Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy

Aller en bas 
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy   (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy EmptyVen 24 Mai - 3:38

Jane Malory (négociable)
Feat. Yvonne Strahovski,Kristen Bell, Rose McIver ou autre ...
(F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy Tumblr_mthozbxGu91ssmirro1_400


Âge : 34 ans Surnom(s) : Au choix Date et lieu de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Américaine Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Au choix Type de logement : Au choix Vit avec : Au choix Profession/Éudes : A fait des études de droit mais métier au choix  À Édimbourg depuis : Quelques jours à peine Signes particuliers : Au choix Petits secrets inavoués  : S’est retrouvée dans un programme de protection de témoin (à cause de ses parents ?) ce qui fait qu'elle a préféré accoucher sous x avant d'abandonner son fils auprès de son père. Groupe : Au choix Suggestions d'avatar : Yvonne Strahovski, Kristen Bell ou Rose McIver me plaisent mais qu’importe. Il faut juste qu’elle soit blonde ou châtain clair comme son fils (quoi qu’elle peut avoir les cheveux teints). Les yeux autres que marron c’est encore mieux.



Caractère

Jane est une femme forte et indépendante qui a néanmoins toujours eu une peur bleue de l'engagement. Très sérieusement et passionnée par ses études de droit, elle adore défendre les causes perdues et se donne toujours pleinement dans ce qu’elle entreprend. Ayant constamment peur de ne pas être à la hauteur ou de paraître faible, elle peut paraître froide et il lui faut toujours un moment avant de faire confiance aux gens. Un peu réservé à première vue, elle est en fait une jeune femme avenante et dévouée qui peut même s’avérer très amusante et un peu folle quand elle se sent en confiance. Derrière son aspect froid, c’est avant tout un cœur tendre qui refuse de se l’avouer et qui préfère le cacher.



Histoire

L’histoire de Jane avant sa rencontre avec Liam est assez libre. Il faut juste qu’elle vienne d’une famille influente qui lui aurait tout de même mis pas mal de pression dans sa jeunesse. Elle peut avoir une fratrie si vous voulez, avoir vécu des choses difficiles qui pourraient expliquer qu’elle se protège à ce point. Personnellement j’imaginais plus une famille souhaitant lui imposer un époux, des gens un peu vieux jeu ou si influents qu’ils veulent maintenir le prestige. Quoi qu’il en soit, Liam a environ 18 ans quand elle le rencontre et ils se tournent un moment autour avant de finalement sortir ensemble. Lui est éperdument amoureux d’elle bien qu’elle semble un peu plus distante. À cause de sa famille et du de ses études et iu de sa peur de l’engagement, la relation est assez chaotique sans l’empêcher d’exceller dans ses études. Malheureusement, à cause de sa famille (son père avocat influent ? Ou criminel à deux doigts de balancer ses complices ?), elle se voit obligée d’accepter un programme de protection de témoin. Elle quitte l’état et découvre rapidement être enceinte (de Liam du coup). Elle refuse d’avorter pour la raison de votre choix et préfère accoucher sous X dans le Minnesota pour protéger le petit. Elle parvient néanmoins à fuir peu après son accouchement pour confier l’enfant à Liam avant de disparaître à nouveau. La suite est aussi libre, quatre ans ce sont écoulés et elle souhaite aujourd’hui retrouver son fils (plus de danger , fin du programme de protection, « fugue », à vous de voir). Il est d’ailleurs  possible qu’elle ne porte plus le même nom aujourd’hui.


Liam E. MacAulay: La relation de Liam et Jane n’a pas été de tout repos. Au départ, elle le trouvait mignon et sympathique mais pas assez pour le considérer autrement que comme un ami. De son côté, en revanche, ce fût un réel coup de foudre qu’il n’osa pas avouer avant qu’elle ne se décide enfin à faire le premier pas. Compagnon attentionné et peut-être un peu trop inquiet de son bien-être, Liam était un petit ami exemplaire mais elle n’a eu de cesse de le quitter et de revenir. Il l’attendait toujours patiemment ce qu’elle lui avait d’ailleurs reproché parfois. Pourquoi fallait-il qu’il soit si parfait ? Comment pouvait-il lui pardonner si facilement ? Au fond, elle l’aimait sincèrement, trop pour que ce ne soit pas effrayant. C’est sa demande en mariage qui fut la plus difficile à vivre. Elle aurait dit oui sans doute, elle aurait dit oui si sa famille n’avait pas déjà des problèmes (et peut-être voulaient-ils mieux pour elle ?)… Suite à son refus, elle préféra couper un peu ponts puis se retrouva presque immédiatement embrigadée dans le programme de protection de témoins… Ne pas lui parler avait été atroce, surtout quand elle découvrit qu’elle attendait son enfant. Elle aurait dû dire oui. Après la naissance de Jimmy, elle parvint à le revoir, une nuit seulement, juste pour lui confier le petit sans pouvoir en dire plus. Son cœur était en miette et il le resta longtemps. Quatre ans plus tard, Liam ne l'a pas oublié mais son cœur, cette fois ne l’a pas attendu. Elle n’en reste pas moins importante à ses yeux, assez pour remettre tout son nouveau monde en question... (Ma fiche ici pour plus d'info (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy 595985555 )

Jimmy MacAulay : Sur ses papiers, Jimmy est né de mère inconnue dans le Minnesota. Elle ne l'a d’ailleurs vu que très brièvement avant de le confier à Liam sans jamais pouvoir revenir.  Ayant du couper contact avec son passé,  il lui a fallut un moment pour savoir où était les deux hommes de son ancienne vie. Elle sait que les retrouvailles seront compliquée mais ce qu’elle ignore c’est que le petit sait très bien qui est sa mère et pense simplement qu’elle travaille trop pour pouvoir s’occuper de lui. L’enfant a bien grandit et est très malin pour son âge. Il a les yeux de son père et ce même petit grain de folie qu’elle aimait tant…  

Gaïa L. Butler:Gaïa est le nouvel amour de Liam. Une femme beaucoup plus jeune que lui mais qu'il aime profondément. Il n'en sont qu'aux prémices de leur histoire et le retour de Jane dans la vie de Liam risque de leur mettre un sacré coup dans l'aile. Votre lien dépendra beaucoup des sentiments de Jane vis-à-vis de Liam en fait mais Gaïa ne s'estime déjà pas beaucoup alors elle souffrira de la comparaison... (Sa fiche ici pour plus d'info)


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy   (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy EmptyMer 5 Juin - 11:26

— Vos attentes —



Avant tout, merci mille fois d'avoir jeté un petit coup d'œil à ma poupette !
Saches que je t'aime déjà ! (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy 2603853005 (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy 2603853005 (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy 2603853005


❤ L'avatar: Il est totalement négociable. Les seules réelles "conditions" sont que ce soit une actrice blanche aux cheveux plutôt clairs (Jimmy oblige). En sachant qu'elle peut quand même s'être teint les cheveux donc bon. (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy 2038181796  

❤ Le prénom / nom: Il est également totalement négociable puisqu'elle a obligatoirement changé d'identité entre le moment où Liam l'a connu et aujourd'hui. La seule condition est que son prénom ait été Jane à l'époque puisque c'est celui que j'utilise dans ma fiche et en RP.

❤ L'histoire: Comme le reste et comme précisé plus tôt, son histoire est parfaitement libre hormis pour la partie "commune" dont j'ai parlé et que j'ai évoqué dans ma fiche. Pour le reste, vous pouvez laissez libre cours à votre imagination !  (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy 754110386

❤ La présence Je sais que la vie IRL passe avant tout alors je n'attend pas une personne présente H24 et capable de répondre dans l'heure. Je veux juste quelqu'un d'impliqué et volontaire assez présent(e) quand même mais qui s'éclate surtout avec nous.

❤ Liens: Je n'ai mis que les liens principaux de Jane mais elle peut en avoir bien d'autres ! Pour vous donner une petite idée, vous pouvez jeter un coup d'œil à ma fiche de lien mais vous pouvez aussi compter sur ma schizophrénie puisque j'ai déjà quelques bribes d'idées avec mes autres personnages : @Catriona A. Fawkes, @Ellie N. Murray et @Jamie E. O'Connell. Nous pourrons donc trouver plein d'autres idées farfelues et de liens de la mort qui tue !  (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy 2038181796


Voilà, je pense que le plus gros est là, n'hésitez pas à me harceler par MP, j'adore ça !  (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy 2006886703
Plein d'amour sur toi !!!  (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy 2223008019

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
 
(F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanna Au choix | Ex future-fiancée & Mère de mon fils
» Prénom & Nom libre | Détective
» La belle au milieu des poubelles [RP libre]
» (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux
» (M/Libre) Taron Egerton - Meilleur ami (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: