Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Radio Thunder n°10

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Radio Thunder n°10   Radio Thunder n°10 EmptyLun 10 Juin - 22:03

— Radio Thunder N°10—
Diffusion radio du 11/06/2019



La radio qui passe la dernière chanson la plus populaire de la semaine, qui au beau milieu se fait couper par un petit grésillement. Pour ceux qui écoutent la radio, tous les postes sont dérangés par cette voix bien grave qui fait son entrée en jeu, et se prépare sans plus attendre à divulguer les dernières informations et scoops de l'heure sur ses habitants.  

» @Neil Ross & @Titian Murony : Lors du dernier anniversaire de Titian, fêté avec son voisin Neil Ross, les deux hommes ont fait un black-out et sont sortis commettre un assassinat aux environs de quatre heures du matin. Trop imbibés par leurs boissons de la soirée et par leur série préférée, Traum (une série fantastique dont un des protagonistes est un serial killer cannibale) ils se sont livrés à un crime gratuit dont la police n'a pas encore retrouvé les traces. Si quelqu'un a disparu dans votre entourage, sachez que le seul souvenir qui leur en reste est une couleur rouge omniprésente, et la sensation d'une poursuite et d'une lutte, suivie d'une scène bizarre dans la salle de bain de Neil ! Alors, les garçons ? Y a-t-il des cadavres cachés dans vos placards ?

» @Ailith Ortega: Si Ailith est aussi appréciée par les jeunes qu'elle encadre, c'est parce qu'elle ne fait pas que veiller sur eux. Elle alimente aussi leurs petits trafics et elle est une fidèle cliente ! Comment pourrait-elle tenir chez elle, avec son mari trop absent, sinon ? Sans oublier sa cadette, morte dans d'effroyables circonstances ?

» @Mark D-M. Addams: Ne présentez pas votre mère à Mark, la différence d'âge ne lui fait pas peur et il ne verra aucun inconvénient à la draguer et plus si affinités ! Certains de ses amis en ont déjà fait les frais... Au moins, niveau expérience, notre petit coquin est servi ! Jusqu'où iras-tu, Mark ? Une mamie en string panthère t'excite ?

» @Alana Hepburn: Alana aurait été aperçue au cimetière en pleine nuit, en train de danser nue sur une tombe, des crânes à ses pieds, invoquant les esprits sommeillant dans ce lieu sacré et tragique. Essaierait-elle d'invoquer quelqu'un pour que son vœu le plus cher soit réalisé ?

» @Victor Murphy: Ce cher Victor aurait été aperçu plusieurs fois en compagnie d'une charmante demoiselle. Non, pas la même. Une différente fille tous les soirs. Ce n'est pas comme ça que tu réussiras à oublier la seule femme qui t'obsède réellement. A moins que tu cherches juste à compenser quelque chose ?

Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous Radio Thunder n°10 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°10   Radio Thunder n°10 EmptyMar 11 Juin - 1:28

Cette fois, Titian était chez lui bien tranquille quand la rumeur est passée à la radio. Mais depuis la dernière fois, il avait pris l'habitude de surveiller cette fréquence. On ne sait jamais. Des fois que Neil n'entende pas et qu'il se retrouve encore avec une rumeur de type alcoolisme et pyromanie sur le dos... Il fallait quand même qu'il soit au courant. Justement, Neil était sur le toit en train de s'occuper de son jardin sous serre ; Titian faisait tranquillement le ménage... et soudain la radio se mit à délirer.

Il écouta attentivement, cessa de respirer quand il entendit le nom de son voisin, resta stoïque quant à l'histoire qui le concernait, puis écouta toutes les autres.

Une Ailith sous came... Pas de problème... Un Mark avec un type de femmes inattendu... Tout va bien... Une Alana spirite... Mieux valait qu'on dise ça d'elle que de lui... Bon, c'était tout pour cette fois. Ah, non ! Un Victor Murphy collectionneur de conquêtes ? L'Anglais recracha le verre d'eau qu'il était en train de boire pour s'en remettre, se paya une bonne tranche de rigolade, et alla chercher deux bières dans son frigo. Cette fois l'émission était finie. Il monta tout droit sur le toit de l'immeuble, et alla déranger le jardinier en herbe.

En lui donnant la bière, il demanda d'un ton parfaitement sérieux : "Dis. La nuit de mon anniversaire. Là où on a trop bu et je ne me rappelle plus de rien. Tu sais, on a inventé nos personnages de festival et ensuite on a dormi sur la banquette."

Il attendit d'avoir confirmation que Neil voyait bien de quoi il s'agissait, prit son courage à deux mains et acheva : "Tu te rappelles ce qui s'est passé, toi ? On s'est juste envoyés en l'air, non ? Si on avait fait des trucs vraiment graves, tu t'en souviendrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°10   Radio Thunder n°10 EmptyMar 11 Juin - 1:41

Neil lève son nez à l'arrivée de Titian hors de son persil pour l'écouter. Enfin, il savait que lui avait dormi sur la banquette et que Titian... ben il ne sait pas. Il était déjà levé quand il s'est réveillé. Il accepte la bière acquiesçant quand même à sa phrase.

Il avale de travers en écoutant la suite. Quoi ? Okay, il avait des flash assez .... étranges de cette soirée. Mais de là... Hum... Il n'y avait jamais réfléchi plus loin en fait ! On s'est envoyé en l'air ... Neil prend le temps d'assimiler l'information. Mais euh quoi ? Pourquoi tu demandes ça d'un coup ? Il est un peu perdu dans la conversation là sans comprendre ce que veut dire son voisin. Il le regarde en clignant des yeux.

Neil se fait secouer comme un cocotier par Titian "Parce que c'est mieux que d'être sortis en ville et d'avoir assassiné une random personne." Neil ouvre la bouche de stupeur. Non, mais il n'avait tué personne ! Il n'avait pas de sang sur les mains, enfin pas entièrement... Enfin... Bref, il n'avait tué personne quand même. Mais qu'est-ce que tu racontes ? Mais avant que Neil puisse reprendre ses esprits d'avoir été secoué, Titian s'enfilait déjà les deux bières avant d'aller en chercher d'autres laissant un Neil interloqué et dans l'incompréhension totale - un peu paniqué au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°10   Radio Thunder n°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Thunder n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Thunder n°15
» Radio Thunder N°9
» Radio Thunder n°16
» Radio Thunder N°1
» Radio Thunder n°17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Radio Thunder-
Sauter vers: