déjà eu ce genre de discussion avec son ami, pourtant, elle lui semblait nécessaire pour mieux lancer une conversation, car parler d'un sujet qui passionne son interlocuteur l'aidait à se détendre, à se sentir plus à l'aise. "J'aurais tellement aimé savoir en jouer, c'est vraiment un instrument magnifique." Et il le pensait sincèrement, ça avait un côté spécial, merveilleux, mélancolique aussi, c'était sans doute pour cette raison que le jeune affectionnait particulièrement le violon.
(c) nightgaunt

un jour, je serais régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyLun 27 Jan - 9:18


Nice to meet you IRL

C'était assez étrange, à bien y penser, d'avoir Winter ici, chez lui, alors qu'au matin ils ne s'étaient encore jamais vu en chair et en os. Pour autant, le châtain avait été sincère en affirmant que ça ne le dérangeait pas qu'il vienne, si ç'avait été le cas il ne lui aurait pas proposé, et au fond il était plutôt content de parvenir enfin à montrer une part de son monde à cet ami qu'il connaissait depuis quelques temps déjà. Certes, ils n'avaient échangé jusqu'à présent que via les réseaux sociaux, et la personne qu'il était en face à face était bien plus sur la réserve, mais partager avec lui ce bout de celui qu'il était permettrait au plus jeune d'en connaître d'avantage, sans trop de filtre. Et ce Nels là se rapprocherait sans doute un peu plus de celui qu'il était sur les réseaux, moins timide lorsqu'il était dans son monde même s'il n'était pas pour autant le plus expressif.

Un peu plus à l'aise maintenant qu'il avait ses repères, il adressait un sourire au brun, allant dans la cuisine pour lui servir à boire. Du jus de fruit donc. Ils en avaient une brique dans le frigo bien que lui n'en prenait quasiment jamais, mais les autres ne lui en voudraient pas de chiper un verre. Hochant la tête à la question de Winter même s'il ne pouvait le voir, il remplit un second verre d'eau pour lui. « Nous sommes quatre mais c'est assez calme, c'est plutôt rare qu'on soit tous ici en même temps » expliquait-il de ce ton calme en revenant dans le salon, tendant le multifruit à son ami qui s'était installé sur le rebord du canapé. Bien sûr, il y avait bien eu de ces moments où ils s'étaient trouvés tous les quatre, mais entre le boulot de nuit de Lawryn et les moments où Misha disparaissait complètement de la circulation, Lilas et le musicien se trouvaient bien souvent juste à deux. Souriant à nouveau à la question posée alors qu'il prenait une gorgée d'eau, il replantait ses prunelles claires sur le plus jeune. « Oui, je m'y sens plutôt bien. Je n'regrette pas d'être venu même s'il m'arrive d'avoir le mal du pays parfois. » Un bref rire ponctuait ses propos avant qu'il ne prenne une gorgée d'eau, haussant les épaules. « Heureusement je suis entouré de bonnes personnes. » Et il comptait Winter dans le lot, ne regrettant pas d'avoir finalement accepté de le rencontrer malgré ses réticences initiales. Il le savait bien qu'il n'était pas mauvais, tous deux ayant échangé à l'écrit depuis suffisamment de mois pour apprendre à se connaître un peu, mais son anxiété habituelle et ses difficultés de sociabilisation avaient pris le pas sur le reste. Au moins, maintenant, il avait sauté le pas.

La question du plus jeune le ramenait à la raison de leur présence à l'appartement, le poussant à afficher une moue pensive. Combien de temps ? Longtemps. « J'ai commencé lorsque j'n'avais sept ans donc... dix-sept ans. » Dit comme ça, il avait sincèrement l'impression que ça faisait une éternité, et pourtant jamais il ne s'en était lassé, le violon -tout comme la musique en général- lui étant toujours apparu comme un refuge indispensable. « J'ai commencé la batterie à l'adolescence et ma mère est pianiste donc je n'me débrouille pas trop mal au piano » poursuivit-il pour répondre à la seconde partie de sa question. Ça faisait beaucoup, beaucoup plus que la normale, il en avait bien conscience, et malgré ses propos un brin modestes, il ne put s'empêcher d'ajouter un « un peu de guitare aussi ». Il s'en sortait plutôt bien à dire vrai, la musique ayant toujours représenté tout son monde -avec les plantes-, mais le violon et la batterie avaient toujours eu ce petit quelque chose en plus à ses yeux. Souriant d'avantage aux nouveaux propos presque rêveurs de son ami, le Suédois avait déposé son verre sur la table basse prêt à aller récupérer son instrument. « C'n'est pas un instrument facile mais je pourrai t'apprendre un peu si tu veux » disait-il en s'éloignant vers sa chambre.

Moins d'une minute plus tard Nels était de retour dans la pièce à vivre, violon dans une main, archet dans l'autre. « Et toi ? Tu as déjà joué d'un instrument ? » Sa mémoire lui faisait défaut, là. Pas qu'il n'accordait pas d'importance à ce que lui disaient ses pairs, simplement qu'il était bien souvent distrait par tout et n'importe quoi alors l'information avait bien pu être dite mais avoir fuité dans les méandres de son esprit facilement dissipé. La question serait peut-être mal venue après qu'il ait répondu lui, avec sa liste bien trop longue, mais il ne demandait en aucun cas cela à Winter dans le but de faire une quelconque course. Et dans tous les cas, au vu des capacités en dessin et photographie du concerné, il n'avait clairement rien à envier au Suédois.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) EmptyDim 1 Mar - 13:38

Nice to meet you IRL
FT. Nels & Winter

Entrer ainsi dans cet appartement rendait Winter plutôt heureux. Doucement, et subtilement, Nels s'ouvrait peu à peu à lui, et il ne pouvait qu'en être ravi, d'ailleurs, il affichait sur son visage un sourire qu'il ne parvenait pas à faire partir, il n'arrivait pas encore à y croire, ce n'était pourtant pas grand chose, ce n'était pas si exceptionnel, mais ça le touchait que son ami lui fasse suffisamment confiance pour l'inviter à venir ici.

Ce dernier revenait rapidement de la cuisine pour apporter le jus de fruit au plus jeune. Il répondait calmement à toutes ses questions. Ils étaient donc quatre, ce n'était pas tant que ça, finalement, et peut-être ne faisaient-ils que se croiser. Le loft était assez spacieux, donc Nels avait sûrement assez d'espace pour ne pas trop étouffer. "J'imagine, j'aimerais bien visiter la Suède, on m'a toujours dis qu'il faisait bon vivre là-bas." En fait, s'il s'écoutait, Winter ferait un tour du monde sur le champ. Il désirait tant découvrir de nouveaux horizons, se sentir libre d'aller où il voulait, peut-être n'était-il pas encore prêt pour partir maintenant, peut-être avait-il encore besoin de prendre ses marques, mais lorsqu'il le pourrait, il se faisait la promesse de prendre son sac à dos et d'explorer le monde. "C'est le principal, oui." Le plus grand n'avait pas franchement l'air mal, et le brun le croyait lorsqu'il lui affirmait qu'il était bien entouré, si ça n'avait pas été le cas, il pouvait compter sur lui pour l'aider en tout cas, c'était à cela que servaient les amis après tout.

Venait ensuite toute cette discussion qui n'avait rien d'anodin. Winter savait à quel point Nels aimait la musique, et qu'il serait bien plus facile d'engager le dialogue et de le mettre davantage en confiance comme cela, et puis de toutes façons, il avait envie de savoir, et lorsque son ami lui annonçait qu'il pratiquait le violon depuis dix-sept ans, le photographe n'en croyait pas ses yeux. Il n'avait jamais été passionné aussi longtemps par quelque chose, même s'il avait découvert depuis quelques années la photographie, il n'avait jamais eu de passions qui le suivait depuis plus de dix ans, c'était incroyable de se dire que Nels ne s'était jamais lassé.Mais ce n'était pas tout, puisqu'il jouait également de la batterie. Et du piano. Et de la guitare, aussi, un peu, et Winter souriait de plus belle, il laissa même échapper un petit rire. "Je vois, un vrai passionné !" Il le regardait, ça se voyait, rien que dans ses yeux. "C'est beau, je trouve." Lui avouait-il, il admirait la passion du jeune homme pour la musique. Finalement il lui proposait même de lui apprendre un peu le violon, et ça le touchait, Winter, qu'il soit prêt à lui donner de son temps pour lui apprendre. "Je ne suis pas trop vieux ? Je sais pas, on m'a toujours dit que ce genre d'instruments, il fallait apprendre très tôt, sinon, ce n'était plus la peine." Et c'était sûrement idiot de penser comme cela, car avec un peu de bonne volonté, il était sûr qu'il parviendrait à quelque chose. Bien sûr, il ne s'impliquerait jamais autant que son ami, mais ça ne pouvait pas dire qu'il n'y arriverait pas du tout.

Nels disparu rapidement pour revenir, tout aussi vite, son violon à la main, et Winter trépignait d'impatience. Il allait lui jouer quelque chose, il allait forcément le faire, et le plus jeune avait hâte de l'entendre, de le voir, car il n'y avait rien de plus beau pour lui que de voir quelqu'un faire quelque chose qu'il aimait. "Moi... Hm..." Il riait, un peu nerveusement. "On va dire que je connais les bases à la guitare, l'genre de morceau que tu joues sur la plage ou devant un feu de camp, mais... Je ne peux pas vraiment me qualifier de musicien." Une nouvelle fois, il riait. "Je chante un peu, aussi, mais je suis plus à l'aise avec un appareil photo, ou bien un crayon, qu'avec un micro." Car elle était là, sa passion à lui, il n'en voyait pas d'autres, il n'avait même pas encore tout explorer, autant dans le dessin que dans la photographie. "Alors, qu'est-ce que tu vas me jouer ? Je t'écoute."
(c) nightgaunt

Nice to meet you IRL (ft. Winter) 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nice to meet you IRL (ft. Winter)   Nice to meet you IRL (ft. Winter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you IRL (ft. Winter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doesn't mean anything, believe me | Winter
» Winter L. Monroe - winter_monroe
» Winter L. Monroe & Roméo Turner (18/03 - 05/04)
» Winter L. Monroe | Manu Rios
» Winter L. Monroe - (0131) 661-1248

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street :: Bars/Pubs-
Sauter vers: