-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa

Aller en bas 
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyJeu 22 Aoû - 20:56

Liam is yours, don't let him go Gaia & Petra


La décision de Petra de revenir auprès de Liam avait eut des conséquences catastrophiques sur la vie de celui-ci. Les choix de la blonde avaient été purement égoïste, oubliant l’impact que cela pourrait avoir. Ce n’est que bien trop tard, qu’elle c’était rendu compte de son erreur, qu'a cause d’elle, Liam se trouvait dans un sale état. Seule Jimmy permettait de lui faire garder la tête haute… Cet enfant était l’incarnation même  de leurs amours, amour qui n'avait plus lieu d’être. Malgré ses sentiments toujours aussi fort pour le brun, elle n’avait plus le droit de retomber dans ses bras.

Lors de leurs premières retrouvailles, Liam évoqua l’existence d’une mystérieuse femme dont il semblait être tombé amoureux. Ca n’avait pas été difficile de le deviner, Jane connaissait l’homme sur le bout des doigts, elle lisait en lui comme un livre ouvert, une seule évocation de cette femme lui avait suffit pour savoir que Liam était littéralement tombé sous son charme. Début de relation qui n’avait pas duré et tous ça, par sa faute, car la seule présence de Liam lui avait retourné le cerveau, lui faisant briser la distance de sécurité en échangeant ce baisé passionné avec le brun.

Depuis Liam n’était plus que l’ombre de lui-même, frôlant la dépression. C’était vraiment douloureux a voir, tous ça ne pouvait plus durée. Petra devait agir. Apres quelques recherches, la seule info qu’elle avait réussi à trouver  avait été le nom de la femme pour qui Liam avait craqué : Gaïa. Ensuite, elle ne trouva plus rien, jusqu’au moment où une simple coïncidence provoqua un changement de situation . Petra tomba sur Malone en ce baladant dans un zoo, en discutant de choses et d’autres, elle réalisa que celui-ci connaissait la prénommé Gaia. Une jeune femme au cœur brisé a cause d’une ex revenue brusquement. Cette histoire lui avait très vite paru familière, c’était elle, elle en était certain.

C’est alors qu’elle avait réussi à faire parler le jeune homme et récupérer quelques infos sur cette fameuse Gaia, notamment son lieu de travail.

Jeudi 22 août, il était 17h, quand Petra ce pointa devant la sortie des employés. Malone lui avait indiqué les horaires de la jeune femme, sans ce douter de qui était réellement Petra. La blonde n’avait aucune idée de la tête de Gaia. C’est donc tour naturellement qu’elle attrapa la première personne qui sortie du petit restaurant.

«  Excusez moi, je recherche une dénommé Gaia, est elle bien ici ? » avait elle dit avec une certaine confiance. Qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? Elle espérait sincèrement ne pas ce foiré, elle n’avait qu’une seule chance.
« Oui elle est là, elle a bientôt fini, vous voulez que je la prévienne ? »
« Si ça ne vous dérange pas, je veux bien merci"
« Qui dois-je annoncer ? »
« J… Petra, annoncez Petra »
La serveuse franchit la porte du restaurant. « Gaia, il y a une blonde enceinte qui dit s’appeler Petra qui t’attend à l’extérieur ! » avait elle hurler de manière pas vraiment discrète.
Jane commençait à stresser, quand soudain une jeune femme franchis le seuil du restaurant. Elle était vraiment jolie et surtout beaucoup plus jeune que Liam. Enfin, elle ne dirait rien la dessus, c’était sa vie privée après tout, tant qu’elle était majeur, c’était le principal, non ?

« Bonjour, vous êtes bien Gaia, c’est ça ?

Espérons que ça se passe bien, Liam n’était pas au courant de ça et ne devait pas l’être. Elle agissait pour le bien de l’homme, il méritait d’être pardonné, c’était un homme bien, il avait juste eu le malheur de tomber dans les bras de la mauvaise femme. Gaïa pouvait lui apporter le bonheur dont il avait besoin pour remonter la pente.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyMar 27 Aoû - 22:21


Don't let him go..
Mon petit monde avait complètement été chamboulé il y a très peu de temps. Depuis quelque temps, je planais sur un petit nuages, tout allait si bien! Je n’avais jamais eu autant de chance et que je ne comprenais pas que je puisse être si chanceuse! Et bien j’avais raison, un si beau nuage ne pouvait pas durer bien longtemps,...L’ex de Liam était de retour dans sa vie..Et puis c'est quand même la mère de Jimmy alors logiquement il avait quelque chose entre eux qui étais bien plus fort que je ne pourrais jamais avoir maintenant avec lui...Liam m'avait avoué l’avoir embrasser...Et j’étais tellement démolie! Je ne savais même pas si j’avais le droit d’être en colère, mais je l’étais. J’avais donné toute ma confiance de façons totalement aveugle à cet homme. je lui avais ouvert mon coeur et je lui aurais tout donné. Mais je me sentais trahis…

Je n’avais ni l’envie de travailler, ni l’intérêt maintenant. Je pensais même à quitter cette ville qui maintenant ne faisait que me rappeler des endroits douloureux...J’avais tant de souvenir partout avec Liam que ça devenait difficile de me balader et tout ça...J’avais même très peu envie de rentrer dans l’appartement que Liam me fournissait, il m’avais dit que je pouvais rester dedans, mais je n’y arrivais pas. Je m’étais sauver chez Malone qui m’aidais bien en ce moment je devais l’avoué...J’étais certaine la qu’il ne me retrouverais pas au moins...Et je bossais encore...Mais peut-être que c'était ce dernier soir ou je serais la? Qui sait..

J’allais terminé mon travail et me sauver discrètement encore une fois...Sauf qu’une de mes collègues me disait de façon très peu discrète que quelqu’un me demandais...Je fronçais les sourcils étonné , une blonde enceinte? Je ne connais pas de blonde enceinte...J’avançais doucement vers l'extérieur après avoir récupérer mes choses, j’allais quitter de toute façon alors...Je remarquais une blonde dehors justement et dès que je sortit, elle m'aborde toute suite..

Hum...Oui , ces moi..Est-ce qu’on ce connais?

Je ne voulais pas être impolie ou quoi que ce soit, mais son visage je ne l’avais même jamais vue alors je ne savais pas du tout comment elle pouvait connaître mon nom...J’étais épuisé et j’avais uniquement envie d’aller passer une peut-être dernière soirée avec Malone…

Je ne veux pas être impolie ou quoi que ce soit c'est juste que..Votre visage ne me dit rien...

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptySam 31 Aoû - 14:50

Liam is yours, don't let him go Gaia & Petra


Debout, droite comme un piquet, les mains moites, Petra fixait la rousse qui venait de débarquer le regard plein d’interrogation. La blonde ne pouvait faire cesser sa curiosité intérieure. Comment c’étaient ils rencontrer tout les deux ? A quel point cela avait-il été sérieux entre eux ? Tellement de choses qu’elle ne se risquerait pas à poser, étant donner sa place délicate dans cette histoire.

Comment aborder le sujet ? La blonde était la dernière personne que Gaia souhaitait voir à l’heure actuelle, une personne de plus qui la détestait… Il fallait qu’elle ce lance, d’un coup, c’était le seul moyen pour ne pas fuir en courant. Apres avoir fermé les yeux et avoir prit une grande inspiration, elle décida de commencer à parler, malgré son cœur qui battait à la chamade.

« Je suis P… Jane, l’ex de Liam et la mère de Jimmy. » Il ne fallait pas qu’elle laisse le temps à la jeune femme de réagir auquel cas, la blonde risquait de se prendre une claque ou je ne sais quoi d’autre en pleine face. Elle avait déjà reçu la main de Katelyn au visage, c’était déjà assez. Levant les mains en signe de paix, elle continua.

« Je ne viens pas chercher des problèmes, je suis là , uniquement pour discuter… discuter de Liam» Quoi d’autre ? Elles n’avaient que lui en commun. Elle passa machinalement une main dans ses cheveux avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

« Je ne suis pas revenue dans sa vie pour le reconquérir ou je ne sais quoi. Je ne n’ai aucune idée de ce qu’il vous a raconter, mais sachez qu'il a besoin de vous, plus que vous ne l’imaginez. Il vous aimes ». Dieu seul sait a quel point, ça lui coûtait de dire ça, elle qui l’aimait tant, qui n’avait jamais cesser de l’aimer une seul seconde. Voila qu’elle tentait de le caser avec une autre femme. Qui aurait cru ? Mais comment cette femme pourrait-elle la croire une seule seconde ? Elle ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Addam. Elle devait être sincère avec elle, jouer carte sur table pour lui prouver sa bonne foie et que ses intentions n’étaient pas pousser par je ne sais quelle raison malintentionné.

«  Sincère comme est Liam, je suis sûr qu’il vous a parler du baiser qu’on c’est échangé. Ce n’était qu’une erreur, qui ne ce reproduira plus. Comme vous pouvez le voir, je suis passé à autre chose, a quelqu’un d’autre. » avait-elle dit en montrant son ventre rond. « Liam, c’est du passé, vous êtes son futur ». Le rôle de cupidon lui allait à merveille à en croire la facilité à laquelle, elle parvenait a mentir sans sourciller. Petra ce stoppa la et commença à ce préparer psychologiquement pour répondre à toute les insultes, critiques ou questions qui sortiraient de la bouche de la rousse. Les dés étaient lancé, restait plus qu’à savoir comment celle-ci réagirait, Petra s’attendait au pire, jusqu’à la, la chance ne lui avait jamais souris. Détesté de tous, elle ne faisait que subir les conséquences de ses choix, d’il y a maintenant cinq ans.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyLun 2 Sep - 13:10


Don't let him go..
Je sortais dehors pour rejoindre cette femme dont j’ignore totalement l’identité. Je ne les jamais vue avant alors je ne comprend pas pourquoi elle tient a me voir...Je ne pense même pas l’avoir servi, ou alors si je les faits je ne dois pas l’avoir bien fait parce que clairement, je me serais souvenu….Je m’approchais et malgrer que je ne voulais pas être méchante, j’étais assez direct. Je ne voulais pas passer 3 heures à essayer de comprendre exactement ce qu’elle me voulait….Lorsqu’elle se présentait...J’avais encore plus envie de fuir...Pourquoi est-ce qu’elle venais me parler….Je n’eu pas le temps de rien faire qu’elle reprenait la parole…..Je la laissais parler, n’ayant en fait pas grand chose de toute façon a dire...Qu'est-ce que je pouvais faire contre une femme aussi belle qu’elle? Liam avais toute les raisons du monde d’avoir flancher devant elle…

Il n’a pas besoin de moi...Je veux dire..Je ne suis pas dans sa vie depuis longtemps et puis, c'est plus important pour Jimmy d’avoir ces parents qu’une totale étrangère qui vient tout gâcher…

Je sais que ça finira par pencher dans la balance...Pour un jeune enfant comme lui , si sa maman est de retour il va vouloir avoir sa famille...Si moi je reste là, je ne vais que faire tout briser et jamais Jimmy n'accepterait que je sois dans la famille. Il va toujours me voir comme la méchante et je n’est aps envie de sa...Et de toute façon, Liam non plus n’a absolument pas besoin d’une gamine comme moi qui ne sait rien faire de sa vie en fait, quand il peut avoir une femme absolument magnifique dans sa vie!

Oui il m’en a parler...Vous ne savez pas si ca se reproduiras ou pas. Je n’est pas une vie bien...expérimenter à ce niveau , mais a mon travail j’en vois beaucoup des hommes qui disent qui ne recommenceront pas...Pourtant,ils recommence toujours.

Je n’avais pas eu d’homme réellement stable dans ma vie parce que je ne leurs laissais jamais le temps en fait. Je refusais d’avoir un homme qui risquait de me détruire mais finalement..Me voilà dans un belle situation. J’ai tellement vue d’homme me refaire ce même genre de discours...Mais la, elle me disait qu’il m'aimait...Non...Il ne pouvait pas m’aimer, je ne suis pas quelqu’un d’important…

C'est très gentil a vous de venir faire cette tentative...Mais vous avez été longtemps ensemble vous avez eu un enfant de lui et je ne veux pas risquer de me faire blesser encore plus…

Oui j’avouais un peu ma blesser...Non je ne le voulais pas mais c'était ça quand même...J’avais mal de ne plus voir Liam...il me manquais, mais je ne savais pas si je pouvais avoir confiance...Je ne sais plus rien présentement en fait...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyMar 8 Oct - 11:30

Liam is yours, don't let him go Gaia & Petra

Elle réalisait là, la chose la plus difficile de sa vie. Ce pointer devant cette femme pour lui supplier de revenir dans la vie de Liam. Cet homme que Petra aimait plus que tout, cet homme avec qui elle rêvait de refaire sa vie avec. Sauf, que ce n’était pas possible, plus maintenant, plus après toutes les atrocités qu’elle avait faites. Son retour dans la vie de Liam avait une fois de plus tout gâché, elle était bien décidée de tout réparer, de ramener auprès de lui, cette fameuse Gaia dont il avait commencé à tomber amoureux.

« Je ne veux plus que ça se produise. Ça ne doit plus se reproduire. Vous n’imaginez pas à quel point, il est malheureux depuis que vous êtes partie. Oui, Liam restera l’homme de ma vie, nous avons un enfant ensemble, mais il est temps qu’il pense à lui, pour trouver un peu de bonheur. Et ce bonheur, je ne suis plus en capacité de lui fournir. » La blonde était bien trop brisée et instable psychologiquement pour se permettre de reprendre une vie de famille aussi rapidement. Elle ne savait même pas encore, si elle arriverait un jour à trouver le courage de considérer Jimmy, comme son fils. L’accepter dans sa vie revenait à accepter le fait qu’elle l’avait abandonné pendant presque cinq ans. Comment un être humain normalement constituer pouvait accepter ça ?

« Puis… Je suis marié… Enfin je l’étais. »

Elle accompagna ses paroles, en sortant son collier ou était attaché l’alliance de John et la sienne en guise de preuve.

« Il est décédé, il y a trois mois et j’attend son enfant. Je n’ai rien dit à Liam pour mon mari. C’est beaucoup trop récent. Une preuve de plus que je ne peux pas revenir dans sa vie comme si de rien était. J’ai trop changé… »  La Jane d’autrefois avait cesse d’exister depuis bien des années.

« J’étais peut-être parfaite pour lui à l’époque, même si j’en doute, mais l’eau a coulé sous les ponts depuis. Je ne suis pas cette femme si parfaite qu’a pu décrire Liam. Il a toujours aimé en rajouter des tonnes et embellir les situations les plus tragique. Jane est décédée le jour où elle a laissé Jimmy dans les bras de Liam. Je suis désormais Petra Johannessen, la veuve d’un homme qui n’a jamais su qu’il allait être papa. »

La blonde s’avança d’un pas, avant d’attraper la main de la jeune femme doucement, geste ce voulant être sincère et rassurant.

« Je suis sûr que vous l’aimez encore et je vous garantie qu’il vous aime. Faites ce que vous voulez mais sachez que je ne me mettrais jamais en travers de votre chemin. Je l’aime trop pour le faire souffrir encore plus que ce qui ne souffre déjà. Il mérite d’être heureux, tout comme vous méritez de l’être. Quant à Jimmy, c’est un enfant intelligent, je suis sur qu’il finira par comprendre et vous appréciez. Il a vécu cinq ans sans sa maman, tout ce qu’il lui importe c’est de voir son papa heureux avec une femme qu’il aime. »


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyMer 16 Oct - 17:44


Don't let him go..
Je devais avouer que je ne comprenais pas pourquoi cette femme venait me voir pour me dire tout ça. Elle avait quand même soudainement réapparut dans le vie de Liam, elle devait bien savoir les conséquences que tout ce genre de chose allait avoir? Je ne pouvais pas être dans la vie de Liam et qu’à chaque fois qu’il allait devoir voir la jeune femme je me demande si il ne sont pas en train de reprendre le temps perdu ensemble...Je ne connais pas beaucoup Liam, ce que je connais de lui est absolument merveilleux, mais malgré son grand désir peut-être qu’il ne seras jamais réellement apte à refuser d’être dans la vie intime de cette magnifique blonde que j’ai face à moi maintenant…

Il n’a pas tourné la page. Il est encore terriblement amoureux de vous et je ne peu pas faire en sorte qu’il passe a autre chose...Je ne suis pas celle qui lui faut…

Honnêtement, je n’avais rien à lui offrir. Je ne connais absolument rien dans les relations amoureuse, je ne connais rien sur la vie de couple...Comment est-ce que je suis supposé lui montrer à aimer quelqu’un d’autre et oublié son ex quand je ne sais même pas moi même ce que je suis supposé faire avec lui...Elle me dit alors qu’elle était mariée, en sortant un collier avec une bague accrocher dessus….Enfin, deux…

Il ne sait pas que vous avez refait votre vies?

Elle n’avait donc pas été clair sur le fait qu’elle avait refait sa vie, peut-être que c'est un peu pourquoi Liam avait flancher? Mais au fond, est-ce que ça changeait réellement quelque chose? Je ne pouvais rien changer ou améliorer dans sa vie...Tant qu’il ne serait pas prêt a tourné la page, je ne peu rien faire….J’écoutais la jeune femme me parler, me dire qu’elle n'était plus la femme que Liam pensais, que tout avait changé maintenant….Elle s'approchait de moi et attrapais ma main , doucement..Je ne bougeais pas , ne sachant même pas ce que je devrais faire en fait en ce moment….

Liam est un homme vraiment formidable mais il ne s’en rend pas compte en fait…

Je ne pouvais pas dire que je l’aimais, parce que je ne savais pas mettre de mots sur mes sentiments, mais en même temps si je voulais dire ces quelques mots un jour je voulais quand même qu’il sois le premier a les entendres, pas une étrangère…

Mais...Vous n’êtes pas revenu pour reprendre votre famille? Enfin je veux dire, revenir avec Liam…?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyDim 20 Oct - 10:01

Liam is yours, don't let him go Gaia & Petra

Gaia n’avait pas tort sur le fait que Liam était encore amoureux de Petra et celle-ci en était parfaitement consciente. La blonde ne pouvait le nier, elle le savait, Liam n’avait jamais réussi à tourner la page et pour la simple et bonne raison qu’il avait élevé leur fils seul. Comment pourrait-il, penser à autre chose étant donner qu’il côtoyait tout les jours le fruit de son amour pour Petra ?

« Je le sais ça, je… »

Au fond, elle-même ne pourrait expliquer la raison exacte qui l’avait poussé à revenir vers Liam. Elle s’auto persuadait que c’était uniquement pour voir son fils. Pourtant Liam avait toujours eu une place importe dans son cœur, malgré le fait qu’elle se soit marié.

« Non, il s’en doute mais n’en sais pas plus. Je n’ai pas voulu tout dévoilé d’un coup. » Le choc avait déjà été bien assez violent comme ça, pour en plus, rajouter une couche. La façon dont Petra le protégeait prouvait bien que cet amour était réciproque. Pourquoi compliquait-elle toujours tout ? Alors que tout aurait pu être si simple ? Liam avait commencé à tournée la page pile au moment où elle avait refait son apparition !

« Oui pour être formidable, il l’est. Il ne s’en est jamais rendu compte. J’ai mis bien trop de temps à m’en rendre compte moi-même. » Ca du temps, oui, elle en avait mis… Toujours à être capricieuse, à en demander toujours plus, pour au final tout perdre.

« Je suis revenu pour Jimmy, j’avais besoin de voir mon fils surtout… surtout après tout ce que j’ai traversé. Enfin… ça c’est encore une autre histoire » Petra la reine du Drama de retour. Sa vie n’était qu’une longue pente vertigineuse qu’elle ne cessait de descendre, si elle ne ce stoppait pas très prochainement elle finirait sous terre.

« Mais pour répondre à votre question, non je ne suis pas revenu conquérir Liam, même si je sais que mon retour l’a surement plus perturber que si j’étais rester loin de lui. J’ai encore fait une grosse erreur mais je veux réparer les torts que j’ai causé à mes proches, à commencer par Liam. Je veux uniquement son bonheur et je sais que vous faite partie de ses personnes qui lui ont redonner la joie de vivre, qu’il avait perdu par ma faute. Vous n’avez pas le droit de l’abandonner, pas maintenant, ne faites pas la même erreur que j’ai faite. »



:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyMer 23 Oct - 0:05


Don't let him go..
Quand Liam m’avait parler de ces retrouvaille avec Petra, enfin Jane ou je ne sais quel autre prénom mais je sais qu’elle était la mère de son petit bonhomme, j’avais clairement vue dans son regard qu’il avait encore cette histoire qui n'était pas terminé.,...Je sais que dans le fond, ce ne le seras jamais réellement puisqu’ils ont quand même un enfant ensemble, mais il y avait une différence pour moi. Vue le baiser qu’il s'était échangé , je ne pouvais simplement pas vivre avec la crainte qu’à chaque fois qu’ils doivent se voir, il y a la possibilité qu’il se passe quelque chose entre eux….Je ne pourrais simplement pas vivre comme ça…

J’hochais simplement la tête quand elle me disait qu’elle n'avait pas voulu tout dévoiler d’un coup, que ça aurait probablement été beaucoup trop d’un coup pour Liam dans le fond….Je pouvais comprendre...Pour un homme qui a probablement attendu cette femme pendant si longtemps, j'avoue que ça aurait probablement fait beaucoup d’un coup et qu’il n’aurait peut-être pas super bien pris tout ça… Elle avait bien fait de le ménager ,la dessus je ne pouvais rien dire. Honnêtement je ne savais même pas si je détestais cette femme ou pas en ce moment..Je devrais peut-être...Pourtant je trouve sa plutôt gentil de sa part ce qu’elle est en train de faire…

Heureusement, je me retenais de peu quand même pour lui dire que peut-être que son gros manque d’estime venais aussi du fait qu’elle l'avait fait beaucoup souffrir, mais bon je ne connais pas assez la femme et je ne veux pas la blesser, mais c'était quand même ce que je pensais….J’hochais de nouveau la tête quand elle me disait être revenu pour Jimmy…

Pour Jimmy… Mais vous saviez que j’existais quand vous vous êtes embrasser?

Ma questions étais sorti rapidement...C'était gentil de faire l’effort de venir me parler, mais en même temps, elle avait quand même fait ce qui était fait...Liam étais autant coupable qu'elle, mais je ne pourrais tout simplement pas leurs faire confiance honnêtement…

Liam a changé ma vie. Complètement. Mais je ne suis pourrait jamais lui offrir rien de très bon. C'est normal que vous reveniez, ils sont votre famille malgré tout ce que ça peut avoir causé, je ne pense pas que ce soit une erreur. Vous avez le droit de revoir votre famille.

Liam ce rendrais compte tellement rapidement de toute façon d’a quel point ma vie peut être totalement ennuyante! Il me laisserais tomber dans le temps de le dire alors a quoi bon me battre?

Vous ne comprenez pas...Je ne sais pas ce que Liam vous a dit sur moi , mais il a cette tendance à embellir la réalité à mon sujet. Il se débrouilleras beaucoup mieux sans moi , c'est mieux que je ne sois pas dans sa vie. Pour lui. C'est un homme bien, qui a un grand coeur et qui mérite quelqu’un qui sera à sa hauteur.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyMar 12 Nov - 13:42

Liam is yours, don't let him go Gaia & Petra

La tête de Petra ce décomposa à la question de celle-ci. Bien sûr, qu’elle savait l’existence de Gaia lorsqu’elle avait laissé ses lèvres se poser sur celle de Liam ! Pourquoi avait-elle été aussi faible ? Aussi idiote ? Si seulement elle pouvait tout oublier ! Prendre une pastille magique qui lui efface tout les souvenir heureux qu’elle avait partagé avec le brun. Elle avait beau tenter de se voiler la face, elle l’aimait et rien que ce contact physique qu’ils c’étaient échangé à peine trente minutes après leurs retrouvailles en était la preuve concrète.

« Je… heu… Oui je savais, mais je n’avais pas encore réalisé à quel point ça commençait à devenir sérieux entre vous. » Que pouvait-elle dire d’autre ? Ce n’étais clairement pas le moment pour mentir. Liam ne méritait pas de se retrouver au milieu de ce chaos monument, il était évident que son cœur était partagé entre Gaia et Petra, la question était, qui finira-t-il par choisir ? Un choix, c’est ce qu’il sera obligé de faire à un moment ou à un autre.

« Liam à changer nos vies. Vous êtes jeunes, vous avez beaucoup à lui apporter. Vous pouvez vous sauvez mutuellement. Je suis revenue par pure égoïsme. Ils s’en sortaient beaucoup mieux avant que je débarque dans leurs vies. Je suis sûr que Liam était beaucoup plus heureux quand il pensait que je ne reviendrais jamais. » Pure vérité, il était même sur le point de dire à Jimmy que sa mère était morte. Il était sur le point de faire son deuil et une fois de plus, elle avait tout brisé. Comment pourrait-elle se pardonnez ça ?

Embellir la réalité, c’était surement ce qui caractérisait le mieux Liam. Il voyait toujours le meilleur en chaque personne, même les plus maléfique de toute. Il était comme ça, c’était un élément qui faisait partie intégrante de son charme.

« Aussi loin que je m’en souvienne, Liam à toujours embellie la réalité. Il voit des choses magnifiques là où la majorité des gens verraient que le négatif. Sachez que quoi qu’il ait dit sur moi, c’est également surement dix fois plus agréable à entendre que la réalité de ce que je lui ai fait subir toute ses années. Je peux vous assurez que la seule façon de le blesser plus que je ne l’aie fait, c’est de l’abandonner et de lui briser le cœur une fois de plus. » Le cœur du brun avait déjà assez subi ces dernières semaines. S’il avait été du genre cardiaque, il aurait déjà longtemps qu’il serait décédé.

« S’il vous plait, je vous demande seulement de réfléchir à la possibilité qu’il ait besoin de vous, autant qu’il ait besoin de moi. Je sais que me faire confiance après tout ce qui s’est passée, ça parait compliqué mais laisser moi une deuxième chance. »


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyMar 12 Nov - 22:36


Don't let him go..
Évidemment, elle savait. Je ne savais pas a quoi je m’attendais honnêtement quand j’ai posé la question, dans les deux sens ce serait douloureux...Si elle m’avait dit qu'en, elle ne savais pas ça aurais voulu dire que je ne comptais pas assez pour Liam pour qu’il prenne la peine d’avouer ne pas être complètement seul...Mais la, ça voulais dire qu’il avais parler de moi, elle savait que j'existais, que j’étais dans la vie de Liam et pourtant, ils avait quand même tout les deux terminées par s’embrasser….ils avais tomber de nouveau dans les bras l’un de l’autre...Je ne savais même pas quoi ajouter d’autre, est-ce que je pouvais dire quelque choses la dessus? Non absolument pas….Je Hocha simplement la tête, ne trouvant rien de plus a dire ou faire que ça…..

Liam resterais toujours l’homme qui a changé ma vie, l’homme qui ma montrer que je pouvais valoir plus que ce que je pensais….Il a toujours été si gentil avec moi depuis les premières seconde ou je les vues, il était complètement bourré mais pourtant, il n'avait jamais été déplacé...Il aurait eu tellement souvent des occasions pour essayer de pousser plus loins entre nous deux et il ne la jamais fait! Même après qu’on se soit embrassé et qu’on étais un peu plus souvent ensemble, il n'avait pas pousser plus loin et je le respecte tellement pour tout ça! Mais présentement...C'était difficile de penser a tout sa…

Honnêtement, je pense que la ces difficiles pour vous deux, mais qu’une fois que vous aurez réglées vos choses ce serait plus facile pour tout le monde…

Je sais que je ne suis pas douée pour parler de tout ça , puisque je ne connais absolument rien dans le domaine, mais je les regardais tout les deux et je pense qu’une fois qu’ils auront tout les deux trouvais une ‘’routine’’ disant, ce serait plus facile. Ils pourront tout le deux avancées en famille...Et qui sait, peut-être que maintenant que je ne suis plus dans le champs, ils redeviendront une vrai famille….

C'est son grand coeur qui parle….Je ne veux pas l’abandonner ou quoi que ce soit….Je suis encore là, mais….on a besoin de temps tout les deux...Pour ne pas faire d’erreur.

Je ne voulais pas faire d’erreur en restant proche de lui pendant qu’il doit régler ces choses avec elle….Je sais que ce seras des montagnes d'émotions et je ne pense même pas être capable de gérer tout ça en même temps….Je la regardais alors qu’elle me demandait de lui offrir une deuxième chance.

Vous n’avez pas de deuxième chance à obtenir, vous avez trouvez quelqu’un d’important c'est tout..Je ne suis pas en colère mais..Oui j’ai besoin de réfléchir à tout ça.

Étonnamment, je n’étais réellement pas en colère….Je ressentais plein de sentiment tous très contradictoire et je ne savais plus où me diriger là dedans, mais j’avais vraiment besoin de réfléchir…

C'est très gentil a vous de vous êtres déplacer pour essayer de l’aider...Je réfléchirais a tout sa..
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyJeu 5 Déc - 12:20

Liam is yours, don't let him go Gaia & Petra

Plongeait-elle dans la gueule du loup ? C’était fort probable… Elle était venue sur un coup de tête, dans l’espoir de réparer les tords qu’elle avait causé. Au final, Petra s’enfonçait dans un trou qu’elle creusait elle-même. La cerise sur le gâteau fut sa réponse face à la question plutôt évidente de Gaia concernant le baiser qu’ils avaient échangé avec Liam. Si elle connaissait l’existence de Gaia à ce moment-là ? Bien évidemment… C’était même ça le problème. Avouer cela à la rousse revenait à lui révéler par la même occasion que les deux ex n’avaient toujours pas tourné la page.

Petra commençait réellement à douter de sa véritable intention, d’être ici, devant elle. Était-ce pour la supplier de revenir auprès de l’homme qu’elles aimaient toutes les deux ? Ou au contraire, lui faire comprendre qu’elle ne pourra jamais rompre cette attirance si forte encore eux, que même le temps n’avait pas réussi à briser ? Inconsciemment, c’était certainement pour la deuxième raison que la blonde était là et peut être aussi un poil de curiosité vis-à-vis de la femme qui avait réussi à refaire chavirer le cœur du brun. Ce qui entre nous, n’était pas gagner.

Plus la rousse parlait et plus Petra doutait. Peut-être que celle-ci avait raison et que quoi qu’il se passe, Liam et Petra étaient destiné à finir ensemble ? Cela ne faisait-il pas un peu trop fleur bleue ? La vie n’était pas un conte de fée, n’est-ce pas ? Pourtant tout laissait à penser que c’est ce qui finirait par arriver, même pas deux heure repasser ensemble et voilà qu’ils c’étaient déjà laissé tenter. Gaia pouvait-elle réellement gobé qu’ils ne recommenceraient pas ? Non, il y avait peu de chance, même Petra ne pourrait pas le garantir à cent pourcent.

Quoi qu’il se passerait dans le futur, la rousse méritait une place dans le cœur de Liam. C’est elle qui avait été là quand il était au plus mal. Elle qui l’avait aidé à oublier un tant soit peu la mère de Jimmy. Elle avait dans tous les cas, beaucoup plus de mérite que Petra n’en n’aurait jamais.

« Je comprends votre doute et je le respecte. Je suis comme vous, j’ignore totalement comment les choses évoluerons, mais je suis certaine si jamais il se passe quelques choses d’un peu plus sérieux entre vous et Liam, jamais je ne me mettrais en travers de votre chemin. Et ça je le jure sur la vie de Jimmy et de mon enfant à venir. »

Tout ça pour dire qu’elle était sérieuse quand elle disait qu’elle voulait le meilleur pour Liam. Que ça soit avec elle ou une autre, Petra serait heureuse tant que le brun l’était. C’était une conversation assez étrange, mais elle était quand même contente de l’avoir eu, en espérant que ça ait mis, un tant soit peu les choses au clair.

« Je vous remercie de m’avoir écouté. Liam est chanceux de vous avoir. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, c’est déjà très gentil à vous de m’avoir accordé quelques minutes. »


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyDim 8 Déc - 15:21


Don't let him go..
Je ne sais pas ce que je m’attendais de cette conversation...Je ne sais même pas pourquoi j’avais réellement ‘’accepté’’ de parler avec elle quand j’ai su qui elle était...Au final, pour moi, elle n'était qu’une menace. Elle aime clairement encore l’homme que moi aussi j’aime. Elle savait au fond d’elle même ce qu’elle était venu chercher ici . Elle avait besoin d’un homme dans sa vie , ou plutôt de Liam. Elle savait qu’il avait tout fait pour leurs fils, elle s'attendait peut-être à ce qu’il soit le modèle paternel de son enfant à venir justement...Elle voulait reformer une famille j’aurais vraiment pu mettre ma main au feux par rapport à ça...Mais je préférais ne pas insister...A quoi bon après tout..Si elle voulais avoir Liam maintenant, elle avait le champs libre. J’espère quand même au fond de moi que Liam ce souviendrais de tout ce qu’elle avait fait…

Je ne suis peut-être pas au courant de tout, mais je sais que la blonde l'avait fait vraiment fait souffrir. Elle avait jouée à un jeux et Liam avait perdu beaucoup de confiance en lui même probablement en grande majorité à cause de cette femme...Ils avaient leurs histoires et je ne poussais pas plus loin parce que je n’étais pas là, je ne connais pas tout et je ne veux pas tout connaître...Mais j'espérais quand même qu’ils ne revienne pas ensemble. Oui j’ai fui, j’ai eu peur et j’ai pris mes distances, mais j’aime Liam. Je ne veux peut-être pas le dire a qui veux l’entendre encore mais je sais ce que je ressens..Et si le fait que je m’éloigne fait en sorte qu’il retourne vers elle, j'aurais su que j’ai bien fait de partir...Mais pour le moment, ce n'était pas le cas donc bon...J’avais peut-être encore mes chances…

Nous verrons bien ce que le futur nous apporteras…..Mais peu importe ce qui se passera aussi, juste...Soyez douce envers lui. Il a bien assez souffert comme ça je pense qu’il n’a pas besoin de plus.

Je ne voulais pas avoir l’air de m'immiscer dans leurs vie, mais Liam avait tellement souffert par le passé, il méritais que les choses ce passe mieux, plus douce et moins de jeux entre eux. Elle n'avait probablement pas voulu lui faire vraiment de mal, mais il était brisé par cette histoire c'était évident…J'haussais doucement les épaules quand elle me remerciait de l’avoir écouter..Honnêtement, on avait quand même une grosse histoire en commun...Si je décidais d’être dans la vie de Liam et qu’il acceptait de m’y avoir, il fallait bien qu’on soit capable de se parler.

Je vous souhaite quand même courage pour tout..Le deuil et le bébé a venir.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  EmptyJeu 2 Jan - 16:01

Liam is yours, don't let him go Gaia & Petra

La folie qui l’avait traversé pour venir ce pointé devant le nouveau de coup de cœur de Liam, c’était étrangement dissiper d’un coup. Elle n’avait maintenant qu’une envie, c’était de déguerpir le plus vite possible. Devant cette femme, elle se sentait vraiment nul. Gaia était certes très jeune, peut-être même un peu trop jeune pour Liam, mais elle semblait avoir tant de chose à lui apporter, tant de positivé. Petra n’avait pas le droit de lui dérober cette once de bonheur qu’il pourrait obtenir avec cette jeune femme. Il avait tant donné, il méritait que le bonheur vienne enfin toquer à sa porte. Encore fallait-il maintenant que cette dernière accepte la présence de Petra dans la vie du brun.

C’était bien là ou ce serait compliqué. L’ex encore amoureuse qui traine autour, n’avait jamais une très bonne réputation dans les films, pourtant elle n’avait réellement pas un mauvais fond, elle voulait vraiment que la joie de Liam, quitte à finir célibataire jusqu’à la fin de sa vie. De toute façon, elle avait déjà un fils et bientôt un deuxième enfant pour égayer sa vie, que demander de plus ?

« Je suis bien d’accord avec vous. Faire souffrir Liam était bien la dernière chose que je voulais à l’époque et la dernière chose que je veux aujourd’hui. J’ai fait des choix difficiles, j’ai sacrifié ma famille pour donner la chance à Liam de vivre une vie meilleure avec quelqu’un de plus méritante que moi. Je comprends que c’est dure de penser à un avenir avec lui pour l’instant, mais s’il vous plait, réfléchissez, pour son bien et pour le vôtre. Je ne mettrais jamais en péril votre couple si jamais il se passait quelques choses de plus sérieux. »

Petra remercia d’un signe de tête lorsque la rousse lui souhaita du courage pour la suite.

« Bonne continuation, au revoir » ajouta-t-elle poliment avant de tourné les talons et de s’éloigner dans la ruelle. Au final, ça ne s’était pas si mal passé que ça, personne n’était mort ou n’avait fini à l’hôpital. C’était une bonne chose, non ?


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re:  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa     Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something between us // Liam & petra
» [Liam] On ce retrouve...
» Gaïa L. Butler | Sophie Turner
» Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?
» Do you want to be my valentine? // Jane & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Royal Mile :: Bars/Pubs-
Sauter vers: