Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chad E. Harrington | Memories bring back

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:09

Je viens de voir qu'il a peur du noir lui aussi. ça aurait été chouette entre eux, elle aurait pu mettre sa veilleuse licorne sur la table de chevet sans avoir honte... Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 2924163142

Je t'avoue que ce lien qu'on avait prévu m’intéressait vachement du coup  Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1443862659 je sais pas... Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1043561580 Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1043561580
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:11

Je t'avoue que je ne pensais pas du tout sue mon prelien soit prit, et encore moins aussi rapidement... Suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:25

Bon, bon, bon. En refaisant ma fiche de liens, j'ai gambergé un peu tout ça et en fait et je me dis que ça serait vraiment con qu'on abandonne ces deux loustics. Je réservais un lien spécifique pour the one et only. Et je me dis que y'a peut-être moyen de faire un truc un peu mix de tout ça. Le lien de base, c'était ça :

"UNDER MY SKIN ¤Nos débuts ont été un peu compliqués. Une rencontre d'un soir, qui devait se terminer en apothéose, s'est changée en frustration. Monsieur a eu un petit souci que peuvent connaître des tas de messieurs à son âge, et je ne sais pas pourquoi, je l'ai pris personnellement. Un problème d'égo? En attendant, quand je le recroise dans un supermarché par hasard, je suis bien déterminée à lui donner une seconde chance, d'autant plus qu'il dégage toujours ce truc électrique qui ne m'avait déjà pas laissé indifférente la première fois. D'un autre côté, il est un des rares types dont la conversation m’intéresse et je crois que je pourrais passer autant de bon temps à discuter avec lui que dans un lit, ce qui diffère de bien des relations d'un soir qui ont terminé à la poubelle aussi vite qu'un kleenex usagé."

Du coup je me dis que je peux plus ou moins laisser tomber ce lien là pour l'adapter à ton monsieur. J'explique:

-On est d'accord qu'il n'a jamais réussi à recoucher avec une nana. Je me disais que la même anecdote aurait pu avoir lieu. Ils auraient dîné ensemble, auraient passés un bon moment et décidés de passer à la vitesse supérieure ( mais j'ai pas envie de forcer ton personnage qui n'en est même pas encore là) et bon bah arrivés le moment de se déshabiller, il aurait pu se dégonfler... Dans tous les sens du terme <<. Et du coup, au lieu de se vexer, et de partir, Morrigan aurait pu plus ou moins le pousser à lui parler de ce qui va pas. Ils auraient pu aborder le sujet Shana (et fils) et auraient décidé d'apprendre à se connaitre un peu, comme tu le suggérais tout à l'heure (d'autant plus que Morrigan veut retrouver sa propre fille biologique. Elle pourrait aussi lui parler de sa vie, un peu). A voire après s'ils s'entendent plus, et décident de franchir le cap avant que Shana arrive (on peut même élipser ) et justement depuis ils n'arrêtent pas de se tourner l'un l'autre charnellement, tout en conservant une certaine forme d'amitié, avec discussion qui vont avec. Arrive Shanna, ils arrêtent tout car Morrigan comprend bien qu'il a besoin de temps et de faire le vide dans sa tête et le tri dans ses émotions car il risque d'être chamboulé, non? Et puis ça permettra à Morrigan de freiner des sentiments naissants avant de se faire briser le coeur une nouvelle fois si jamais ça reprenait entre lui et son ex fiancée. Et si ça reprend pas, il pourrait toujours faire un nouveau pas vers Morrigan. Par contre là c'est lui qui aurait un sacré boulot à faire XD

Enfin, cette idée me semblait... Une forme de compromis, je sais pas si tout est clair? En fait je crois que ça reprend ce que tu proposais plus ou moins tout à l'heure Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1341260567 Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1341260567 Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1341260567 Je suiis baka, mais tu sais des fois avec moi faut laisser l'idée faire son chemin Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 3996867664
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 5:50

Oh oui, c'est une bonne idée que tu as là !

Bah, pour le moment, Shanna n'est pas encore revenu dans sa vie, donc on peut le faire. Et même si j'commence à RP avec Shanna, étant donné que ça ne sera pas au même moment, ça peu tenir la route ! Et, comme tu dis, selon comment ça se passe avec Shanna (Je vois bien Chad cependant être rancunier auprès d'elle du moins, être méfiant quant à son retour...) du coup, certes ça le déstabilisera mais en même temps, il sera perdu et malgré ses sentiments qu'il a encore et toujours pour Shanna, il pourrait trouver auprès de Morrigan une sorte de repos dans tout ça.
Il pourrait également ne pas voir les sentiments naissant de Morrigan, comprenant donc pas qu'elle souhaite plus qu'une amitié un peu charnelle entre eux (sans pour autant coucher ensemble mais en gardant ton idée de " l'essai " avec la panne)
Il l'a verrai vraiment comme une bonne amie, une confidente. Il reste assez naïf n'ayant pas connu d'autre relation qu'avec Shanna.

Pour le coup, je ne sais pas si je suis très claire... Mais, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 6:05

Si, si c'est clair. Normal qu'il ait une certaine rancune. La nana est sensée être morte, et finalement il la retrouve je sais pas combien d'années après sans qu'elle ait donné signe de vie. En dehors du choc que ça peut causer ça soulève forcément des questions. Même si je me doute que Shana doit avoir une bonne raison, parce que tu tires pas un trait sur l'amour de ta vie comme ça sans raisons.

Oh s'il ne comprend pas, Morrigan risque de le lui sortir directement à un moment donné XD (enfin, si ça se trouve elle éprouvera rien, va savoir lol) Sachant qu'elle même va essayer de se protéger. Je veux dire ex musicos, comme son ex, déjà ça va la pousser à faire un peu plus gaffe, car même si certes ce ne sont pas les mêmes personnes, ça va quand même raisonner en elle. Je me dis que ça pourrait être une autre forme de thérapie (déjà qu'elle va travailler cet aspect-là auprès d'un autre perso mais sur un autre plan) pour ne pas reproduire les mêmes schémas, déjà. Et puis comprendre que c'est pas parce que deux personnes sur lesquelles elle a craqué ont des similitudes qu'il faut qu'elle flippe pour autant et que ça voudra dire que les choses vont tourner de la même façon. Mince limite ça fait un peu relation tampon Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1341260567

Bon par contre on s'était prévu une idylle un peu courte avec un autre personnage, un truc qui n'est pas sensé durer mais comme on n'a pas encore commencé, je ne sais pas comment ça va s'intercaler. Il se peut que ça soit juste avant, comme il se peut que ça arrive après. Je préfère te prévenir, que tu t'imagines pas que je joue sur les deux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 6:18

On en a un peu parler avec la joueuse de Shanna, brièvement, voilà ce qui en est sorti : "Je la vois toujours avec des sentiments pour lui malgré l'accident. Elle lui en aurait d'abord voulu de réagir comme il l'a fait et d'avoir mis sa vie en danger ainsi que de leur futur enfant et c'est pour ça qu'elle est partie. Mais au fur et à mesure, elle aurait pu lui pardonner et tenter de reprendre contact, pour le lui dire et qu'il connaisse son fils. Mais voyant que son état ne s'améliorait pas, elle aurait laissé tombé."

Mais bon, il est quelque peu parano notre Chad, il pourrait se faire des films sans pour autant la croire malgré leurs sentiments l'un pour l'autre. Mais bon, 15 ans de coma, c'est quand même une bonne raison d'une certaine manière ^^' Enfin, je trouve. Surtout quand t'es enceinte à 16 ans Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1341260567 Enfin, ce n'est que mon avis personnel !


Ahah, Morrigan qui reproduit le même schéma pour le type de mec Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 2038181796 Effectivement, se protéger est une bonne idée du coup mdr !


Il n'y a aucun problème, c'est un peu comme moi du coup avec Shanna qui arrive. Le mieux (je pense) serait que Chad soit avant ton autre idylle. Se qui les aiderait a passer à autre chose sans trop s'en vouloir mutuellement de " laisser tomber " l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 6:26

ça peut se comprendre, en effet. Surtout que j'imagine que la première année t'espère, la deuxième peut-être encore un peu et au fur et à mesure tu recommences à vivre. Surtout avec un mioche dans le bidou. Pas le choix. Don oui ça s'entend parfaitement. Mais comme tu dis, parano comme il est... XD

Bah ouais, se mettre avec un mec qui a une ex susceptible de revenir... Même si tu espères que non... Y'a toujours le doute qui persiste puis la peur que ça se reproduise et ça, ça peut tout gâcher dans une relation ahah.  

Tant qu'ils sont francs l'un envers l'autre à la fin je pense que ça va et que Morrigan lui en voudrait pas au final. Je pense qu'elle comprendrait et qu'elle serait très heureuse pour lui, même si forcément ça lui ferait un truc.  Mais si ça peut aider ton personnage à se sentir moins "coupable", pourquoi pas. DOnc oui on peut dire que c'est avant l'idylle en question. Bon... vais devoir aller taffer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 6:47

Déjà qu'il a cru que cet enfant était d'un autre alors bon... Son retour imprévu ne va pas être de tout repos ! Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1341260567

Et pour le coup, c'est ce qui va arriver ! Pauvre Morrigan ! Comme je l'a plaind !

Ahah, merci d'être compréhensive ! Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1494592535 Du coup, j'te réserve une petite place dans mes RPs à ouvrir.

Bon courage pour le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:52

Bah oui et non parce que du coup lui se sera pas forcément engagé auprès d'elle, donc y'a pas le sentiment de trahison comme l'autre qui lui disait que y'avait qu'elle et que l'autre n'avait aucune chance même en revenant. Chad va rien lui faire miroiter quoi.

C'est pas moi qui suis compréhensive lol. Moi j'ai ronchonné derrière mon ordi, en me disant que ça aurait été bien de savoir que les plans changeaient avant que tu fasses ta fiche. Mais je tenais aussi à ce lien, pour ça que j'ai fait l'effort . Sinon je me serais pas embêtée, j'aurais dit non et puis voilà lol.

Et pour le coup oui y'a intérêt à ce que tu me gardes un rp sinon Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 1494592535 Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 3996867664

Merci. Si le taff pouvait être comme ça toute l'année XD. Je suis de retour. Je rebosse plus avant la semaine prochaine, sauf si y'a changement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:43

Certes... Vu comme ça, c'moins pire du coup ! Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 2038181796

Bah c'est gentil d'avoir trouver cette solution !
Mais ce lien, tu peux pas le faire avec l'idylle d'après ? Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 4260476512

Je ne t'oublierai pas pour mes rp ! Promis ! Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 3929325105

Ahah, t'as du temps devant toi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:58

Non c'est pas possible, pour ça que ça sera un truc assez éphémère. On va dire qu'il y aura incompatibilité d'humeur XD Mais je pense que Chad du coup va être une sorte de tremplin pour qu'elle réessaie de se lancer avec les hommes.

Oui Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 521564809 ça fait du bien. Je peux gérer mon temps comme je veux entre rp et corvées ménagères sans culpabiliser Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:43

J'en suis donc navrée que tu puisses pas enfin, quon puisse pas approfondir ton idée ensemble. Mais oui, il pourra etre un tremplin. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad E. Harrington | Memories bring back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chad E. Harrington | Jared Leto
» Enéa Hamilton & Chad Harrington (04/04/2020 - 20/04/2020)
» Bonnie - When they try to bring you down, get up again
» Come back in my live // Sia & Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: