Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Radio Thunder n°5

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 EmptyDim 17 Mar - 19:33

— Radio Thunder N°5 —
Diffusion radio du 17/03/2019



La radio qui passe la dernière chanson la plus populaire de la semaine, qui au beau milieu se fait couper par un petit grésillement. Pour ceux qui écoutent la radio, tous les postes sont dérangés par cette voix bien grave qui fait son entrée en jeu, et se prépare sans plus attendre à divulguer les dernières informations et scoops de l'heure sur ses habitants.  

» @Sohan Olsen: Il nous a été mentionné que ce jeune homme ne paie pas son loyer. Pourtant, il n'a pas encore été mis à la porte. Alors, cher Sohan, quelle sorte de passe-temps fais-tu pour parvenir à payer ton logis? Nos auditeurs seraient très curieux de l'apprendre...

» @Erin Finley: Il semblerait que cette chère professeure d'art ait sa façon bien à elle de s'abandonner à sa vocation. En effet, il nous a été mentionné que cette femme ferait de la peinture sur toile... avec ses seins. Ça ajouterait au côté sensuel, que l'on nous explique. Alors, Madame Finley, enseignez-vous cette forme d'art à vos élèves?

» @Ellie N. Murray: Cette propriétaire du cabinet vétérinaire adore les animaux. Non, vraiment. Elle les aime de tout coeur. À tel point qu'elle s'amuse à prendre des selfies avec chacun des animaux qui se retrouvent à son cabinet, sans exception. Même ceux les plus mal en point.

» @Eva Nightingale : Eva et Aaron. Frère et sœur ? Vraiment ? Pourtant, ils auraient été retrouvés main dans la main, bouche contre bouche quelques jours plus tôt. Une mascarade? Un amour entre frère et sœur un peu trop "intime" ? C'est à vous de le découvrir et de nous fournir les réponses, chers auditeurs !

» @James I. Creag : Un jeune étudiant en politique, vous dites ? Plutôt le maître d'Ecosse ! En effet, il semblerait que James s'amuse à faire croire aux étrangers qu'il est le maire de la ville. Il profiterait même d'une part d'argent de sa famille afin de rendre son rôle plus crédible. D'où obtiens-tu ton argent, James ? On veut savoir !


» @Rowena L. McLaggen : Cette femme, vous la connaissez. Belle, grande, un véritable modèle de la femme moderne et dans le monde des produits cosmétiques. Pourtant, il semblerait que cette végétarienne de renom teste ses produits sur des animaux. Allons, quelle cruauté!

» @Ewen Lochlainn : Les apparences peuvent être trompeuses ! Un adorable regard et pourtant, il n'en est rien. Un véritable croqueur de diamants, celui-là! Profiter de la naïveté des hommes riches, jeunes comme vieux, afin de se faire offrir tout ce qu'il souhaite. Mais n'ayez crainte, riches gens. Radio Thunder est là pour vous aider à ne pas tomber dans le panneau !

» @Henry C. Ripley : Notre cher Henry serait en réalité atteint de calvitie depuis de nombreuses années. Ce que vous voyez sur sa tête actuellement ? Des poils de boucs, rien de plus !

» @Poppy MacBeth est en fait persuadée d'être une licorne et d'en avoir été une dans une vie antérieure. Voilà pourquoi elle a des cheveux de toutes les couleurs, en plus de raconter à tout le monde qu'elle fait des cacas papillon !

» @Titus Sharpe : Vous voulez connaître l'origine de son prénom ? Titus est simplement un adorateur des seins, au point d'avoir choisi un prénom qui y fasse penser. Il a même une collection dans une pièce secrète chez lui. Des moulages de divers seins, des photos et j'en passe.

»@Daniel Cooper : Il semblerait que son couple ne soit pas aussi idyllique que ça. Voilà des mois qu'il ne se passerait plus rien au lit avec son mari. Par contre, le beau Daniel semble plutôt intéressé par l'un de ses collègues. Attention, mon petit Ethan, ça sent le roussi pour toi !

» @Bagueyrrah C. Vansaphire : Cette petite rousse en apparence si joyeuse cache en fait un sombre secret. En effet, la jeune femme ferait des crises de boulimie après le travail. Au lieu d'essayer de cacher ça à tout le monde, tu ne devrais pas penser à te faire aider ?

Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous Radio Thunder n°5 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 EmptyDim 17 Mar - 20:21

@Ellie N. Murray : Mais..... Je savais que tu aimais les animaux mais à ce point Radio Thunder n°5 339318605

@Rowena L. McLaggen : Et moi qui te cuisinait des plats vege.... pff..... Radio Thunder n°5 738561998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 EmptyDim 17 Mar - 23:31

Je crains, messieurs-dames que Radio Thunder confond la langue anglaise et française.

Yes, of couse, my head is full of books. No doubt.

Mais après avoir été un bouc-émissaire toute ma vie... je préfère de loin être un bouc-libraire ou un bouc-antiquaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 EmptyLun 18 Mar - 2:26

@Fergus Murray J'avoue... Me voilà démasquée ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop Brathair ! Radio Thunder n°5 2132517964 Parce que moi je t'en veux encore plus pour @Rowena L. McLaggen du coup ! Radio Thunder n°5 3816196399 Beurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 EmptyLun 18 Mar - 2:31

Radio Thunder n°5 2903620760 Radio Thunder n°5 2903620760

Je suis outré Radio Thunder n°5 1767115577 Radio Thunder n°5 1767115577
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 EmptyLun 18 Mar - 4:50

Quelle bonne idée de balancer des rumeurs qui risquent de porter préjudice à ma marque, très mature... vous avez douze ans ou quoi ?

@Fergus Murray @Ellie N. Murray déjà que je les mange pas, j'ai que ça à foutre de tester mes produits là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 EmptyLun 18 Mar - 13:25

@Titus Sharpe Alors là ils se sont dépassés avec cette rumeur ! Mais si t'as vraiment une pièce secrète, faudra me montrer ça (enfin sauf si elle est remplie de moulages et de photos de seins) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 EmptyLun 18 Mar - 14:59

@Felix Newton j'ai peut-être une pièce secrète, mais je dis pas ce qu'il y a dedans, il faudra venir voir par toi-même Radio Thunder n°5 3424476180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 EmptyMer 20 Mar - 18:27

Oui, elle est belle ma sœur, même moi j'y résiste pas apparemment Radio Thunder n°5 3424476180 soyez pas jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 EmptyMer 20 Mar - 18:31

Il n'y a rien de mal de se tenir la main Radio Thunder n°5 4021600618
Et pour le "bouche contre bouche" en réalité, je lui faisais du bouche-à-bouche parce qu'il venait de perdre conscience en voyant un bel homme Radio Thunder n°5 3424476180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°5   Radio Thunder n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Thunder n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Thunder n°10
» Radio Thunder n°12
» Radio Thunder n°13
» Radio Thunder n°14
» Radio Thunder n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Radio Thunder-
Sauter vers: