Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [EVENT] Recherche de partenaire

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: [EVENT] Recherche de partenaire   [EVENT] Recherche de partenaire EmptyDim 15 Déc - 18:26

— Recherche partenaire —
Let's play !




Vous avez envie d'un rp dans le contexte de l'event, mais vous n'avez pas de partenaire ? Pas de souci ! Faites une petite recherche ici et le tour est joué !

Il vous suffit juste de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite [EVENT] Recherche de partenaire 10336043

Code:
[b]Prénom & Nom:[/b]
[b]Nombre de partenaires souhaités:[/b]
[b]Lieu du sujet:[/b]
[b]Autres:[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: [EVENT] Recherche de partenaire   [EVENT] Recherche de partenaire EmptyLun 16 Déc - 15:13

Prénom & Nom: Ewan t Mhàiri
Nombre de partenaires souhaités: 1
Lieu du sujet: Event de Noel
Autres: merci
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: [EVENT] Recherche de partenaire   [EVENT] Recherche de partenaire EmptySam 21 Déc - 10:35

Prénom & Nom: Morrigan McCullough
Nombre de partenaires souhaités: 1 ( personnage masculin)
Lieu du sujet: Event de Noel
Autres: ça serait cool une rencontre placée sous le signe de la séduction ( sans pour autant que ça aille plus loin sans exclure que ça pourrait aller plus loin. Plus loin une nuit ou plus loin pour une véritable histoire même si ça ne sera pas forcément simple au départ).  Je vois ça dans un parc ou à proximité d une fontaine. Un moment drôle loufoque gênant ou tout ça à la fois avec un cachet légèrement romantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: [EVENT] Recherche de partenaire   [EVENT] Recherche de partenaire EmptySam 21 Déc - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: [EVENT] Recherche de partenaire   [EVENT] Recherche de partenaire EmptyLun 30 Déc - 1:48

Coucou merci! Désolée du retard, j'avais du monde à la maison *-* et j'avais pas vu ton intervention. Je te réponds au plus vite! @EWAN T. MHÀIRI
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: [EVENT] Recherche de partenaire   [EVENT] Recherche de partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Recherche de partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire
» [EVENT] Nouvel An
» Event Saint Valentin
» EVENT: A shopping day for the holidays that is not going as planned~ Libre
» Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The Rules :: Annonces :: Events-
Sauter vers: