Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Let the music invade us ~ William & Maelya

Aller en bas 
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Let the music invade us ~ William & Maelya   Let the music invade us ~ William & Maelya EmptyVen 20 Mar - 11:45


Let the music invade us
William & Mae



Depuis quelques semaines, Maelya réfléchissait sérieusement et de plus en plus à reprendre le chant. Et pourquoi pas à retourner en studio même. Après ça avait toujours été sa passion, pour ne pas dire sa vocation depuis qu’elle était jeune, et il n’était guère étonnant en fin compte que l’envie et l’idée de reprendre fasse finalement son grand retour dans son esprit. Bon, c’est une idée qu’elle gardait pour elle le moment, n’osant même pas la mentionner à son manager, proche ami et très grand soutien depuis toutes ces années. Il risquait de s’emballer en moins d’une seconde, lui qui n’attendait que ça, qu’elle reprenne la route des studios d’enregistrement. Sans compter qu’il avait une grande foi en la jeune femme, et c’était certainement une des nombreuses raisons pour lesquelles il ne l’avait pas lâché malgré son départ des Etats-Unis et son souhait afficher de faire un break d’une durée inconnue dans sa carrière. Break qui aurait même pu être un arrêt définitif, et cette idée l’avait traversé au cours de ses deux années, alors qu’elle s’occupait de sa fille et tentait d’affronter le chagrin immense qu’elle pouvait avoir. Mais finalement l’envie était doucement revenue. Et elle savait qu’elle devait ce revirement dans sa vie, cette envie de reprendre la musique et la chanson à l’entrée de Jamie dans son existence. Tout comme ces sourires nombreux qui naissaient régulièrement sur son visage, ou son regard plein de joie et pétillant, lui qui avait longtemps été sombre et éteint. Des petits changements que tout le monde voyait, même si personne n’osait lui en faire la remarque.

Néanmoins, avant de se relancer dans la chanson, Mae était bien décidée à faire des petites sessions, seules ou avec une ou deux personnes, en privé. Cela faisait deux ans que sa voix n’avait pas poussé la chansonnette, et il y avait des risques qu’elle ne soit pas juste, qu’elle mette du temps à retrouver son timbre d’avant. Ou pas en fait. En tout cas, elle s’était rappelée la proposition que lui avait fait Nox, enfin William, quand elle l’avait rencontré. Elle avait même gardé son numéro, n’osant pas trop le contacter, sans qu’elle sache bien pourquoi dans le fond. Au final, elle avait fini par envoyer un message au jeune homme, et après quelques échanges, une petite après-midi musique avait été fixée chez l'écossaise.
Et le jour venue, sa grande maison à étages en briques, typique de son quartier et de l'Ecosse, située dans le vieux Edimbourg, était prête à recevoir le musicien. Elle avait même ressorti son violon, au cas où elle en jouerait, même si elle préférait le piano, instrument qu'elle avait utilisé dans quasiment toutes ses chansons, et installé dans son grand salon. Sa fille était absente, partie chez une copine dont elle en devait rentrer que le soir. Bref, Nox et elle seraient tranquilles, et elle n'avait plus qu'à l'attendre désormais, assise en train de lire sur son canapé en train de lire, la pochette qui contenait ses compositions posée non loin, au cas où, et son chien couché à ses pieds.

(c) DΛNDELION


@William B. Preston
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: Let the music invade us ~ William & Maelya   Let the music invade us ~ William & Maelya EmptySam 28 Mar - 6:23




Just one note could make me float away
Looking in my own eyes, I can't find the love I want, someone better slap me before I start to rust, before I start to decompose, looking in my rear view mirror, I can make it disappear
I can make it disappear

Roy, son fils, avait passé la semaine chez lui et malgré quelques tentatives de crise, tout s’était bien passé. La chambre avait été peinte selon les couleurs que le garçon voulait et les meubles choisis par lui aussi, manquant cruellement de goût quant aux associations faites. Mais c’était un enfant de bientôt 10 ans et il fallait dire qu’il était aussi doué que son père. Lui avait demandé à des architectes d’intérieur, des décorateurs pour donner à son appartement un style particulier qui au final donnait l’impression de regarder une image de magazine. Comme lui. Une simple image.

Le soir où il ramena le jeune garçon chez sa mère, celle-ci lui proposa de rester pour fêter l’anniversaire du petit, en compagnie de son nouveau compagnon. L’ambiance était étrange, mais pour leur fils, ils avaient passé outre bien qu’il soit mature pour son âge et comprenait la situation. Quel plaisir de recevoir alors un message d’une chanteuse qui avait mis de côté sa carrière fuyant les paparazzis, cherchant à se retrouver après la perte d’un être cher. Sa proposition faite l’autre jour n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Maelya voulait cette petite session jam. Sa réponse se fit très rapide et très enjoués et en quelques messages, ils avaient convenu d’un jour, d’une après-midi où les deux étaient libres, sans enfant. C’était ce genre de moment simple et agréable qui faisait que la vie avait un sens. Will irait chez elle, par confort, peut-être pour se sentir aussi plus à l’aise que de venir dans son appartement, surtout que la demoiselle avait une maison, certainement plus spacieuse que son duplex.

Il vint en voiture, avait préparé sa guitare, une loop station pour pouvoir enregistrer des petits riffs selon l’inspiration. Il préférait prévoir et avait un peu de matos qui restait au chaud dans sa voiture si besoin. Enfilant un simple haut blanc, un pantalon foncé et une veste en jean, lunettes de soleil sur le nez, il se présenta simplement avec un sac à dos, sa guitare semi-acoustique dans un étui épais où sommeillait un mini ampli guitare. Il avait fait deux fois le tour de lotissement pour s’assurer qu’il n’y ait pas de voyeurs qui cherchaient à faire des photos, comme la jeune femme avait pu lui faire comprendre et il semblait qu’aujourd’hui, les photographes ne cherchaient pas un cliché qui leur apporterait des sous. Il frappa à la porte, avec une banane à la place du sourire tellement il était content de pouvoir passer une après-midi à jouer. Cela lui permettait de sortir de cette absence d’inspiration qui lui faisait défaut pour composer un morceau d’électro. Il avait un projet, il avait des idées mais les sons ne lui convenaient pas.

Hey ! Lança-t-il lorsque la porte s’ouvrit. J’ai ramené mon laissez-passer.

Il avait dans sa main libre un sac en papier blanc d’une boulangerie pâtisserie qui faisait des cupcakes à tomber à la renverse, qu’il leva pour le lui montrer.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
 
Let the music invade us ~ William & Maelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music was my first love (ft. Alistair)
» William B. Preston | Off World
» William B. Preston | Ryan Gosling
» Mum?? // Maelya & Jacinthe
» Maelya McGregor - @maegregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Logements-
Sauter vers: