Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux

Aller en bas 
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux   (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux EmptyDim 3 Nov - 18:40

Prénom P. Nom (au choix)

Feat. Grant Gustin, Chord Overstreet, Matthew Lewis, au choix...




Âge : entre 30 et 35 ans Surnom(s) : Au choix Date et lieu de naissance : Né entre 1984 et 1989 Nationalité/Origines : Britannique ou européenne Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Bisexuel Statut civil : célibataire Type de logement : au choix Vit avec : seul Profession/Éudes : Inspecteur, ex infiltré À Édimbourg depuis : quelques mois au moment de ton inscription Signes particuliers : Au choix Petits secrets inavoués  : A aimé une stripteaseuse sur une de ses missions d'infiltration Groupe : Au choix. Je ne l'imagine pas ayant de gros secrets, mais à toi de voir ! Suggestions d'avatar : Grant Gustin, Chord Overstreet, Matthew Lewis...



Caractère

Ambitieux, charismatique, consciencieux, débrouillard, intelligent, intuitif, responsable, stratège...
Baratineur, désorganisé, impatient, obstiné, radin, solitaire



Histoire

Policier depuis qu'il est sorti du lycée, il est assez vite passé à la brigade des stupéfiants, notamment en tant qu'infiltré. Il y a 6 ou 7 ans, il a dû s'infiltré dans le club de striptease dans lequel Candice travaillait, en tant que client. Il lui est vite devenu attitré, et ils ont fini par tisser des liens, notamment parce qu'il avait besoin qu'elle lui lâche des informations sur les trafics dans le club.
Ils ont vécu une belle histoire pendant quelques mois, même s'il cachait plein de choses à Candice, qui était trop amoureuse pour s'en rendre compte. Elle a été très aveugle sur qui il était vraiment.
Une fois qu'il a eu toutes les preuves nécessaires à son enquête, il a disparu, pour la protéger. Il comptait passer la voir après l'enquête, quand tout serait sous contrôle.
Sauf que Candice a été battue par son patron (ce qu'il peut ou non savoir) et est partie vivre en Ecosse. Il ne sait pas où elle vit, ni qu'elle était enceinte à ce moment-là.


Candice R. Abbrams : Ils ont vécu une belle histoire d'amour il y a 7 ans, contre toute attente. S'ils ne se sont pas revus depuis l'époque de l'enquête, ils ont aujourd'hui beaucoup à se dire. Surtout qu'ils ont ensemble une petite fille de 5 ans.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux   (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux EmptyDim 3 Nov - 18:45

— Vos attentes —


Merci à toi d'avoir lu jusque là (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux 10336043

Ce cher monsieur est important pour l'histoire de Candice, et il est amené à avoir un rôle auprès de leur fille. L'histoire d'amour entre les 2 dépendra du feeling entre nous ^^

L'avatar est totalement négociable, même si je me garde un droit de veto si vraiment celui que tu choisis ne me convient pas (mais je suis pas très chiante). Grant est le plus simple parce qu'il y a plein de gifs entre lui et ma Danielle, mais vraiment, ce n'est pas grave si tu veux un autre avatar ! L'important est que ça colle au niveau des âges (règle du forum : max 5 ans d'écart) et qu'il ne soit pas déjà dans le bottin.

Je demande un réponse par semaine (hors événements extraordinaires IRL). Histoire de faire avancer un peu leur histoire et savoir où ils vont tous les deux ! Niveau écriture, pas trop d'exigences particulières, je suis moi-même très fluctuante suivant mon inspiration et le temps que j'ai pour écrire ^^

N'hésite pas à me contacter par mp ou via la partie invités du forum (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux 10336043

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux   (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux EmptyMer 20 Nov - 5:39

TADAM! Je suis là!  (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux 2868781866

Est-ce que l'avatar de Luke Evans te convient? (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux   (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au choix | futur lien love
» Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]
» Prénom & Nom libre | Détective
» La belle au milieu des poubelles [RP libre]
» (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: