Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maelya McGregor | I am brave, I am bruised

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:30

Nérys M. O'Donnels a écrit:
Coucou, je viens un peu en touriste, mais je dépose ma petite valise ici, j'adorai un lien Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 754110386

Oh mais avec grand plaisir !!
Que peux-tu me dire sur ta belle demoiselle ? Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 521564809 Tu cherches des liens précis ou pas ? Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:49

Je n'ai pas forcément de lien précis en recherche, des amitiés, copines de shopping pourquoi pas.

Sinon Nérys est française, elle est arrivée il y a seulement quelques mois ici afin de terminer sa dernière année d'études pour devenir vétérinaire. Elle bosse avec Ellie et Jamie à la clinique pour valider son stage de fin d'année. Elle est douce, adore les animaux. Elle aime rire, boire un coup de temps en temps. Elle a du mal à faire confiance aux hommes du au fait que son ex la frapper, c'est aussi pour ça qu'elle a fuit Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:01

Nérys M. O'Donnels a écrit:
Je n'ai pas forcément de lien précis en recherche, des amitiés, copines de shopping pourquoi pas.

Sinon Nérys est française, elle est arrivée il y a seulement quelques mois ici afin de terminer sa dernière année d'études pour devenir vétérinaire. Elle bosse avec Ellie et Jamie à la clinique pour valider son stage de fin d'année. Elle est douce, adore les animaux. Elle aime rire, boire un coup de temps en temps. Elle a du mal à faire confiance aux hommes du au fait que son ex la frapper, c'est aussi pour ça qu'elle a fuit Paris.

Elle aurait pu s'occuper de Maelya à la clinique véto alors ? Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 4260476512 Mae a un chien Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 3424476180 Après elle pourrait aussi la connaître vu que Mae est célèbre, voire même écouter ses chansons Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:34

Nérys pourrait être fan de la jeune femme. Elle aurait pu s'occuper de son chien à la clinique, se retenant le plus possible pour ne pas être entreprenante et fan chiante, avant de lui demander si elle pouvait avoir un autographe et une photo sans paraitre trop fanatique. Elles auraient pu se rencontrer à nouveau lors d'une promenade et boire un verre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 14:15

Nérys M. O'Donnels a écrit:
Nérys pourrait être fan de la jeune femme. Elle aurait pu s'occuper de son chien à la clinique, se retenant le plus possible pour ne pas être entreprenante et fan chiante, avant de lui demander si elle pouvait avoir un autographe et une photo sans paraitre trop fanatique. Elles auraient pu se rencontrer à nouveau lors d'une promenade et boire un verre ensemble.

Alors j'ai honte car je n'avais pas vu ton message Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 1000053112
Mais oui ça pourrait etre sympa comme base Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2038181796 après Mae a l'habitude des fans, donc elle aurait bien pris la demande de Nerys !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:19

Hello ♥ ! Je viens après notre début de conversation pour obtenir un lien sur la cb. Alors, Neil est à LA en début 2009. Tu penses qu'il est possible qu'ils se rencontrent à un moment ou un autre ? Peut être qu'un mec (agent) a voulu faire passer un casting à Neil Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 4260476512 Et Neil, lui, intéresse par tout accepte, et ils se rencontrent ainsi ? Donc, il obtiendra un rôle mineur dans un même film qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 4:09

Neil Ross a écrit:
Hello ♥ ! Je viens après notre début de conversation pour obtenir un lien sur la cb. Alors, Neil est à LA en début 2009. Tu penses qu'il est possible qu'ils se rencontrent à un moment ou un autre ? Peut être qu'un mec (agent) a voulu faire passer un casting à Neil Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 4260476512 Et Neil, lui, intéresse par tout accepte, et ils se rencontrent ainsi ? Donc, il obtiendra un rôle mineur dans un même film qu'elle.

Ah bah ça aurait été au tout début de la carrière de Mae Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2038181796 dans le chant et dnas le cinéma aussi Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 779404720 2009 c'est l'année ou elle a tourné son 1er film ou elle a rencontré son mari même Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 3424476180 une comédie musicale Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 779404720 mais je pense pas que c'était le genre de film du brun? Sauf si il ne chante pas dedans Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 4:20

Maelya McGregor a écrit:
Ah bah ça aurait été au tout début de la carrière de Mae Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2038181796 dans le chant et dnas le cinéma aussi Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 779404720 2009 c'est l'année ou elle a tourné son 1er film ou elle a rencontré son mari même Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 3424476180 une comédie musicale Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 779404720 mais je pense pas que c'était le genre de film du brun? Sauf si il ne chante pas dedans Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2038181796

Bon tu connais déjà ma réaction Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2006886703 Alors, je suis complètement partant pour ce lien où ils auraient joué tous les deux pour une comédie musicale. Neil n'aurait pas eu beaucoup de texte chanté mais il aurait participé au film pour ses propres scènes. On peut dire qu'il n'est resté qu'un ou deux mois pour le peu de scènes où il apparaît vu qu'il doit être dans les personnages secondaires voire peut être tertiaires. Mais ils auraient pu se rencontrer ainsi et papoter entre les scènes. Je t'ajoute dans ma fiche ♥

EDIT@Maelya McGregor
Il faudrait qu'on voit les modalités du film ensemble, je vais te mp pour cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:01

Ma tite Mae chérie Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 1724322859
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:35

Ma Darce la Garce Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 10336043 @Darcy J. Khan
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:27

Une petite place pour moi Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 1639754714 Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 4:54

@Noa O'Connell bonjour future belle soeur Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 1000053112 Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2038181796

oui j'ai une place pour toi Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 10336043 une idée ? dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptySam 26 Oct - 13:38

@MAELYA MCGREGOR Ah future belle soeur ? Déjà il faut que tu me parle de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:42

@Noa O'Connell Bah disons que Jamie et Mae sont au début d'une belle relation Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 779404720 ils commencent à se fréquenter Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 7:10

Peut être qu'elles auraient pu du coup se croiser quelques fois ? Ou alors peut être que Maelya et Noa pourraient être amies et Noa ignore qu'elle voit son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 7:23

@Noa O'Connell Ah oui elles pourraient être amies ! A voir comment elles se seraient rencontrés Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 4260476512 Ils ont quel âge les enfants de Noa ??

Pour le moment Jamie et Mae en sont qu'au tout début donc personne ne sait pour leur relation bien que Radio Thunder a communiqué l'info Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 779404720 donc elle pourrait l'avoir entendu Noa et venir en parler à Mae aussi, surtout si elles sont amies Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2038181796 surtout que je vois bien Mae ne pas avoir fait le lien entre les 2 jeunes gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 7:27

Les jumeaux de Noa ont tout juste deux ans, mais on pourrait partir sur amies oui, ca pourrait être sympa à jouer Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 7:37

@Noa O'Connell Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 4260476512 et elle habite ou Noa ?
Mae vit avec sa fille de 4 ans Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 1000053112 et elle est arrivée il y a deux ans environ à Edimbourg quand elle a quitté Hollywood et les USA après la mort de son mari, voulant se protéger des papparazzis et protéger sa fille Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:07

Elle habite a New Town, mais elles auraient pu se rencontrer dans un parc il y a deux ans quand Maelya venait d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:09

@Noa O'Connell ah oui le parc c'est une bonne idée ! Genre la fille de Mae qui s'est ruée vers la poussette de Noa avec ses fils (pour on ne sait quelle raison Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 3424476180) et ça aurait été leur premier contact ? Et depuis elles sont devenues amies !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:20

Oui ca me va bien moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:37

@Noa O'Connell et depuis elles se voient régulièrement et tout ? Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2038181796 Mae aurait craqué pour les bébés je pense Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 1000053112 (elle adore les enfants en plus et vu son passé Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 1000053112)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:04

oui ca me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 5:34

@Maelya McGregor Oh mais j'y pense ! Ils ont les mêmes origines en fait ! Peut-être qu'on peut trouver un lien familial en plus ! Genre les mamans sœurs ? Ou cousines même du coup ils peuvent être liés de loin ? Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:48

@Noa O'Connell Parfait alors Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 10336043 si tu veux on peut se faire un petit RP Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 1000053112

@Alexander W. Norton oula Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 1000053112 Alex est français aussi ? Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 2038181796 mais oui on peut se trouver un lien de famille je pense Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | I am brave, I am bruised   Maelya McGregor | I am brave, I am bruised - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelya McGregor | I am brave, I am bruised
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maelya McGregor - @maegregor
» Maelya McGregor | Alicia Vikander
» Mum?? // Maelya & Jacinthe
» Let the music invade us ~ William & Maelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: