Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:19

Oz aura une maman d'adoption plus jeune que lui, ça devient chelou Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:40

Baaaah on s'en fou de l'âge /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:45

Certes Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 4087014357 Et cette fois, il aura pas couché avec sa maman d'adoption Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 253768399

Et sinon, avec tout ça, est-ce que t'as de la place pour un RP ? Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:41

PTDRRRR ça peut encore se faire /sbaff

Alors j'ai d'autres rps que j'ai promis avant du coup je te rajoute à ma liste Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 4083414341 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 15:02

Certes Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 779404720

Okay, ça roule, fait moi signe quand t'es dispo Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 8:44

Coucou !

J'aimerais faire bouger un peu mon perso, j'ai plus qu'un RP avec lui, et du coup je cherche des liens, mais surtout quelque chose qui peut découler sur un RP.

J'ai vu que tu postais sur les fiches des autres pour chercher des liens, alors je me dis que tu as de la place.

Je vois que mademoiselle est dans l'humanitaire, est ce que la protection des animaux ça compte comme humanitaire ?
Lucrezio à sa société où il recueille les animaux (et où il les exploitent aussi, mais ça c'est la partie secrète).
Je pense qu'on a moyen de trouver un truc pour les faire jouer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:03

un petit lien t'intéresse ?
J'ai peut-être une idée si ton personnage assume son orientation sexuelle ?
Alors mon personnage est Homosexuelle et elle n'a pas peur de se lever pour tous les membres de la communauté LGBT+ et disons qu'elle le fait depuis toujours et que lorsqu'elle a commencer a vraiment affirmer qui elle était à l'âge de 16 ans elle en a payer le prix , maintenant elle n'a pas peur de sa nature. Et elle la chante haut et fort.... Elle fait toujours partie des organisation pour défendre les droits des enfants et de membre de la communauté LGBT+ alors je me suis dit que si ton personnage assumait pleinement sa sexualité , elles auraient put se rencontrer dans une manifestation et avoir sympathisé... Isleen est en couple depuis plusieurs années et elle a deux enfants avec elle. Alors dit moi si cela pourrais t'intéresser , elles pourraient être devenue amies au fur et a mesure des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:00

Coucou!

Bien entendu je dois passer ici car tu es mon ex Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 3424476180 J'viens surtout me renseigner sur les détails parce que y'avais rien sur le pré-lien Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 5:39

@Nate Pierce

Evidemment Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 3424476180

Le plus gros du lien à été défini sur la fiche de Pearl, je t'en fais un résumé : En 2005, Nia et Nate sortaient ensemble. Nia était à Édimbourg depuis peu, pour ses études, et à l'époque, elle était encore un peu timide, à pas vouloir s'opposer aux gens. Du coup, quand Nate était pas cool avec elle, elle l'envoyait pas paître, mais elle finissait par en parler avec Pearl, qui était devenu en quelque sorte sa confidente. Et donc un soir elles sont sorties, et au retour, ça à fini au lit. Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 3015249785

Une fois que Nate l'a su, ça a un peu jeté un froid, et Nia a pris ses distances avec un peu tout le monde. Mais elle regrette pas, Pearl lui plaisait quand même vachement. Et du coup, elles sont actuellement en train de renouer le contact. Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 2038181796

Pour ce qui est de la relation avec Nate, on a rien défini de plus, si ce n'est donc qu'ils ne se sont probablement pas adressé la parole ni même vu depuis un bon moment Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:00

Merci pour les infos Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 2038181796

Donc du coup, pour le moment c'est un lien du passé majoritairement et que j'imagine que ce serait plus tard les "retrouvailles" ? Lorsqu'elle "refera surface" avec Pearl ? Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:32

@Nate Pierce

Yup, c'est un peu ça, je suis en train d'ouvrir le RP retrouvailles avec Pearl, du coup par la suite on pourra faire les retrouvailles Nate/Nia Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:38

Parfait alors tu me diras Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 2038181796 !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 14:28

Pas sous le bon compte mais osef :

Si ça peut vous aider, moi ce que j'avais imaginé (après c'est votre lien, vous vous démerdez Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 2112217544 ) c'était que y'avait des périodes où Nate c'était pas franchement le copain parfait, où il prêtait pas beaucoup attention à Nia comme si elle était déjà acquise et qu'il faisait pas des masses d'efforts voire l'envoyait un peu chier quand elle essayait de se manifester (mais of course d'autres périodes où c'était cool parce que bon, elle est quand même restée la demoiselle donc tout n'est pas à jeter  Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 3996867664 ) XD qu'il préférait plus souvent aller retrouver ses potes plutôt que de se faire une petite soirée tranquille en amoureux toussa toussa (qui plus est, avec son activité illégale, il a probablement menti plus d'une fois à Nia pour pas dire ce qu'il faisait vraiment)
Et Pearl trouvait que Nia c'était une fille trop chou qui méritait grave mieux que d'être traitée comme Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 779404720

C'est en gros ce que j'avais eu en tête quand j'ai écris ma fiche, maintenant vous en faites ce que vous voulez  Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 2038181796  j'me suis pas engagée dans des dramas (enfin pas d'autre que coucher avec la copine de son frère /SBAFF/) but now, à vous de voir Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 338295308
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 15:03

Ah Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 779404720

J'admets que je n'imaginais pas Nate salopard (j'ai peut-être du mal capter cet aspect dans le pré-lien) Plus le genre rebelle, certes, mais pas au point d'envoyer chier sa copine et la prendre pour acquise Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 779404720 Je l'imagine pas rose et romantique à en vomir mais effectivement il devait lui mentir souvent pour ses activités illégales et avait ses envies de soirées entre potes comme tout le monde Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 2038181796 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 17:30

Nan nan, je l'imaginais pas salopard, juste que par moments bah c'était pas le mec idéal sans forcément s'en rendre compte quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 17:33

Ouais, j'voyais ça un peu comme ça aussi, le genre de mec qui est pas fondamentalement méchant, mais qui a tendance à faire ses trucs en oubliant un peu sa copine, pas toujours tout à fait à l'écoute parce que occupé à penser à ses affaires ... Donc pas du style à faire du mal volontairement, juste, pas toujours attentifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:31

Je pense que j'ai dû mal saisir le personnage (du moins, sur cet angle là) et personnellement je ne le voyais pas dépeint de cette manière Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 4260476512 Je m'explique : "c'était que y'avait des périodes où Nate c'était pas franchement le copain parfait, où il prêtait pas beaucoup attention à Nia comme si elle était déjà acquise et qu'il faisait pas des masses d'efforts voire l'envoyait un peu chier quand elle essayait de se manifester" ça dépeint un peu un macho Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 4260476512 Que je trouve contradictoire avec son côté plutôt "amical" avec son côté charismatique et sociable. Je voyais plus que le lien a éventuellement "brisé" par la faute de ses mensonges/cachotteries (Nia aurait bien pu s'en douter à un moment ou un autre) que par la faute de leurs relation qui laisse à vachement à désirer à cause de l'attitude de Nate ? Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 4260476512 (Oui je garde en tête ses mauvais côtés bien entendu mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:42

Ça c'est des exemples que j'ai pu donner qui me sont un peu venus en tête (qui paraissent p'tet plus extrême que je voulais dire Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 4260476512 ) mais franchement, c'est votre lien donc vous le faites bien comme vous le sentez hein rassure-toi Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 2038181796 tant que vous conservez l'idée que du coup y'avait pas de mal de "bas" qui ont fait que ça gonflait Pearl et qui a fait se détourner Nia Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 3:47

Bah ça me va tout à fait aussi que ce soit à cause des mensonges etc, surtout que la relation entre ses parents était remplie de mensonges, donc ça l'affecterait tout autant que s'il était pas sympa Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:54

Alors comme tu ne semble pas avoir vue mon idée de lien avec ton personnage et bien je le reposte ici. Si un lien t'intéresse bien sur :D

Isleen J. Meyrick a écrit:
un petit lien t'intéresse ?
J'ai peut-être une idée si ton personnage assume son orientation sexuelle ?
Alors mon personnage est Homosexuelle et elle n'a pas peur de se lever pour tous les membres de la communauté LGBT+ et disons qu'elle le fait depuis toujours et que lorsqu'elle a commencer a vraiment affirmer qui elle était à l'âge de 16 ans elle en a payer le prix , maintenant elle n'a pas peur de sa nature. Et elle la chante haut et fort.... Elle fait toujours partie des organisation pour défendre les droits des enfants et de membre de la communauté LGBT+ alors je me suis dit que si ton personnage assumait pleinement sa sexualité , elles auraient put se rencontrer dans une manifestation et avoir sympathisé... Isleen est en couple depuis plusieurs années et elle a deux enfants avec elle. Alors dit moi si cela pourrais t'intéresser , elles pourraient être devenue amies au fur et a mesure des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 11:12

J'ai une idée de lien Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 1000053112 (Captain obvious)

Et je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer ailleurs que dans le pays (donc un lien qui pourrait remonter). Nia elle fait des voyages humanitaires depuis combien d'années? Ils auraient pu se rencontrer lors d'un des voyages en mode minimaliste de Lenny (et il aurait pu se proposer pour aider si elle veut bien d'un bénévole en plus) ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nia M. Huston | Grace Gummer
» Life's a climb but the view is great | Ft. Alexander W. Norton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: