Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Liam] On ce retrouve...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptySam 5 Oct - 20:57


On ce retrouve...
Mon histoire avec Liam avait pris fin il y a maintenant quelque semaines. Je n’étais jamais retournée à l’appartement qu’il m’avait prêté, je sais qu’il a dit que je pouvais mais je n’y arrivais pas. J’avais encore autant d’amour pour lui et le revoir aurait été beaucoup trop difficile je n’aurais pas supporté et je ne serais pas arrivée à ne pas lui parler de comment je me sens avec lui et essayer de le ravoir. Mais ce ne serait pas bon pour moi. Liam est une personne en or mais il avait des choses à régler et notre histoire ne devait pas arrivée...Mais je me rendais bien compte que depuis que tout c'est arrêter, j'en suis plus heureuse. Je me balade de nouveau dans les rues, je suis aller quelquefois chez Malone, quelque fois des refuges, quelques fois chez Arianell. Mais je ne savais même plus quoi faire de moi-même. J’étais épuisé, j’avais le coeur qui me serrait chaque fois que je voyais un homme qui ressemblait vaguement à Liam. Je ne me reconnaissait plus. Le temps passait et je commençais à penser que la meilleure solution pour moi serait de quitter cette ville. J’aime Arianell et Malone, beaucoup mais je ne supporte pas de rester ici. Je ne voyais pas comment je pourrait faire une belle vie ici alors qu'en ce moment la seule chose que j’ai réellement envie soit de disparaître. Je me sentais quand même très mal de ce qui c’étais passer, parce que si j’aurais eu la force de laisser mon mur de protection habituel lever...Rien de tout ça ne serait arrivée en fait., Mais la je me retrouve déprimer comme jamais dans cette ville sans l’homme qui avait semblé tout changer…

Ce soir je me baladais dans les rues, cherchant quoi faire réellement de moi même. Je cherchais à trouver la logique de ma vie en ce moment. trouvé une nouvelle raison de me relevé les manches, de continuer à avancer…..De bouger un peu! Le problèmes de ces fichus pas qui allait dans n’importe quel direction est que je me suis retrouvé face à face à mon ancien patron. Celui qui rêvait de me revendre a plein degens. Qui voulait faire de moi sa pute comme toute les autres femmes qui travaillaient pour lui. Et le deuxième problème était que j’étais faible ce soir. Je n’avais pas envie de lutter contre l’alcool qu’il m’offrait. J’avais simplement envie de tout oublié et j’avais vue si souvent des gens se noyer dans l’alcool. Pourquoi pas moi? Je pris la bouteille qu’il me tendais, je m’installais sur le banc ou il étais , sur le trottoir….Ma petite voix me hurlait à quel point j’étais stupide, mais la je m’en moquais. J’avais mal et j’en avais besoin. Je buvais a même cette fichu bouteille qui allait courir à ma perte….

Ma tête commençait par contre a tourné à un certain point, j’en avais trop bu, mais je me sentais enfin engourdit, comme si peut-être je pourrais simplement rentrer chez Arianell ou Malone et simplement me coucher et enfin dormir réellement. Fermer les yeux et me réveiller réellement plus tard et enfin aller mieux….Je tentais de me lever mais faillit perdre pied, mon ancien proprio essaya finalement de me rattraper, je senti son bras sous moi, mais je ne pouvais même pas réellement réagir tant….Je me retrouvais dans une rue sombre avec lui , il tentait de m’embrasser mais je tentais quand même d’éviter..Sauf que j’étais beaucoup trop soule...

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyJeu 10 Oct - 11:44

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Depuis que j'avais quitté l'appartement, je n'étais plus qu'une âme errante. Non, depuis mes retrouvailles avec Jane en fait. Je n'étais qu'un corps dont l'âme et le cœur n'étaient plus que deux entités distinctes qui avaient déserté. Seule la présence de Jimmy m'aidait à joindre les deux bouts, à m'encourager dans la décision que j'avais prise. Si on pouvait réellement parler de décision bien sûr... Gaïa m'avait imposé la sienne -à raison- et Jane n'avait absolument pas montré la moindre résistance. J'étais donc voué à être seul pour le bien de Jimmy. Seul mais en constante gravitation autour de l'ancienne femme de ma vie, hanté par la nouvelle que je n'avais plus revu depuis et qui ne me donnais pas le moindre signe de vie. Un fantôme qui avait au moins l'excuse de pouvoir un peu s'enfermer dans le travail ces derniers temps. J'avais aussi de la chance que ma mère me connaisse si bien et qu'elle accepte de prendre le relais sans me poser de question. Elle voyait que je n'étais pas en état, que je ne tenais plus. Jimmy était donc très souvent chez sa grand mère et il en était ravi. J'avais au moins un semblant de conscience tranquille.

Ce soir là, j'avais encore traîné au travail pour terminer de la paperasse mais aussi pour... Pour rester à me morfondre dans mon coin ? Non, pour réfléchir en étant seul. Les papiers d'adoptions étaient à présent devant moi et je ne pouvais pas les lâcher des yeux sans pour autant être capable de faire quoi que ce soit de constructif. Ce n'était qu'un brouillon, une idée. Adaline m'avait confirmé que c'était aussi simple que ça mais il restait une autre question bien plus délicate à résoudre : le nouvel enfant que Jane portait et qui n'avait pas de père. En vue de sa réaction concernant Jimmy, je ne me risquerais pas à lui parler de ça tout de suite... Puis ce n'était sûrement pas une bonne idée de toute façon... Les yeux brûlant d'épuisement, je finis par les ranger dans le tiroir de mon bureau qu'ils ne quittaient plus. Hors de question que Jane tombe à nouveau là dessus, je ne ferais pas deux fois la même erreur. Quoi que... N'avais-je pas plus ou moins reproduit mes erreurs du passé avec Gaïa ? J'avais l'impression d'être un chat noir, incapable de faire bien, incapable de me sortir de tout ça. J'étais en chute libre, une chute vertigineuse et sans fin qui ne semblait mener que plus profondément en enfer.

Une chance que Jimmy dorme chez ma mère. Pensais-je en enfilant mon manteau et en constatant qu'il était déjà presque onze heure. Encore une nuit trop courte, j'aurais tout aussi bien pu dormir au bureau finalement... Et qu'est ce qui m'en empêchait à part une vague sensation de faim qu'une Guinness comblerait sûrement à merveille ? Un large soupir m'échappa alors que j'éteignais la lumière. Je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais pas prendre ce chemin car je savais où il menait et je ne pouvais pas l'imposer à mon fils. Quand Jane me lâchait à l'époque, c'était un compte, je n'étais plus le même homme aujourd'hui. Non, il fallait que je mange et que je tente de dormir. Plus facile à dire qu'à faire mais je n'avais pas le choix. Penser à Jimmy, revoir son sourire, entendre son rire, viser son avenir. Il méritait d'être heureux, il méritait un père fort, une mère présente et autant de bonheur que nous pourrions lui en donner sans nous remettre ensemble. Là aussi, plus facile à dire qu'à faire. Trois tours de clef plus tard et j'étais dans la rue, errant à nouveau comme une âme en peine pour traîner ma carcasse jusqu'au Tesco du coin, ouvert jusqu'à minuit. Je ne comptais pas prendre grand chose. Un meal deal sûrement, des bricoles que je ne mangerais qu'à moitié avant de sombrer dans un pseudo sommeil sur mon bureau... Je n'allais pas rentrer, je n'en avais pas la force.

Les mains dans les poches, le regard perdu dans le vague, c'est un étrange bruit de lutte qui me ramena soudain à la réalité. La ville était labyrinthique, parsemée de petites ruelles à peine assez large pour faire passer un cercueil. En vue de l'heure, elles étaient sombres, illustrant volontiers le pourquoi de toutes les croyances fantomatiques de mes compatriotes. Mon cœur s'accéléra subitement et je sentis l'adrénaline s'engouffrer dans mes veines avec violence. Je n'étais pourtant pas un bagarreur ou un courageux mais mon désespoir devait m'insuffler un léger penchant suicidaire. Je ne réfléchis pas deux fois, me précipitant vers la source du bruit comme on se précipite dans la gueule du loup. Ce n'était pas de moi, vraiment. J'aurais sûrement dû appeler la police, aller chercher de l'aide dans le pub le plus proche seulement mon cerveau m'avait fait défaut et ce n'était pas une première ces temps ci. Tout me faisait défaut, mon cerveau comme mon cœur et même le reste de mes organes vitaux... L'ombre de moi-même, une ombre parmi les ombres à ce moment précis.

Avec la pénombre, et l'homme massif qui gênait ma vue, je ne pus qu'apercevoir une chevelure rouge qui fit s'arrêter mon cœur tout net. Comme à chaque fois que je voyais quelque chose qui me faisait penser à elle d'ailleurs... Un sourire, un regard, des cheveux roux qui voletaient dans le vent, Gaïa me hantait et son souvenir dû me faire passer pour un crétin : j'avais accouru dans la rue puis me retrouvait à l'arrêt, l'air hagard, le souffle court. Une arrivée fracassante vite gâchée. Le rire gras de l'homme me fit bien vite revenir à la réalité, relançant mon cœur à toute allure et laissant la peur gentiment s'immiscer dans mes veines... J'étais grand, certes, mais lui était aussi large que haut et je n'avais pas la moindre chance, je ne faisais pas le poids. Instinctivement, je reculais de quelques pas mais il était trop tard, il m'avait vu et s'était tourné vers moi, ne lâchant pas sa proie qu'il gardait pourtant encore cachée derrière lui. Il avait un sourire diabolique et un regard lubrique qui brillait aussi d'une étrange joie. Sur le coup, je ne fus pas capable de mettre une identité sur son visage mais il m'avait visiblement reconnu et semblait plus que satisfait de me revoir... Je n'avais pas d'ennemis pourtant, pas à ma connaissance en tous cas...

    « Tiens tiens tiens, mais c'est notre héros du dimanche ! J'aurais mieux fait de te régler ton compte, ça m'aurait éviter de perdre mon temps alors que j'étais si proche du but. »

Un frisson me parcouru alors que le souvenir remontait enfin à ma mémoire. Le patron de Gaïa, l'homme à qui je l'avais plus ou moins acheté le soir où je l'avais retrouvé au bar. Cet homme immonde qui prostituait ses filles et qui avait tenté d'obtenir les faveurs de la jeune femme en plus d'avoir tenté de la pousser à vendre son corps pour améliorer son fond de commerce... Une ordure. La colère prit étrangement le pas sur la peur et me fit cesser de reculer. Je n'avais peut-être pas la moindre chance de m'en tirer mais j'offrirais au moins à la jeune femme un peu de temps pour fuir. J'avais toujours fait ça : prendre les coups pour épargner les autres, m'opposer juste pour leur faire gagner du temps. Je me fichais d'être le bouc émissaire tant que ça évitait aux autres de l'être. Un mâle Omega fier de l'être, fier de se faire malmener par les Alpha pour sauver les autres. C'était ça ma place dans ce genre de rapport, je l'avais accepté depuis longtemps. J'avais appris à encaisser, je n'en étais pas à mon coup d'essai même si la dernière fois ne remontait pas à hier. L'homme éclata de rire face à mon air soudain bien plus sombre. Un air que je n'avais plus eu depuis bien longtemps.

    « Tu as vu ma jolie ? Ton prince charmant est encore là pour te sauver ! Si c'est pas adorable. »

Dit-il, tirant brutalement sur le bras qu'il tenait fermement dans sa main pour faire passer sa victime devant lui. Nouvel ascenseur émotionnel, mon cœur tomba inanimé dans mon estomac. « Gaïa ? » avais-je murmuré sans même m'en rendre compte. Je m'étais aussi avancé de nouveau, instinctivement, une main tendue pour l'empêcher de tomber mais l'homme la tira en arrière pour la remettre hors d'atteinte. Il n'était plus hilare, il était en colère. Une colère noire qui me glaça le sang. Il allait la violer, il était proche de son but et j'arrivais encore comme un cheveux sur la soupe...

    « Cette fois tu es cuit mon grand. »

Grogna-t-il, se débarrassant brutalement de la jeune femme avant de se remonter les manches. Je n'eu pas le temps de voir si elle ne s'était pas fait mal qu'il m'avait saisit par le col et qu'il me soulevait avec une facilité déconcertante. Je faisais pourtant quelques bons centimètres de plus que lui mais ma masse musculaires s'était amoindrie depuis mon retour au pays... Comme je regrettais de ne pas être retourné à la salle comme j'avais promis à mon meilleur ami de le faire ! Tant pis, ça allait faire mal mais au moins elle pourrait fuir. Pourvu qu'elle puisse fuir, pourvu qu'il ne l'ait pas mise KO en la jetant ainsi sur le sol froid ! La peur avait reprit le dessus et avait remis mon cœur à sa place, le faisant battre à cent à l'heure. Encaisser oui, mais pas sans me débattre un peu, pas sans essayer. Puis je devais lui offrir une belle fenêtre de fuite, je ne pouvais pas tomber trop vite. Je venais de poser mes mains sur les siennes quand je sentis mon dos entrer brutalement en contact avec le mur. Le choc m'arracha un grognement de douleur que je ne sentis pourtant pas réellement. Les joies de l'adrénaline. Mes mains agrippèrent les siennes avec force alors que mes pieds ne touchaient plus terre et que son souffle fétide me donnait la nausée.

    « Mais tu sais quoi ? Je vais d'abord te casser les jambes puis je vais m'occuper d'elle histoire que tu ne rates rien. Après, pour fêter ça, je vais me débarrasser de toi une bonne fois pour toutes. »

Murmura-t-il, ses yeux scrutant mon visage comme s'il y cherchait des réponses. Je tentais de jeter un bref coup d'œil à la jeune femme pour m'assurer de son état mais l'angle ne me permettait pas de la voir et la peur redoubla donc de vivacité. Il ne fallait plus que j'encaisse, il fallait que je me défende pour ne pas lui imposer la suite. Malheureusement je commençais en manquer d'air tout comme je manquais cruellement de temps. Il ne voulait pas un combat à la régulière alors je ne comptais pas lui en offrir un. Tant pis pour les règles, tant pis pour la décence. Il n'en méritait pas de toute façon. Avec une force que je n'aurais pas pu soupçonner, je parvins à remonter mon genoux tout droit dans ses parties génitales. Son érection dû rendre le coup plus douloureux encore et ça m'arrangeait. Dans un râle de douleur, il me laissa tomber pour porter sa main où j'avais frappé, son corps basculant légèrement en avant sous le choc. Titubant légèrement, j'eu néanmoins la force de le pousser un peu plus en avant pour lui donner un autre coup de genoux mais, cette fois, directement dans la tête. Le craquement de son nez sembla résonner dans la ruelle et je sentis l'os se briser sur le haut de mon articulation... C'était écœurant mais nécessaire. Il faut dire que je n'y étais pas allé de main morte, ma main posée à l'arrière de son crâne pour donner plus de force à mon geste, un truc de film de combat que je n'aurais jamais pensé faire en vrai... Efficace.

L'homme perdit légèrement l'équilibre, recroquevillé sur lui même et grognant de douleur. Il fallait faire vite. Ne prêtant pas attention au sang qui tâchait à présent la jambe de mon pantalon, j'attrapais la jeune femme au vol puis regagnais rapidement la grande rue. Il n'y avait personne dehors mais je comptais sur les CCTV pour le dissuader de nous suivre... C'était sûrement peine perdue mais nous n'avions pas le choix. Pour la soutenir plus efficacement, j'avais passé son bras autour de mes épaules, le mien entourant fermement sa hanche, elle ne marchait presque pas en vue de notre différence de taille mais ce n'était pas plus mal, elle semblait dans un état second... Choc ? Un mauvais coup ? Alcool ? Peut-être même l'avait-il drogué ? L'idée me fit de nouveau frissonner mais l'adrénaline me contrôlait toujours et j'avançais d'un pas vif en direction de l'agence, regardant souvent derrière nous pour m'assurer que notre bourreau ne nous suive pas. Une fois un peu plus loin, après avoir tourné quelques fois pour ne pas risqué d'être retrouvés, je pris le chemin de l'agence, allant cette fois au plus court. L'appartement aurait été plus proche mais j'ignorais si elle avait les clefs sur elle et ne voulait pas lui imposer ça. Le souffle court, le cœur battant encore trop fort, j'ouvris la porte que je re-verrouillais immédiatement.

    « Tout va bien, nous sommes en sécurité maintenant. »

Murmurais-je enfin, premiers mots que j'avais prononcé depuis notre fuite. Une fois que je l'eu installée sur un des fauteuil de la salle d'attente, la douleur me frappa : Je n'avais pas marché jusqu'ici, j'avais boité. Le genoux qui m'avait servit les deux fois avait souffert des chocs mais l'adrénaline avait tue la douleur. Contraint, je me laissais donc lourdement tomber sur le fauteuil à côté d'elle dans un nouveau grognement de douleur, réalisant enfin la sang sur mon pantalon et sur la main qui ne tenait pas la tête de ma victime... Hors je craignais le sang, assez pour en être malade... À court d'adrénaline, frappé par l'atroce contrecoup, je me sentis pâlir et dû m'avachir un peu plus sur le fauteuil, la tête en arrière pour ne pas faillir. Je respirais fort, cherchant à calmer la nausée que je sentais monter tout en essayant de dissiper les étoiles que je voyais devant mes yeux. Gaïa, je devais penser à elle, ce n'était pas le moment de flancher, elle avait besoin de moi. Incapable de faire mieux pour l'instant, je saisis sa main, le regard toujours vers le plafond. Le contact avec sa peau fraîche me fit un étrange effet, mélange de douleur insupportable et de soulagement profond... Je l'aimais, il n'y avait pas à douter là dessus. Assez pour reprendre le contrôle, pour trouver la force de relever la tête et de la regarder, évitant volontairement de mettre le sang dans la périphérie de ma vision.

    « Je suis tellement désolé... Ça va aller ? Il ne t'as pas fait mal ? »

Désolé pour tellement plus... Et c'est moi qui lui avait fait le plus mal, je n'en doutais pas une seule seconde. Comment avais-je pu accepter de perdre une femme comme elle ? Comment avais-je pu espérer une seule seconde la mériter ? Je n'étais qu'un sombre crétin, le pire de tous...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMer 16 Oct - 17:34


On ce retrouve...
Cette soirée était probablement la plus bizarre...Je ne pensais pas que je tomberais sur cet homme qui m’as si longtemps fait peur en fait.. Il était venu rapidement me rejoindre et je savais que jamais je ne devrais lui faire confiance, parce que je sais que cet homme ne feras jamais quoi que ce soit qui ne lui serait pas nécessaire! Mais je ne pouvais pas m’empêcher de le faire quand même , de me saisir de cette bouteille qu’il me tendait en guise de réconfort par rapport à l’humeur triste que je semblais avoir. Ce n'était absolument pas une bonne idée je le savais mais je n’avais pas pu m’en empêcher!

Je n’aime pas particulièrement l’alcool en temps normal, mais ce soir elle était….Réconfortante justement, j’avais besoin d'oublier tout cette fichu histoire qui n'allait plus bien. J’avais besoin de penser totalement à autre chose, d’être engourdis un peu et arrêter de penser àBon tout ça...Heureusement l’alcool faisait son effet, je ne savais pas si c’étais a un rythmes normal ou pas vue le nombre de fois ou j’en est bu mais bon….Je m’en fichais un peu et je continuais à boire...

Je me relevais au bout d’un certain moment mais je n’arrivait même pas a marcher droit, ce que je sentis rapidement par contre c'est le bras de cette hommes qui se glissait sous moi pour me soutenir et m’aider à marcher...Mais ou on allais je ne pouvais pas parfaitement dire...Ce que je sais, c'est que rapidement je sentais le murs coller a mon dos, et lui qui tentais de m’embrasser...Je tentais quand même pas mal d'éviter ces lèvres qui cherchais les miennes mais c'était difficile! Soudainement, il se décollait de moi un peu pour parler, mais je n’entendais pas tellement ce qu’il disait, je me sentais comme dans un gros brouillard en fait….Quand il se tournait vers moi, ce fut plus facile de comprendre...Mon prince charmant? Je relevais le regard vers le dit prince charmant au même moment ou il parlait...Liam? Est- ce qu’il était réellement la? Cette voix me fit frissonner….Je tentais de me libérer pour aller vers liam, mais je me fit tirer par en arrière ce qui me bloquais la…

laisse moi partir..

Je ne sais pas à quel point ma voix avait sorti, je ne sais même pas si il ma entendu...Mais rapidement, je me retrouvais par terre...Mon épaule cognais le plancher ce qui me fit assez mal, et malgré mon envie de me relever, je n’avais même pas a bouger...Ma tête finit par se poser sur le sol...Ce qui ce passais ensuite fut un peu le noir total, j’avais entendu les bruits mais bouger ou bien faire quoi que ce soit était difficile et je ne comprenais pas pourquoi. Je fini par sentir encore des mains qui se saisissait de moi, sur le coup je voulais tenter de me débattre mais lorsque je sentis l’odeur de Liam, je restais calme...C'était lui, je ne risquais rien. Il n'allais pas me faire du mal lui….Puis on se retrouve dans une pièce , mais je ne pouvais pas dire ou nous étions...Lorsqu’il me dit qu’on étais en sécurité maintenant , j’hochais simplement la tête… Liam m’installais sur un canapé qui me semblait pas mal confortable...Je remontais mes jambes, posant ma tête confortablement sur le bord du canapé, je me tournais légèrement pour être vers Liam….Je me rapprochais du mieux que je le pouvais pour être proche de lui et le voir mieux….Il pris finalement ma main dans la sienne et après peu de temps, il tournais la tête à son tour pour me regarder…

Je….je me sens ...bizarre…

Même si je n’est pas bu très souvent, jamais je n’avais eu ce genre de ressenti. Je ne pourrais même pas dire exactement comment je me sentais en ce moment, mais c'était étrange...Je me sentais étourdis et fatiguer la...Je rapprochais ma tête pour la poser contre l’épaule de Liam, j’avais besoin de contact physique avec lui, de le sentir présent..

Me laisse plus toute seule s’il te plait…..

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyLun 21 Oct - 11:44

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Je ne sais même pas où j'avais trouvé le courage de m'interposer. Je l'avais fait plus d'une fois étant jeune mais je n'avais plus osé depuis, surtout maintenant que Jimmy faisait partie de ma vie. Même si j'avais quelques muscles, même si j'étais grand, il ne m'était plus arrivé de faire une chose pareille depuis des lustres. Pas par peur de la douleur non. Ça n'aurait pas été mon premier coup de poing de toute façon. Non, c'était une peur bien plus justifiée à présent. Une peur qui ne devrait pas avoir lieu d'être mais qui était malheureusement légitime dans le monde de fou dans lequel nous vivions : la peur de la mort. Avec les armes illégales, les armes blanches ou la simple folle humaine, nous n'étions à l'abri de rien. Cet homme aurait put avoir un couteau ou un revolver, il aurait pu mettre fin à mes jours et faire de Jimmy un orphelin. C'est ça que je fuyais à présent. C'est pour ça que je faisais égoïstement passer ma vie avant celle des autres. Légitime oui mais je n'en étais pas fier pour autant.

Seulement, cette fois, je n'avais pas écouté la petite voix de la raison. Je l'avais faite taire et j'avais foncé, me retrouvant dos au mur, aussi bien au sens propre que figuré. Un élan de courage que j'aurais bien vite regretté si ça n'avait pas été pour Gaïa. Elle m'avait tellement manqué, j'étais tellement perturbé par toute cette histoire ! Mon cœur c'était empli de courage quand mes yeux s'étaient posés sur elle. Mon sang n'avait fait qu'un tour et le surplus de pression avait guidé mes gestes sans que je puisse les contrôler. La vérité est que je ne me souvenais pas réellement de ce qui s'était passé dans la ruelle une fois que nous fûmes installés sur le canapé de l'agence. Mon cœur battait encore fort à mes tempes et l'adrénaline n'était pas encore tout à fait descendue. Je sentais tout mon corps trembler alors qu'il se calmait doucement. Mon cerveau lui aussi revenait à la réalité, me faisant enfin voir le sang qui tâchait mes vêtements et qui pouvait maintenant tranquillement me retourner les tripes. J'étais de retour à moi et ce n'était sûrement pas une bonne chose en vue de la situation...

C'est la voix de la jeune femme qui me fit me ressaisir pour de bon. Elle se sentait mal, peut-être à cause de ma main qui reposait à présent dans la sienne. Geste auquel je n'avais pas le droit, je le savais très bien... Comment pouvais-je la toucher après tout ça ? Lui imposer un nouveau contact physique ? Et de ma part en plus ! J'étais réellement un monstre... À croire que je devais réellement blesser toutes les femmes que j'aimais... Le désastre avec Petra, celui avec Gaïa... Il fallait que j'arrête de tomber amoureux visiblement car je n'étais pas le seul à en souffrir. Peut-être fallait-il que je retourne à New York finalement. Que j'aille me terrer dans un coin sans plus jamais poser mes yeux sur une femme... Jimmy ne s'y opposerait pas, il avait aimé New York, il pouvait y être heureux. Je sentais mon cerveau entrer en fusion, me rendant parfaitement incapable de répondre quoi que ce soit à sa phrase. Que dire de toute façon ? Je m'étais juste un peu retourné vers elle, sentant sa main serrée dans la mienne comme pour la garder en otage. Que faire ?

Puis soudain sa tête se posa doucement sur son épaule et sa nouvelle phrase fit exploser mon cœur. Une explosion douloureuse pour bien des raisons... La culpabilité bien sûr. Évidente. C'était de ma faute après tout. Si je n'avais pas embrassé Jane elle n'aurait pas fuit l'appartement, elle n'aurait pas été assez malheureuse pour se laisser embobiner par ce monstre... La colère aussi. Contre moi évidement. Résultat direct de la culpabilité. Si je n'avais pas été là ce soir qui sait ce qu'il lui aurait fait ? Qui sait ce qui aurait pu lui arriver depuis notre rupture et même après aujourd'hui ! Quel monstre ! Quel con ! Pourquoi fallait-il toujours que je foire tout ? Mais il y avait aussi autre chose dans la bombe : de l'amour. Ce sentiment que je n'avais jamais réellement su expliquer mais que j'avais toujours ressenti pour elle. Cette douceur qui enveloppait mon âme quand elle était là, ce frisson délicieux qui me parcourait à chaque contact. Cette envie de l'embrasser et de ne plus jamais la quitter. Alors, en toute logique, la tristesse était présente elle aussi puisque je n'avais plus le droit de l'aimer. Pas plus que je n'avais le droit de la laisser seule.

    « Ne t'en fais pas je suis là. »

Murmurais-je simplement. Oui, je suis là pour l'instant et je ne te laisserai plus seule. Seulement je ne peux pas rester non plus car je ne peux pas abandonner Jane, je ne peux pas la sortir de ma vie. Elle reste la mère de Jimmy, la femme que j'ai aimé pendant près de dix sept ans... Et je ne peux pas l'abandonner avec un enfant. Je sais que nous ne pouvons pas être ensemble et je pense que ce n'est plus ce que je souhaite aujourd'hui. Je me suis fait à l'idée que nous n'existions plus, que nous ne pouvions plus prendre ce risque pour ne plus nous détruire. Mais elle sera toujours là, près de moi, pour Jimmy et pour l'enfant à naître. C'est dans ma nature, c'est plus fort que moi et je ne peux pas imposer ça à Gaïa, je le sais très bien. Pourtant je l'aime elle aussi, pourtant mon bras autour de ses épaules semble parfaitement à sa place et la chaleur de son corps soulage le mien de façon bien trop efficace. Un monstre prit dans son propre piège...

    « Je vais te chercher de l'eau. »

Annonçais-je, toujours avec douceur en retirant délicatement le bras que je venais de poser sur ses épaules. Une erreur. Trop de contact me faisait perdre le peu de raison qu'il me restait en sa présence. Il ne fallait pas que je sois égoïste. Je l'avais déjà bien trop été... Avec douceur, comme assit à côté d'un objet précieux et fragile, je m'étais levé du canapé pour aller au distributeur d'eau fraiche. Marcher un peu, tenter de m'aérer l'esprit. Je ne pouvais pas lui parler des papiers d'adoption, je ne pouvais pas lui parler de Jane. Je ne pouvais pas lui faire ça, ni maintenant ni jamais. J'avais déjà fait beaucoup trop de dégâts. Une main sur la bonbonne, l'autre autour du verre plein, je fermais un instant les yeux, prenant quelques grandes inspirations pour me calmer et pour tenter de me remettre la tête à l'endroit. Ce n'est pas de l'eau qu'il me fallait mais je n'avais pas d'alcool à portée de main et je ne savais que trop bien qu'il ne m'était pas bénéfique. Qu'est ce que ça pourrait m'apporter de plus à part une migraine ? Non, je n'avais pas de solution, je me sentais au fond du trou et triste comme une pierre. Incapable de faire le bien, quelle que soit la direction que je choisisse.

    « Tiens. » Dis-je dans un murmure en lui tendant le verre. J'ôtais ensuite mon manteau que je posais délicatement sur ses jambes pour la couvrir un peu. Il faisait bon mais elle devait tout de même être transie. Je l'étais encore. « Tu peux t'allonger si tu veux. Il faut que tu te repose. »

Ajoutais-je, à présent accroupi devant elle. J'ignore pourquoi mais je sentais que m'assoir près d'elle était une très mauvaise idée. Peut-être la peur d'un autre contact, la peur de céder à l'envie. Elle semblait dans un état second, qui sait ce qu'elle pourrait faire... Je n'étais pas en position de force. Je ne pourrais pas résister et je ne le savais que trop bien. Elle m'avait tellement manqué, j'avais eu si peur de ne jamais la revoir... Mieux valait que je garde mes distances sans pour autant être trop loin. J'avais promis de ne plus la laisser seule, une promesse que je pouvais tenir ce soir mais qu'il faudrait que je rompe au plus vite. Je n'en avais pas envie mais je devais le faire. Je ne pouvais pas continuer à lui faire mal de la sorte. C'était une évidence. Je l'aimais mais j'étais pris au piège. Incapable de quitter Jane sans être capable d'être avec elle non plus. Voué à la solitude, le cœur dans un étau. Si seulement les choses étaient plus simple, si Gaïa pouvait voir à quel point je l'aimais, si elle pouvait me faire confiance... Mais j'aimais Jane aussi même si les choses étaient plus claires entre nous à présent. Et elle resterait dans ma vie, menace permanente à ses yeux. Quel merdier !

    « Je suis tellement désolé... »

Soupirais-je finalement, mes mains posées sur le canapé de part et d'autre de ses jambes. J'avais baissé la tête, les yeux clos, désespéré. De loin, on aurait pu croire que j'étais un fidèle entrain de prier sa déesse et c'était un peu le cas au fond. La prier de me pardonner pour tout, la prier de voir mon amour, de me comprendre, d'accepter les difficultés à mes côtés. Un fidèle égoïste et monstrueux. Un fidèle qui cachait une queue de diable mal camouflée... Je me sentais tellement mal que je ne savais plus quoi faire ou quoi dire de plus. Je voulais disparaître, purement et simplement. Laisser Jimmy à Jane et partir pour toujours. C'était mieux ainsi non ? J'étais si horrible... Même pour lui, j'allais lui faire mal un jour, c'était plus fort que moi visiblement... Maudit sois-je !

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMer 23 Oct - 0:02


On ce retrouve...
Cette soirée étrange avais tellement bougé si rapidement, je ne savais même pas tout à fait ce qui c’étais passer...C'était flou et ma tête n’étais pas dans son état normal...La seule chose que je savais c'est que ma tête avait envie de se poser sur son épaule...Son épaule qui me semblais si haute vue la façon donc j’étais installer mais je m’en moquais. Tout ce que je voulais c'était de le toucher. De le sentir près de moi comme pour m'assurer qu’il était réellement là et qu’il n'allait pas repartir. Sa présence auprès de moi m'avait tellement manquée...Je me demandais presque en ce moment si je ne rêvais pas...Notre dernier moment ensemble n’avais quand même pas terminé de façon des plus joyeuse, alors est-ce que c’étais mon cerveau qui était en train d’imaginer qu’il étais la pour rendre un moment désagréable moin pire? Mais non, puisque je le touchais. Il était réellement là, malgré l’état dans lequel je me sens, c'est impossible que j’imagine son odeur et mon sentiment que j’ai quand j’ai ma main sur la.

Pas juste ce soir. Toujours.

Il était là c'est vrai. Mais je ne savais quand même pas pour combien de temps. Est-ce que j’allais m’endormir et me réveiller pour qu’il ne soit plus la? Est-ce qu’il allait partir pendant que je dormais pour que ce soit plus simple pour lui? Il ne voudrait probablement pas me voir dans tout mes états parce qu’il allait partir. Je ne supporterais même pas de lui dire au revoir une deuxième fois. Ce fut assez pénible la première fois , la ce serait simplement impossible pour moi. Son bras autour de moi me semblait la chose la plus douce que je n’avais jamais eu, son contact physique avec moi me détends automatiquement, comme si sans lui ce n'était pas possible..Alors qu’il m'annonçait qu’il allait me chercher de l’eau, je n’eu même pas le temps de refusé qu’il me coupe de ce moment de bien être qu’il partait déjà...Je me recroquevillait presque automatiquement, l’impression d'me prendre un vent de froid. De me sentir seule, abandonnée par sa chaleur si réconfortante….J’attendais qu’il revienne. Je voulais qu’il revienne. Beaucoup trop de temps après selon moi, Liam revenait finalement avec un verre d’eau qu’il me tendais, je le saisit pour en prendre une gorgé, je n’avais pas tant soif mais bon….Il me proposais de m’allonger et je lui fit un signe de la tête que je refusais. Rapidement. Je ne voulais pas m’endormir.

Non..Pas sans toi.

Il s'accroupit alors devant moi et automatiquement je fronçais les sourcils. Pourquoi est-ce qu’il ne revenais pas auprès de moi? Pourquoi est-ce qu’il agissait comme si il ne voulais pas être proche? Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal? Est-ce que finalement il était de retour avec elle? J’avais finalement eu raison de prendre mes distances...Juste a cette idée, sans même que je ne le veule ,mon regard se trouble à cause des larmes qui y étais monté.

Tu est avec elle c'est sa?

Vive l’alcool...Mes questions étais direct. Mais je sentais que  j’étais sur le point de m'effondrer à nouveau. Sauf que le problème cette fois c'est que je serais bien incapable de me retenir jusqu’à être seule...Si il m'annonçait la toute suite qu’il était avec elle, je serais capable de me mettre a pleurer ici la maintenant. De ne même pas être capable d’arrêter avant je ne sais combien de temps….

Tu aurais dû me laisser la bas...je pense que ça aurait fait moin mal que de te savoir avec elle officiellement…

Je reprends de l’eau,sans revenir totalement sur terre, au moins mes idées s'éclaircissent un peu. J’arrivais à parler et à avoir conscience de ce que je faisais….Ces main posé de part et d’autre de mes jambes, tête baissé il n'avait même pas l’air d'oser me regarder...Est-ce qu’il avait si honte de m’avoir sauver? De m’avoir apporter ici….Lorsqu’il s’excusa, ce fut plus fort que moi je m'avançais pour prendre son visage dans mes mains et l’embrasser. Bonjour la confiance qui passa bien rapidement. Si c’étais la dernière fois que je le voyais j’allais profité de l’embrasser moi aussi pendant qu’il était avec elle.

Tu me manque tellement…..S’il te plait laisse moi être avec toi au moins une fois de plus avant de la retrouver.

Bon je lui demandais littéralement de la trompé avec moi...Mais au fond, il l'avait embrassé quand nous étions….’’ensemble’’ et j’avais besoin de lui. J’avais besoin de sentir une nouvelle fois ces bras me retenir…..Je me mis par terre a la même hauteur que lui, me glissant dans ces bras , enroulant les miens autour de son cou me pressant le plus que je le pouvais contre lui…

Laisse moi croire une dernière fois que tu peu m’aimer et que je pourrais être bonne pour toi.. Si tu veux je ne te touche plus mais reste avec moi…...

J’allais me détruire un peu plus je le savais, il allait me rejeter et tout ça , mais je devais prendre le risque...j’en avais besoin..

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMar 29 Oct - 15:57

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Plusieurs choses se bousculaient dans ma tête et la proximité de Gaïa ne m’aidait pas à garder les idées claires. Le sang m’avait retourné l’estomac et l’adrénaline peinait à redescendre, ajoutant à l’état nauséeux dans lequel je me trouvais. Une brume désagréablement épaisse qui me donnait l’impression de m’enfoncer dangereusement dans des profondeurs inquiétantes. Il fallait pourtant que je lutte, que je garde les pieds sur terre. Plus facile à dire qu’à faire surtout maintenant que je sentais mon cœur battre agressivement dans ma poitrine alors que mon bras entourait tendrement la jeune femme. Dangereux. J’avais l’impression profiter d’elle, de son état second, de l’alcool qui coulait dans ses veines. Car c’était l’alcool qui parlait, pas de doute : elle ne pouvait pas vouloir de moi, pas après tout ça, elle méritait mieux. Je ne fut néanmoins pas capable de lui répondre, fuyant comme un lâche prétextant aller lui chercher de l’eau. Que dire de toute façon ? Le sujet était clos, nous l’avions clos la dernière fois. J’avais promis.

    « Je n’ai pas l’intention de te laisser seule dans cet état. Repose toi, tu ne risques rien. »

Répondis-je avant de m’accroupir près d’elle comme pour illustrer mes paroles. Ne pas la quitter pour l’instant. M’assurer qu’elle aille bien. La protéger. Bien sûr il fallait aussi que je la protège de moi mais ça attendrait demain matin. Elle n’était pas en état d’être seule, je ne pouvais pas l’abandonner ainsi. Et sa réaction ne fut qu’une preuve de plus. Une question abrupte qui aurait put me faire perdre l’équilibre tant elle sortait de nulle part. Si j’étais avec elle ? Jane bien sûr… Enfin Petra maintenant. Non, il y avait encore des tensions entre nous mais il n’avait plus été question de baisers ou de gestes déplacés. La situation restait difficile et il était toujours hors de question que je la sorte de ma vie mais… Mais je ne pouvais être avec personne, j’étais un monstre. Il fallait que je reste seul, c’était mieux pour tout le monde même si c’était douloureux pour moi. Être le seul a souffrir, les protéger toutes les deux, protéger Jimmy. C’était mieux ainsi, la seule chose à faire, la seule chose raisonnable à faire. Je n’eu pas le temps de lui répondre qu’elle reprenait déjà, s’emballant toujours dans la mauvaise direction.

    « Gaïa ce n’est pas… »

Mais une fois de plus elle m’empêcha de continuer, ses mains se posant sur mes joues juste avant que ses lèvres ne capturent les miennes. Un baiser tendre bien que désespéré. Mon cœur reparti au quart de tour et il me fut atrocement difficile de me retenir : J’avais envie de l’attirer vers moi, de prolonger ce baiser, de ne jamais la lâcher… Seulement je n’avais pas le droit et c’est l’alcool qui parlait pour elle. Je me laissais faire quand même, parfaitement incapable de la rejeter. Ses lèvres m’avaient manqué, elle m’avait manqué. C’était encore plus flagrant maintenant qu’elle était là. Les sentiments me revinrent en pleine figure avec une violence inouïe, humidifiant mes yeux et déchirant mes entrailles. J’étais muet, incapable de parler, n’entendant qu’à peine ses paroles, cherchant à revenir sur terre et à trouver le courage de ne pas l’embrasser à nouveau, de ne pas répondre à sa demande. Ce n’était pas l’envie qui manquait pourtant.

    « Mais je t’aime Gaïa, ça n’a pas changé et ça ne changera jamais. Je t’aime et tu m’as manqué aussi, atrocement même. Seulement c’est moi qui ne suis pas bon pour toi, moi qui ne te mérite pas. Ça non plus ça ne changera pas. Je ne suis pas avec Jane, on ne sera plus ensemble mais elle sera toujours dans ma vie. Je ne peux pas la sortir de nos vies ainsi. Je ne veux pas la sortir de nos vies, pas maintenant, pour Jimmy. Alors je ne peux pas t'imposer ça, je ne veux pas te faire souffrir plus que ça, j’ai déjà fait assez de mal. »

Dis-je, mon visage enfoui dans ses cheveux, mes mains caressant tendrement son dos. Sa chaleur me rendait fou, sa présence me détruisait autant qu’elle me faisait du bien. Je voulais plus. Je voulais tout ce que nous n’avions pas eu. Je la voulais  elle, je voulais un nous égoïste et monstrueux. Mais je ne pouvais pas lui faire ça, encore moins maintenant, encore moins quand elle était dans cet état second. Cette fois c’est moi qui repris sans lui laisser le temps de répondre, l’écartant doucement -et douloureusement- de moi, mes mains sur ses épaules.

    « Tu as besoin de repos. C’est l’alcool qui parle. »

Ajoutais-je en l’aidant à se remettre sur le canapé. Mon cœur saignait, mon âme s’effritait douloureusement mais je n’avais pas le choix, il le fallait. Délicatement, je replaçais une mèche derrière son oreille puis embrassait son front. Un soupir m’échappa alors que j’étais encore près de son front, les yeux clos et les mains toujours sur ses épaules, légèrement serrées comme si elles réagissaient à une douleur tranchante.

    « Je suis désolé Gaïa. »

Murmurais-je à nouveau, comme a bout de souffle, à court de mot. Que dire ? Que faire ? Elle n’était pas dans son état normal, elle ne pensait sûrement rien de ce qu’elle disait et tout serait oublié demain. Il lui fallait du temps, du repos. À moi aussi. Quoi que je n’aurais jamais assez de temps pour l’oublier. Comme Jane elle allait sûrement me hanter toute ma vie mais c’était mieux ainsi. Les protéger de moi, du monstre que j’étais devenu malgré moi. Tant pis pour ma souffrance, j’allais finir par m’y réhabituer. Après tout, j’avais été détruit plusieurs fois avant l’arrivée de Jimmy et après aussi. Après tout j’avais passé cinq ans à ne vivre que pour lui en étant l’ombre de moi-même. Ça allait revenir, mon cœur allait se geler à nouveau et tout allait bien se finir… Gaïa méritait mieux, tout comme Jane d’ailleurs. Je n’étais qu’un père et c’est tout ce que je devais être. Alors pourquoi était-il aussi dur de bouger ? Pourquoi n’arrivais-je pas à la lâcher ou à ouvrir les yeux ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMar 29 Oct - 22:25


On ce retrouve..

Être ici avec Liam, c'était rassurant, apaisant et surtout...très agréable. Je sais que je ne pouvais pas penser comme ça ,mais je le pensait! J’étais si contente de le revoir, même si c'était assez étrange. Je n’avais pas toute ma tête et je n’arrêtais pas de penser à quel point j’avais  envie de lui sauter dessus et l’embrasser et passer la nuit avec lui. Sa présence me faisait presque tout oubliée ce qui venait de se passer dehors, dans la rue avec ce gros crétin qui avait encore une fois essayer de profiter de moi..Il l'avait tellement fait pendant le temps que j’ai travailler pour lui, mais il n’avais au final jamais réellement obtenu ce qu’il voulait alors il avait réessayer..Et avait presque réussi en fait! Heureusement encore une fois, Liam étais arrivé et encore une fois, il m’avait sauver…

Je veux rester consciente, avec toi.

Je ne voulais pas me reposer. Je sais que je devrais, mais de toute façon je n’avais même pas sommeil...Tout ce que je voulais, c'était profiter de sa présence. Je sais de toute façon que bientôt, il va encore disparaître et que ce trou dans ma poitrine allait revenir...L’avoir proche de moi, le sentir si proche et l’avoir toucher avais au moins bouchées un peu ce trou...Je n’avais tellement pas envie de le sentir ouvert a nouveau, tout ce que je voulais c'était une chance d’être avec lui. De redevenir celle qu’l tiendras dans ces bras...Pas cette blondinette qui étais venu me voir pour me dire qu’ils ne redeviendrais plus un couple! Finalement, Liam avait l’air d’être avec elle alors peut-être qu’elle m’avait dit n’importe quoi!  Je lui demandais d’ailleurs, si il étais de retour avec elle. Je ne savais pas si je voulais la réponse en fait , mais j’avais quand même posé la questions…

Je ne lui donnais pas la chance de me répondre. Il avait à peine commencer à parler que je le coupais dans son élan en posant mes mains sur son visage et captura ses lèvres...Je savais que je n’en avais probablement pas le droit,mais j’en avais envie,....Je voulais ces lèvres un peu plus. Encore une fois. Je voulais être encore à lui comme je l’étais avant que toute cette histoire n’arrive. J’avais envie que tout ça s’efface, que ce ne soit plus arrivée..Une fois que mes lèvres avais quitter les siennes, je lui expliquais mon geste...J’avais besoin de lui...J’avais besoin de cette soirée , d’avoir encore l’impression que j’étais quelqu’un pour lui, que je pouvais être aimée pour lui…..Sauf que dès sa première phrase, mon coeur manqua un battement...Il venait de dire..Qu’il m’aimait? Un sourire apparut sur mes lèvres…

Tu...tu m’aime?

Le reste me semblait soudainement tellement….Banal! Il m’aimais?? J’avais tellement rêver d’entendre ces mots sortir de sa bouche, j’avais rêvé d’un moment comme celui-ci depuis un moment, on ne ce connait peut-être pas parfaitement, mais jamais je n’étais réellement tombée amoureuse a ce point,mais je savais reconnaître mes sentiments...Je savais ce que je ressentais pour lui….

La seule chose qui me fait souffrir , c'est ton absence. Le fait que tu ne sois pas dans ma vie , c'est ça qui me fait mal...J’ai tellement rêver d’entendre ces mots sortir de ta bouche...Je t’aime Liam…

Je souriais bêtement, alors que Liam était toujours le visage enfoui dans mes cheveux, c'est main dans mon dos, ce contact était tellement agréable, je me sentais tellement bien juste d’avoir entendu ces simple mot! J’avais tellement voulu que ça arrive et la il me disait ces mots….

Arrête, ce n'est pas l’alcool qui parle. Oui j’ai bu tu as raison, mais tout ce que je dit, je le pense! Le seul avantage qu’à l’alcool présentement est que je peu tout te dire…

La gêne avait disparu , je pouvais tout dire plus ouvertement, ce qui me passait par la tête ne restait plus coincé dans ma tête justement, mon filtre était disparu….Mais il se séparait de moi. Je ne voulais pas qu’il me repousse, je ne voulais plus me faire repousser, je voulais l’avoir lui et lui tout entier! Je me fichais bien de l’autre en ce moment en fait….

Je t’en supplie Liam….ne me laisse pas….

Il ne bougeait encore pas au moins….Je glissais mes mains sur les siennes pour me dégager et me redresser à nouveau pour essayer d’être à la même hauteur que lui, je voulais le regarder et lui parler.

Vient à l’appartement avec moi. Reste dormir avec moi..Si tu pense que c'est l’alcool qui me fait parler, je te redirais la même chose demain. Je t’en pris Liam. Je ne veux pas te perdre a nouveau..

Je ne voulais pas qu’il disparaissent encore...Il en doutait peut-être mais j’avais tellement besoin de lui. J’avais tellement envie qu’il reste avec moi et qu’il ne disparaisse plus...Je sais qu’on a plein de chose a se dire, mais pour le moment il ne semblait pas du tout croire un mots que je disais..Bon oui j’ai beaucoup bu, oui je suis encore sous l'effet de l’alcool, mais je sais que ce que je dis est vrai….Et je sais que je suis fatiguer, mais je ne veux pas fermer l’oeil tant que je ne suis pas certaine qu’il resteras avec moi….

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMer 30 Oct - 19:20

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Les mots avaient franchit mes lèvres avec une facilité déconcertante. Peut-être parce que j'espérais que l'alcool lui fasse oublier ? Ou plutôt parce qu'ils étaient évidents. Ils avaient toujours été là, dans un coin de mon esprit. Depuis le jour où je l'avais réellement vu pour la première fois, depuis qu'elle m'avait offert ce premier sourire... Le fait de la perdre m'avait simplement prouvé à quel point je tenais à elle, à quel point ces mots semblaient faible par rapport à mes sentiments. Car si j'avais aimé Jane comme un fou à l'époque, même si j'avais toujours un amour profond pour elle, ce n'était rien comparé à ce que je ressentais pour Gaïa. Un sentiment nouveau et ravageur qui avait fait de moi une loque depuis ce fameux soir ou tout s'était arrêté entre nous. Un arrêt brutal avant même que les choses ne commencent. Une explosion pure et simple de mon âme et de mon cœur que je pensais enfin avoir retrouvé pour finalement mieux le perdre. Je l'aimais. C'était la vérité mais ça ne rendait pas les choses plus faciles, au contraire même.

Le fait de l'entendre me dire qu'elle m'aimait aussi fut d'ailleurs comme un coup de couteau planté droit dans mon âme. J'aurais dû être le plus heureux des hommes et pourtant... Pourtant je me sentais comme le plus monstrueux d'entre tous, le plus manipulateur... Je ne méritais pas son amour, elle ne méritait pas de souffrir à cause de moi. C'était une situation venimeuse et sans solution, nous étions aussi voué à nous faire mal en permanence, je ne pouvais que faire le mal autour de moi, je n'avais pas le droit de lui faire ça... Je soupirais donc, la serrant malgré moi un peu plus contre moi. Mon corps la voulait, mon âme ne désirait qu'elle, c'était inconscient, physique... Il fallait pourtant que j'écoute mon cerveau, que je cesser d'être un vulgaire égoïste. Une larme coula de mes yeux clos, brûlant ma joue et m'interdisant de parler. Que dire ? Que pouvais-je ajouter ? J'optais pour la vérité la plus simple, le fait que ce soit l'alcool qui parle, qu'elle avait besoin de repos. J'esquivais le problème, incapable de lui faire face pour le moment, trop faible, comme toujours. Et j'étais aussi trop faible pour bouger, pour la quitter alors que c'est ce que j'aurais dû faire. La laisser se reposer, la laisser réaliser qu'elle se tromper sur toute la ligne. Elle ne me laissa pas le temps de répondre.

    « Gaïa je... Je n'ai pas le droit de te faire ça, alcool ou non. »

Soupirais-je enfin alors qu'elle me suppliait de ne pas la laisser. Je ne voulais pas la laisser, je ne voulais plus jamais la perdre mais je n'avait pas le droit... Sans que je puisse lutter, elle se libéra de mon étreinte pour se remettre à ma hauteur, me poussant à baisser les yeux sur nos mains jointes. Le frisson déclenché me retourna l'estomac, trop pour que j'ose la regarder, conscient que je ne pourrais pas lui résister. Elle était trop belle, trop vulnérable. Le monstre en moi semblait plus volubile que jamais et je sentais qu'il pouvait reprendre le contrôle à tout instant. J'étais à deux doigts de céder, de capturer à nouveau ses lèvres, d'oublier mes bonnes intentions au profit de ce monstrueux égoïsme... Un égoïsme qu'elle titilla davantage en me demandant de passer la nuit avec elle. Combien de fois avais-je rêvé de cela ? De m'endormir dans ses bras et de m'éveiller en voyant son doux visage ? Combien de fois avais-je imaginer avoir le droit de sentir sa chaleur contre moi dans les nuits fraiches ? Trop de fois, plus encore depuis notre rupture. La frustration sans doute, la douleur de ne pas avoir connu ce bonheur pourtant si simple qu'elle m'offrait à présent sur un plateau d'argent. Je ne pensais pas à mal, juste une nuit dans ses bras, pas forcément avec l'aspect bestial de la chose. Juste la tendresse, le bonheur... Mais je n'avais pas le droit.

    « Je vais venir avec toi et je resterai la nuit, promis. Je n'ai pas l'intention de t'abandonner mais... Gaïa je t'aime trop pour t'imposer tout ça. Je dormirai sur le canapé, le temps que tes idées redeviennent claires. » Proposais-je non sans difficultés. Je sentais la boule s'agrandit dans mon estomac, je sentais ma gorge se nouer un peu plus à chaque mots. C'était horrible de souffrir à ce point, d'avoir envie de l'interdit à ce point. De la folie pure et simple, la pire des sensation qui soit. « Viens, rentrons, tu as besoin de repos. »

Ajoutais-je, me levant sans lâcher ses mains et l'aidant à se relever au passage. L'appartement n'était pas loin et je pourrais toujours la porter au besoin. Elle devait être épuisée en plus d'être alcoolisée... Si seulement c'était vrai, si seulement tout cela se passait dans d'autres circonstances ! Je voulais l'aimer, je voulais avoir une relation normale avec elle malgré la présence de Jane dans ma vie. Seulement ce n'était pas possible, elle me l'avait dit elle-même au moment de notre rupture. Elle avait eu raison, je ne pouvais pas lui faire ça, ce n'était pas bien...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyLun 4 Nov - 0:07


On ce retrouve..

Il rentrais à l’appartement avec moi...Voilà déjà un point de gagner! Je ne disait plus rien, me contentant plutôt de le suivre et je parlerais avec lui demain matin! Je savais que de toute façon tout ce que je disais ce soir ne passerais pas bien puisque j’ai beaucoup trop bu, mais ça n’avais que retirer le filtre de gêne que j’ai toujours. Habituellement je ne parle pas du tout si ouvertement, mais bon...Mon étrange sentiment de tout à l’heure avais heureusement disparut, peut-être que c’étais simplement a cause du coup reçu quand j’ai rencontré le sol? Je ne pourrais pas dire, mais je sais qu’au moins maintenant, je me sens uniquement engourdis par l’alcool, fatiguée et...Soulagée de revoir Liam. Je ne disait plus rien jusqu’à ce qu’on soit revenu a l’appartement..Revenir ici me fit quand même un petit quelque chose puisque la dernière fois que j’avais vue cet endroit, ce n'était pas avec de bon sentiment...Il fallait que je change ça…..Une fois dans l’appartement, Liam avec moi, je me retournais vers lui, me redressais un peu pour déposer un léger baiser sur sa joue…

Bonne nuit alors...À demain matin.

Je préférais ne rien dire, ne voulant pas lui faire regretter d’être venu avec moi, je ne voulais pas qu’il parte je voulais qu’il soit là demain matin quand j’allais me réveiller...Je me rendais à la chambre où j’avais pris l’habitude de dormir il y a un petit moment et m'allongeais sur le lit...Et presque instantanément, le sommeil me trouva…


En ouvrant les yeux ce matin, un mal de tête me prenais assez rapidement.. J’avais terriblement trop bu! Je n'aurais jamais du boire ainsi hier...Je sais que c'était stupide d’être encore aller me faire prendre par ce gros crétin…..Mais j’allais tellement mal que je n’avais pas vue meilleure solution pour essayer de me faire sentir moin morte...Je m'assois dans le lit, me passant une main dans les cheveux...J’avais un peu mal partout...Les souvenirs de hier était encore bien présent dans ma tête, certain un peu embrouillé mais je me rappelais..Je me rappelle l'avoir suppliée Liam de rester avec moi….Qu’est-ce que j’ai du avoir l’air de la pauvre fille…..Je sentais un coup de chaleur me monter au joue quand je repensais au fait qu’il m’avait dit qu’il m’aimais…..Je me levais du lit pour avancer un peu vers le salon ou Liam dormait encore sur le canapé...Enfin il semblait dormir...Je n’osais pas avancer toute suite...Je restais un petit moment la, a simplement le regarder….

Je me faufilais doucement dans la salle de bain aller me passer un peu d’eau visage….Je me regardais un peu dans le miroir et réellement, j’étais complètement affreuse la! On voyait facilement a mon visage que je n'avais pas passer de bonne nuit de sommeil depuis un moment! J’avais eu de la chance honnêtement parce que Malone m'avait accueilli chez lui, mais j’avais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil...Je pris finalement quand même mon courage à deux main et je me dirigeais vers le salon, doucement. Il fallait que j'aille voir si il étais réveiller...En m’approchant, il avait encore les yeux fermés alors malgré mon envie de le toucher, je ne fit rien...Je me dirigeais vers la cuisine, je n’étais quand même pas venu ici depuis un moment du coup il ne me restait pas grand chose, mais j’avais heureusement encore un peu de café ici! Bon je n’avais pas de lait rien mais je m’en moquais un peu puisque j’avais l’habitude de prendre les choses comme je les avais, le boire noir ne serais pas un problème...Je commençais à le faire couler quand j’entendais un peu de bruit, je relevais le regard pour voir Liam qui se réveille…

Pardon, je ne voulais pas te réveiller mais..Cafe obligatoire..

Je fit un léger sourire, mal à l’aise un peu...J’avais quand même honte du comportement que j’avais eu hier soir…

J’espère que tu n’as pas trop mal dormit sur le canapé..


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMer 6 Nov - 10:49

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
La soirée ne s’était clairement pas passée comme prévu. Quoi que je n’étais plus capable de prévoir quoi que ce soit dans mon état et ça ne datait pas d’hier… Depuis le retour de Jane dans ma vie, j’avais vécu au radar, vécu pour Jimmy afin de ne pas trop me concentrer sur mon cœur malmené alors qu’il venait à peine de recommencer à battre sous l’impulsion de Gaïa. L’ombre de moi-même, assez perturbé pour risquer ma peau face à un alcoolique violent. Moi. C’est dire à quel point je devais être mal…

J’ignorais toujours d’ailleurs si le destin m’avait récompensé pour mon courage ou si au contraire il s’agissait d’une abominable punition. Car quelles étaient les chances pour que la demoiselle en détresse ne soit autre que Gaïa ? Avec tous les habitants de la ville, toutes les ruelles mal éclairées… Il y avait forcément un sens à tout ça, rien n’arrivait par hasard j’en étais persuadé. Alors que devais-je comprendre à ma présence ici ? Comment devais-je me sentir en revenant dans l’appartement où tout s’était passé, le meilleur comme le pire ?

Je l’ignorais toujours quand je m’étais enfin couché dans le canapé après avoir nettoyé grossièrement le sang de mon pantalon -manquant de vomir au passage-. J’avais vraiment un problème avec ça, il fallait que je me soigne… Chaque chose en son temps. Une fois à peu près remis, un peu d’eau passée sur mon visage, je retournais donc au salon et m’allongeais sur mon lit de fortune. Trop petit pour être réellement confortable mais l’épuisement eu bien vite raison de moi et je m’endormis bien plus facilement que je ne l’avais craints. Mon sommeil fut néanmoins aussi agité qu’il ne l’était ces derniers temps…

Je me réveillais au milieu de la nuit dans un sursaut incontrôlé. Un cauchemar ? Impossible à dire mais j’étais mal, presque en sueur. Un nouveau tour à la salle de bain, de l’eau, un regard désespéré vers mon triste reflet. Mes traits s’étaient creusés sous l’effet de la fatigue et de mon manque cruel d’appétit. J’avais beaucoup travaillé, espérant trouver refuge dans l’agence, en vain. Comment oublier tout ça avec la grossesse de Jane qui arrivait à son terme ? Comment ne plus y penser alors que je n’avais plus la moindre nouvelle de Gaïa et que Jimmy demandait quand il allait revoir sa mère ? Un beau bordel…

Avant de regagner ma couche, je passais discrètement dans la chambre de la jeune femme pour m’assurer qu’elle allait bien. Contrairement à moi, elle dormait à poings fermés, encore habillée, visiblement aussi vite assailli par le sommeil que je ne l’avais été. Je souris malgré moi, posant ma main là où elle avait posé ses lèvres pour me souhaiter la bonne nuit. J'avais répondu dans un murmure bien triste, le cœur saignant encore de notre conversation. Elle m’aimait oui… Mais je n’avais pas le droit de lui faire aussi mal. Parce que je l’aimais aussi je devais m’effacer, m’écarter de son chemin. Elle méritait mieux.

Délicatement je relevais la couverture sur elle puis je retournais me coucher, cette fois bien moins docile à me laisser attraper par ce fourbe de Morphée. Si bien que le soleil qui brillait par la fenêtre ne me fit qu’à peine grimacer et que les légers bruits produits par Gaïa ne me firent pas réagir davantage. J’étais épuisé, étalé sur le canapé comme j’avais pu, une jambe pendant de l’accoudoir et l’autre touchant le sol, plus ou moins sur le dos les bras croisés. J’allais sûrement regretter cette position dans la journée mais au moins j’avais tenu ma promesse et j’étais resté. Resté pour souffrir, par pur masochisme. C’était une mauvaise idée, elle allait regretter.

    « Ne t’en fais pas. »

Répondis-je avec un sourire maladroit, passant un main dans mes cheveux pour tenter d'y mettre un semblant d’ordre. Elle était toujours aussi magnifique et je mourrais d’envie de la rejoindre, de m’approcher pour l'attraper tendrement par la taille, de l’embrasser. Je n’avais pas oublié à quel point me réveiller à cette image m’avait fait rêver, à quel point j’avais eu envie de ce nous avant de tout balancer par la fenêtre comme le sombre crétin que j’étais. Tout ça pour un baiser qui ne pouvait mener à rien. Tout ça pour un souvenir douloureux sans avenir. Car je n’avais pas d’avenir avec Jane, je ne pouvais pas prendre le risque. Et j’avais trop donné, je me devais d’épargner mon cœur, au moins un peu, au moins vis-à-vis d’elle. Rester seul était mieux pour tout le monde.

    « J’ai connu pire, pas d'inquiétude. Tu veux que j’aille nous prendre quelque chose à manger au Starbucks du coin ? »

Proposais-je, pas vraiment impatient de l’entendre me dire à quel point elle regrettait ses dires de la veille. Peut-être avait-elle oublié remarque… Ce serait tellement plus simple ainsi. Juste ce souvenir de mon pseudo acte héroïque mais pas du reste. Pas de regrets comme ça, pas besoin de me détruire une fois de plus. Être seul oui, ne plus faire mal à personne même si j’en souffrais. Penser aux autres. Faire avec. Je l’aimais tant pourtant… J’avais tellement envie de nous laisse une chance malgré tout. Mais Jane ne pouvait pas quitter nos vies. Je ne pouvais pas tout effacer. Je devais l’assumer. Tant pis pour mon cœur, tant pis pour mon âme. J’étais un monstre de toute façon.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptySam 9 Nov - 22:56


On ce retrouve..

Les premières images qui me venait en tête dès que j’ai ouvert les yeux, c'est une parti de la soirée de hier. Je ne dit pas que tout est parfaitement clair, certain point sont plutôt flou et j’ai terriblement mal au crâne, mais le plus important je m’en souviens très bien. Je me souviens que j’ai embrasser Liam, que cet alcool que j’avais pris m'avait au moins donner la confiance nécessaire pour dire à Liam ce que je ressentais. J’avais pu lui dire clairement qu’il me manquait, que j’avais envie qu’il revienne dans ma vie...Il m’avait dit qu’il m’aimais et je lui avais dit moi aussi...J’avais tellement envie de le ravoir dans ma vie, mais ca distance de hier je ne savais pas comment la prendre...D’un sens, je le remercie encore une fois d’avoir été parfait, si gentil et de ne pas avoir profité du fait que j’étais pas tout à fait moi même, mais en même temps je me disait que peut-être qu’il y avais une raison derrière cette distance..Que peut-être il était de retour avec son ex mais n’avais simplement pas osé me le dire? Je ne savais pas, mais au moin la il étais avec moi encore dans l’appartement, il avait tenu paroles de passer la nuit ici…

Je n’avais absolument rien pour me changer, heureusement je n’étais pas trop amocher mais mes vêtements portait quand même les traces du sol que j’avais rencontré à cause de l’autre crétin et ne sentais pas le frais dison! Mais rien qui me gênais de sortir et d’aller revoir Liam comme ça….Il était resté avec moi hier même dans cet état. il devrait bien rester encore ce matin..Du moins je l’espère! J’allais dans la cuisine essayer de me faire du café, il ne restait rien a prendre avec mais je m’en moquais , j’allais simplement le boire noir de toute façon ma tête en avais bien besoin! Je ne sais pas si je réussirais à passer une journée normal, j’étais fatiguée et j’avais mal , j’allais probablement simplement rentrer chez Malone après que Liam est décider de repartir vers sa famille….Je le regardais en même temps de faire mon café, essayant quand même de faire le moins de bruit possible…..Je ne réussi quand même pas a ne pas le réveiller, il se levait du canapé après quelques minutes, je me sentais quand même mal pour lui qu’il est dû dormir sur le canapé alors qu’il est si grand..Il aurait été plus confortable avec moi mais je comprenais qu’il ne soit pas venu avec moi..

Je le regardais passer sa main dans ces cheveux, voulant les remplacer...Il s'approchait mais pas trop , gardant encore une distance entre nous...J’avais tant envie qu’il vienne vers moi, qu’il me montre qu’il a envie qu’on se retrouve aussi….Mais je n’osais plus lui demander. Je n’osais pas dire quoi que ce soit là dessus...Finalement, j'aimais bien l’effet de l’alcool hier, j’avais été beaucoup plus à l’aise de dire ce que je voulais….Mais la je bloquais. Je n’osais pas trop aller vers lui même si j’en mourrait intérieurement d’envie…

Hum...Est-ce...qu’on peut parler avant? Tu sais j’ai pas oubliée…

Je ne savais même pas si j’avais faim, j’avais envie d’éclaircir ce qu’on avais dit hier avant de faire quoi que ce soit….Peut-être que je lui mettais trop la pression? Il ne voulait peut-être pas parler? Je ne savais pas mais j’avais cette boule qui m'empêchait d’être bien en ce moment…

Ou tu veux qu’on mange et qu’on parle après?

Je ne voulais pas avoir l’air de la fille tellement pressée qu’elle ne va pas lui donner de chance de se réveiller pour avoir ce qu'elle veut...Mais j’avais besoin de savoir ce qui se passait entre nous, j’avais du mal la...Je me décidais finalement à passer de l’autre côté du comptoir m'avançant doucement vers lui , mais je ne le touchais pas...Juste assez proche pour en avoir la possibilité , mais je ne faisais rien…

Je sais ce que j’ai dit hier….Et tu m’a vraiment manquée…


Moses.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMer 13 Nov - 4:22

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Je n'avais pas passé la meilleure des nuits mais ce n'était qu'une suite logique à la soirée. Retrouver Gaïa dans de pareilles circonstances, après les aveux échangés, ne pouvait pas me faire dormir comme un bébé. Canapé ou non, j'aurais été voué à une nuit cruelle qui m'aurait peut-être juste laissé un peu moins de courbatures. Quoi qu'il en soit ce sont de légers bruits qui m'éveillèrent enfin, me sortant d'un sommeil étrangement agité bien que dépourvu de réels rêves. Une nuit comme les autres finalement. Comme toutes celles que j'avais vécu depuis le retour de Jane dans ma vie. Les choses s'étaient empirée au départ de Gaïa, je commençais à avoir l'habitude de vivre constamment épuisé.

Mon cœur fut néanmoins désagréablement heureux de s'éveiller sur le doux visage de la jeune femme. Un rêve qui ne datait pas d'hier et qui se réalisait enfin mais pour ne représenter qu'une douce torture : Une seule et ultime fois... Car je savais très bien que c'était la dernière. J'étais même surpris qu'elle se souvienne de ma présence et qu'elle ne me lance pas une tasse à la figure en me prenant pour un étranger... Ou même simplement par colère de me voir encore dans les parages malgré tout. Elle n'en fit rien, s'excusant simplement de m'avoir réveillé et pour la nuit qu'elle m'avait fait passer. Aucune importance, tout ce qui comptait à mes yeux était qu'elle aille bien. Je n'osai pas le dire.

Je préférais d'ailleurs fuir, proposant d'aller nous chercher de quoi manger au coin de la rue. C'était une excuse pathétique pour prendre un peu l'air, pour faire revenir mon reste de cerveau à la vie, pour aérer mon pauvre cœur trop comprimé entre mes poumons. Je me sentais mal, presque nauséeux à l'envie de la prendre dans mes bras en sachant que le geste m'était interdit. Il y avait aussi cette peur d'entendre la vérité. La peur qu'elle me dise qu'elle regrettait ses paroles de la veille, que ce n'était qu'une erreur. Je le savais pourtant. Que pouvait-elle dire d'autre ? C'est l'alcool qui avait parlé hier, l'alcool et le contre-coup du traumatisme, rien de plus. Je n'étais rien de plus et je ne méritais rien de mieux. Sa réponse fit s'arrêter mon cœur et mon souffle.

    « Je... Heu... Si tu veux oui c'est... » Bafouillais-je péniblement, me rapprochant timidement du comptoir comme pour mieux l'entendre. D'arrêt complet mon cœur était passé à des battement erratique presque douloureux et mon cerveau s'était mis en ébullition. Elle aurait aussi bien pu me tuer sur place, ça aurait été moins pénible. « Je n'ai pas oublié non plus. »

Murmurais-je presque, le regard fuyant. Je n'avais pas oublié lui avoir avoué mon amour. Je n'avais pas oublié notre baiser. Je n'avais pas oublié ses paroles même si je refusais toujours d'y croire. Elle avait été claire la dernière fois que nous nous étions vu. Claire et dans son droit. Comment pourrais-je lui imposer une telle vie elle qui méritait tant ? Non, je ne pouvais pas être un monstre, j'avais déjà assez fait de mal comme ça et je ne pouvais pas sortir Jane de ma vie. Pour Jimmy bien sûr mais aussi parce qu'elle avait besoin de moi et que je ne voulais pas qu'elle vive ce que j'avais vécu... Pas une relation amoureuse mais une proximité qui représenterait une torture pour Gaïa, une torture que je ne pouvais pas lui imposer. Jamais. Même si ce n'était pas l'envie qui manquait.

    « Et bien... Nous sommes chez toi alors c'est comme tu préfère. »

Répondis-je, tentant un léger sourire dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère. C'était plus pour moi que pour elle en réalité puisque j'avais l'horrible impression d'être à deux doigts d'imploser. Dans ma vie je ne m'étais jamais senti aussi mal. Même aux départs de Jane mes sentiments n'avaient pas été les mêmes. Aussi violents certes, mais très différents. Là je voulais juste disparaître, me mettre en boule dans un coin et qu'on me laisse tranquille. J'avais l'impression d'avoir été battu, aussi bien physiquement que moralement, et d'être à bout. Mon cœur avait été fauché alors qu'il recommençait à peine à battre et mon âme ne savait plus où était ma place. Disparaître donc. Ce serait tellement plus simple.

Mon cœur frémit quand je la vit se rapprocher du coin de l'œil, n'osant toujours pas affronter son regard. Il explosa à ses mots. Et la détonation fut si puissante que je ne pu parler tout de suite. La déflagration tétanisa mes muscles, m'empêchant même de bouger pendant quelques secondes. Il fallait que je reste raisonnable. Que je lui dise toute la vérité pour ne pas la blesser. Cette vérité qui m'avait fait la perdre mais que je lui devais. Cette vérité qu'elle ne voulait pas entendre et qui allait enclenché une vérité que je ne voulais pas entendre non plus. Aussi dévastatrice que la bombe qu'elle venait de larguer dans mon âme. Plus dangereuse cette fois car elle nous blessait tous les deux. Une ultime blessure dont je ne me remettrais peut-être pas. Quoi que, je n'étais plus à un éclat d'obus près...

    « Tu m'as manqué aussi Gaïa et je ne regrette aucun de mes mots d'hier. » Parvins-je à articuler, mes yeux remontant timidement vers elle mais mon visage restant légèrement orienté vers le sol. « Mes sentiments pour toi n'ont pas changé, ils n'ont jamais changé et ne changeront sûrement jamais mais je ne peux pas t'imposer cette vie. Tu mérites mieux. Tu mérites une vie que je ne peux pas t'offrir même si j'en rêve. »

Avouais-je avant de me pincer les lèvres, les sourcils légèrement froncés. Douloureux. Douloureux mais nécessaire. Il fallait qu'elle sache, qu'elle entende. Et il fallait que je parvienne à m'en convaincre aussi. Car j'étais très honnêtement près à abandonner toute logique pour la prendre dans mes bras... Elle était proche. Il me suffisait de tendre la main... Seulement je ne pouvais pas être aussi égoïste, je ne pouvais pas laisser mon instinct parler à la place de ma conscience. Il fallait que j'écoute mon cerveau. J'aurais dû l'écouter depuis le début, nous ne serions pas dans cette situation si je n'avais pas naïvement laissé parler mon cœur. Un sombre crétin. Une fois, pas deux. Je ne pouvais pas lui faire ça. J'avais déjà assez fait de mal comme ça... Je n'étais qu'un monstre...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyDim 24 Nov - 20:45


On ce retrouve..

Je me sentais quand même mal de savoir que Liam avait eu une mauvaise nuit sur ce canapé trop petit pour lui! Il aurait été tellement plus confortable avec moi mais en même temps, le fait qu’il n’en est pas profité montrais encore une fois à quel point Liam est une bonne personne. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui la dessus, jamais il ne profiterais de moi...Même qu’il aurait pu ne rien me dire a propos de ce baiser avec son ex pourtant il avait pris la peine de me le dire...Oui j’avais eu mal, mais je n’avais pas jeter le blâme sur Liam mais sur moi. J’avais été idiote quand même de croire si rapidement que je pourrais avoir une vie normal avec lui si rapidement! Il avait une histoire compliqué lui aussi et tout ça n'allait pas se régler en un claquement de doigt…

Ce matin par contre je me sentais bien de la savoir avec moi...Bon si on retirait ce mal de tête de trop d’alcool qui me grugeait tranquillement ce matin aurait été vraiment mieux mais bon...En même temps, c'est ce qui l'avait gardé ici quand même...Il avait pris la peine de rester avec moi vue l’état lamentable dans lequel je devais être hier! Oui j’avais certain point dans la soirée qui était un peu plus flou, mais je me souviens à quel point je lui avais dit qu’il me manquait. Je me souvenais qu’il m’avais dit qu’il m’aimais et que j’avais même eu le courage de lui dire que moi aussi je l’aimais! Ces mots si doux et si facile à dire sous l’alcool me semblait tellement improbable en fait...Mais je voulais arranger ça en fait...Je ne pourrais pas passer la journée comme ça sans en avoir parler…

Je devrais manger et je le savais, mais la seule chose qui m'importe pour le moment c'était vraiment de parler avec lui. De lui faire comprendre que j’étais sérieuse hier. Je sais qu’il n’a pas cru un mots de ce que je lui avais dit parce que je n’étais pas dans mon état normal, mais je m’en moquais pas mal la tout ce que je voulais c'était de régler sa. Qu’il sache à quel point il me manque et aussi à quel point finalement, j’ai vraiment besoin de lui dans ma vie...Peu importe tout ce qui peut se passer autour de lui. Il fuyait mon regard quand je lui disais que je n'avais rien oublié. Que je voulais parler. Il me disait que lui non plus n'avait pas oublié..Au moins ça de bien! Bon après tout, lui était normal alors ca aurait été étonnant qu’il oublie!

Je préfère qu’on en parle avant...Je pense que tant que ce ne serait pas fait, je ne serais même pas capable d’avaler un morceau!

J’aurai surtout jouer dans mon assiette sans rien dire et je le savais...J’avais besoin de parler...Je me rapprochais de lui parce que je ne voulais pas être super loin pour qu’on en parle. Je voulais pouvoir le regarder dans les yeux , m’assurer qu’il comprennent à quel point je suis sérieuse...J'espérais surtout être capable de bien parler et de lui dire tout ce que je ressentais...Après tout, il l'avait bien entendu hier! Il serait bien capable de le reprendre aujourd’hui… Enfin, son regard se levait vers moi , son visage toujours un peu penchée comme si il avais peur….Je souriais quand il me disait que ces sentiment n’avais pas changer..Je fit le dernier pas qui me séparais de lui pour être capable de lever la main vers son visage et je la posait doucement sur sa joue.

Rien n’a changé pour moi non plus….Je mérite d’avoir ce que j’ai envie non? Et ce que je veux, c'est toi.

C'était simple. Je voulais être avec lui. Je ne voulais plus essayer de fuir comme j’ai toujours fait et comme j’ai fuit quand j’ai su qu’il avait embrassé Jane..Petra ou peu importe. Tout ce qu je voulais c'était de me poser officiellement et de me donner une chance, mais uniquement avec lui.

Tu ne m’impose rien...Je veux être dans ta vie, peu importe ce que cette vie comporte. Je n’est jamais été aussi bien que quand j’étais avec toi Liam. J’ai garder mes distances volontairement, j’ai fuit encore parce que j’ai incroyablement peur de souffrir. J’ai peur que tu réalise demain matin a quel point je suis...Banal. Mais j’ai aussi envie de prendre le risque maintenant….Je te fais confiance.

Honnêtement, je pense que je n’avais jamais fait confiance à un homme en ce domaine. Jamais je ne m’étais ouverte comme ça, tout ce que je voulais c’est être avec lui. Est-ce que j’avais peur? Oui. Est-ce que j’avais encore envie de courir et ne plus revenir? Oui. Mais pas parce que je ne l’aime pas, parce que je n’arrive pas a comprendre ce qu’il peut trouver à une femme comme moi… Je caressa doucement sa joue avec ma main.

Je te les dit hier mais...Je suis folle de toi Liam. Jamais je n’est ressenti ce que je ressens pour toi….


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyJeu 5 Déc - 5:47

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Comment aurais-je pu oublier notre étrange soirée ? Ce baiser désespéré, cet espoir douloureux... Sans compter le traumatisme de ce qui avait précédé bien sûr. Mais ce n'était égoïstement pas ce qui m'avait marqué le plus. Non, ce que je retenais surtout était le goût de ses lèvres sur les miennes, la chaleur de son corps contre le mien alors que je la portais loin du monstre qui avait tenté de lui faire du mal... Pourquoi était-il si difficile de choisir, pourquoi la vie ne pouvait pas m'épargner au moins une fois ?

Je m'étais levé barbouillé par tous ces tourments, à moitié réveillé après une nuit agitée et peu reposante. Le fait qu'elle soit la première chose qui s'offrit à mon regard fit bondir mon cœur d'une étrange manière. Elle était merveilleuse, sa chevelure de feu entourant son visage couleur porcelaine et ses yeux d'un bleu océanique dans lequel je voulais me noyer. C'était une scène sublime que j'aurais aimé avoir tous les jours. Tous les soirs aussi, toute ma vie. Seulement je n'avais pas le droit. Il m'était impossible de lui imposer une vie pareille, elle méritait mieux.

    « Oui... »

Murmurais-je simplement alors qu'elle insistait pour que nous parlions tout de suite. C'était le mieux oui, mettre carte sur table une bonne fois pour toute, ne plus se poser de questions. J'avais peur de cette conversation, peur qu'elle me dise regretter, qu'elle préfère tout oublier et disparaître à nouveau. Pourtant c'était le mieux, je ne voulais pas lui faire plus de mal, j'avais assez fait... C'était mieux ainsi, vraiment. Alors pourquoi n'arrivais-je pas à m'en convaincre ?

Elle se rapprocha de moi, me faisant frissonner. J'avais envie de tendre la main, d'attraper tendrement sa hanche pour la tirer vers moi, envie de l'embrasser. Envie de tout oublier. Sa main se posa délicatement sur ma joue, enclenchant un autre frisson et me faisant soupirer malgré moi, les yeux clos. Avec la même douceur, presque par réflexe, je posais ma main sur la sienne comme pour lui faire comprendre que je voulais qu'elle n'en bouge plus jamais. Pour ma part, je ne pouvais plus bouger ou parler, mon cœur était trop gonflé et il bloquait mon souffle.

    « Tu n'es pas banale Gaïa, je ne penserai jamais une chose pareille. Seulement je ne mérite pas ta confiance, je... Je ne mérite rien du tout. Ma vie est compliquée, je ne pourrais jamais te rendre aussi heureuse que tu le mérite. J'ai peur de te faire mal malgré moi, je ne veux pas que tu souffre. »

Répondis-je, mon cœur se brisant un peu plus à chaque mots. C'était infâme, j'étais infâme. Je ne pouvais pas être égoïste, accepter de nous laisser une chance en sachant qu'elle allait forcément en souffrir. Même si ma relation était un peu moins tendue avec Petra, elle allait faire partie de ma vie. J'allais même proposer de l'aider avec son nouvel enfant... Notre histoire était trop longue et trop complexe pour que je l'abandonne et je ne pouvais pas faire ça à notre fils. Jimmy méritait une mère bien plus que je ne méritais le bonheur. Je passais après, c'était normal.

    « Je... Je n'ai jamais ressenti ça non plus... » Avouais-je enfin, dans un nouveau soupir. J'avais aimait Jane bien sûr mais c'était différent. Aussi fort sans doute mais différent. « Et j'ai envie de nous laisser une chance, de tout faire pour que tu sois heureuse mais... Je ne me pardonnerai jamais de te faire souffrir. » Repris-je, pressant un peu sa main contre ma joue avant de l'attraper délicatement pour la porter à ma bouche. J'y déposais un baiser, les yeux de nouveau clos, sourcils légèrement froncés. « Je tiens trop à toi pour te faire du mal... » Murmurais-je, gardant sa main dans la mienne mais la laissant retomber entre nous. Les geste nous rapprocha un peu et résister fut difficile. Je voulais tant l'embrasser, tant être égoïste et monstrueux... « Je ne peux que te faire du mal Gaïa... Tu as le droit au bonheur, tu es bien trop merveilleuse pour moi. »

Dure vérité. Mon cœur saignait. J'avais envie de mourir, de disparaître, de tout oublier. Je devais rester seul, les protéger toutes les deux de mes indécisions et de mes problèmes. C'était le mieux à faire et j'en étais certain. Malheureusement je n'arrivais pas à m'y résoudre. Je ne pouvais pas les abandonner, les oublier, les laisser de côté. Mon cœur était lié à elles, je les aimais trop pour notre propre bien. C'était horrible, je me sentais idiot et parfaitement inutile. Pourquoi ne pouvais-je pas être plus courageux ? Pourquoi devais-je être aussi amoureux ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyDim 8 Déc - 15:24


On ce retrouve..

Je voulais parler toute suite… Je sais que ça aurait probablement pu attendre et que personne n'aurait été affecté réellement au final, puisque la conversation allait avoir lieux peu importe à quel moment de la journée..Sauf que j’avais besoin de cette conversation. J’avais besoin de lui dire ce que je ressentais la présentement, malgré mon mal de crâne et mon envie de retourner me coucher surtout...J’avais besoin que ce soit arrangé avec Liam. Toute cette histoire m'avait surtout fait comprendre à quel point j’avais besoin de cet homme dans ma vie. Je n’avais jamais été aussi complète que lorsque je suis avec lui...J’avais assez tenté de fuir. J’avais assez essayer de me protéger, la je devais penser a mon bonheur et pour avoir une chance de l’avoir, je devais réellement tenter de m’ouvrir plus. Et je voulais que ce soit avec Liam…

J’étais proche de lui maintenant, j’avais besoin d’être là avec lui pour lui faire comprendre aussi que tout ce que je disais, je le pensais réellement. J’avais besoin de lui dans ma vie et si être avec lui voulais dire devoir avoir l’autre femme dans ma vie, j’étais prête à le faire. Je ne dit pas que je ferais confiance en cette Petra, parce que je ne sais pas à quel point ce qu’elle ma dit est vrai, mais j’étais prête à faire mes efforts. Je posais ma main sur la joue de Liam, un premier contact physique aujourd’hui qui étais autant agréable que douloureux. Douloureux parce que je voulais plus que ce simple touché...Mais je devais attendre...Un léger sourire apparut quand même quand il posait sa main sur la mienne…

Mais je souffre parce que tu n'es plus dans ma vie Liam. Ces de ne pas pouvoir te voir qui est difficile. Tu mérite ma confiance. Ne sois pas si dure envers toi. Il ces passer ce qui c'est passer , mais la preuve que je mérite ta confiance c'est que tu m’en a parler toute suite. Que tu le veuille ou non, j’ai confiance.

Il ne pouvait rien contre ça. J’avais décidé que je lui faisait pleinement confiance. Je ne sais pas du tout si ce que je fait est un bon choix parce que je n’est aucune expérience du tout dans ce genre de chose, je ne sais pas réellement ce que je fait alors bon ce n’est peut-être pas la bonne chose mais c'est mon choix, J’aime Liam. J’ai besoin de lui et je le veux dans ma vie tout les jours ou ce serait possible... Il parlait et j’avais l’impression qu’il tentait de tout faire pour me repousser. Il portais ma main a sa bouche déposant un baiser dessus..Je l’écoutais sans rien dire pour le moment..Il laissait nos mains retomber finalement, ce qui eu pour effet de me faire légèrement avancer, donc je me retrouvais presque contre lui, nos visages encore plus proche l’un de l’autre…

Tu veux bien arrêter d’essayer de me repousser? Je ne veux personne d’autre que toi...Tu comprend ça? Je suis prête à toute accepter! Le fait que Petra sois dans ta vie, que vous aurez TOUJOURS un lien fort puisque c'est la mère de Jimmy….Je suis prête à tout accepter si c'est ce qu’il faut pour que toi tu m’accepte dans ta vie..

Je levais mon autre mains pour la posé sur le torse de Liam, baissant légèrement le regard quelques secondes pour regarder cette main justement qui caressait son torse...Je remontais le regard vers lui, fesant le dernier pas pour que mon corps se retrouve collé au siens, nos visage à quelques centimètres de l’autre..

Dit moi que tu ne veux pas de moi et j’arrêterais.

Je frôlais mes lèvres au siennes légèrement , bougeant nos mains entrelacées pour aller déposer sa main sur ma hanches, je remontais la mienne sur son bras, jusqu’à sa nuques ou je laissais mes doigts aller s'emmêler dans ces cheveux.

Dit moi que tu t’est tromper en me disant m’aimer hier , et je disparaitrais à nouveau de ta vie…

Je ne voulais pas. J'espérais sincèrement qu’il n'allait pas me le dire ,mais je ne pouserais pas si il refusait ma présence. Si il ne voulais pas me voir, je ne ferai pas tout pour me faire blesser non plus..

Moi je ne regrette pas. Je t’aime Liam…

Je posais finalement mes lèvres doucement sur les siennes, me pressant un peu contre lui pour sentir la chaleur de son corps...Si il me repoussait , au moins j'aurais eu un dernier baiser..

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyJeu 12 Déc - 2:07

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Je n'avais jamais été un bon menteur et ce malgré mon travail. C'était au delà de mes forces, je n'arrivais pas à cacher la vérité et c'était encore pire quand ça ne concernait pas une maison ou un appartement. Je ne me forçais à le faire que pour protéger mes proches, que pour leur épargner des vérités trop difficiles à entendre et encore... Souvent, ceux qui me connaissaient bien me trahissaient tout de suite. Ma maladresse n'aidait pas, je finissais pas me contre-dire ou par donner un indice. Mais ce n'était pas la seule raison qui m'avait poussé à parler de ce baiser à Gaïa. J'avais eu besoin de lui dire parce que je voulais lui prouver que je n'étais pas digne d'elle. Je voulais lui montrer qu'elle méritait mieux que moi, que je n'étais qu'un monstre. En vérité, ce n'était pas le besoin de vérité qui m'avait poussé mais la culpabilité et les remords qui faisaient de moi un monstre encore plus infâme... Je n'étais pas défendable, j'étais un cas désespéré. Et pourtant sa main sur ma joue me redonnait espoir au moins autant qu'elle me brûlait. La lumière dans l'obscurité, celle qui pourrait peut-être me guider vers une vie meilleure, vers le pardon.

    « Si tu avais réellement pu me faire confiance, je n'aurais pas cédé... »

Murmurais-je tristement, les yeux baissés, ma main toujours sur la sienne. Je l'aimais, je n'en doutais pas une seule seconde. Seulement je n'avais pas résisté à mon passé, à l'appel de ses lèvres à elle... Une erreur que je ne renouvellerai pas pour ne pas tout gâcher avec Petra aussi. Je pense d'ailleurs que je n'en avais plus envie. Je l'aimais bien sûr. Je l'aimerai toujours. Seulement j'avais sûrement finit par me faire une raison... Me faire à l'idée que je devais être seul pour le bien de tous, pour ne pas tout mettre par terre, pour offrir une mère à Jimmy... Une vie saine à mon fils, un cœur détruit pour moi, si c'était le prix j'étais prêt à le payer. J'étais prêt à tout pour lui. Mais j'étais aussi prêt à tout pour Gaïa qui semblait avoir envie de me laisser une chance. Elle ne voulait plus que je la repousse, elle était toute proche de moi, nos mains séparées mais nos souffles mêles. Un pas suffisait à rompre la distance ce qui eu pour effet de faire accélérer mon cœur à tout rompre. Prête à l'accepter, à vivre avec, prête à tout ça pour moi, parce qu'elle ne voulait que moi. Pourrais-je être assez monstrueux pour la laisser se brûler les ailes ? Avais-je la force de lui résister ? Je n'eu pas le temp de répondre que sa main se retrouvait sur mon torse.

    « Gaïa je... »

Commençais-je alors qu'elle rompait finalement la distance, m'intimant de lui dire que je ne voulait pas d'elle dans ma vie. Ce serait un mensonge. Le pire que je puisse prononcer. Et comment mentir alors que nos lèvres étaient si proches ? Comment mentir alors que mon regard se perdait dans le sien ? Mon corps brûlait sous ses doigts frêles, mon âme aussi. Si elle était prête à prendre ces risques, qui étais-je pour l'en empêcher ? J'avais promis de tout faire pour son bonheur et si j'étais son bonheur alors je ne pouvais pas m'y soustraire. L'aimer. N'était-ce pas tout ce que j'avais toujours voulu ? Mon père m'avait maintes fois reproché d'être trop hésitant. De perdre des opportunités parce que je réfléchissais trop. Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, être sûr, foncer. Il était le genre d'homme à préférer se prendre un mur plutôt que d'avoir perdu du temps à réfléchir au pourquoi il aurait dû éviter le dit mur. Ça avait fait de lui un brillant homme d'affaire malgré tout... Peut-être devrais-je vraiment prendre exemple sur lui, foncer un peu pour une fois... Mais je n'étais pas le seul à risquer un mur et je ne voulais pas la blesser... Quoi que ça ne tenait qu'à moi en fait. J'étais le seul à pouvoir lui épargner la blessure en étant responsable et en lui offrant tout l'amour que j'avais pour elle. Car j'en avais. Bien plus que je ne pouvais le dire.

Et ses gestes me rendait plus muet encore... Subtilement, ses lèvres frôlaient presque les miennes et elle avait tendrement posé ma main sur sa hanche. Toujours avec la même tendresse, sa main était remontée dans ma nuque avant de se perdre dans mes cheveux, m'arrachant un abominable frisson de désir. Nous étions trop proches, j'avais trop envie d'elle, de tout lâcher, de ne plus penser... Il était plus qu'évident que je ne regrettais rien, mon regard noyé dans le sien, mon autre main gagnant son autre hanche où mes doigts se serrèrent un peu malgré moi... C'était une torture aussi douloureuse qu'agréable qui faisait fondre mon cerveau tout en embrasant mon corps tout entier. Des jours. Des semaines à penser à elle. De longues heures à rêver de sa présence, de ce contact. Des rêves coupables. Imperceptiblement, je répondis par un non de la tête, incapable de la lâcher des yeux ou de formuler le moindre mot. J'avais peur de tout gâcher, de rompre le charme. Doucement, mes mains remontèrent dans le bas de son dos, la rapprochant un peu plus de moi. Mentir m'était impossible, au moins autant qu'il m'était impossible de résister. À quoi bon ? Il était évident que je ne pouvais pas me passer d'elle... J'allais devoir faire de mon mieux pour qu'elle ne regrette rien. Tout lui donner.

    « Je ne regrette rien à part de t'avoir laissé partir... »

Murmurais-je finalement juste avant que nos lèvres ne se rejoignent enfin dans un nouveau frisson. Foncer. Ne plus faire demi-tour. Lui épargner le mur quitte à me le prendre en pleine face. J'étais prêt à tout. Je l'aimais trop. Une fois de plus, mes doigts se crispèrent un peu dans son dos avant de glisser passionnément sur son vêtement pour l'enlacer pleinement. Au même moment, notre baiser se faisait plus passionné. Désespéré dans mon cas. Je voulais qu'elle y ressente tout mon amour, toute ma dévotion et toutes mes excuses aussi. Je l'avais trahi, je l'avais abandonné... Même si j'étais décidé à ne plus renoncer à elle il me faudrait du temps pour ne plus me considérer comme un monstre. Un monstre tendu par l'envie à présent. La passion retenue et contrariée. Je n'avais pourtant pas le droit d'exiger autant de sa part si tôt. Les yeux clos, le souffle court, j'avais perdu la notion du temps. Seule elle comptait à présent. La douceur de ses lèvres, la chaleur de son corps contre le mien... Mon cœur était proche de l'implosion et mon cerveau venait définitivement de rendre l'âme. Je n'étais plus qu'un pantin entre ses mains. Un être tenu seulement par la passion et le désir. Elle avait allumé un feu que je n'avais plus senti brûler depuis longtemps, que je pensais à jamais éteint...

    « Je t'aime Gaïa... » Murmurais-je, reculant à peine mes lèvres pour reprendre un peu mon souffle. « Et je suis tellement désolé... »

Repris-je, passant tendrement une main sur sa joue puis dans ses cheveux avant de capturer ses lèvres à nouveau. Nous avions été sages jusqu'à présent. Nous avions pris le parti d'apprendre à nous connaître, trop vite interrompu par cet incident. Nous avions échangé plus d'un baiser mais toujours avec une forme de chasteté délicate qui semblait avoir totalement disparut... J'aurais sûrement un peu honte de ma fougue si j'avais encore deux neurones pour y penser... Mais ce n'était plus le cas. Je ne pensais plus, je vivais. Je me laissais enfin porter par cet amour pour elle, par cette envie d'elle. Je n'en restais pas moins respectueux, mes mains docilement placées sur sa hanche et dans son cou. Juste la passion de notre baiser, juste mon corps pressé contre le sien. Je ne voulais plus m'arrêter quitte à mourir étouffé. J'avais perdu trop d'occasion de l'embrasser. Trop d'opportunités de lui avouer tout l'amour que j'avais pour elle. Ces sentiments qu'elle me faisait ressentir n'étaient pas nouveau mais ils étaient différents. Une véritable tempête que je ne voulais pas calmer. Comment le pourrais-je à présent ? Trop tard. J'étais condamné. Un heureux condamné...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptySam 28 Déc - 20:29


On ce retrouve..

Liam étais quelqu’un de bien mais il n’arrivait pas à le voir. C'était un homme incroyable, il était tellement gentil et honnête et tout ça , mais il se dépeignait horriblement! J’avais tellement envie de le voir arrêter de faire ça, il devait se voir comme je le voyais en fait! Je le voyais comme un homme tellement bon , il étais beau comme tout en plus et sa maladresse faisait parti de son charme même si selon lui, c'était encore un défaut….

Tu dit n’importe quoi. Tu as eu une histoire avec elle tellement….longue et tout, c'est normal que ca t’es perturbé Liam! Je suis nouvelle dans ta vie , je ne peu pas effacer toute cette histoire avec elle si rapidement. Si je te pardonne, tu dois te pardonner aussi.

C'est vrai si moi je lui pardonne, il devait faire la même choses! Je ne sais même pas si c’étais logique de lui en vouloir maintenant. Je comprenais. Oui j’avais peur que ca recommence. Je stressais à l’idée qu’il puisse retourner dans ces bras dans le futur mais en même temps , je ne pouvais pas continuer à laisser mes peurs me guidés parce que sinon je n’aurais jamais la chance de ravoir Liam dans ma vie. Et j’avais besoin qu’il soit la. J’avais besoin de lui parce que je l’aimais. Je n’avais jamais aimée réellement pourtant je savais que c'était ce que je ressentais pour lui. Jamais quelque chose n'avait été aussi fort pour qui que ce soit et je voulais vraiment qu’il accepte de me laisser une place maintenant...Je lui disait d’arrêter de me repousser. Que je le voulais et que je pouvais toute accepter...Et je ne disais pas ça simplement comme ça, je le pensais..

Je ne le laissais même pas terminer sa phrase que je coupais la distance entre nous deux.,me retrouvant complètement blotti sur lui...Je lui demandais de me le dire..Si il regrettait toute cette histoire j’allais le laisser partir. Si il ne voulais vraiment plus de moi je n’allais pas forcer à être dans sa vie non plus. J’avais envie d’être avec lui, mais je voulais qu’il en est envi lui aussi! Je voulais que ce que je ressente soit partagée, pas dans un sens unique. J’avais envie pour une fois de me laisser aller dans une belle relation, dans laquelle je serais heureuse. Je ne voyais cette relation avec personne d’autre que Liam, mais il fallait qu’il en est envie. J’avais laisser une main aller se mélanger a ces cheveux, l’autre traînant comme ça sur son bras, simplement pour être proche de lui...Quand je senti sa main remonter dans le bas de mon dos et me rapprocher de lui mon coeur manquait un bon tant j’étais contente de sentir qu’il ne me laissais pas aller...Sa phrase me fit encore plus sourire tellement j’étais contente d’entendre ça….

Finalement, nos lèvres se retrouvait. Nos lèvres se retrouvais enfin depuis le temps ou nous n’avions pas pu en profiter! J’avais eu envie de revivre ça dès la secondes ou il était parti de l’appartement le soir ou j’ai penser notre histoire fini a tout jamais. Notre baiser s'intensifie rapidement, se faisant plus passionné qu’il ne l'avait été les dernières fois, comme si on tentait tout les deux de se raccrocher le plus possible l’un à l’autre et se montrer à quel point on s’aimait. Parce que clairement, c'est ce qu’il y avait entre nous deux. Lorsque nos lèvres ce quittais un peu, je lui disait une nouvelle fois que je l’aimais et il me le disait en retour. A ce moment la, mon coeur aurait pu éclater tellement j’étais heureuse.

Tout est pardonné et oublié. La seule chose qui compte pour moi, c'est qu’on soit là enfin ensemble…

Je souriais légèrement avant que nos lèvres ne se retrouve une nouvelle fois. Je n’allais certainement pas m’en plaindre bien au contraire! Nous en avions terriblement envie autant lui que moi. Nous avions été trop longtemps séparer, nous avions perdu du temps ou l’on aurais pu en profiter plus...Maintenant, on ne voulait plus se lâcher. Je remontais mes deux mains dans sa nuque allant mélanger mes doigts au cheveux de sa nuque pressant mon corps contre le sien, j’avais tellement envie de sentir la chaleur de son corps contre le mien, de continuer ce baiser le plus longtemps possible, envie de lui tout simplement. Je sais que ce n e serais absolument pas sage mais c'était ce que je pensais.On avait toujours pris les choses doucement mais bon...Pour le moment, je tentais surtout de ne pas trop réfléchi mais simplement profiter pleinement de ce moment...Malheureusement, je devais quand même respirer a un moment...Mes lèvres quittais les siennes à un moment pour reprendre mon souffle mais j’allais déposer un chemin de baiser le long de la mâchoire de Liam, revenant doucement à son visage ne me gênent même pas pour retourner à ses lèvres, j’avais encore beaucoup trop envie de l’embrasser pour arrêter...


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyLun 30 Déc - 12:45

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Plus de dix ans. J’avais aimé Jane pendant plus de dix ans. Nous avions eu une histoire chaotique mais belle au fond. Beaucoup de disputes mais beaucoup d’amour aussi, peut-être plus de mon côté que du sien mais plus de dix ans. Mon premier grand amour, celui que j’avais mis près de cinq ans à mettre de côté pour m’ouvrir à une autre. Elle avait raison, on ne peut pas oublier une telle histoire en un rien de temps, il est impossible d’y rester indifférent. Seulement ça n’excusait rien, que Gaïa soit nouvelle dans ma vie ou non ça n’excusait rien du tout. Je n’aurais pas dû céder à la tentation, je ne devrais plus me sentir aussi étrange en face de celle qui ne devais plus qu’être mon ex. La mère de mon fils aussi, surtout même, mais mon ex. Une relation du passé, une relation qui ne pouvait pas mener à quelque chose de bien, qui pouvait blesser Jimmy surtout. Nous ne pouvions pas prendre le risque, hors de question. Une belle galère.

    « Oui… »

Soupirais-je sans grande conviction. Me pardonner, facile à dire. Je l’avais blessée, j’avais été monstrueux et je m’en voulais atrocement. Surtout que cette erreur avait failli lui coûter cher, elle aurait pu avoir de grave problème hier soir… Tout ça par ma faute. Tout était de ma faute au fond, même le départ de Jane. Si j’avais été plus courageux, plus insistant, si j’avais fait les choses différemment… Mais non, je n’étais qu’un minable et j’avais agit comme un minable toute ma vie. La seule chose que j’avais fait de bien était de devenir père. J’avais fait de mon mieux pour Jimmy et devais le faire encore. Penser à lui, vivre pour lui… Seulement je ne pouvais pas résister à Gaïa, à mes sentiments à son égard, à cet amour, à ses lèvres. Ses lèvres qui m’avaient tellement manqué, qui m’avait tant rendu fou, ses lèvres que je n’avais pourtant que frôlé et dont j’avais rêvé depuis notre brutale séparation…

Une brève pause, des excuses, son pardon, un échange de regard plein d’amour, un sourire tendre. J’étais au paradis et ne voulais plus jamais en sortir même si je n’ignorais pas que ce serait éphémère. Je n’étais pas stupide, avec Jimmy, avec Jane, avec nos vies… Mais nous pouvions essayer, nous pouvions nous battre pour notre amour. Car nous étions amoureux. Un amour presque brutal qui m’avait sauté droit dans le cœur au moment où j’avais posé mon regard sobre sur elle. Ses yeux d’un bleu profond, ses cheveux couleur de feu… Elle était magnifique, mon cœur s’embrasait face à elle et ce nouveau baiser n’arrangea rien. Un baiser passionné qui rattrapait tous ceux que nous avions loupé, qui transmettait tout notre amour, la frustration, le désir. Nous avions voulu prendre notre temps avant tout ça, en serait-il de même à présent ? Je suivrais le rythme, son rythme, j’étais prêt à tout.

Après quelques longs et délicieux instants, elle quitta mes lèvres pour laisser les siennes promener sur ma mâchoire avant de revenir à leur place initiale. Leur place oui. Ses lèvres contre le miennes, son corps contre le mien, c’était sa place, notre place. Je ne m’étais jamais senti aussi bien, aussi parfaitement là où je devais être. Au paradis. Mes bras glissèrent tendrement de ses hanches à son dos, remontant doucement pour la presser un peu plus contre moi alors que notre baiser se faisait plus passionné encore. Mon cœur avait explosé dans ma poitrine, mon souffle se faisait plus court, mon âme était dans une sorte de transe que je n’avais plus ressenti depuis longtemps. Devions nous rester raisonnables ? Ne devions nous pas célébrer dignement ses retrouvailles ? Ce n’était pas mon genre, je préférais la douceur, les choses bien faites, presque un peu calculées à l’avance. C’était idiot bien sûr mais c’était dans ma nature. Surtout qu’elle méritait que tout soit parfait.

Malheureusement pour moi, la passion me brulait les entrailles et guidait mes gestes. Le baiser s’était discrètement fait plus langoureux, trop pour que je résiste à l’envie de plus. Dangereux. Pour faire descendre un peu la pression, je lâchais finalement ses lèvres pour embrasser sa joue puis son cou. Je tremblais presque, mon souffle était un peu moins régulier que de raison… J’avais presque honte de me sentir aussi attiré par elle, aussi impatient soudain. Peut-être les cinq années de solitude, peut-être ces longues semaines à rêver d’elle ? En plus du bonheur de la retrouver maintenant, de la joie de savoir qu’elle me pardonnait. C’était tellement merveilleux, tellement parfait ! Mes mains étaient toujours dans son dos, son corps contre le mien, ma bouche dans son cou que je dévorais tendrement. Je n’étais plus vraiment moi-même, je ne me reconnaissais plus.

    « Pardon tu… Tu m’avais tant manqué… »

Soupirais-je, toujours dans son cou, m’enivrant délicieusement de son odeur. Elle m’avait manqué oui, c’était le moins que l’on puisse dire. Mais pardon d’être aussi impatient, d’être aussi impudent. La retrouver ne voulait pas dire que nous devions précipiter les choses. Le fait qu’elle m’ait manqué ne justifie pas cette passion soudaine et légèrement déplacée. Nous étions encore un jeune couple finalement, même avant notre rupture. Nous n’avions échangé que quelques baisers, quelques caresses chastes. Passer maintenant à plus serait sans doute griller quelques étapes mais était-ce bien grave ? Y avait-il vraiment un ordre à tout cela ? N’était-il pas merveilleux de pouvoir suivre son propre rythme, se laisser guider par ses passions ? Je me fierais au sienne. Je voulais que tout soit parfait pour elle, j’étais prêt à tout. Je l’aimais.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMar 31 Déc - 16:42


On ce retrouve..

Tout ma vie,même si elle n’est pas encore très longue, j’avais toujours imaginée que j’allais passer ma vie toute suite dans un coin, que j’allais finir morte de froid dans un coin et que je n’allais simplement pas manquer à personne. Je ne connaissais pas réellement de gens qui tenais a moi avant de venir vivre ici.. Plus le temps passait, plus je me rendais compte à quel point ma vie avait changée et a quel point ça me rendait heureuse! Je n’aurais pas pensé être aussi heureuse et aussi amoureuse un jour,pourtant avec Liam la devant moi...Je me rendais compte à quel point je l’aimais aussi.  A quel point j'espérais pouvoir passer ma vie entière avec lui...Je ne suis pas folle non plus, je sais que ce ne seras pas toujours facile! Je sais qu’Il a eu sa famille avant de me rencontrer et que du coup, ça voulait dire qu’il allait toujours avoir cette autre femme dans sa vie et je ne pouvais rien contre ça! Mais ça m'allait maintenant. J’avais tellement envie d’avoir Liam dans ma vie que je préférais acceptée tout ce qui allait avec plutôt que de vivre sans lui...Les quelques semaines que j’avais passée sans lui m’avait clairement montrée comment je serais malheureuse sans lui.

Être la, dans les bras de Liam je ne pouvais même pas penser que j’aurais pu être si bien un jour. Je n’avais plus envie de rien d’autre que sa. J’avais envie qu’il reste là et qu’il ne m’abandonne plus jamais. J’avais envie que notre vie à deux commence ici et maintenant. Je sais qu’on allait encore avoir plein de chose a apprendre, surtout moi qui n’est jamais vécu une histoire du genre, mais j’avais envie de faire tout ces petit pas a ces côté. J’avais envie d’apprendre avec lui , de faire peut-être plein d’erreur  ou bien plein de bonne chose aussi je ne savais pas. Mais je savais que j’allais faire tout ce qui était possible pour réussir à être la meilleure copine qui pourrait être dans sa vie…

Nos lèvres avais enfin avait enfin retrouvée leurs place, le goûts de ces lèvres m'avait terriblement manquée! C’est main sur moi, les miennes entourée autour de son coup je n’avais pas envie d’être ailleurs présentement. j’étais trop bien. Notre baiser qui avait surtout l’habitude d’être plutôt chaste, on ce retenais toujours y allant à petit pas. On ne voulait pas brûler des étape bien au contraire je ne voulais pas aller trop rapidement avec lui. Je sais qu’il n’est pas la au final pour m’utiliser mais je ne voulais pas qu’il pense que moi je sois là simplement pour ça non plus...Liam quittais mes lèvres pour aller a son tours dans mon cou , je le laissais faire avec plaisirs gardant les yeux fermés pour profiter au maximum mais aussi presque par peur que ce moment trop parfait disparaissent si je me ‘’réveillais”’

Tu m’a manqué aussi, terriblement….Ne t’excuse pas...

Je souriais même si il ne pouvait pas voir mon visage, je ne pouvais pas faire autrement, ce moment j’en avais autant envie que lui. Je posais une main sur son visage pour qu’il recule son visage pour que je puisse le regarder un peu , plonger mon regard dans le siens un peu.

Je suis complètement folle de toi Liam..

Je souriais une nouvelle fois, j'espérais tellement qu’il voit à quel point je l’aimais dans mon regard. J’avais tellement de sentiment, si fort pour lui je n’avais jamais vécu ça! Jamais je n’avais autant eu envie de rester avec un homme. Je n’avais jamais eu autant confiance en quelqu’un…..Je reposais mes lèvres contre les siennes, me hissant le plus possible sur la pointe des pieds et mes bras autour de son cou , pressant mon corps a nouveau contre le sien , ne me gênant pas du tout cette fois pour lui offrir un baiser beaucoup plus passionné….


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMer 1 Jan - 9:12

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Sans réellement nous être mis d’accord avec des mots, nous avions décidé de prendre notre temps. Un accord tacite brisé dans l’œuf par notre rupture soudaine et dont il ne semblait plus être question à présent. Là, dans la chaleur de nos retrouvailles inespérées, attendre semblait surfait. Nous avions déjà attendu. Nous avions attendu pendant les quelques semaines chastes de notre début de relation puis les semaines douloureuses de notre séparation. Trop longtemps. J’avais d’ailleurs l’impression de l’avoir attendu près de cinq ans. Cinq longues années le cœur à la dérive et le corps enfermé. Je n’avais vécu que pour Jimmy et dans l’espoir que Jane revienne, presque mort.

Mais là j’étais bien vivant. Mon corps et mon âme embrasés par ses lèvres chaudes et ses mains fraîches. Je me sentais de nouveau en vie, de nouveau plein d’envie que j’avais cru éteintes. Bien sûr j’aimais toujours Jane. Il ne pourrait jamais en être autrement. Elle avait habité mon cœur pendant près de dix-sept ans, elle était la mère de mon fils… Seulement les choses avaient changées. Jane n’était plus et Petra… Petra aurait sa place dans ma vie mais mon cœur ne pouvait plus vraiment lui faire confiance même si mon corps et mon âme réagissaient toujours étrangement en sa présence. Je m’y ferai. Je me ferai à tout pour Jimmy et pour Gaïa. Je devais m’y faire, je ne referai pas deux fois la même erreur.

Hors il n’était ni question de Jane ni de Jimmy à ce moment précis. Pour une fois. Pour la première fois depuis longtemps, il n’y avait que moi. Moi et la belle Gaïa dont j’avais tant rêvé, qui m’avait tant manqué. J’avais presque honte de mon ardeur soudaine mais sa réponse ne put que l’encourager davantage. J’avais le droit. Le privilège même. Elle m’autorisait à l’aimer, elle m’en réclamait un peu plus avec ce nouveau baiser, son corps dangereusement proche du mien, nos cœur à l’unisson. En un rien de temps, mon souffle se fit plus court alors que mes mains remontaient sagement dans son dos. Il n’y avait bien qu’elles de sage d’ailleurs, mon esprit en ébullition et mon corps en transe.

Le baiser que nous échangions à présent n’avait rien de ceux que nous avions partagé avant. Il était passionné, fougueux, sans-gêne et sans retenue. Elle dévorait mes lèvres et moi les siennes, nos langues dansaient ensemble guidées par le rythme endiablé de nos cœur trop heureux de se retrouver enfin. Je n’avais plus embrassé une femme de la sorte depuis des lustres, assez pour avoir presque oublié l’effet que ça faisait. Cette douce chaleur qui se rependait dans tout le corps. Les décharges électriques au bout de nos doigts. Je l’aimais tellement, j’étais tellement heureux dans ses bras. L’espace d’un instant il n’y avait plus que nous et cette passion dévorante. Pas de questions, pas de doute, juste nous.

La décence ne revint que par miracle s’immiscer entre les deux neurones qu’il me restait. Le reste était en fusion, focalisé sur mon abominable envie de simplement ôter tous nos vêtements pour laisser enfin libre cours à nos pulsions trop longtemps retenues. Ma peur qu’elle pense que je ne l’aidait que pour la mettre dans mon lit, notre peur d’aller trop vite. Je voulais que tout soit parfait mais là… Là j’avais trop pensé, j’étais à bout. Mr Hyde reprenait le dessus sur le docteur Jekyll… Par chance, il eu un dernier réflexe, un élan désespéré pour me sauver. Je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un monstre, je ne voulais pas que nous nous précipitons car nous nous étions manqués. Et j’ignorais si nous avions de quoi nous protéger ici en plus.

    « Attend… Peut-être… Je… Je ne veux pas que tu penses que… Je ne veux pas que tu te sentes obligée… On peut simplement reprendre où nous en étions tu sais. Prendre le temps. Je t’aime, je ferai ce que tu veux. »

Murmurais-je, le souffle court et les yeux toujours clos. Je l’avais doucement reposée au sol, mes mains revenues sur ses hanches, mon cœur battant dans mes lèvres. Je voulais plus bien sûr, elle avait dû le sentir dans la fougue de notre baiser et dans une partie de mon anatomie qui mentait aussi mal que moi… J’avais d’ailleurs rougi en m’en rendant compte, heureux que l’émotion excuse ce détail. Peu crédible remarque. Mais était-ce si grave de la désirer ? Surtout que ce n’était pas que physique, loin de là. Je l’aimais de toute mon âme… Assez pour attendre aussi longtemps qu’elle le voudrait, je lui devais bien ça. Et si elle me voulait tout de suite elle aussi alors je courais acheter ce qu’il faut. J’étais prêt à déplacer des montagnes pour elle, pour toujours. Mais pour l’instant je devais avoir l’air un peu idiot… Autant qu’elle s’y fasse !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMer 1 Jan - 11:56


On ce retrouve..

Ce moment présent avec Liam, c'est ce que j’avais au final souhaiter une bonne parti de ma vie. Je sais que je suis jeune encore, mais je ne voulais qu’une chose au final et c'était qu’un jour ma vie change et que je sois un peu plus heureuse. Je voulais simplement qu’on arrête de se servir de moi et que je n’est pas la peur au ventre chaque minute de ma vie. J’avais passé tellement d’année ou je ne pouvais même pas dormir tranquillement sans avoir peur de ce qui pourrait m'arriver ,je ne pouvais pas aller travailler pour gagner de l’argent comme n’importe qui puisque chaque fois que je travaillais, la seule chose qu’on attendait de moi c'était que je retire mes vêtements pour faire des faveurs sexuel, hors ce n'était absolument pas ce que je voulais dans la vie. Je ne dis pas que j’aspirais à avoir une maison remplis d’enfant et que du bonheur je ne suis pas folle je sais que les comptes de fée n’existe pas pour vrai mais je voulais au moins avoir quelqu’un dans ma vie pour qui je comptais réellement...QUelqu’un qui malgré la vie merdique que j’ai eu ne pense pas que je ne vaut absolument rien. Je n’est peut-être aucune éducation niveau scolaire, mais la vie m'a bien appris plein de choses…Et présentement, c'est ce que j’avais l’impression de vivre. Liam ne jugeait absolument pas ma vie, peu lui importait ce que j’avais vécu, tout ce qu’il voyait c'était moi, la maintenant…

Nos baisers et nos petits câlin plus que sage que nous avions connu jusqu’à présent n'était rien face à ce qu’on vivait tout les deux présentements. Le manques de sa présence dans ma vie des dernières semaines ce faisait tellement ressentir en ce moment. J’avais besoin de le sentir contre moi et j’oubliais tout le reste. J’oubliais pour l’instant la peur que j'avais toujours eu d’un moment intime avec lui. Je sais que ce serait différent. Les hommes avec qui j’ai eu des aventures par le passé, je me moquais de leurs opinions..Je n’en avais rien a faire qu’ils me trouve jolie ou pas et puis de toute façon jamai je n’avais vraiment été complètement nue devant eux, je me cachais toujours sachant très bien que je ne suis pas la plus belle. Avec Liam, j’avais toujours redoutée ce moment parce que je sais que c'est différent avec lui. Ce ne seras pas une petite parti de jambe en l’air simplement pour le faire. Je l’aime et j’ai envie qu’il se souvienne de notre première fois ensemble. J’avais envie que lorsqu’il repense à ce moment, il soit heureux et que ce soit un bon moment pour lui….Mais en ce moment, j’oubliais toute cette peur. J’avais simplement envie de ce moment et de profiter pleinement de sa présence avec moi. J’écoutais mon envie plutôt que ma tête qui paniquait toute suite.

Nos lèvres ce quittais une nouvelle fois alors que Liam reprends la parole et je ressentais un mélange d’émotions… Autant je trouvais adorable qu’il prenne le temps de faire sur avec moi, autant je me demandais si il n’y avait pas un autre motif derrière. Je sentais très bien dans son baiser et avec les réactions de son corps qu’il avait envi...mais je ne voulais pas qu’il le fasse simplement parce que je le voulais...

Je ne me sens pas obligée du tout...bien au contraire. Je t’aime et j’en est très très envie… Mais si tu ne veux pas… Si toi tu ne veux pas je comprendrais.

Je ne voulais pas que lui se sente obligé de le faire parce qu’il vois que j’ai envie, qu’il se sente encore si coupable qu’il serait prêt à sa pour me donner ce que j’ai envie…. Si on ce rend la, j’espère que c’est parce qu’il en a réellement envie lui aussi, qu’il ne se force pas à le faire pour me faire plaisirs...J’avais tellement envie de sentir sa peau en ce moment , de pouvoir être complètement avec lui , juste ce moment pour nous deux. ON avais toujours été plus doucement jusqu’à présent, ne se laissant pas trop aller restant toujours sage...Mais nous ne savions pas trop ce que nous étions avant et maintenant pour moi c'était si clair. J’aime Liam comme je n’est jamais aimée personne et je suis prête. Je ne peu pas dire que je suis sans crainte , que je n’est pas peur que lorsqu’il me verra réellement il ne regretteras pas mais un jour, il faut bien prendre le risque et je suis prête maintenant.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMer 1 Jan - 17:32

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Nier mon envie était absolument impossible. Mon baiser avait parlé pour moi et tout mon corps lui indiquait clairement ce que je voulais. Je la voulais elle, sans attendre. Elle avec amour. Elle avec passion. Elle sans me poser de question. Ce n'était pas la première fois bien sûr mais je m'étais toujours retenu de lui montrer. J'avais gardé mon désir dans un coin, tapis dans l'ombre. Je voulais tant que tout soit parfait, que notre première fois soit merveilleuse. En grand romantique, je l'aurais volontiers imaginé après un bon restaurant dans un lit recouvert de pétales de roses avec quelques bougies. Un moment intime et chaleureux, prévu mais instinctif quand même. Ce moment où le désir vous fait perdre le contrôle, ce moment où l'attente rend les choses encore plus merveilleuses. Comme elle. Je voulais que tout soit aussi merveilleux qu'elle, la rendre heureuse. Et je doutais de pouvoir y arriver ainsi, sur un coup de tête, au milieu de mes piètres excuses. Puis elle allait sûrement croire que je faisais ça pour me faire pardonner, pour lui faire plaisir... Ce n'était pas le cas. Pas que en tous cas. Je le voulais vraiment. Trop même.

Ses paroles me rassurèrent, m'arrachant même un petit rictus. Comment pourrais-je ne pas avoir envie ? Doucement, ma main vint se poser sur sa joue, mon pouce la caressant avec tendresse alors que mes yeux se perdaient dans l'azur des siens. Je pourrais me noyer dans son regard, ne jamais en sortir. Mon cœur battait à tout rompre, presque assez fort pour que je le sente vibrer au bout de mes doigts. Sa peau était si douce, si chaude... Comment ne pas en vouloir plus ? Je souriais toujours, un peu bêtement, un peu comme un enfant face à un cadeau de Noël. J'étais émerveillais par elle, heureux qu'elle veuille de moi, qu'elle ait envie de moi. J'avais attendu ce moment, j'en avais rêvé sans oser me l'avouer. Comment pouvait-elle encore croire qu'elle n'était pas désirable ? Comment pouvait-elle encore douter de mon attirance pour elle. J'étais hypnotisé, sous le charme, attiré comme un aimant. Assez pour envoyer balader mes belles promesses et mes envies de perfection. La seule chose qui comptait c'était elle, nous, ce moment.

    « Comment pourrais-je ne pas vouloir ? Tu es merveilleuse et je t'aime, j'en ai aussi envie c'est... C'est juste que je voulais que tout soit parfait mais finalement... Finalement ce sera forcément parfait parce que c'est toi. »

Je murmurais, mes lèvres proches des siennes, comme si un bruit trop fort pouvait rompre le sort. J'avais peur de ne pas être à la hauteur bien sûr. Manque de pratique, maladresse chronique... Mais c'était elle, c'était nous, nous nous aimions. Avec douceur, je capturais à nouveau ses lèvres, ma main toujours sur sa joue alors que l'autre reprenait place dans le bas de son dos pour la rapprocher à nouveau de moi. Une proximité qui relança immédiatement les flammes de cette passion que la brève distance n'avait qu'à peine atténué. Mon corps s'embrasa de plus belle alors que le baiser redevenais plus langoureux et passionné. Mon souffle se perdit bien vite alors que ma main remontait délicatement dans ses longs cheveux. Si elle savait à quel point je l'aimais et à quel point je la désirais à cet instant ! J'espérais que mes lèvres transmettent le message, que cette fougue soit bien interprétée. J'avais tellement peur de la décevoir, qu'elle ne me voit pas tel que j'étais... Je n'étais rien remarque. Juste un homme un peu perdu mais éperdument amoureux... Amoureux transit et plein de désir, trop pour pouvoir le cacher maintenant. Mon corps entier me vendait et j'avais de la chance qu'elle n'y voit pas une insulte, qu'elle le veuille aussi. Malheureusement nous ne pouvions répondre à cette envie sans méfiance. Maudit vingt-et-unième siècle !

    « Tu... Tu as ce qu'il faut... »

Murmurais-je entre deux souffles alors que mes lèvres partaient à l'attaque de son cou. La passion m'était déjà bien montée à la tête, je me sentais en feu... Mes deux mains reposaient à présent dans le bas de son dos pour la tenir contre moi, ma bouche se décollait à peine de sa peau si délicieuse. Si j'avais mis la prudence de côté, nous serions sûrement déjà ailleurs que dans la cuisine et sans doute bien moins vêtu. L'animal était libre, il avait prit le pas sur l'homme. Une chance qu'il me reste un semblant de neurone et de discernement. Un miracle. Et j'espérais aussi un autre miracle : qu'elle ait de quoi nous protéger chez elle. Étrangement, un oui me ferait un peu mal. Une preuve qu'il y avait eu d'autres hommes dans sa vie... Quoi qu'elle aurait pu en avoir pour nous puisque nous avions légèrement avancé notre relation avant le drame. Mais je n'étais déjà plus assez conscient pour m'en inquiéter et ne verrai leur présence comme une bénédiction. Sans cela il faudrait que je me calme un peu pour sortir en acheter... Dans une ville où je connaissais beaucoup de monde en plus... Et où j'étais surtout le père de Jimmy ou l'agent immobilier du coin... Mais pour elle tant pis. Puis je restais un homme après tout.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptyMer 1 Jan - 20:51


On ce retrouve..

Je savais que je commençais à me poser plein de questions pour absolument rien. Je commençais à imaginer des choses qui au final ne devait même pas être réel. Mais le fait est que, je me demandais quand même si il en avait réellement envi...Bien sur , je ne suis pas aveugles et je vois dans son comportement mais aussi son corp qui me montrais son envi a ce niveau la. Mais est-ce qu’il voulait réellement de moi au final ou il désirait simplement ce moment? Ou me faire plaisirs pour que tout sois pardonner? Je ne voulais pas non plus que ce moment soit uniquement pour ce faire pardonner quelque chose que j’ai choisie de déjà oublié. Je me moque bien de ce qui c'est passer maintenant tout ce que je souhaite, c'est d’être avec lui! J’ai été très prudente jusque là parce que je savais que je voulais que les choses sois différente avec lui, mais je pense que la maintenant, nous avions assez attendu...J’avais envie d’être avec lui, d’être à lui…

Sa main qui viens ce poser sur ma joue et son pouce qui me caressais , je pressais mon visage sur sa main , nos yeux accrocher ensemble...Je n’avais pas oublié mon envie pour lui absolument tout le contraire...Je l’aime tellement, j’ai assez été sage la j’ai envie de ce moment juste pour nous deux….Le voir sourire alors qu’il me regardait me fit fondre encore un peu plus...Sa façon de me regarder étais tellement adorable! J’avais envie de voir ce regard sur moi encore et encore….j’avais l’impression d’être l’une des personnes les plus importantes dans sa vie en ce moment…..Je souriais bêtement quand il me disait que ce serait forcément parfait parce que c'était moi…

Tu est parfait pour moi alors juste d’être là, avec toi c'est tout ce que je pourrais vouloir..

J’étais si bien présentement. Je pourrais faire n’importe quoi juste si il me le demandais! Il allait surement encore ce dire que je disais n’importe quoi, qu’il est loin d’être parfait...Mais je pense tellement la même chose de moi et il ne me laisse pas le dire alors bon….Pour moi , Liam était parfait. C'était celui dont j’avais toujours rêvé et je l’avais pour moi maintenant….Liam capturer mes lèvres à nouveau et posais une main dans mon dos pour me rapprocher de nouveau de lui , je me laissais faire sans problème répondant à son baiser qui devenait une nouvelle fois très rapidement plus langoureux, plus intense...Sa main remontait dans mes cheveux alors que nos lèvres ne se quittait juste pas, le baiser ne faisait que gagner en intensité plus le temps passait...Puis il me demandais si j’avais ce qu’il fallait...je réalisais soudainement, on ne pouvait pas aller plus loin si je n’avais rien ici pour nous deux! Il s'attaquait à mon cou, si bien que je ne parvenais pas à répondre toute suite, ma tête se penchait un peu par en arrière pour le laisser faire pleinement..Finalement je posais une main sur son torse..

Attend, je vais vérifier si j’ai tout….

Je glissais ma main dans la sienne pour l'entraîner quand même avec moi dans la chambre...Quand nous étions ensemble j’avais quand même acheté une boite juste pour avoir quelque chose dans l’appartement pour quand nous serions prêt….J’avais préférez être prête au cas ou le jour où ça arriverait! Mais je ne me souvenais pas ce que j’avais fait avec quand je suis parti. Je ne me souvenais pas si je l’avais apporté , jetez ou laissez ici! Une fois dans la chambre je parti regarder dans le petit bureau à côté du lit et trouvais la boite intact. Je me retournais donc vers Liam , retournant vers lui.

Il y en dans le tiroir. J’avais prévu le coup pour le jour ou on serait prêt ….

Je posais une main sur son torse, de m’avoir un peu séparer de son corp m'avait juste fait monter une petite nervosité de plus...Heureusement quand même j’avais pris un peu de poid comparé à quand on c'est connu , j’avais moins peur qu’il sois découragé en me voyant complètement….Je me hissais sur la pointe des pieds pour aller de nouveau capturer ses lèvres et du bout des doigts, je déboutonne sa chemise pour pouvoir aller poser mes mains directement sur sa peau...ce simple contact direct avec sa peau me créais une vague de frisson un peu partout…Ca ne m’aidais pas a y aller doucement….



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptySam 4 Jan - 12:08

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Il y a bien longtemps que je ne m'étais plus retrouvé dans cet état second. Ce stade proche de la transe où votre corps entier est si chaud à l'intérieur qu'il vous donne l'impression que la température de la pièce est devenue intenable. Cette envie plus forte que tout de sentir la peau de l'autre contre la votre, de parcourir son corps de baiser, de caresser chaque parcelle de chair disponible. Cette envie d'envoyer valser les vêtements, les convenances, les doutes. Juste laisser l'animal sortir de sa cage, se laisser guider par ce cœur qui bat trop fort et ce désir devenu trop intense pour être retenu.

    « Moi aussi. »

Souriais-je, rassuré par ses paroles. Bref intermède de conscience, quelques secondes où mon cerveau un peu trop pudique s'était réveillé. Quoi que ce n'était même pas de la pudeur à ce niveau là. Je n'avais pas particulièrement confiance en moi mais mon corps ne me posait pas réellement de problème. J'étais juste un peu trop perfectionniste et avait surtout un peu douté qu'elle puisse vouloir de moi tout court. Elle qui était si belle et si jeune. Elle qui pouvait avoir bien mieux que moi... Quelle chance j'avais ! Je l'aimais tant ! Si bien que la passion revint bien vite, à peine affaiblie par sa main sur mon torse quand je lui demandais si elle avait de quoi aller plus loin.

En vérité j'en étais au point où j'aurais pu faire sans. Ce moment étrange où votre cerveau est tellement en ébullition qu'il vous pousse à faire une confiance aveugle à l'autre en faisant fi du danger. Mais je ne pouvais pas me le permettre, pas avec Jimmy à charge même si Jane était revenue. Il m'était impossible de prendre le moindre risque inconsidéré... C'est sûrement pour cette raison que j'avais eu la présence d'esprit de lui demander et même d'y penser. Un instinct de survie devenu automatique. Et dire que les gens pensent que l'instinct maternel est plus fort que tout ! Je suis la preuve vivante qu'il existe aussi un instinct paternel et le mien est plus fort que mon envie de faire l'amour avec la femme que j'aime. Balèze !

Le cœur battant toujours à la chamade, mon souffle encore court, je me laisse guider jusqu'à la chambre où deux sentiments se mélangent directement : l'impatience d'aller plus loin et la peur de devoir reporter ce moment. Dans tous les cas mon excitation n'était pas amoindrie et ne risquait pas de l'être avant un petit moment... Elle était trop belle, trop désirable, nous avions trop attendu et je l'aimais trop. Et il faut croire que le destin approuvait notre envie d'enfin nous offrir l'un à l'autre puisqu'elle avait effectivement ce qu'il nous fallait. Mon sourire revint donc instantanément sur mes lèvres alors qu'un léger soupir de soulagement s'en échappait. Je n'aurais pas à courir dans la rue en espérant que mon excitation soit moins visible... Quel bonheur !

    « Tu es donc encore bien plus merveilleuse que je ne pouvais l'imaginer. »

Souriais-je alors qu'elle revenais vers moi, déclenchant un nouveau frisson bien plus intense que tous les précédents. Nous étions enfin libre, nous allions enfin pouvoir nous aimer pleinement et sans limite. J'espérais ne pas la décevoir même si mon cerveau ne pensait plus grand chose. J'étais en mode automatique, mon corps tremblant de désir alors que je sentais enfin ses doigts sur ma peau. Ses doigts frais et agiles qui couraient sur mon torse, poussant mes lèvres à regagner les siennes pour reprendre ce baiser passionné que nous avions cessé quelques instants plus tôt. Il n'y avait plus rien autour de nous, plus rien d'autre que cette envie violente et cet amour trop longtemps contrarié.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... EmptySam 4 Jan - 20:04


On ce retrouve..

JChaque fois dans ma vie que j’avais partager un lit avec un homme, jamais je n’avais été très à l’aise ou complètement pleine de désirs comme je l’étais en ce moment...Avec les autres, je cherchais uniquement de la chaleur humaine, un contact avec quelqu’un pour me sentir moins morte un peu..Avec Liam, j’avais tellement envie de ce moment. Je sentais une chaleur comme je n’avais jamais ressenti dans tout les parties de mon corps. J’aimais tellement Liam , que j'en avais presque peur. Je ne voulais pas le décevoir et malgré les quelques partenaires que j’ai eu a ce niveau, jamais je n’avais vraiment été entreprenante...Je me contentais de laisser les autres faires ce qu’ils avait envie et je profitais simplement du contact...Alors j’avais peur de le décevoir. J'espérais qu’après ce moment il n'allait pas réaliser l’énorme erreur qu’il faisait en restant avec moi…

J’avais aussi peur du moment ou il allais me voir complètement. C'était aussi une nouveauté pour moi parce que je refusait toujours de me dévêtir complètement mais pour Liam j’allais le faire. J’allais tout laisser tomber les barrières de protection que j’ai l’habitude de garder pour me protéger. Je le guidais doucement vers la chambre après qu’il m’est parler de la protection, il était hors de question que je me retrouve enceinte! Je n’avais clairement pas les moyens de me payer quelque chose pour me protéger moi même pour ne pas avoir d’enfants alors je ne voulais pas risquer tout ça ce soir...J’aime énormément LIam, mais il a une vie bien assez complexe en ce moment je ne veux pas devoir lui annoncer qu’il m’a fait un enfants alors qu’on ne sait même pas ce qu’on veut réellement faire tous les deux! Je sais que je veux être dans sa vie, mais est-ce qu’il voudrais réellement m’avoir toujours? C'était une autre histoire! Ce fut un soulagement quand je vis la boite que j’avais acheté simplement pour le jour où nous serions prêt, je l’avais laissé ici quand nous avons dû nous séparer un moment! Je souriais à ces paroles quand il me complimente encore...J’étais déjà de retour prêt de lui, heureuse de voir que nous n’avions plus rien pour nous retenir. J’avais monté mes doigts sur le bord de sa chemise alors que je commençais doucement à ouvrir les boutons pour me permettre d’observer et de toucher son corps que je mourais d’envie de connaître…




Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liam] On ce retrouve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Something between us // Liam & petra
» Liam E. MacAulay - Friendship
»  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa
» Do you want to be my valentine? // Jane & Liam
» Liam E. MacAulay - (0131) 235-8741

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street :: Bars/Pubs-
Sauter vers: