Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blind date - Pearl & Enéa

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Blind date - Pearl & Enéa   Blind date - Pearl & Enéa EmptyDim 16 Fév - 12:19

— Saint Valentin—
L’amour brille sous les étoiles


» Pearl & Enéa

Merci de vous être inscrit(e) au blind date organisé par la ville. Nous vous avons trouvé un partenaire pour la soirée, et nous espérons qu’il vous conviendra. Vous êtes donc convié(e) à vous rendre à l’adresse indiquée ci-dessous, le 14 février à 20h.

Ce message vous est parvenu quelques jours avant la date fatidique, juste de quoi vous laisser le temps de vous préparer psychologiquement comme physiquement à cette nouvelle rencontre. A l’heure prévue, vous vous rendez à l’adresse qui vous a été communiquée. A l’accueil, un charmant jeune homme est chargé de vous indiquer la table qui vous est attribuée. Sur la table, un petit carton avec votre nom et celui de votre date. Nappe rouge, bouquets de roses … qu’on aime ou qu’on déteste, la décoration est bien dans le thème, voire même un peu clichée. Plusieurs couples sont déjà arrivés, d’autres tables sont encore vides ou bien à moitié occupées. Vous vous installez à table, chacun votre tour. Et maintenant que vous êtes tous deux arrivés, la soirée est à vous, faites-en ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Blind date - Pearl & Enéa   Blind date - Pearl & Enéa EmptyJeu 20 Fév - 11:08

Blind date

Merci de vous être inscrite au blind date organisé par la ville. Nous vous avons trouvé un partenaire pour la soirée, et nous espérons qu’il vous conviendra. Vous êtes donc conviée à vous rendre à l’adresse indiquée ci-dessous, le 14 février à 20h.

C'était le message qu'avait reçue Enéa quelques jours plus tôt. Elle le relisait afin de pouvoir reprendre l'adresse, la noter dans son GPS et de partir à ce rencard organisé avec cet inconnu. Ou était-ce une femme ? Elle n'en savait trop rien étant donné qu'elle avait cocher homme et femme dans le carton d'invitation.
La jeune femme alors habillée d'une robe rouge vif qui lui arrivait au dessus du genou, elle envoya un baiser à son malinois qui l'a regardait sans trop comprendre la tenue de sa maîtresse. Ni même pourquoi il n'était pas convié. Il venu se frotter à elle une dernière fois en couinant de tristesse avant qu'elle ne referme la porte de son loft. " Je t'aime mon bébé ! " Lança-t-elle à travers la porte alors qu'elle la fermait à clef.

[...]

Elle venait de se garer à deux pas du restaurant dans lequel son rendez-vous était fixé. Enéa se regarda dans le reflet de sa voiture, tournant sur elle-même pour vérifié que tout était parfait. Sa coiffure tenait, sa robe bien mise. Elle pouvait enfin entré alors que ses talons haut claquaient sur le bitume.
A l'entrée du restaurant, un jeune homme l'accueilli et la guida vers sa table. Elle était la première, se qui la stressait un peu plus. Qui allait venir se mettre face à elle ?
La jeune femme se devait de se détendre et, sa seule solution était d'observer les autres couples autour d'elle jusqu'à remarqué les cartons sur sa propre table. Curieuse, elle lu celui de son partenaire. Ou plutôt sa partenaire. Pearl. C'était un prénom féminin ça non ?

Codage par Libella sur Graphiorum



@Pearl N. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Blind date - Pearl & Enéa   Blind date - Pearl & Enéa EmptySam 29 Fév - 19:42

Blind date
Pearl & Enéa

On faisait toujours tout un foin autour de la Saint-Valentin. Chaque année, sans exception. C'était le chiffre d'affaire le plus important de l'année pour les fleuristes, les bijoutiers et les chocolatiers. Que ce soit pour les couples qui cherchaient à passer la soirée idéale avec leur partenaire, ceux qui essaient de draguer ou les célibataires en mal d'amour. C'était aussi la période où l'on organisait tout un tas d’événements tels que des "bals pour célibataires", des soirées de rencontres, des réductions au cinéma et au restaurant pour les couples. Tous ces trucs étaient purement commerciaux. Tout le monde se plaignait de l’attrait "trop commercial" de cette fête et pourtant, tout le monde y cédait quand même. Pearl elle-même ne cherchait pas particulièrement l'amour de sa vie. Elle n'était pas non plus désespérée par son célibat. Pour autant, elle avait répondu présente au blind-date que la ville avait organisé. Sa première réaction avait été "pff faut être désespéré" et elle avait balancé le papelard en riant. Et puis... elle s'était dit que ça pouvait être marrant. Après tout, elle n'était pas à l'abri d'une jolie rencontre ? Puis franchement... au pire, si son rencard était pourri, il lui resterait toujours un bon repas et la bouffe... boarf, la bouffe c'était la principale raison de vivre de Pearl !

Le jour J, elle s'était mise sur son trente-et-un. Vêtue d'une longue robe argentée fendu jusqu'en haut de la cuisse, elle regarda une dernière fois ses fesses dans le miroir. Satisfaite, elle attacha un sautoir doré autour de son cou qui décorait son décolleté plongeant. Comme d'habitude, son maquillage était impeccable. Elle appliqua un dernier coup de mascara avant de quitter son appartement et de se diriger vers l'adresse indiquée dans son GPS. Pearl jeta un coup d’œil à l'heure, elle n'était pas encore en retard. En entrant dans le restaurant, elle attendit quelques secondes avant qu'un serveur arrive et ne la dirige vers sa table. Une jolie fille y était déjà installée. Pearl esquissa un sourire avant d'arriver à sa hauteur.

« Salut » lâcha-t-elle avec un cruel manque d'originalité mais un sourire éclatant « Moi c'est Pearl et tu es ? »

Les yeux de Pearl glissèrent vers le petit carton sans réussir à le lire. Mais la simple présence des cartons confirmaient qu'il s'agissait bien de son rendez-vous de ce soir. Imaginez un peu qu'elle commence à dîner avec la mauvaise personne, elle aurait eu l'air con.

« Alors dis-moi, qu'est-ce qui pousse une jolie fille comme toi à céder au coup de pub de la ville ? » demanda-t-elle en lâchant un petit rire

Emi Burton @Enéa Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Blind date - Pearl & Enéa   Blind date - Pearl & Enéa EmptyDim 8 Mar - 9:58

Blind date
Enéa était arrivée la première. Elle avait prit place à la table qui lui avait été réservée par la ville lors de l'organisation de la soirée de la Saint Valentin. Elle ne savait pas trop dans quoi elle s'était embarqué. Elle avait trouvé l'idée cool au départ mais, maintenant qu'elle était au pied du mur, elle n'était bien moins sûre de ce qu'elle faisait ici. Et si Clayton venait ? Si c'était lui son rendez-vous galant ? Ça serait un signe non ? Viendrait-il jusqu'à la table ? Jouerait-il le jeu ? En fait, plus elle se posait ces questions, plus elle trouvait cette idée ridicule : Clayton ne se serait jamais inscrit à ce genre de rencard organisé.

Les questions lui tournaient dans la tête. Certes, cela la détendait ou du moins, l'empêchait de stresser mais elle n'en était pas moins curieuse de son ou sa partenaire. Chassant Clayton de sa caboche, elle reprit son observation sur les couples déjà présent avant de s'interroger sur l'identité de la seconde personne attendue à cette table. Pearl. Enéa ne savait pas trop à quoi s'attendre.
Mais peu de temps s'écoula pour qu'elle ne se pose d'autre question car une femme s'approche de la table en se présentant. C'était bien elle. Elle affiche alors un sourire en retour du sien.

"Enchantée Pearl. Moi c'est Enéa !"

Les présentations faites, Néa lui fit signe de s'asseoir et commence à jouer avec une de ses mèches de cheveux tout en répondant à sa partenaire.

"Hm... Merci. Je te retourne la question ! Que ce cache derrière ce doux visage ? Un petit démon ?"

Oups... La voilà qui commence déjà à esquiver les questions. Est-ce mal parti ? Ou cela pourrait justement ouvrir une porte mystérieuse pour sa compagne de la soirée ?
C'est fou comme Enéa ne se retrouve pas elle-même. Miss Hamilton ne se sent pas à sa place. Était-ce trop tôt pour elle pour se remettre en selle ? Ou, au contraire, serait-ce un bon moyen pour elle d'enfin (essayer) d'oublier son ex copain ? Néa tente de se convaincre que c'est qu'une simple soirée qui n'engage à rien. Et plus elle y pense, plus elle se détend, laissant de côté toutes ces questions qui pourront noircir cette soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum



@Pearl N. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Blind date - Pearl & Enéa   Blind date - Pearl & Enéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind date - Pearl & Enéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind date - Nia & Zola
» Blind date - Lucrezio & Morrigan
» Blind date - Oliver & Shaw
» Blind date - Ewan & Kristen
» Blind date - Allison & Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: La Saint Valentin-
Sauter vers: