Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:01

@Titus Sharpe ça rapproche toujours vi hihihi ^^

oui ça va lui faire du bien d'avoir Titus pour le comprendre et le conseiller, avec son expérience de plus vieux *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:13

@Ziggy T. Harker cool! en ce moment je suis moyennement dispo mais tu me diras si tu veux qu'on se prévoie un rp Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:16

@Titus Sharpe je suis pas super dispo non plus j'suis full niveau rp mais on essaie de s'en faire un quand on se libère *-* avec plaisir !!


(hihihi t'es pote avec Aaron il m'a dit xD c'est un peu le super BFF de Zig on va trop s'amuser x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:23

Un petit tatoueur, ici? Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 1639754714
Tu veux bien un petit client en plus? Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptySam 1 Juin - 5:21

@Hunter Turner heyyyy !!!!
sorry du déais j'suis en absence x)

je suis ultra pour avoir un client !! en plus t'a l'air fidèle comme client vu la bouille de ton vava XD

une idée pour approfondir un peu ? Zig est là depuis 3 ans :p ya de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:40

Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 1494592535 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 1494592535
Vu que le colocataire de Ziggy, Baby Shin, est aussi un peu le confident et amis de longue date de Hunter, Hunter vient souvent visiter son ami (donc Ziggy aussi), cela aurait pu les rapprocher avec le temps ~ Hunter et Shin sont assez proche, vu qu'ils ont été en désintox ensemble emo #PartenaireDeCrime Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 1274841481
Du coup v'la v'la, ça pourrait les rapprocher ça aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:48

@Hunter Turner ooh !! oh oui c'est intéressant en effet *-* ♥
j'avoue que si les deux ont été en desintox ensemble, ils ont dû être proches. trop cute !!

donc depuis la fin de l'an passé que Shin et Zig vivent en coloc, ils ont dû se voir beaucoup ! et Hunter a dû venir à des soirées où yavait aussi les amis de Ziggy donc toute la petite bande peut se connaître *-* #NoahEverywhere XDDD (Noah c'est l'ex de Ziggy et une sorte de très bon ami pour lui x) s'mon PNJ qui permet de lier n'importe qui xDDD *sort* )

du coup avoir Hunter en client et en pote c'est le pied :D
Ce serait marrant que Hunter ai trouvé un jour une seringue dans la poubelle de la salle de bain genre et pense que Shin replonge ou que Ziggy touche aussi alors qu'en fait s'juste pour son traitement c'est médical XD #awkard
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:14

Omg oui ça serait trop marrant XDD Ils se poseraient trop des questions en mode "MAIS ÇA FAIT QUOI LÀÀÀ ARGHHH SHIIIN" Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 2247931869 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 2247931869 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 2247931869

Du coup c'est tout parfait pour moi, je valide à 100%!! Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 8:15

@Hunter Turner XDD mais trop !!!! ce serait tellement marrant comme situation xD j'approuve !!

je sur-valide *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:20

Bon, je crois que t'as déjà pas mal de clients, mais est-ce que t'as encore une petite place pour ce genre de liens ? Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 2038181796
D'autant que j'imagine très fort Kenneth s'être amusé à draguer Ziggy pendant toute la séance, parce que, Elliot quoi Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 1000053112 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:51

@Kenneth McLean coucou !!! désolé de ce suuuupra gigaaa megaa retard x_x

j'espère que tu seras toujours intéressé par un lien ^^'

ohohoh un client qui dragouille :P
ça peut être drôle et suivant si c'était ya moment ou pas ça peut être drôle comme situation :P parce que Zig est en couple officielement depuis début Mars 2019 maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:09

Franchement, comme tu préfères, les deux peuvent être drôles et comme Kenneth pige pas trop le concept d'exclusivité, il est volontaire pour draguer Ziggy qu'il soit célibataire ou en couple Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 1274841481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:19

@Kenneth McLean xDD toi j'te kiff !!
pardon encore du retard, je me remet doucement mais sûrement a mes forums **

j'aime bien ton idée de le draguer "maintenant". il a pu commencer avant mais ne comprenant pas le concept d'exclusivité, il en rajoute une couche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:54

@Ziggy T. Harker Hello cher mentor ~

Je viens te faire les yeux doux (Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 754110386) pour savoir si un petit RP te tente (si tu as le temps bien sûr). Le premier jour d'August en apprentissage avec Ziggy par exemple, ou peut-être une sorte d'entretien pré-apprentissage ? Tu me dis Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:00

Hello petit padawan-chou !!!

Ce serait un plaisir de faire un rp avec toi oui :D
Voir ses premiers pas et lui apprendre les bases et lui faire nettoyer tout le Matos mouhaha j’adore l’idée!!! XD

Si t’as le temps de commencer je suis partant!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:10

Mais avec plaisir, je te fais ça maintenant, tant que je suis inspiré Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ziggy T. Harker | Elliot Fletcher
» Ziggy T. Harker - (0131) 565-5289
» Premiers pas (Feat. Ziggy)
» Comme des barreaux aux fenêtres (Shaw Wallace)
» Ziggy + Connor (18/03/2020 - 18/04/2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: