Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Radio Thunder n°17

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Radio Thunder n°17   Radio Thunder n°17 EmptyDim 15 Déc - 18:09

— Radio Thunder N°17 —
Diffusion radio du 15/12/2019



La radio qui passe la dernière chanson la plus populaire de la semaine, qui au beau milieu se fait couper par un petit grésillement. Pour ceux qui écoutent la radio, tous les postes sont dérangés par cette voix bien grave qui fait son entrée en jeu, et se prépare sans plus attendre à divulguer les dernières informations et scoops de l'heure sur ses habitants.  


» Ce mois ci, de nombreuses informations concernant le terrible incendie de la nuit d'Halloween nous sont parvenues, nous allons les partager avec vous. Pour commencer, des témoins nous ont dit avoir vu un homme vêtu de noir rôder autour de la salle peut après le début de la fête. Il avait le visage découvert, mais dans la pénombre, seul sa grande taille et ses cheveux bruns ont été remarqués par ceux qui l'ont vu.

» Une auditrice nous a également signalé avoir vu le criminel s'enfuir à bord d'une voiture conduite par une jeune femme blonde. Ce vil personnage aurait-il reçu l'aide d'une complice ? Il y'en a t'il d'autres ?

» En effet, un de nos correspondant sur place à remarqué que plusieurs personnes dans la salle n'avait pas semblé surpris par la tournure des événements. S'y attendaient-ils, étaient-ils de mèche avec notre homme ? Tout cela est fort suspect, et nous vous recommandons la plus grande prudence. Après tout, ce sinistre individu cours toujours les rue, et peut se cacher n'importe où.

» @Ewan T. Mhàiri : Il faut croire que super héros n'est pas le rôle le plus adapté pour notre acteur. Il aurait été entendu en train de pleurer comme un enfant et d'appeler à l'aide au début de l'incendie au lieu d'aller sauver le monde.

» @Aaron D. Nightingale : Il est parvenu à nos oreilles, ou plutôt à notre nez, que le jeune homme empestait l'alcool, et ce dès le début de la soirée. Notre ami à l'air pourtant si sage nous cacherait-il un problème de boisson ?

» @Emily A. Barton : Quittons maintenant Halloween, et passons aux potins du quotidien. Il paraîtrait que notre belle blonde, Emily A. Barton, nous aurait caché ses talents de musicienne. Quand va t'on pouvoir entendre tes chansons d'adolescente, Emily ? Ou as-tu trop honte pour les partager avec nous ?

» @Ozcar M. Gayet : Vous voyez ce jeune homme mignon et à l'air tellement pur et innocent ? Et bien, nous avons appris de source sûre que son innocence est telle qu'il croit encore au Père Noël. Il lui a même, comme tout les ans, écrit une joli lettre qu'il a envoyé à son adresse en Laponie.

Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous Radio Thunder n°17 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°17   Radio Thunder n°17 EmptyLun 16 Déc - 1:59

QU'EST-CE QUE Radio Thunder n°17 2868781866 - je nie farouchement la fin de cette information. Je suis musicienne, mais je n'ai rien composé de gênant lorsque j'étais jeune. *va de ce pas brûler toutes les preuves*
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°17   Radio Thunder n°17 EmptyLun 16 Déc - 15:02

Hé pas bien bien Radio Thunder n°17 2868781866 Radio Thunder n°17 1767115577 Radio Thunder n°17 1767115577 Radio Thunder n°17 1767115577 Radio Thunder n°17 521564809 emo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°17   Radio Thunder n°17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Thunder n°17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Thunder n°11
» Radio Thunder n°10
» Radio Thunder n°12
» Radio Thunder n°13
» Radio Thunder n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Radio Thunder-
Sauter vers: