-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plutôt ça ou ça ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 12:39

Je ne joue pas trop aux jeux vidéos, mais pour animal crossing, je vais dire Nintendo !

Kingdom Hearts ou Final Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 12:56

Oh je t'aime encore plus car tu as cité animal crossing Plutôt ça ou ça ? - Page 6 3051135522Plutôt ça ou ça ? - Page 6 3051135522

Kingdom Hearts sans hésiter *^* 

Fraises ou Cerises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 15:35

cerises :)

Windows ou Apple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 0:39

Windows
Musique Pop ou alternative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 4:47

plutôt Pop je dirais.

plutôt séries ou films?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 12:53

Choix difficile mais je vais dire séries.

Caramel classique ou caramel au beurre salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 13:05

Pas ultra fan de caramel, mais je vais dire caramel beurre salé, encore plus gourmand Plutôt ça ou ça ? - Page 6 754110386

Jus de pomme ou jus d'orange ?
(@Olympe O'Sullyvan olala Plutôt ça ou ça ? - Page 6 1000053112 luv u Plutôt ça ou ça ? - Page 6 1000053112 en plus tu as choisi KH)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 13:33

Jus d'orange

Pomme ou poire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 2:04

Poire (et fromage)

Casque ou écouteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 2:19

Je préfère un casque pour écouter ma musique mais ça a toujours l'air énorme, sur ma tête.

Night owl ou morning bird?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 10:39

Night Owl

Assassination classroom ou Death note ? (dit la fille qui est entrain de se refaire A.C pour la 8000è fois :P) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 18:11

J'vais dire Death Note, car je n'ai jamais regardé AC, mais il paraît que c'est très bien !

South Park ou Rick & Morty ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 21:34

South Park :c

Tarte aux fruits ou gâteau chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptySam 2 Fév - 1:35

Tarte aux fruits définitivement, je n'aime pas les trucs au chocolat trop, trop...

Un voyage à Cuba ou un voyage à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptySam 2 Fév - 4:43

Euh euuuh euuuuh Plutôt ça ou ça ? - Page 6 3051135522 euuuuuuh Londres pour le studio Harry Potter Plutôt ça ou ça ? - Page 6 1494592535 

Faire du sport et devenir une vraie fit girl en mode influenceuse (ou garçon influenceur) ou pouvoir manger ce que tu veux gratuitement sans grossir ? Plutôt ça ou ça ? - Page 6 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptySam 2 Fév - 6:38

omg y'a même pas à hésiter : manger ce que je veux gratuitement et sans grossir Plutôt ça ou ça ? - Page 6 1494592535 ce serait mon plus grand rêve !

Passer le balai ou faire la vaisselle ? (c'est mon mood du jour là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptySam 2 Fév - 8:35

Passer le balai :)

Crêpes ou gaufres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 14:52

Euuuuuuuuuh gauffres Plutôt ça ou ça ? - Page 6 3051135522

Apple ou Android ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 14:56

Android.

Miel ou chocolat à tartiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 15:12

Chocolat à tartiner, généralement.

Scénario ou inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 15:14

Inventé. J'ai du mal à jouer un personnage qui n'est pas de mon imagination :)

Plutôt codage ou design ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 15:15

Codage, sans hésiter. Le design, j'essaie, mais je crois que c'est pas pour moi :(

Sieste ou nuit blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 15:27

Sieste.

Livre papier ou liseuse électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:15

Plutôt papier

Plutôt Netflix ou streaming illégal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:36

Streaming illégal (ouais je suis une grande criminelle XD)

Plutôt chien ou chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt ça ou ça ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: