-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regardes qui vient te voir

Aller en bas 
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Regardes qui vient te voir   Regardes qui vient te voir EmptyJeu 12 Mar - 13:36

Ce matin le temps était au beau fixe. La température restait de saison, un peu fraiche, mais on avait le droit à un grand soleil et je comptais bien profiter de l’occasion pour faire le tour des installations et vérifier l’état des enclos. C’était toujours plus agréable de faire ça au soleil que sous la pluie, et depuis l’incident avec Tinkle je me sentais un peu coupable.

Comme chaque jour avant de commencer la journée, j’avais fait le tour pour nourrir les animaux, et je prenais une pose pour déguster un café et souffler un instant. Santana avait l’habitude de me suivre, chacun des animaux connaissait la chienne qui était devenue la mascotte du refuge. Je la caressais, ma tasse de café à la main en me disant que j’étais pas si mal ici.

- Oui ma grosse, tu es belle !

Santana aimait les flatteries, je ne pourrais pas la mettre comme la plus pars des animaux dans un enclos. Elle avait trop pris l’habitude de courir partout, et puis le parc était assez grand de toute façon pour qu’elle se dégourdisse les pattes. Il fallait juste que je fasse attention à ne pas la laisser sortir, parce que la race de chien restait considérée comme dangereuse.

Ceux qui faisait les classifications n’y connaissaient rien, parce que c’était un véritable amour. Je m’amusais encore quelques instants avec la chienne avant de sortir dans le parc, je m’apprêtais à commencer mon inspection quand j’entendais sonner à la grille. Des visiteurs de grand matin ? Qui est ce que ça pouvait être ?

J’avançais jusqu’au sas avec une caméra qui donnait dehors, et je reconnaissais la jeune femme qui avait décidé de parrainer Santana. Je souriais, en appuyant sur l’interphone pour saluer mon invitée, en retenant la chienne par son collier avant qu’elle ne saute partout.

- Hey, bonjours ! J’ouvre la porte tout de suite.

En appuyant sur le bouton pour déverrouiller la grosse grille électrique, je laissais la demoiselle pénétrer dans le sas avant de refermer la grille derrière elle. C’était une protection, plus pour empêcher les animaux de s’enfuir que d’empêcher les gens d’entrer. Mais dès que tout était ok j’ouvrais la deuxième grille pour faire entrer la belle en laissant la chienne partir en trombe vers sa marraine.

- Santana, regardes qui est venu te voir !


@Allison MacKenzie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Regardes qui vient te voir   Regardes qui vient te voir EmptySam 4 Avr - 19:10

La veille au soir, alors que j’étais allongée dans mon lit, juste avant de m’endormir, je regardais ma galerie photos. Je redécouvrais des photos que j’avais oublié, notamment avec Clay ou encore avec mes frères. Je m’attardais sur une photo bien précise, celle avec la chienne que j’avais décidé de parrainer au refuge, Santana. Nous posions, l’une à coté de l’autre, le sourire aux lèvres. Oui, oui, Santana souriait. Elle avait une personnalité bien à elle et j’aimais à croire qu’elle ressentait les mêmes émotions que nous, les Hommes, et qu’elle s’exprimait à travers son visage de chien également. En voyant cette photo de bonheur, je me décidais à aller au refuge le lendemain matin, juste avant mon entrainement de danse. Je mis un réveil un peu plus tôt et je m’endormis paisiblement en pensant à mon chien loup.
Le lendemain, le réveil sonna et me lever du lit fut assez compliqué. Cependant, j’étais plus que ravie d’aller rendre visite à Santana. Elle n’allait pas s’y attendre. Je n’avais pas prévenu Lucrezio non plus, le responsable de la fondation d’aide aux animaux. Nous étions devenus amis à force de nous côtoyer. Je trouvais remarquable le travail qu’il accomplissait avec chacun des animaux du refuge. Il était d’une bonté extrême.
Après m’être préparée rapidement, j’avais rejoint le refuge. Je sonnais à l’interphone et très vite, la voix de Lucrezio retentit. Salut Lucrezio ! Il m’ouvrit la porte et je patientais dans le sas pour qu’il m’ouvre la deuxième porte. Cela ne dura que quelques secondes, juste le temps de fermer la première porte derrière moi. Quand je passais la deuxième porte, ma filleule se mit à courir à grandes enjambées jusqu’à moi. Je me mis en position semi accroupie, semi debout pour l’accueillir dans mes bras. Viens là mon gros Toutou ! Elle ressemblait à un chien loup et la jeune femelle faisait son poids. Je me gainais du mieux que je pouvais pour supporter sa force et lui faire un gros câlin sans tomber. Elle se retrouvait dans mes bras et tandis que je la caressais, elle me saluait de léchouilles sur la figure. Oui, toi aussi tu m’as manquée ! Au bout d’un moment, je me relevais afin de stopper ce câlin et saluer Lucrezio. Je lui souris et lui fis un petit signe de la main. J’ai voulu faire une surprise à Santana en passant ce matin avant mon cours de danse, j’espère que je ne te dérange pas ? Le grand brun devait accomplir son travail le matin en donnant à manger à tous les animaux.

@Lucrezio Gucciani
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
 
Regardes qui vient te voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la douleur vient la force + Clay
» [F ou M PRIS] Avatar au choix - Ambiguité, c'est ne voir qu'un seul côté des barreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Logements-
Sauter vers: