Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Besoin de vous !

Aller en bas 
Mr August
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyJeu 27 Fév - 17:37

Hello hello ~

Je viens faire un petit tour par ici avant de m'inscrire parce que je préfère peaufiner mes idées avec les petits habitants du coin !

Je pensais à un p'tit gars (August) entre 18 et 20 ans, dont le secret principal serait sa transidentité.

Je l'imagine sous les traits du magnifique Lukas A. von Horbatschewsky :

J'ai donc plusieurs idées pour accompagner cette ébauche de personnage, sur lesquelles vous pouvez peut-être m'aider !
1. J'imagine August arrivant à Edimbourg pour fuir tous les gens qui n'acceptent pas qui il est ou bien qui continuent à se tromper sur son prénom et ses pronoms. Bref, il en a eu marre d'être mégenré et il a fini par prendre ses cliques et ses claques et se barrer.
2. Comme il est plutôt jeune, je l'imagine mal débarquer dans la ville et se trouver un appart, un job, etc tout seul sans aucun repère. Donc je me disais qu'il pourrait peut-être débarquer/squatter chez un membre de sa famille ou bien une connaissance (un.e ami.e de longue date, une personne rencontrée sur internet, etc) déjà en ville. Du coup si vous avez des idées, des personnages avec qui un petit lien pourrait coller, n'hésitez pas !
3. J'imagine aussi August très engagé dans la communauté lgbtq+, donc la vie associative pourrait être un vrai lieu de sociabilité pour lui, la première chose vers laquelle il se tourne dès qu'il arrive à Edimbourg.
4. Je l'imagine très artistique, donc je le verrais bien apprenti dans un salon de tatouage (peut-être y a-t-il déjà un.e tatoueur.euse à Edimbourg qui pourrait le prendre sous son aile ?), mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
5. Pour ce qui est de sa nationalité, ça dépendra de si je lui trouve un lien familial avec un petit habitant d'ici. Mais en tout cas, au moins un de ses parents est originaire du Proche ou du Moyen-Orient. S'il n'a pas de famille à Edimbourg, je ferai certainement d'August un Allemand avec des origines turques.
6. Pour son orientation sexuelle, je l'imagine plutôt pansexuel, avec l'idée qu'il laisse faire les choses sans se poser de question, peu importe le genre de la personne dont il tombe amoureux, et qu'il se colle rarement une étiquette. Du coup si y a du monde qui est intéressé par une possible histoire d'amour (à développer de A à Z en RP évidemment !), ce sera avec plaisir ! Je verrais bien ça comme sa toute première histoire d'amour parce qu'il a eu d'autres choses à penser pendant son adolescence...

Enfin voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai pour le moment (c'est déjà pas mal), je vous laisse me donner vos idées et vos avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyJeu 27 Fév - 17:54

Hey you ! Besoin de vous ! 10336043

Merci beaucoup de t'intéresser à notre petit forum Besoin de vous ! 521564809

Ton personnage m'a l'air vraiment intéressant et attachant ! J'aimerais beaucoup le voir par ici Besoin de vous ! 3424476180

Je me permets de taguer @Ziggy T. Harker qui est tatoueur et transgenre. Je pense qu'un beau lien serait possible entre vos persos Besoin de vous ! 3424476180 (Ouais, je joue les entremetteurs Besoin de vous ! 1000053112)

Sinon ! Je vois aussi un lien possible avec Oliver ici présent. En effet, Oli est gay et il est également engagé dans la communauté LGBTQ+, du moins, il s'engage dès qu'il le peut étant donné que ses études lui prennent beaucoup de temps. Mais dans tous les cas, si ton loulou cherche du soutien, il en aura sans souci auprès d'Oli. D'ailleurs, je me dis qu'on pourrait combiner ça avec la connaissance d'Internet dont tu as parlé. Oli est un petit geek qui passe pas mal de temps soit devant sa console ou son pc dès qu'il en a l'occasion donc ils auraient pu se croiser sur un forum ou je sais pas quoi Besoin de vous ! 4260476512  Il pourrait aussi offrir un bout de canapé à ton loulou s'il est en galère.

Voilà voilà ! Dis-moi ce que tu en penses ! Et peut-être que tu auras d'autres jolies propositions Besoin de vous ! 10336043

A très viiite Besoin de vous ! 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyJeu 27 Fév - 18:05

Hello you ! Besoin de vous ! 521564809

De mon côté, je peux proposer une colocataire temporaire (ou définitive si ça se passe bien !) un peu loufoque ! Besoin de vous ! 338295308 Anna est guide touristique et vit avec ses deux lapins ! Elle aurait carrément été capable de proposer à quelqu'un rencontré sur internet de l'héberger le temps de trouver un petit quelque chose ! Je la vois bien du genre grande sœur protectrice. D'ailleurs, il pourrait lui faire penser un peu à son petit frère qui lui manque et qui a le même âge plus ou moins.

Sinon, elle est aussi photographe amatrice et elle adore sortir faire la fête, elle parle également le langage des signes et encore plein d'autres langues ! Besoin de vous ! 3666557730

Ils pourraient se raconter leurs petits secrets devant des bonnes séries ! Besoin de vous ! 3929325105

N'hésite pas ! Besoin de vous ! 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Roméo Turner
Roméo Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2019 MESSAGES : 119 POINTS : 328 AVATAR + CRÉDITS : Nicolas Simoes + .sassenach
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyJeu 27 Fév - 18:14

Hello ♡

Omg cet avatar je Besoin de vous ! 1000053112

Ton personnage m'a l'air hyper intéressant Besoin de vous ! 2006886703
Niveau lien je peux te proposer mon petit Winter, il fait parti de la communauté lgbtq+ et je l'imagine bien être dans une association du style ! Je me dis même qu'ils auraient pu discuter tous les deux par le biais d'Internet avant que ton petit perso arrive ici ! (Et à voir si les colocs sont d'accord, mais Winter pourrait carrément proposer à ton petit de squatter à l'appart quelques jours Besoin de vous ! 3424476180) Il est également artiste, surtout photographe, et s'intéresse à toute forme d'art, il a d'ailleurs des tatouages, alors si ton perso a besoin d'un cobaye... Besoin de vous ! 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyVen 28 Fév - 4:05

Holaaaaaaaaaa ! Besoin de vous ! 2223008019

Merci de t'intéresser au forum ! Besoin de vous ! 521564809
Ton perso m'a l'air supeer intéressant ! Besoin de vous ! 1039821973 Besoin de vous ! 1039821973 J'adore déjà xD

Je pense qu'on pourrait se trouver plusieurs lien, j'imagine plus particulièrement avec ma Kris et mon Oz xD
Et puis si il vient squatter chez Winter ça veut dire qu'il vient squatter chez Clay aussi xD Ce ptit gars la par contre il a l'esprit un peu plus étriqué xD Il veut comprendre mais il a du mal à tout piger xD (et surtout il assume pas son attirance pour les mecs xD)

Bon mon message est pas très utile mais voilà Besoin de vous ! 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyVen 28 Fév - 8:17

Pour la peine fait bien se connecter au bon compte :P

Coucouuu!!!
Alors comme l’a dit Oli, Ziggy est transgenre FTM, il est tatoueur, investi a fond dans la communauté lgbtqia+

Il vient de Londres qu’il a quitté parce qu’il s’est fait tabasser, que son père l’a rejeté et il est venu ici chez son frère en premier lieu histoire de retomber sur ses pattes.
Il a son appart son boulot sa vie il est heureux ici.

Après vu que le forum supprime les secrets de la manière dont c’était utilisé avant, c’est moins pertinent mais ça peut tout à fait reste secret et quelque chose que peu de gens savent.

Pour l’arrivé d’August (j’adore le prénom haha) à Édimbourg, Il peut être en relation depuis un moment sur des forums lgbtqia+ ou transgenre histoire de pas se sentir seul. Ziggy a beaucoup fait ça pour être en lien avec la communauté et défendre leurs droits. Donc ils peuvent s’être connu comme ça. Et Ziggy étant plus âgé, il pourra être son mentor s’il veut tatouer, son protecteur!

Connaissant mon Ziggy il aura pas forcément hébergé August parce qu’il se mefie quand même des relations en ligne mais je vois bien des proches amis de Zig dans la commu vouloir l’heberger :)

Voilà voilà c’est tout pour moi :P lol
Hâte de te rencontrer tu donnerais un second souffle a Mon perso *_*
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyVen 28 Fév - 12:15

Coucouuuuuuuuu !!! Besoin de vous ! 10336043

Alors, je vois que tu as déjà pas mal de propositions pour un logement, mais tant pis, je te propose le mien également ! Enéa recherche un/e coloc pour ne plus être seule chez elle, dans son loft. Bon, elle n'est pas souvent à la maison mais parce qu'elle travaille beaucoup. Elle est également pansexuelle (mais se présente bi car " plus simple ".)
Enéa à le coeur sur la main, ouverte d'esprit, prête à tout pour aider son prochain, elle fait beaucoup de bénévolat dans le social (maraudeur entre autre) Elle travaille dans un refuge et a d'ailleurs un chien qu'elle a adopté là-bas. (quoique... J'viens seulement de capter que ça tient pas au niveau des dates mais tant pis Besoin de vous ! 2038181796 )

Alors, que dire de plus ... Je pense avoir donner les grandes lignes. Si tu as envie, je reste à ton écoute ! Mais ils pourraient bien avoir papoter sur le net et rencontré virtuellement avant son arrivée en ville.

En tout cas, bon courage à toi pour la création de ton bonhomme ! & à très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptySam 29 Fév - 21:05

J'ai évidemment craqué, tout le monde a tellement été au rendez-vous, j'ai carrément trop de canapés sur lesquels squatter pour un seul homme Besoin de vous ! 4287540902

J'ai réfléchi et je pense qu'il est possible de combiner un peu toutes vos idées :
- Déjà, August a effectivement pu prendre contact avec Oliver, Anna, Winter, Ziggy et Enéa via internet avant d'arriver. Ça peut lui permettre de ne pas arriver en terre complètement inconnue et d'être rassuré à l'idée qu'il y a au moins une petite commu' qui va l'accueillir et l'accepter sans le juger. Et puis étant donné combien vous êtes, ça a carrément pu être déterminant dans sa décision de partir à Édimbourg précisément et pas ailleurs.
- Pour cette histoire de colocation/squattage de canapé, je me dis qu'August pourrait squatter temporairement chez Anna, puis peut-être chercher une colocation permanente une fois qu'il aura un peu travaillé pour être en mesure de payer son loyer, et finir par habiter avec Enéa.
- Clay, on se trouvera des petits liens avec tout ce beau monde, mais ça pourrait être sympa de développer des p'tites interactions entre Clay et August. J'imagine bien des situations de malaise où Clay mettraient les deux pieds dans le plat sans vraiment le vouloir, avec un August en plein dilemme entre le rire nerveux et se mettre à pleurer.
- Et du coup Ziggy, j'adore l'idée qu'il soit comme un mentor pour August ! J'imagine vraiment mon p'tit gars comme une âme en peine qui n'a plus de repère, et qui a vraiment besoin d'une figure à admirer, quitte à un peu l'idéaliser, un peu comme un petit frère qui prend son grand frère comme modèle. Et si en plus il peut le prendre sous son aile et lui apprendre le métier de tatoueur alors là... ! August va lui coller aux bask' comme un petit frère relou mais promis il est adorable et discret Besoin de vous ! 2132517964 En tout cas si August donne un second souffle à ton perso, sache que tu donnes un premier souffle au mien !

Je pense que je n'ai rien oublié... Merci beaucoup de cet accueil enthousiaste en tout cas Besoin de vous ! 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyDim 1 Mar - 5:23

Hahahha trop content de te voir la!!!!

T’en fait pas, Zig va prendre patience avec le petit frère relou xD ça va donner des trucs intéressants :P j’ai hâte de lire ta fiche du coup!!

Bienvenue en écosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyDim 1 Mar - 7:14

Oooh ouiii j'aime ! Pis si il vie chez Enéa c'est aussi l'ex de Clay xDD
Mais effectivement Clay serait bien le genre à faire des gaffes Besoin de vous ! 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyDim 1 Mar - 16:20

August Böhm a écrit:
J'ai évidemment craqué, tout le monde a tellement été au rendez-vous, j'ai carrément trop de canapés sur lesquels squatter pour un seul homme Besoin de vous ! 4287540902

Tu as bien fait de craquer ! J'ai pas su résister très longtemps non plus ! Besoin de vous ! 2038181796



August Böhm a écrit:
J'ai réfléchi et je pense qu'il est possible de combiner un peu toutes vos idées :
- Déjà, August a effectivement pu prendre contact avec Oliver, Anna, Winter, Ziggy et Enéa via internet avant d'arriver. Ça peut lui permettre de ne pas arriver en terre complètement inconnue et d'être rassuré à l'idée qu'il y a au moins une petite commu' qui va l'accueillir et l'accepter sans le juger. Et puis étant donné combien vous êtes, ça a carrément pu être déterminant dans sa décision de partir à Édimbourg précisément et pas ailleurs.
- Pour cette histoire de colocation/squattage de canapé, je me dis qu'August pourrait squatter temporairement chez Anna, puis peut-être chercher une colocation permanente une fois qu'il aura un peu travaillé pour être en mesure de payer son loyer, et finir par habiter avec Enéa.

Ca me va ! Ta chambre t'es donc réservé ! Besoin de vous ! 1494592535


Ozcar M. Gayet a écrit:
Oooh ouiii j'aime ! Pis si il vie chez Enéa c'est aussi l'ex de Clay xDD

Ce qui pourrait être sympa. Ou pas ! Besoin de vous ! 2038181796 Besoin de vous ! 1341260567
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyDim 1 Mar - 16:30

Yeaaah te voilààà Besoin de vous ! 10336043 Du coup, on peut partir sur une connaissance et un soutien via Internet concernant Oli ! Et si le petit August va habiter avec Enéa... il nous faudra un lien avec Alistair aussi vu que c'est le grand frère de la miss et qu'ils sont très proches Besoin de vous ! 3424476180

Hâte de lire ta fiche ! Besoin de vous ! 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyMar 3 Mar - 7:40

Besoin de vous ! 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The Rules :: Let's be friends :: Invités-
Sauter vers: