Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neven M. McGuire | We kill our way to heaven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 7:18

@Kyle Evans Si tu veux on peut s'ouvrir un rp là genre Kyle qui passe en effet à l'appart et Neven est seul, au vu de sa gueule il pourrait remarquer qu'il est sous l'emprise de drogues Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 3424476180

Et en effet il aurait pu défendre Nev suite à l'accident ! Papa Evans aura sans doute grincé des dents mais ça pourrait faire un chouette point de base et ce serait pas déconnant étant donné que K et Nev se connaissent depuis le collège
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 8:11

Oui je veux bien :) et vu que Harold Pratt est procureur ça aurait pu être lui le représentant de l'accusation ? Si tu es ok avec ça je lui demanderai pour voir si Kyle et lui auraient pu se rencontrer comme ça. Est ce que tu sais mentionner Harold stp ? Car je connais pas le code pour le faire et comme ça il pourra voir l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 8:51

@Kyle Evans Harold étant arrivé à Edimbourg en août 2018 ç'aurait fait trop tard, Neven était déjà en prison depuis un bon mois à ce moment là =/ et il était à l'hôpital durant plus d'un mois avant ça donc la sentence a dû tomber vers mai-juin, donc quelqu'un d'autre aura dû être sur l'affaire, après rien n'empêche que Kyle ait connu Harold plus tard puisqu'ils sont dans le même milieu ^^

Et du coup pour le rp de Kyle qui vient à l'appartement tu veux l'ouvrir ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 9:08

D'accord pas de problème. Neven a pris combien de temps de prison ? Ou alors Kyle a réussi à lui obtenir des travaux d'intérêt général ? :) Je veux bien que tu débutes stp. Je suis pas très douée pour les débuts lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 6:40

Et du coup ça a été vu en pv ! (oui je précise pas qu'on pense que je snobe les gens è_è)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 9:13

@Neven M. McGuire je confirme tu m'as pas snobé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 12:15

Une petite place pour moi Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 1639754714 Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 18:20

Coucou @Noa O'Connell Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 128149147

Bien sûr ! Est-ce que tu as envie/besoin d'un lien particulier ? Sinon je lis ta fiche dans les jours à venir et je reviens vers toi qu'on puisse voir tout ça Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 3929325105 (dans tous les cas on pourra sans doute s'en trouver un avec mon autre perso, @Nels P. Sandström qui est l'un des colocs de Lilas Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 3424476180)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 5:46

Je pensais à quelque chose genre protégé ou quelque chose comme ca, mais je ne sais pas si ca peut marcher.
Ou alors parle moi de Neven Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:00

Eh @Neven M. McGuire Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 10336043

Je fais la tournée des anciens liens que j'avais avec Wallace Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 779404720 Est-ce que tu aimerais qu'on reprenne le nôtre ? On en avait parlé ici. On pourra concrétiser ça en rp si tu veux/peux Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 5:31

Coucou @Wallace Galbraith Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 3929325105

Désolé du temps de rep, comme j'étais en absence j'étais pas encore passé Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 3051135522

On peut tout à fait repartir sur le lien qu'on avait défini au départ oui ! Et on peut se faire un truc inrp Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 1639754714 à voir si tu préfères partir sur la première fois qu'ils se revoient à la sortie de prison ou si tu as envie de jouer sur un truc en temps présent, que ce soit Wallace qui l'appelle pour de la drogue ou juste qu'ils décident de se voir comme ça, je suis pas difficile Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 2:52

@Neven M. McGuire

Il y a vraiment pas de souci. J'avais vu ton absence et je t'attendais sagement et patiemment Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 10336043

Je détesterais pas jouer la première fois qu'ils se revoient. Tu as une idée de la temporalité que tu aimerais avoir ? Moi, ils peuvent se retrouver pour la première fois là maintenant tout de suite si ça te va Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 779404720 Sinon, un rp flashback me convient aussi ! Ça ne nous empêche pas, l'un comme l'autre, de développer leur relation comme on en avait parlé. Surtout qu'on était restées plutôt vagues Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 2868781866

Et je vais le commencer dès que je saurai si c'est un flashback ou pas Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 12:35

@Wallace Galbraith Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 3929325105

Ca me va de jouer la première fois qu'ils se revoient depuis la sortie de taule ! Pour la temporalité dépend de ce sur quoi on part, je sais pas si Neven l'aurait réellement appelé à sa sortie psk il était surtout occupé à essayer de pas finir à la rue et se retrouver une place etc... A moins qu'il prenne parfois des nouvelles sans qu'ils se soient revus pour autant, juste savoir s'il est en vie quoi xD
Il bosse dans un resto en cuisine là mais passe parfois au bar donc ils peuvent se recroiser là si Wallace sort Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 4260476512

Les deux me vont aussi, fb ou temps réel, mais si tu préfères jouer ton perso là dans la temporalité actuelle je suis Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptySam 28 Déc - 1:22

@Neven M. McGuire

Je crois qu'on pourrait partir sur des retrouvailles au hasard. Ils peuvent se tomber dessus dans la ville, c'était pas prévu et tout. Wallace apprendra par le fait même que Neven peut lui procurer quelques trucs sympas et illégaux Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 2112217544 S'il était déjà là-dedans avant, il peut même lui demander lui-même si c'est encore d'actualité.

Tu peux me donner le nom de l'endroit où il bosse et du bar où il sort ? Ça pourrait m'aider Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 1816685713

Je pense que je préfère partir sur quelque chose qui se passe maintenant et faire doucement évoluer notre lien au feeling, si ça te va Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 10:24

@Wallace Galbraith

Ca me va tout bien qu'ils se tombent dessus au hasard dans la chronologie actuelle ! Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 3929325105 Puis à l'époque Neven a fini en taule à cause de la drogue déjà donc Wallace sera sans doute au courant et la discussion peut arriver sans trop de mal sur le tapis Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 3424476180

Normalement le resto est dans New Town mais pour le nom de l'établissement par contre je sais pas Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 4260476512 je crois pas qu'on l'ai déjà cité dans un rp Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 12:41

@Neven M. McGuire

https://helloscotland.forumactif.com/t2525-life-after-incarceration-neven-mcguire#68910

Voilà j'espère que ça ira Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 10336043 Vu que je n'étais plus trop sûre à quel genre de vente Neven s'adonne, j'ai ouvert la situation pour que tout soit possible (un vrai petit commerce ou alors un coup du destin et ce soir, le bouche à oreille a beaucoup trop bien marché xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 14:10

@Wallace Galbraith C'est parfait comme ça Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 1000053112 je te réponds rapidement Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 14:57

Heyy, je ne sais pas si tu prends encore des liens ou pas?? Mais du coup, si tu cherches encore des potes de beuveries, je pense que Siobhan est parfaite pour ce rôle! Si tu es intéressé, on peut rentrer plus dans les détails en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 12:06

Et coucou @Petra Johannessen Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 128149147

Ce serait avec plaisir pour un lien avec Siobhan ! Je te MP de suite qu'on voit ça Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neven M. McGuire | We kill our way to heaven
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Neven M. McGuire - (0131) 846-4259
» Neven M. McGuire | Dacre Montgomery
» Kill them with success, bury them with a smile
» It's a mental breakdown | Neven
» Nels, Neven & Jónas - Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: