Partagez
 

 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 6:13

@Gaïa L. Butler Qu'est ce que ça va être drôle ! Mais le pire c'est qu'elle sera quand même contente pour lui du coup... Mais qu'elle trouvera ça absolument dégueulasse ! Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 3996867664
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:17

@Brianna Mhor Oui avec plaisirs! :D Pourquoi âs! :D Doucement elles pourront ce rapprocher! :D

@Ellie N. Murray Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 779404720 J'adore comment tu le dit hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 2:45

On fait comme ça alors :3 peut-être quand on sera libre, on pourra faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:46

@Brianna Mhor Avec plaisirs , dès que j'ai une place de disponible je te fait signe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:56

Pas de soucis Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:13

Je voudrais bien un petit lien avec Sansa Stark Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 521564809
J'ai vue qu'apparemment Gaïa vit à la rue et Seth durant son enfance y a vécu aussi quelques années (mais en Russie) depuis il donne régulièrement à des personnes comme ça de la nourriture, de l'argent ou des vêtements/ couvertures, peut être que l'on pourrait trouver quelque chose autour de ça ? Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 8:50

Avec grand plaisirs @Seth Dante Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 10336043 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 10336043

Oui effectivement pour le moment elle est encore dans la rue! ^^ Alors du coup , ce serais plutôt simple d'y aller avec une base par rapport a ça! :D Gaïa est souvent méfiante, mais vue que Seth a déjà vécu la même chose je pense qu'elle serais plus facilement ouverte parce qu'elle ne verrait pas le même regarde de pitié dans son regard que dans la majorité des autres, qu'en pense tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:02

Je pense que c'est tout à fait possible ! Je me disais que puisse que c'est quelque chose qu'il essaie de garder relativement secret, dans un premier temps il aurait pût se débrouiller pour lui rendre visite et lui déposer des choses quand elle dort, où qu'elle ne peut pas le voir Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 4260476512 Gaïa aurait pût finir par le guetter ou juste se réveiller une fois par chance et voir qui était la personne qui lui faisait des 'dons' ? Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 595985555
Depuis combien de temps Gaïa vit à la rue ? Pour savoir à quand pourrait remonter leur rencontre ? Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:26

J'aime bien l'Idée qu'elle le surveille ce serais bien son genre à ma demoiselle hahah :P

En fait, elle vis de cette façon depuis qu'elle a 11 ans! Ces parents l'On abandonner dans un orphelinat et elle a pris peur et ces sauver pour ne jamais revenir. Étais plutôt petite, elle ce camouflait partout et réussit a fuir pour ne pas être retrouver! Elle ces posé tranquille ici depuis maintenant 5 ans et maintenant elle ne veux plus fuir puisqu'elle est majeur personne ne peu rien faire haha :) Du coup, ça pourrais facilement remonter a son arrivée ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:06

On peut partir sur ça alors Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 1282628241

Seth est arrivé depuis environ 3 ans et était en Russie auparavant donc on peut dire que ça date de peu de temps après son arrivée il y a 3 ans, et que lors des premiers mois elle ne savait pas qui était la personne qui lui offrait des choses ?
Si c'est une rencontre qui remonterait de fait à un moment, on reste sur de simples connaissances ou tu souhaiterais quelque chose de plus développé ? Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:31

Parfait pour moi , lors des premiers mois elle ne saurait pas de qui il s'agissait Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 1724322859

Après, je pense que Gaïa aurait pu facilement développer une affection pour Seth vue ce qu'il a fait pour elle et que du coup , elle ce serait senti très a l'aise avec lui! Si ça te dit, il pourrait être assez proche même que Gaïa pourrait ce confié facilement à lui? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:39

Oki parfait alors Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 595985555

Oui bien sûr ! Seth de son côté n'est pas du genre à se livrer mais il est très à l'écoute alors ce serait parfaitement possible Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 3424476180 Ils pourraient avoir développés une sorte d'amitié où Seth est son bienfaiteur qui prend des fois le temps de rester un peu avec elle car il sait bien que la solitude et être ignoré c'est sûrement l'une des choses les plus dures à vivre quand on doit vivre dans la rue  Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 1282628241
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:43

C'est absolument parfait pour moi comme ça Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 521564809 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:01

Parfait on reste sur ça alors Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:23

Génial Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 10336043

Pour le moment je suis complète au niveau RP , mais dès que j'ai un place si tu veux je te fait signe? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:49

Avec plaisir, j'attendrai de tes nouvelles du coup Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 16:40

Hey, je me lance aussi Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:45

HANNNN mais oui ça nous prend un lien! Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 521564809 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 521564809

Est-ce que tu avais déjà une idée ou une envie? Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 521564809 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 521564809 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 1457461935 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:11

Je dois avouer que je viens un peu en touriste, j'ai lu ta fiche, et je dois avouer que j'aimerai plutôt un lien positif. Nérys est parisienne, elle à débarquer ici il y a seulement quelques mois. Son ancien copain lui tapait dessus, elle s'est donc enfuie ici. Elle est vétérinaire ou presque du moins. Elle essaie de reprendre confiance face aux hommes même si ce n'est pas toujours facile.

Elles pourraient peut-être se soutenir face à leur fragilité respective ? Se soutenir dans les moments difficile, s'entraider quand rien ne va ? Nérys pourrait prendre vraiment à coeur de prendre ce petit bout de femme sous son aile et ainsi cela pourrait elle aussi lui faire que du bien ?

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 13:31

@Nérys M. O'Donnels J'aime beaucoup ton idée de lien! :D Ces parfait je trouve!! :D Et puis, Gaïa connais un peu Kyle, du coup si Nérys en parle, ma cocotte pourrais essayer de la rassurer sur lui?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:15

C'est parfait tout ça. Oui, elle pourrait la rassurer aussi :) Cela me va parfaitement calin
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 5:40

@Gaïa L. Butler Il nous faudra un petit lien ! Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 19:14

Hey ! Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 3409544109

Dis-moi, toujours partante pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:02

@Enéa Hamilton heyy! Oui oui absolument!!! Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 2006886703 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 3270636850 Alors comme je tes dit, elles peuvent ce connaître grâce a Alistair! Maintenant Gaïa a son chez elle mais une amie lui ferait le plus grand bien! Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 4:36

Tu serais disponible pour un rp ?

Tu pourrais le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa L. Butler | Sophie Turner
» Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler
» Besoin de vous !
»  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: