-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plutôt ça ou ça ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 16:54

Chien Plutôt ça ou ça ? - Page 7 1639754714

Plutôt sucré ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:09

Même si je commence à apprécier de plus en plus le salé, j'aurai toujours une préférence pour le sucré Plutôt ça ou ça ? - Page 7 1000053112

Barbe à papa ou pomme d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:14

Barbe à papa Plutôt ça ou ça ? - Page 7 521564809

Plutôt film ou série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 8:39

Film.

Plutôt film fantastique ou policier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 15:26

Hm, ça dépend >< Mais pour obéir aux règles, je vais dire fantastique.

Plutôt jeux mobiles ou jeux pc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 16:20

Jeux pc

Plutôt apple ou samsung ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 16:33

Samsung, depuis la disparition de Windows phone D:

Plutôt twitter ou instagram ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 16:37

Euuuuuuh

Aucun des deux #teamfacebook même si personne va encore dessus Plutôt ça ou ça ? - Page 7 779404720

Plutôt jus de fruits ou soda ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 16:39

Jus de fruit :)

Plutôt à voir le verre à moitié vide ou à moitié pleins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 7:08

Le verre à moitié plein.

Plutôt chips au sel ou chips au paprika ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 14:09

J'adore les chips au paprika, mais je vais rester sur les classiques !
D'ailleurs, en parlant de chips !
Plutôt Lay's ou Pringles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 15:09

Lay's même si les Pringles sont bons je préfère de loin les Lay's en particulier les salés XD

Plutôt olives vertes ou olives noires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 16:46

J'aime bien les deux, mais une petite préférence pour les olives vertes.

Plutôt piscine ou plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 16:54

Aucun des deux, j'aime pas l'eau, les gens, me foutre à oilp et le sable.

Plutôt sourie ou pavé tactile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 17:17

Je préfère la souris.

Plutôt Disney ou Pixar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 17:38

Pixar, je pense Plutôt ça ou ça ? - Page 7 4260476512 , mais c'est un choix compliqué D:

Plutôt Fallout ou Elder Scrolls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 3:04

Aucun des deux car je sais pas qui c'est lol.

Plutôt tablette ou pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 10:56

C'est deux jeux vidéos x)

PC !

Plutôt film documentaire ou conférence universitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 11:22

film documentaire ^^

plutôt livre historique ou livre parlant d'une histoire vraie (qui n'est pas un fait historique l'histoire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 13:13

Livre historique

Douche le matin ou douche le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 13:50

le soir :)

plutôt ballade dans un parc ou ballade en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 16:22

Balade en forêt.

Plutôt glace au chocolat ou glace vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 16:55

Chocolat :)

Cacahuète ou chips ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 17:53

Plus chips. Celles cuites à la marmite, juste sel et poivre. Ou Barbecue. Ou ultra épicées. Plutôt ça ou ça ? - Page 7 3816196399 J'adore les amandes et les pistaches mais la cacahuètes, je suis moins fan.

Vin ou bière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 17:55

Choix difficile mais je vais dire bière car il y a plein de choix niveau saveurs etc.

Plutôt ordinateur portable ou ordinateur avec tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt ça ou ça ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: