Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 16:48

Coucou alors, j'ai plusieurs idées pour un lien. Eowyn est cavalière, elle a plusieurs chevaux, Hunter pourrait être le vétérinaire de ses derniers ? Il ferait souvent un examen de ses derniers et particulièrement d'un qui part souvent en concours ?

Ensuite Eowyn fait du bénévolat, elle donne un peu de son temps que ce soit pour les animaux ou les enfants. Elle pourrait venir quand elle a du temps dans le refuge ? Elle serait également une donatrice régulière du refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 3:33

@Eowyn MacIntyre Ooooh oui! Bien-sûr que oui, Hunter s'en occuperait avec beaucoup de douceur et de respect! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 2006886703 Il serait même du genre à poser beaucoup de questions à Eowyn pour en savoir plus sur le fait d'être cavalière, sur sa relation avec les chevaux et un peu tout quoi! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 595985555
Pour les concours aussi, oui, il pourrait le regarder avant, s'assurer que tout vas bien! Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 2006886703
Et si en plus elle donne souvent de son temps au refuge alors là, Hunter ne peut que l'adorer! Elle est trop chou, je l'adore déjà! Hunter va donner son meilleur pour les chevaux d'Eowyn Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 8:10

Génial, ils vont bien s'entendre tous les deux. On part la dessus alors, il nous faut donc un rp si tu es disponible bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:09

Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 3183805130 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 1000053112 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 10336043 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 6:20

Bonjour toi Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 2247931869 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 2247931869 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 2247931869
Je peux faire quelque chose pour toi? Prend tes aises, va si, installe toi Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 3917902672 Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 3917902672
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 10:27

hello hello! un lien te dirait? j'ai lu un petit peu ta fiche et je me dis que nos deux personnages ont tout les deux un caractère fort et au sang-chaud, du coup je me dis qu'on peut jouer sur un lien à la fois positif et négatif si ça te dit? Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 6:31

Dis moi quand une place se libère pour ta voisine favorite Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »    Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter)
» Hunter Turner | Inkstaboy
» Hunter Turner - @HUNT
» Hunter Turner - (0131) 442-9890
» Plus de peur que de mal - Ft. Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: