Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest   (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest EmptyJeu 22 Aoû - 11:56

Alex

Feat. Joshua Bowman, Garett Heldund, Scott Eastwood, Sam Claflin... Au choix




Âge : 29 à 33 ans, à vous de voir Surnom(s) : Al'; Lex; etc... Date et lieu de naissance :Entre 1986 et 1990, à Edimbourg même dans une clinique privée et chic Nationalité/Origines : Anglo-écossais Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire, divorcé depuis un an Type de logement : au choix Vit avec : libre Profession/Éudes : poste élevé dans la multinationale familiale  À Édimbourg depuis : sa naissance, et par intermittence depuis qu'il est adulte car il voyage souvent. Signes particuliers : libre Petits secrets inavoués  : il a divorcé il y a un an, officiellement pour non compatibilité avec son épouse, mais en réalité parce qu'elle ne voyait que l'argent à travers lui ~  à votre choix Groupe : au choix Suggestions d'avatar : Joshua Bowman, Garett Heldund, Scott Eastwood, Sam Claflin... Totalement au choix à vrai dire.



Caractère

Son caractère est totalement libre. Je voyais bien Alex comme quelqu'un notamment d'amical, de têtu, d'instransigeant en affaire, très intelligent, cultivé, qui reste humble malgré sa richesse. Après c'est à vous de définir son caractère.



Histoire

+ Il est né à Edimbourg, dans une riche famille anglo-écossaise, installée depuis des décennies dans la capitale écossaise. Je le verrai bien proche de ses parents.
+ C'est en grandissant dans le cercle fréquenté par sa famille qu'il a rencontré Katelyn Peel, qui est aussi née à Edimbourg. Ils sont devenus amis rapidement, et malgré les années, leur amitié n'a fait que se renforcer malgré les aléas de la vie.
+ Après ses études, il est entré dans l'entreprise familial, une multinationale (filière au choix) qui a plusieurs entreprises dans le monde. Son travail l'amène a souvent voyager.
+ Il s'est marié il y a quelques années avec une femme qu'il pensait être celle de sa vie, mais il se trompait. Il a fini par comprendre que tout ce qui l'intéressait c'était l'argent du jeune homme, et rien d'autre. Elle avait d'ailleurs un amant. Alors, il l'a viré de leur domicile et a demandé le divorce.
+ Depuis son divorce, il s'est réinstallé dans le centre d'Edimbourg qu'il avait quitté pour sa femme qui voulait vivre dans une grande et belle maison.
+ Il est très proche de Kat'.
+ Update: Kat' et Alex ont passé une nuit ensemble lors de la soirée d'Halloween, après avoir échappé de peu au dramatique incendie qui a secoué le bal de la ville (intrigue qui a eu lieu)
+ Vie actuelle complètement libre


Katelyn Peel: Katelyn et Alex se connaissent depuis de nombreuses années maintenant, depuis leur enfance et rien n'a jamais su briser leur amitié. Malgré les aléas de la vie, et notamment les traumatismes traversés par Kat' ils n'ont jamais perdu le contact. Katelyn était d'ailleurs présente lors de son mariage, tout comme lors de son divorce, et lui lors de la perte de son fiancé l'an passé. Mais aujourd'hui, alors qu'ils se voient encore régulièrement, Alex commence à comprendre qu'il éprouve bien plus que de l'amitié sincère et profonde pour la blonde, sauf qu'il ne sait pas comment lui dire, ni comment elle prendra la nouvelle. Après tout, et si elle ne l'aimait pas ?   

Liam MacAulay : Liam c'est en quelque sorte le grand frère de Katelyn. Il était le meilleur ami du frère de la blonde avant son décès il y a bien des années, et sa perte a rapproché les deux jeunes gens qui aujourd'hui se considèrent comme une famille. Du coup, en fréquentant Katelyn, Alex le connaît forcément.
Le lien exact sera à voir avec le joueur.

Adaline Hasting: Alex a rencontré Adaline il y a un an maintenant, par le plus grand des hasards. Il a décelé en l'avocate un grand talent, et depuis, il est devenu son client, notamment pour s'occuper des soucis avec son ex-femme qui continue à tenter de lui soutirer de l'argent et des avantages. En tout cas, les deux sont devenus depuis amis.
Lien exact à voir avec la joueuse !   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest   (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest EmptyJeu 22 Aoû - 12:10

— Vos attentes —


Coucou toi (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 10336043

Déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 1000053112 Sache que pour ça je t'aime déjà (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 2038181796
Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre. J'avoue que je suis fan de Joshua Bowman et du couple qu'il forme avec Emily VanCamp, mais il n'est pas obligatoire ! Tant que l'avatar correspond au personnage et vous plaît, vous inspire, faites-vous plaisir (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 2038181796

+ Le pseudo: alors négociable sans soucis ! J'ai juste mis un prénom pour pas que cela fasse vide et pour rédiger plus facilement.

+ L'histoire: hors les points notés auxquels je tiens, l'histoire est libre (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 2038181796 Si jamais y a un petit point qui vous chiffonne car vous imaginez autre chose, on peut en parler sans soucis, je suis ouverte à la discussion (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 10336043 Après faites comme cela vous inspire !

+ La présence j'avoue que j'aimerai quelqu'un d'assez présent, mais tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP (1 par mois) ça me va !

Je crois que c'est tout pour moi (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 1000053112 si tu prends Alexander je te promets de l'amour, du fun, du drama et des cookies ! (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 3424476180 Il te sera par ailleurs facile de te faire des liens, je n'en doute pas (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 2038181796
Alors rejoins nous :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest   (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest EmptyVen 6 Sep - 14:07

Je tente le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest   (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest EmptyVen 6 Sep - 14:19

Oh viiiii (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 1000053112 (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 521564809

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 3424476180 (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest   (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au choix | futur lien love
» Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)
» Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]
» Blind date - Nia & Zola
» Blind date - Pearl & Enéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Scénarios :: Amoureux-
Sauter vers: