Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyVen 17 Mai - 16:06

Hunter Turner

Feat. Inkstaboy




Âge : Le petit 26 ans pointe le bout de son nez, alors que tu atteint cette âge, la tête libéré de tes soucis d'adolescent.Surnom(s) : S'il y a bien un regret que tu portes dans ta vie, c'est que tu n'as jamais eu réellement de surnom, étant enfant. Tes parents ne t'ont jamais donné de surnom, et tes amis non plus. Je sais, c'est horrible... Date et lieu de naissance : Tu es né un 12 Avril, à Édimbourg, dans ce petit quartier paisible que tes parents avaient choisit. Nationalité/Origines : Tu es écossais, sans aucun doute, mais tu as des origines du côté de ta mère française. Et c'était le drame à chaque réunion de famille, que ceux qui habitait en France se ramenait... Orientation sexuelle : Tu n'aimes pas un corps à proprement parlé, Hunter. Tu aimes l'énergie que dégage la personne, sa façon d'être, votre lien, ton attachement qui se créé avec cette personne. Tu aimes une personne pour ce qu'elle représente. Tu aimes, Hunter, et c'est tout. Statut civil : Pourquoi il faut toujours que les gens touchent cette corde sensible? Célibataire...  Type de logement : Appartement, parce que plus grand, ça te rendrait un peu anxieux. Trop d'espace vide, tu sais? Vit avec : Ton chien, un berger australien prénommé Toby, et ta petite chatte, prénommé Leatitia. Profession/Éudes : Tu es vétérinaire et tu es co-propriétaire d'un refuge animalier avec ton meilleur ami, Ailean. Tu mènes la belle vie, quoi ~  À Édimbourg depuis : Toujours. Quelques départs, par-ci, par-là, mais tout te ramène toujours chez toi. Signes particuliers : Par où commencer? Tes tatouages qui parcourent le haut comme le bas de ton corps, passant par ton torse, ta nuque, tes mains? Ou encore ces boucles d'oreilles? Ou ces cheveux, colorés brun et blond? Ou encore, tout simplement, ton style? Parce que tu en as, des signes particuliers, Hunter, et tu aimes ça. Petits secrets inavoués  :  1)  Il s'est déjà bagarrer avec un autre homme jusqu'à presque le tuer 2) Il a déjà prit de la drogue de ces 20 à 24 ans 3) Il fait des crises d'angoisses la nuit 4) Il a frappé l'ex petit-ami d'Ailean assez violemment 5) Son enfance/adolescence où il passait sa vie à fuir de chez lui.



Info en plus

Qualités: S'adapte facilement aux gens, Imaginatif, Beau Parler, Confiant, Blagueur, Authentique, Loyal, Généreux, Mature, Soucieux des autres, Sincère.
Défauts: Trop curieux, Excessif, Anxieux, Colérique, Bagarreur, Pointilleux, Direct, Jaloux, Possessif, Lunatique, Provocateur.

-> Aime faire la fête et sortir chez ces amis
-> Ne touche plus à la drogue, ni à l'alcool, par peur de retomber dans ses crises de colères
-> Il fume
-> Peur de la mort/maladie
-> Vient d'une famille nombreuse, avec qui il ne s'entend pas très bien, hormis sa mère qu'il aimait particulièrement.
-> Grand Romantique Caché
-> Adore Voyager
-> Porte en permanence un collier qu'il partage avec son meilleur ami, Ailean
-> Chante souvent lorsqu'il est seul
-> A eu une enfance difficile où il se sentait très abandonné, seul, et cela le poussait à partir souvent de chez lui pour s'aventurer dans la ville.
-> A eu une adolescence très violente, où il lui arrivait souvent de frapper, de crier. Il prenait de l'alcool, ce qui n'aidait en rien sa façon de voir les choses. Il n'avait pas beaucoup d'amis, mais trainer beaucoup avec la même gang de quartier qui, comme lui, était hors de la société.
-> Est parti en voyage, en Angleterre, à Cambridge, de ces 20 à 24 ans avec son meilleur ami, Ailean, pour continuer leurs études. Ce fut ces plus grandes périodes de remise en question et de colère, où il consomma, même, de la drogue.
-> Quand il revient à 24 ans en Écosse, il suit pendant un an un désintox' et une thérapie qui l'aide à se focaliser sur lui-même.
-> Il termine ces études et ouvre un refuge animalier avec Ailean.



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

I'm Sick feat. Ailean
Long time no see feat. Romeo


RPs terminés

Furry Therapy feat. Nels
Quand tu aurais mieux fait de rester au lit feat. Anthéa
Don't call me a saint feat. Nels
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Serpent Under It feat. Ailean et Neil
Dancing on my own. feat. Ewen  
Plus de peur que de mal feat. Ciaran
First Time feat. Misha
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyVen 17 Mai - 16:06

Women

Beauty Queen



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyVen 17 Mai - 16:07

Men

Majestic King



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyVen 17 Mai - 16:53

*marque son territoire*

Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  303509549 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  303509549 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  303509549 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  303509549
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptySam 18 Mai - 13:39

T'es beau toi Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptySam 18 Mai - 21:53

C'toi qu'est beau Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  3409325600
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyDim 19 Mai - 8:36

Il nous faudra un lien Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1639754714 Rav' est bénévole au refuge depuis un bout de temps et elle est amie avec Ailean! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyDim 19 Mai - 16:04

M'oublie pas compagnon de désintox! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  3051135522 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  521564809 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  4287540902
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyLun 20 Mai - 23:47

@Raven Crimlowe Ouiiii! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  2006886703 Les deux ont un chien, et les deux font du jogging le matin! C'est ainsi qu'ils auraient pu se rencontrer? Puis, en la voyant être bénévole au refuge, je vois bien Hunter s'intéressé de plus en plus à elle! Raven aurait l'âge environ de l'ainé d'Hunter, avec qui malheureusement Hunter n'a jamais entretenu une relation solide. Peut-être qu'il verrait un peu en Raven ce modèle là? Une genre de grande soeur qui peut le guider Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1639754714

@Shinichi Nishimura Jamais copain Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyMar 21 Mai - 15:27

Hello ! ♥ Je viens ici pour que tu n'oublies pas mon serpent Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  2006886703 Ouais, c'est un rappel et alors ? Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  2266388069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyMar 21 Mai - 17:53

Ah oui j'oubliais : il me faut un serpentaire. On trouve ça chez vous ? non hein ? Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyMar 21 Mai - 19:20

@Neil Ross Vendu pour notre RP à trois , chéri ~ vient chercher ton serpent, on t'attend! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  2132517964

@Titian Murony Je. je. MAIS JPP Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  779404720 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  779404720 Vous êtes pas possible Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  3816196399
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyMar 21 Mai - 19:24

@Hunter Turner !!! Ne donne pas le serpentaire à Titian ! Il veut lui faire bouffer mon serpent Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  838822969
En tout cas, j'ouvre le RP demain, j'espère que ça vous va :3

PS : ne dis pas à Titian que je suis passé.... file au lit dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyMer 22 Mai - 2:46

Je proteste. Cet individu peu recommandable en veut à ma réputation. Je veux un serpentaire parce que c'est joli, voilà tout. Un serpentaire des Philippines, avec une jolie crête.

Je sais. Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1846323589

Disons que j'ai acquis la douce créature par mes propres moyens, mais il s'est sauvé, le sagouin, et de bons samaritains l'ont retrouvé un peu froissé et ramené au refuge pour qu'il y soit soigné. Là, en lisant la bague et en téléphonant à l'office d'enregistrement des rapaces, on a su que c'était le mien et on m'a contacté pour que je vienne le récupérer. Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1846323589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyDim 26 Mai - 11:12

Hunter Turner a écrit:
@Raven Crimlowe  Ouiiii! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  2006886703 Les deux ont un chien, et les deux font du jogging le matin! C'est ainsi qu'ils auraient pu se rencontrer? Puis, en la voyant être bénévole au refuge, je vois bien Hunter s'intéressé de plus en plus à elle! Raven aurait l'âge environ de l'ainé d'Hunter, avec qui malheureusement Hunter n'a jamais entretenu une relation solide. Peut-être qu'il verrait un peu en Raven ce modèle là? Une genre de grande soeur qui peut le guider Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1639754714

pourquoi pas, j'aime beaucoup l'idée Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  521564809 un "frère" de plus ou de moins, ça la dérange pas Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  779404720 (elle a cinq petits frères et sœurs) donc oui, je suis pour cette idée!
quand à la rencontre, oui, et encore aujourd'hui, ils pourraient courir ensemble de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyLun 27 Mai - 12:50

coucou, je me disais qu'on pouvait se trouver un lien tous les deux et puis vu que je n'ai pas trop d'idées, je me suis dit qu'ils pourraient être voisins? Je n'ai pas vu si Hunter vivait dans le New Town ou dans le Old Town.

Si c'est dans le New, c'est tout à fait possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyLun 27 Mai - 19:36

Hello~
Nos persos ayant le même âge et vivant à Edimbourg depuis toujours, je me dis qu'ils ont pu être camarades de classe ? Sam est parti vivre à Londres à la sortie du lycée et est revenu 3 ans plus tard (à la période où Hunter se droguait) et comme il ne supporte pas la drogue, ils se seraient engueulés ? Dis-moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyMer 29 Mai - 13:48

@Raven Crimlowe Ouiii ça me vas trop bien! En plus, Hunter vient d'une famille nombreuse aussi, mais lui ne s'entend pas vraiment avec les siens donc voilà Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  521564809 Ça me vas parfaitement Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  3270636850

@Kenna MacRae En effet il habite dans le New, alors le rôle du voisin chiant me vas parfaitement Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1274841481 Je te préviens, Hunter peut être assez bruyant parfois Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1274841481

@Samuel K. Domhnall Hunter n'a touché à la drogue quand en Angleterre, à Cambridge, et personne ne le sait, hormis Ailean ^^ C'est justement un de ses secrets ~ Mais ils peuvent en effet avoir été à l'école ensemble! Après, Hunter était un gamin très violent et bagarreur à l'époque, donc je ne sais pas si Samuel l'aurait beaucoup apprécié! Voir, désormais qu'il a beaucoup changé, si Samuel l'apprécie plus? Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1282628241
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyMer 29 Mai - 15:35

Ahah, ca risque d'être explosif alors Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  779404720
Kenna n'a pas vraiment l'habitude d'avoir des voisins puisqu'elle a vécue dans un château toute sa vie donc elle risque fortement de débouler devant la porte en râlant.... Elle est un peu capricieuse en plus de cela Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyMer 29 Mai - 19:32

@Hunter Turner Ahah du coup ils peuvent se revoir avec Samsam qui a plein d'a prioris et se rend compte qu'en fait, ils ont tous les deux grandi et muri !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyVen 31 Mai - 3:45

@Kenna MacRae OMG ça va être si drôle à les voir tout les deux Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  2247931869 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1341260567 Je veux voir ça arriver, svp merci Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  754110386 Hunter va tellement être en mode "détend tooooi prend un petit café" Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1341260567 Je les aime déjà si fort, cette chimie va être magnifique Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  4087014357

@Samuel K. Domhnall Oui bien-sûr! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  3270636850 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  3270636850 Ça me vas parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyVen 31 Mai - 8:45

Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  779404720 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  779404720

Que dirais-tu d'un petit rp alors? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptySam 1 Juin - 9:54

Hunter Turner a écrit:
@Raven Crimlowe Ouiii ça me vas trop bien! En plus, Hunter vient d'une famille nombreuse aussi, mais lui ne s'entend pas vraiment avec les siens donc voilà Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  521564809 Ça me vas parfaitement Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  3270636850

Il pourrait venir au bar de temps en temps pour un verre gratuit et pour parler à Raven, on peu se faire un rp là dessus si t'as de la place et i ça te dit! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  521564809
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyDim 2 Juin - 23:32

Je vous fais signe dès qu'une place se libère, Kenna, Raven! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  1639754714 J'essaye de ne pas me surcharger de RP en ce moment, mais promis dès qu'une place ce libère, je vous contacte! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  EmptyMar 4 Juin - 9:33

ca marche, pas de soucis Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  3194092731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter)
» Hunter Turner | Inkstaboy
» Hunter Turner - @HUNT
» Hunter Turner - (0131) 442-9890
» Plus de peur que de mal - Ft. Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: