Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premiers pas (Feat. Ziggy)

Aller en bas 
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Premiers pas (Feat. Ziggy)   Premiers pas (Feat. Ziggy) EmptySam 7 Mar - 20:39

Premiers pas

Feat. @Ziggy T. Harker


August n'était à Edimbourg que depuis quelques jours et pourtant, c'était comme s'il y avait toujours vécu. C'était une sensation des plus étranges. Il se perdait presque à chaque fois qu'il mettait un pied hors de l'appartement d'Anna, mais il ne se sentait pas oppressé comme il l'avait été toute sa vie en Allemagne. Dès la première seconde où il avait posé le pied à Edimbourg, il s'était senti à la maison. Il pouvait enfin respirer. Tout semblait indiquer qu'il avait trouvé sa place ici, ou en tout cas, qu'il allait très vite la trouver : il avait déjà un endroit où loger, et il s'apprêtait à commencer sa toute première journée de travail.
Il n'arrivait tout simplement pas à croire que toutes les choses pour lesquelles il avait toujours prié se réalisaient toutes en même temps. Depuis son installation à Edimbourg, il n'avait eu de cesse de remercier Allah de lui donner la possibilité d'être enfin heureux, et sa prière de ce matin n'avait pas été différente.

Il s'était levé très tôt, avant cinq heures, incapable de se rendormir. Il était à la fois excité et anxieux ; il avait hâte de commencer son travail et en même temps, il s'inquiétait de ne pas être à la hauteur, de tout faire de travers. Alors il avait tourné dans le loft d'Anna comme un fauve en cage, s'occupant comme il le pouvait. Il s'était notamment attelé à la préparation du petit-déjeuner, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la jeune femme. Puis il avait attrapé son carnet de croquis mais s'était contenté de faire virevolter son crayon entre ses doigts, trop agité pour dessiner quoi que ce soit. Mais grand bien lui en avait pris parce qu'en partant, il s'était souvenu d'emmener son carnet avec lui, au cas où Ziggy voudrait jeter un œil à son coup de crayon.
Il était vraiment impatient de rencontrer Ziggy, ce serait la première fois qu'ils se verraient en vrai. Ce serait aussi la première fois qu'il rencontrerait quelqu'un "comme lui", qui comprenait vraiment clairement ce qu'il pouvait vivre, qui n'avais pas besoin qu'on lui explique tout en détail parce qu'il comprenait. August ne le connaissait pas encore vraiment, mais il avait déjà cette sorte de fascination pour le tatoueur, sans doute parce qu'il était plus âgé et qu'il lui renvoyait l'image de quelqu'un dont la vie est parfaitement ordinaire, tout ce à quoi le jeune allemand aspirait. C'est aussi pourquoi il était si inquiet. Peut-être ne s'entendraient-ils pas. Peut-être Ziggy avait-il seulement besoin d'un apprenti, et pas d'un gamin perdu à la recherche d'un exemple inspirant.

Il passa la porte d'entrée du salon de tatouage avec deux minutes d'avance, après avoir arpenté par trois fois la rue dans sa longueur parce qu'il était trop en avance, lançant un petit « Bonjour » qu'il voulait confiant, mais qui sonna plutôt chevrotant. Il déglutit donc, tentant de se calmer. Il serrait son carnet contre lui, s'en servait comme un point d'ancrage dans la réalité, qui était bien plus calme comparée à la tempête qui se jouait sous son crâne. Observer l'intérieur du salon l'aida aussi à ne pas se laisser entraîner par le stress ; c'était le métier de ses rêves, tout prenait la forme de ce qu'il désirait, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Le lieu était chaleureux, accueillant, rassurant. Pas d'inquiétude. Il fixa son regard sur Ziggy et sourit, un peu timide. August était heureux d'enfin le rencontrer en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Premiers pas (Feat. Ziggy)   Premiers pas (Feat. Ziggy) EmptyLun 6 Avr - 14:26


Je cours
Kyo
click
Ziggy & August
xxx
« Premiers pas »C'était une nouvelle journée qui s’annonçait et celle-ci, bien qu'elle paraisse normale, allait signer le début d'un nouveau chapitre de la vie du Harker.
En effet, le tatoueur allait enfin avoir son premier apprenti et pouvoir lui montrer toutes les ficelles du métier qu'il aime tellement, inculquer les valeurs de cet art qui se mérite, y'a pas à dire ! Lui-même était passé par cette formation d'apprenti, avec un mentor qu'il admirait encore aujourd'hui, un ami toujours en contact bien qu'il soit parti dans une autre ville pour assouvir ses envies de nouvelles techniques. Le tatouage est divers, on y trouve de tous les styles, de toutes les tailles et Ziggy est bien placé pour en parler au vu du nombre d'encrages qui recouvrent sa peau. Il aime ses dessins, il adore la sensation des aiguilles qui chatouillent l'épiderme à chaque passage. C'est quelque chose d'intense et lorsque l'on tient en main l'appareil, c'est encore plus fascinant.

Tous les jours sont différents, les motifs changent, les gens aussi bien qu'il y ait des habitués en quête de plus d'encre. Le jeune homme s'amusait le soir à préparer des flashs pour certaines occasions, il allait pouvoir participer au festival du tatouage à Londres durant la rentrée prochaine et ça l'enthousiasmait autant que ça le terrifiait. D'une part parce que le monde des conventions de ce genre est différent de celui des salons, mais aussi parce que Londres était sa ville natale et qu'il craignait de rencontrer quelques personnes de son passé...
ce passé si troublé qu'il déteste évoquer et que peu de personnes à Édimbourg connaissent. Il a trouvé sa place ici, des amis, l'amour parfois même, bien qu'il cherche encore à se fixer un jour avec quelqu'un qui méritera de lui donner de l'affection. S'il trouvait un homme qui soit la moitié de son beau-frère, il serait heureux ! Le couple Cooper-Harker est inspirant, bien qu'ils aient eu des problèmes, leur mariage reste solide, vrai. Les deux hommes prouvent chaque jour à Ziggy qu'il peut trouver sa perle rare et il le souhaite de tout cœur.

Bien qu'il sorte tout juste d'une rupture amoureuse, et qu'il ait dû se trouver un nouveau colocataire, le Londonien aborde la vie avec autant de positivité qu'il le peut, se concentrant sur son art et bientôt sur son nouvel apprenti. Aujourd'hui était le grand jour et Ziggy avait commencé sa journée par préparer le programme. Il avait décidé d'attendre August pour lui montrer les préparatifs d'une journée ordinaire, comment s'occuper de son matériel, quoi faire en cas de problème et les règles d'hygiène de bases. L'Allemand allait recevoir le guide complet du parfait petit padawan.

Et d'ailleurs, voici qu'à peine une heure après l'arrivée du transgenre, son poulain arrivait. Il était à l'arrière mais avait entendu le jeune homme entré. Se dirigeant vers lui pour ne pas le faire attendre, lui qui devait sûrement stresser autant que lui son premier jour, Ziggy afficha un sourire radieux. Après tout, August n'était pas vraiment un étranger. Pas encore un ami non plus, c'était complexe, mais les deux hommes se sont rencontrés via les réseaux sociaux et autres forums LGBT+. Ils ont appris à faire connaissance rapidement et le gamin est une version plus jeune et paumée de lui-même, ça le touche de pouvoir épauler August de plus d'une façon.
« Hey August ! Ça va ? T'as trouvé facilement ? » demanda-t-il en serrant sa main pleine de tatouages dans celle de son vis-à-vis. Le pauvre avait vraiment l'air perdu et en proie à une anxiété certaine. Il allait falloir le détendre rapidement. « Détends-toi. Aujourd'hui, ça va être relax, je vais pas t'en mettre plein la tête avec des techniques et tout, on va faire étape par étape. Viens, j'vais te présenter aux gars déjà. Tu veux un thé ? Ou un café ? » Oui, la politesse anglaise de toujours offrir un thé à ses « invités », ça resterait toujours en lui et il adorait le thé. Ça permettait de ne pas s'endormir sur une séance de plusieurs heures.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas (Feat. Ziggy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggy T. Harker | Elliot Fletcher
» Ziggy T. Harker - (0131) 565-5289
» Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪
» Ziggy + Connor (18/03/2020 - 18/04/2020)
» Getting to know you feat. Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street :: Shops-
Sauter vers: