Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morrigan McCullough | Jennifer Morrison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 11:39

Oh punaise oui, merci à toi et merci Scribens, j'ai honte XD C'est fait pour les fautes de l'histoire. Tu en as vu dans l'autre partie aussi @Darcy J. Khan

Pour ce qui est du profil j'ai complété une grosse partie, il manque juste la partie This is me et My life, parce qu'en fait je ne sais pas ce que je dois y mettre XD A priori on dirait que les gens mettent des images.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:58

Hey, je me permet de te répondre Morrigan McCullough | Jennifer Morrison - Page 2 1650484556

Pour This is me, en effet c'est un champ pour un gif (ou une image hein) tu met juste le lien de l'image Morrigan McCullough | Jennifer Morrison - Page 2 3270636850
Et pour My Life, c'est un champ texte, tu peux mettre plus moins ce que tu veux (un gif - avec les balises [img] cette fois -, un petit résumé des grandes lignes de ton perso, tes RPs en cours, etc...) Morrigan McCullough | Jennifer Morrison - Page 2 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:08

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Ta fiche est maintenant parfaite ! (Même si elle est tellement triste qu'elle donne envie de prendre Morrigan sous son bras pour la consoler ! Tu l'as pas ménagée, ta Mouette !) Merci pour les changements Morrigan McCullough | Jennifer Morrison - Page 2 3270636850

Au plaisir de RP avec toi ! Et amuse-toi bien parmi nous Morrigan McCullough | Jennifer Morrison - Page 2 1724322859


Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 16:08

Merci pour les compliments ^^ et la validation! Oh t'en fais pas, elle est pas tant à plaindre que ça et je trouve qu'elle rebondit assez bien XD

Sinon... Juste comme ça TAHANI!!! Bon choix!

Merci Rowena ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan McCullough | Jennifer Morrison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA
» Blind date - Lucrezio & Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: