-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 3 EmptySam 22 Fév - 16:58

@Enéa Hamilton Je te MP! :)
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 3 EmptySam 22 Fév - 18:00

Et moi je t'ai répondu Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 3 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
 
Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gaïa L. Butler | Sophie Turner
» Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler
» Besoin de vous !
»  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: