Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kill them with success, bury them with a smile

Aller en bas 
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Kill them with success, bury them with a smile   Kill them with success, bury them with a smile EmptyMar 2 Juil - 19:10

Kill them with success,
Bury them with a smile  

Wyatt & Bonnie
""

Circonspecte, j'observais le bal du livreur depuis une vingtaine de minutes aller et venir dans mon bureau avec au moins à chaque fois quatre cartons d'archives empilés sur son diable en me demandant quand est-ce qu'il allait s'arrêter. Il y passa encore un bon quart d'heure et chaque colonne montait jusqu'au plafond et emplissait la plupart de l'espace de mon bureau et il y en avait même dans le couloir. Le but de la partie adverse était clairement de me noyer sous les papiers pour ne pas que je trouve l'aiguille dans la botte de foin. Malheureusement pour eux ce serait mal me connaître. Cette pile me rappelait mes années londoniennes quand en tant que simple associée fraichement sortie de l'école il m'appartenait de préparer les dossiers pour les avocats plus expérimentés. Ayant été à bonne école la tâche ne me faisait pas peur.

En tout cas ce sera pour demain. J'ai encore des dossiers en attente pour ce soir et un rendez-vous client pour conclure la journée. D'ailleurs un coup d'oeil à ma montre me rappela à l'ordre et je me remis derrière mon ordinateur pour achever la rédaction de nouvelles clauses dans les contrats de certains talents de Wyatt. Car oui mon client de la fin de journée était un visage qui m'était bien connu pour l'avoir vu traîner bien souvent à la maison et à la distillerie familiale à vouloir faire les quatre cents coups avec Lewis mon frère aîné. Il avait toujours plus ou moins fait partie de la famille et je l'avais volontiers adopté comme second grand frère tellement les deux avaient été longtemps inséparables. J'avais déjà des matrices toutes prêtes pour les contrats de Wyatt mais cette fois il avait eu besoin de conseil pour des clauses un peu plus spécifiques que d'habitudes. Je dus faire quelques recherches pour être sûre de ne pas rédiger n'importe quoi et protéger à la fois mon client et son talent. Peu avant l'heure prévue du rendez-vous j'imprimais les documents et les glissais dans une pochette cartonnée bleue qui trouva sa place dans à de mon sous-mains. Il n'y avait plus qu'à attendre bien sagement mon client. Et comme je n'aimais pas spécialement rester sans rien faire j'ouvris ma boite mail et me lançai dans la grande consultation de ceux-ci qui allait me permettre d'établir mon planning du lendemain et de la semaine suivante.   



(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kill them with success, bury them with a smile   Kill them with success, bury them with a smile EmptySam 6 Juil - 12:17


Kill them with success, bury them with a smile
Avoir une base en droit était très pratique parce que comme ça je pouvais trouver des petits trucs dans les contrats à arranger au besoin, ou alors quand il y avait un bris de contrat je savais exactement quoi faire, comment réagir et tout...Mais je ne suis pas capable non plus de savoir tout!  Je n’est pas de cours complet non plus, alors quand je dois faire de nouveau gros contrat, je préfère toujours faire affaire avec Bonnie, avec elle je sais que je serais entre de bonne main! J’ai connu Bonnie il y a tellement longtemps alors que j’étais ami avec son grand-frère et que lui et moi on pouvais faire les 400 coups ensembles ,on était difficile à arrêter mais on s'était toujours très bien entendu! Et Bonnie était devenu rapidement une petite pièce très  importante dans ma vie!  Elle était un petit bout de femme qu’on avait peut-être beaucoup trop protéger quand on étais jeune? Mais ça,  c'est un détail! On l'aimait, elle la su bien correctement!

Aujourd’hui je devais la rencontrer pour parler contract justement, j’avais plein de truc a parler avec elle parce que j’avais certain client qui commencais a faire un peu n’importe quoi et je ne pouvais pas me permettre de les laissés faire, mais c'était plutôt difficile de savoir ce que j’avais le droit de faire ou pas, donc je savais que Bonnie pourrais m'aider la dedans! Sauf que ce matin, mon téléphone n'avait pas arrêté de sonner et j’avais eu besoin de parler avec plusieurs personnes, des agents de d’autre artiste qui m'appelais pour faires trucs communs...Un bon matin de folie quand même! J’avais hâte d'aller rejoindre Bonnie ou même si on allait parler un peu de travaille, ce serait plus agréable! Lorsque je vis que l’heure arrivais et que je n’étais pas parti encore, je remis rapidement mon veston , prends mes clés et les choses et je filais rapidement à notre lieux de rencontre, heureusement qu’il n'était pas trop loin! Lorsque j’arrivais finalement je la voyais qui travaillais encore!

Heyy! Pardon je sais je suis limite mais j’ai eu du mal à sortir du bureau!

Je posais mes choses proches de nous , retirer à nouveau mon veston ce serait beaucoup plus confortable pour travailler!

Tu vas bien?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Kill them with success, bury them with a smile   Kill them with success, bury them with a smile EmptyDim 7 Juil - 11:04

Kill them with success,
Bury them with a smile  

Wyatt & Bonnie
""

Je levai la tête en entendant des pas pressés dans le couloir. Dans l'huis je vis alors apparaître Wyatt la mine mi-stressée mi-désolée. Je balayai ses excuses d'un mouvement de la main avant de me lever et faire le tour de mon bureau pour venir le saluer.  « T'en fais pas, y'a pas de problème » fis-je en souriant. Une bise plus tard, je fermai la porte pour un peu plus de tranquillité et retournai à ma place. « Désolée pour le bazar, ça vient d'arriver, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri » Je désignais d'un signe de tête les montagnes de cartons qui réduisaient sacrément l'espace disponible dans mon bureau. C'était à la fois une ambiance oppressante et un peu cosy. Enfin je préférais le voir ainsi.

« Je vais bien et toi ? Tu m'as l'air débordé. Je peux t'offrir quelque chose à boire ? » Peut-être avait-il autre chose à faire ensuite. Mieux valait peut-être se mettre au boulot promptement.

« J'ai préparé les nouveaux contrats avec les avenants que tu avais demandé » Je pris la pochette bleue sur le dessus de la pile et l'ouvris pour la donner à Wyatt. Plusieurs liasses de feuilles A4 étaient empilées les unes sur les autres avec des post-it au nom du talent représenté par Wyatt et un descriptif de ce qui avait été ajouté ou modifié histoire de gagner un peu de temps. J'avais eu l'habitude de travailler avec des gens pressés et qui n'aimaient pas chercher aussi j'avais pris comme réflexe de faire en sorte que ce soit tout de suite le plus clair possible. « Je t'ai mis les dossiers les plus urgents en premier, le reste tu pourras le lire à tête reposée et me dire s'il y a besoin que j'apporte des modifications »




(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kill them with success, bury them with a smile   Kill them with success, bury them with a smile EmptyMer 24 Juil - 18:48


Kill them with success, bury them with a smile
Je n’étais pas du genre à être en retard, bien au contraire je détestais être en retard! Mais quand tu est coincé dans ton bureau, à parler a tellement de gens différent dans la matiné uniquement tu perd un peu la notion du temps! J’avais travaillé jusqu’à ce qu’il soit l’heure de la rencontre et que je me rendent compte , encore, que j’allais être en retard! J’avais rapidement remis mon veston et je m’étais dirigé vers le lieux de rendez-vous ou Bonnie m’attendais déjà , bien sûr! Elle me disait directement de ne pas m’en faire, venais me faire la bise et refermais la porte de son bureau ensuite..

Ohhh si tu savais! Mon bureau n’est absolument pas dans un meilleur état! Ça prouve uniquement à quel point on travaille dur!

Honnêtement, je perd souvent le fils dans mes dossier et j’oublie bien souvent de ranger mon bazar! Je me retrouve toujours au travers de tout ça et je me dit que ce le plus important! Je fait du rangement avec les rencontres dans mon bureau par contre, la tout est toujours totalement propre mais le reste….

Je vais bien aussi! Oh j’ai eu une grosse matiné je dois avoué! Mais normalement presque tout est fait alors cet après midi c'est beaucoup plus tranquille!

J’avais bien pris soins de ne pas être obligé de repartir à la course après uniquement quelque échange avec Bonnie! J’aimais bien pouvoir prendre de ces nouvelles et parler avec elle sans nécessairement uniquement parler travaille quand j’ai la chance de la voir!

Je t'ai déjà dit à quel point tu est génial? Tu me sauve d’une corvé de dingue qui me prendrais beaucoup trop de temps à faire, et ce ne serait pas aussi parfait que les tiens!

Je lui souriais amusé , j’avais effectivement une base en droit, donc légalement je pouvais faire mes propres contrats et tout irait bien,mais je sais qu’elle pense probablement à bien de choses que moi je ne pense pas! Elle sait ou il faut mettre des clauses important et moi non! Si il y avait bien une chose que j’aimais moins, c'était faire les contracts et j’avais la chance de pouvoir les faires faires par Bonnie!

Merci! Je suis persuadé que tout sera bon, j’ai eu de la chance cette fois avec les nouveaux talents, jusqu’à présent je n’est pas réellement de cas...Lourd si on veut!/

J’avais par le passé eu des cas ou il avait fallu beaucoup de délicatesse pour m’en sortir! Des femmes qui ne voulais plus partir parce qu'elle voulait faires leurs vies avec moi , d’autre artistes simplement beaucoup trop timbrer...On en avais vue disons!

Tu as encore beaucoup de travaille ou ça va pour aujourd’hui? Pas trop surchargées?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Kill them with success, bury them with a smile   Kill them with success, bury them with a smile EmptyMar 6 Aoû - 17:25

Kill them with success,
Bury them with a smile  

Wyatt & Bonnie
""

Wyatt n'avait pas tort, c'était plutôt un bon signe de santé financière d'avoir des montagnes de dossiers. Cependant j'aimais quand tout était bien rangé et pour pouvoir traiter ce genre d'affaire il était peut-être temps pour moi de commencer à envisager d'investir un bureau un peu plus grand. Bien sûr recevoir ce genre de livraison n'était pas la norme dans mon activité, mais on ne savait jamais. Le problème était surtout le stockage. En l'occurrence ici nous n'étions pas sur quelque chose de très sécurisé mais je devais bien faire avec. Heureusement que les entrepreneurs qui partageaient l'espace avec moi étaient plutôt sympa.
 « Je suis plutôt du matin aussi je dois bien l'admettre » répondis-je à Wyatt.

Les remerciements de Wyatt pour mon travail me firent chaud au coeur. J'étais toujours contente de pouvoir lui donner un coup de main, il avait été mon tout premier client. A l'époque je m'occupais de lui à distance mais maintenant que j'étais rentrée c'était tout de même plus agréable de pouvoir lui remettre les documents en mains propres. « Je t'en prie, si je peux aider c'est avec grand plaisir. N'hésite pas à relire quand même et à vérifier que tout va bien, je ne suis pas infaillible » J'avais beau être à peu près sûre que tout était bon, je préférais tout de même qu'il relise. On ne savait jamais, une faute d'orthographe sur un nom pouvait avoir des conséquences dramatiques, il valait mieux prendre trop de précautions que pas assez surtout dans le domaine du droit. Les vices de procédures sont les cas les plus faciles à attaquer.

« J'ai terminé tout ce que j'avais à faire ce matin. Il faut que je m'attaque à l'Everest derrière toi mais là tu vois, je crois que je commencerai tout ça demain parce que si je me lance maintenant, je me connais, je vais y passer une partie de la nuit. » Déjà qu'en commençant demain à la première il n'était pas sûr que je ne termine pas tard alors en commençant maintenant ce serait pire. Je ne rechigna pas à la tâche mais l'expérience m'avait appris qu'il fallait aussi savoir se préserver et garder ses forces pour les vraies batailles.

« Et en dehors du travail, comment va la vie ? »




(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kill them with success, bury them with a smile   Kill them with success, bury them with a smile EmptyLun 19 Aoû - 23:03


Kill them with success, bury them with a smile
Le bon côté d’avoir un temps plein hyper chargé , c'est que c'est un bon signe de sécurité financière! Bon, le reste de notre vie en prend un coup puisque quand on passe autant de temps à travailler, c'est difficile d’avoir aussi une vie personnel bien occupé! J’ai déjà très peu de temps pour mes amis alors j’ai encore moins de temps pour avoir une femme! Bon, en même temps c'est un peu ce que je veux aussi parce que je ne sais pas si je serais réellement capable d’être le copain idéal! J’aime le mode de vie que j’ai présentement, ou je peu faire un peu plus ce que je veux quand je le veux...Et mon métier est quand même une priorité encore en ce moment alors,....A voir dans quelque année ce que je choisirais de faire!

On parlait un peu travail ensuite, je dois avoué que je me considère réellement chanceux d’avoir Bonnie pour m’aider dans les contrats, avant je me débrouillais bien de mon côté aussi c'est encore plus facile maintenant! Bonnie c'est encore mieux que moi ou regarder pour être certain que le contrat soit sécuritaire autant pour l’artiste que pour moi même!

Tu n’est peut-être pas infaillible mais jusqu’à présent je peu t’assurer que tu n’as jamais fait d’erreur avec moi! Je vérifie toujours par précaution mais jamais je n’est eu de problème avec ce que tu avais fait!

Bien au contraire même! Tout était tellement parfait que je n’avais jamais rien eu a redire la dessus! Il valait toujours mieux une deuxième lecture être certain que tout allait bien et que mon client n'aurait rien de problématique non plus la dedans, ou moi d’ailleurs, mais Bonnie est très douée dans son travaille alors jamais depuis qu’elle m’aide la dessus je n’est eu de soucis!

Ahhh oui je vois! Tu est peut-être mieux d’attendre effectivement! Si tu es comme moi sur ce niveau, tu risque presque même de faire a peine une petite sieste ici même pour continuer plus tard! Tu est mieux de prendre une pause!

Je souriais amusé, honnêtement mon genre moi c’étais réellement de m’installer et une fois commencer à travailler il n’y avait plus grand chose qui m’arrêtais! Tant que je n’avais pas terminé c'était presque impossible que je ressorte de la! J’avais besoin de terminer ce que je faisais!

Ohh tranquille! Je n’est pas changé mes bonnes vieilles habitude, toujours seul mais je sais m’amuser ! J’ai une super assistante qui m’aide beaucoup maintenant alors mon travaille ce fait mieux je commence a avoir un peu plus de temps! Et toi , dit moi tout!

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Kill them with success, bury them with a smile   Kill them with success, bury them with a smile EmptyLun 14 Oct - 17:51

Kill them with success,
Bury them with a smile  

Wyatt & Bonnie
""

Si Wyatt n'avait rien à redire sur mon travail c'était bien signe que je ne le faisais pas si mal. Traiter avec lui me sortait un peu de mon quotidien et de mes affaires courante c'était toujours un moment intéressant de changer un peu de domaine de temps en temps.  « Tu m'en vois ravie »

Quant à la montagne de dossiers qui attendait que je l'escalade, je vis bien que Wyatt était tout à fait familier avec le sujet. Non pas que ce soit une bonne chose pour nous deux. Mais au moins nous étions sur la même longueur d'ondes. Chose que certaines personnes avaient parfois du mal à comprendre. Pourquoi rester au bureau alors qu'il y avait tellement mieux à faire au dehors ? Dans la théorie j'étais tout à fait d'accord avec ça. « Oui de toute manière je ne suis plus à quelques heures près maintenant.»

J'appris alors que l'agent de talent avait ainsi recruté quelqu'un pour lui venir en aide. Je ne cachai pas ma surprise en l'apprenant. J'avais toujours connu Wyatt travaillant en solitaire et se dévouant "corps" et âme à ses talents. « My goodness ! Qui est donc cette perle rare qui a l'honneur de te seconder ? » demandai-je vraiment intriguée.

Pour ma part je n'avais pas tant à raconter que cela. Ma vie écossaise était peu trépidante comparée à la sienne. Il y avait bien la dernière lubie de Maggie notre nourrice qui avait aussi gardé Wyatt quand celui-ci venait traîner à la maison ou à la distillerie avec mon frère. Quand elle avait une idée en tête elle ne l'avait pas ailleurs et elle parvenait presque toujours à ses fins, peu importe les conséquences. Elle ferait autant de dégâts qu'un ouragan de la plus haute catégorie.  « Hmm... Voyons voir... Je ne sais pas si tu te souviens de Darcy, ma meilleure amie ? Une grande indienne absolument magnifique ? Eh bien, elle est de retour en ville après un long moment passé aux USA. Et sinon Maggie s'est mise en tête de me coller avec le père de son petit-fils, William. Elle a arrangé une rencontre lors de la soirée où on a dévoilé notre dernier gin. Du grand Maggie dans toute sa splendeur en somme. »




(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kill them with success, bury them with a smile   Kill them with success, bury them with a smile EmptyVen 18 Oct - 0:03


Kill them with success, bury them with a smile
Les discussions passait vraiment bien entre nous deux je devais l’avouer! J’étais content de la revoir , on n'avait pas toujours le temps avec des horaires vraiment chargé! Bonnie était vraiment occupé et c'était pas mal la même chose de mon côté, je ne comptais même plus réellement les heures que je passais au travail. Et puis les choses allaient réellement changer bientôt dans ma vie, je n’avais quand même pas le choix de commencer à recruter des nouveaux agents! Mais sa, mon amie n'était pas encore au courant!

C'est mon assistante, elle s’appelle Antonia. Honnêtement c'est une vraie perle! Elle travaille incroyablement bien! Elle n’est pas encore officiellement agente, mais je veux accélérer les choses pour elle parce qu'elle serait vraiment incroyable!

J’avais beaucoup de chance d’avoir Antonia à mes côtés! Je l’adorais et je savais qu’elle prendrait vraiment bien le relais de mes clients une fois que je serais parti! Il ne me restait pas beaucoup de temps avant d’arrêter totalement d’y travailler, même si l’endroit resterais quand même à moi..

D’ailleurs, on feras toujours affaire ensemble dans l’avenir mais….J’ai un énorme défi qui arrive pour moi bientôt…

J’avais hâte. Honnêtement je commençais à trouver ma vie ennuyeuse depuis un moment, alors de pouvoir commencer quelque chose de nouveau ,ça me semblait parfait pour arrêter d’avoir l’impression de stagner à la même place...De suivre uniquement le plan que devais avoir l’air ma vie plutôt que de faire quelque chose que je voudrais réellement faire!

Et bien! Tu va avoir de l’action quand même avec toute ces choses! Tu ne dois certainement pas t’ennuyer...Et ce William, il ne te dit absolument rien? Tu n’as pas envie de laisser une place à un homme tout simplement?

Je sais qu’elle aussi est bien occupée dans sa vie professionnel, mais qui sait peut-être que voir plus de gens en dehors lui ferait du bien! Bon je suis peut-être mal placé pour parler mais….C'est ce qu’on me dit souvent!

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kill them with success, bury them with a smile   Kill them with success, bury them with a smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill them with success, bury them with a smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neven M. McGuire | We kill our way to heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street-
Sauter vers: