Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shaw Wallace | Dane DeHaan

Aller en bas 
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 16:18

SHAW WALLACE

Feat. Dane DeHaan




Âge : 30 ans Surnom(s) : Aucun Date et lieu de naissance : le 3 mars, à Glasgow Nationalité/Origines : écossais, de père en fils depuis 30 ans... Orientation sexuelle : Bissexuel Statut civil : Célitoutseul Type de logement : C.H.E.D. ce qui signifie Centre d'hébergement pour ex-détenus Vit avec : d'anciens détenus? Profession : on lui a trouvé un travail dans un centre de stockage/distribution. Il remplit les camions qui seront envoyés dans les hyper-marchés. Est prêt à changer de boulot si besoin À Édimbourg depuis : 14 ans Signes particuliers : Fume comme un pompier. Possède un badge des A.A. qui indique "12 ans". Est un excellent dessinateur. Petits secrets inavoués : A tué une femme alors qu'il conduisait sous l'emprise de l'alcool. Doit aller voir un Psy, une fois tous les mois et doit se rendre deux fois par semaine dans un centre A.A., ce sont des conditii sine quo non pour sa remise en liberté. A toujours voulu être artiste-peintre Groupe : Misfits & Il vient tout juste de revenir dans le monde de la vie réelle. Les rumeurs et les on-dit ne l'intéressent pas. Il a déjà du mal à gérer sa vie, alors écouter les racontards des autres, ce n'est pas pour lui.



Caractère

Faisons court, faisons simple : abordable, appliqué, bûcheur, observateur, accro à la clope, angoissé, confus, réservé, solitaire, très introverti, influençable, émotif, réfléchi, polyvalent, dévoué, courtois, charitable, doux, humble, intelligent, sérieux, tendre, travailleur, muet, peureux, timide, triste.



Anecdotes

Shaw Wallace | Dane DeHaan 2266388069 Il venait tout juste d'avoir 18 ans quand il a eu son accident. Il a donc été envoyé dans une prison pour adultes.
Shaw Wallace | Dane DeHaan 2266388069 Est devenu particulièrement introverti. Il parle peu, mais quand il le fait, on se rend compte qu'il est très intelligent.
Shaw Wallace | Dane DeHaan 2266388069 Aime la musique classique et est un fan incontesté de Mozart. Il a joué du violon quand il était petit. Mais comme on dit, c'est comme le vélo, on oublie jamais.
Shaw Wallace | Dane DeHaan 2266388069 A une cicatrice sur le bras gauche, restant de l'accident. La marque court le long de son radius. Il a passé 2 mois dans l'infirmerie de la prison le temps que ça se soigne.
Shaw Wallace | Dane DeHaan 2266388069 A eu sa première aventure avec un garçon avant de se rendre compte qu'il aimait les filles également.
Shaw Wallace | Dane DeHaan 2266388069 A été relaché pour bonne conduite, après 12 ans d'incarcération au lieu des 17 prévus.
Shaw Wallace | Dane DeHaan 2266388069 Achetera un téléphone dès qu'il aura une paie décente. Pour le moment, pour communiquer, il va dans un cyber-café
Shaw Wallace | Dane DeHaan 2266388069 Etait le meilleur élève de sa classe, et n'a jamais eu une note en dessous du A- (18 ou 17/20)
Shaw Wallace | Dane DeHaan 2266388069 rêve d'une petite maison tranquille, avec un chien et un chat.
Shaw Wallace | Dane DeHaan 2266388069 Vivant à Edimbourg, c'est dans la prison de la ville qu'il a été envoyé et non pas en Cornouailles où l'accident est arrivé.


Pseudo : Je'my Âge : Le même Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : DC Que penses-tu du forum ? : Chouette! Un petit mot pour la route ? : Mot Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u355]➤[/url] Dane DeHaan


Revenir en haut Aller en bas
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 16:18

— Histoire —

C'est l'histoire d'un mec...
*rire*
Ah bon, vous la connaissez?


Son histoire commença de la plus belle manière qui soit. Les Wallace -dont le nom évoque un héros bien connu- eurent le privilège de voir apparaitre un beau bébé mâle, un fils unique qui leur apporterait joie et bonheur. Ils n'étaient pas un couple influent de Glasgow, ni les plus riches non plus, mais ils étaient des plus respectables. Ils élevèrent leur fils bien aimé avec amour, dans la joie et la bonne humeur, en effet. Le petit garçon, nommé Shaw, était ouvert, volontaire, désireux d'apprendre tout et n'importe quoi, curieux, il excellait à l'école, n'avait que des bonnes notes et les remarques positives des professeurs impressionnaient les parents. Il apprenait le violon, la peinture, l'aviron. Rien ne lui était refusé.

Néanmoins, comme tout enfant, il y eu la crise de l'adolescence. Les premières écoles buissonnières, mais ça encore, ce n'était pas si grave, car ses notes étaient toujours au top. Les premiers flirts, qui se firent avec des garçons de son âge. Et puis quand vint la remarque cinglante de son père peut-être un peu trop conservateur, il se rendit compte qu'avec les filles, c'était tout aussi bien. Les premières clopes, ça ce n'était pas bien, mais il faut bien un vice, et pour Shaw, ce fut la cigarette. Les premières conneries aussi. Le lendemain de ses 18 ans, alors qu'il fêtait son permis de conduire, ses premières vacances tout seul et son anniversaire, il commit le pire des crimes qui furent. Il prit la route, à bord de sa voiture, alors qu'il était alcoolisé.

Et encore... alcoolisé, c'est un terme pas du tout suffisant. Il avait bu, beaucoup, beaucoup trop. Il ne se rendit même pas compte qu'il était l'auteur d'un accident mortel. Retrouvé dans un coma éthilique, il fut amené à l'hôpital, puis quelques heures plus tard au poste, en cellule de dégrisement avant d'être transféré au tribunal en comparution immédiate. La sentence fut cinglante. 17 ans de prison ferme. Abattu, Shaw s'enferma dans un mutisme terrible. Envoyé à la prison d'Edimbourg, il se comporta comme un détenu modèle, travaillant au sein du centre de détention, ne faisant aucune vague, il était même volontaire pour participer au groupe de discussion dans l'établissement alors que la majorité des détenus refusent catégoriquement.

Le juge accepta sa remise en liberté, sous conditions. Il ne devait pas quitter la ville le temps de voir si tout était "normal", il n'avait plus le droit d'aller en Cornouailles où l'accident était arrivé, un suivi psychologique était obligatoire et surtout, il devait aller aux rendez-vous des Alcooliques Anonymes deux fois par semaine. Il accepta sans broncher toutes les conditions. Sa famille lui avait tourné le dos, complètement, si bien que lorsqu'il sortit de prison, il fut à la rue. Heureusement qu'il existait un centre de soutien pour les ex-taulards et c'est là qu'il vit désormais, avant de pouvoir trouver mieux. Mais pour trouver mieux, il faut de l'argent et pour avoir de l'argent, il faut travailler...


Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 16:32

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Shaw Wallace | Dane DeHaan 1303634993

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Shaw Wallace | Dane DeHaan 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 16:54

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 17:17

Rebienvenuuue Shaw Wallace | Dane DeHaan 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 17:46

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 17:51

Merci, merci! Je finis rapidement, promis!

*redonne des cookies au staff, on sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 18:10

Rebienvenue :). Malone est illustrateur de BD, du coup, on pourrait peut-être se trouver un lien en rapport avec le dessin ? :).
Revenir en haut Aller en bas
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 18:11

Ouep... sauf que pour le moment, Shaw travaille pas du tout dans le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 18:15

J'ai bien compris ça ^^ mais ça peut faire un point en commun, Malone pourrait le voir dessiner ou autre. Après si ça ne te tente pas, c'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 18:30

Rebienvenue, cher partenaire de drama Shaw Wallace | Dane DeHaan 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 18:32

Malone Nilson a écrit:
J'ai bien compris ça ^^ mais ça peut faire un point en commun, Malone pourrait le voir dessiner ou autre. Après si ça ne te tente pas, c'est pas un souci.

Aaaaah, là, ça m'intéresse! Shaw Wallace | Dane DeHaan 521564809




Merci Candice! Shaw Wallace | Dane DeHaan 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 18:53

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Voilà un petit perso fort intéressant dont j'ai hâte de suivre l'évolution ! Shaw Wallace | Dane DeHaan 10336043 Amuse-toi bieeeen !

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptySam 11 Jan - 18:58

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

*redonne des cookies à Alistair*
Revenir en haut Aller en bas
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptyDim 12 Jan - 5:04

Ouh sympa ce personnage ! Puis DeHaan... Shaw Wallace | Dane DeHaan 1000053112

Rebienvenue donc même si je viens après la valid Shaw Wallace | Dane DeHaan 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan EmptyDim 12 Jan - 5:05

MERCI!!! Shaw Wallace | Dane DeHaan 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Shaw Wallace | Dane DeHaan   Shaw Wallace | Dane DeHaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaw Wallace | Dane DeHaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme des barreaux aux fenêtres (Shaw Wallace)
» Blind date - Oliver & Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: