Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler

Aller en bas 
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler   Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler EmptyVen 21 Fév - 14:41

Sweet dreams are made of this.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Ma vie avait prit un tournant des plus inattendu et je peinais sincèrement à sortir la tête de l'eau. Prendre soin de Petra, gérer nos déménagements entre chez nous et chez elle, calmer ma mère, travailler et voir Gaïa. J'avais l'impression de ne jamais respirer et de ne jamais être pleinement impliqué nulle part. Tous les soirs, je rentrais et je m'écroulais dans mon lit du moment, mon cerveau en bouillie et mon cœur en lambeaux. C'était atrocement éprouvant de devoir vivre entre les deux femmes de ma vie sans oublier mon travail et sans négliger mon fils, le tout avec ma mère sur le dos qui ne supportait plus la mère de mon fils et notre étrange manège. Quel merdier ! C'était vraiment à devenir fou... Ne l'étais-je pas un peu d'ailleurs de m'imposer tout ça ?

Mais ce soir était ma soirée. Ma mère avait accepté de garder Jimmy et j'étais tranquille à la maison. Une journée à ne rien faire, posée pour accompagner Petra à un énième rendez-vous médical dans l'après midi puis pour végéter sur mon canapé. Je n'avais même pas eu le courage d'allumer la console ce qui n'annonçait clairement rien de bon. Heureusement, la perspective de ma soirée me donnait un peu de courage : nous étions le 14 Février, le jour de la Saint Valentin que j'allais pour la première fois passer avec la belle Gaïa. Elle ne savait rien pour le moment, juste que je passais chez elle pour la soirée. Bien sûr, elle devait se douter de quelque chose car elle avait eu l'occasion de réaliser à quel point j'étais un romantique. C'était plus fort que moi et je tenais à elle, souhaitant que tout soit parfait pour me rattraper de tout le reste. Elle méritait au moins ça.

Après avoir avalé quelque chose en vitesse, je rejoignais Petra chez elle puis nous nous rendions à l'hôpital pour son rendez-vous. Comme souvent, l'ambiance était tendue mais je tentais de faire abstraction. Une fois la future maman de nouveau chez elle et bien installée, je retournais chez moi pour me préparer : rasage, bonne douche, costume et parfum. Je passais ensuite à la bijouterie où j'avais commandé un collier discret en or blanc assorti à une paire de boucle d'oreille. Une fois paré, j'enchainais avec le fleuriste pour prendre un énorme bouquet de fleurs. Ce soir, je l'invitais dans un beau restaurant et j'avais même la possibilité de dormir chez elle puis de passer le Samedi en sa compagnie. Une bouffée d'air frais vitale que j'attendais avec impatience. De léthargique j'étais devenu extatique. Ses bras me manquaient, ses baisers, son odeur et la douceur de sa peau... Elle m'avait manqué tout simplement. Je l'aimais.

À vingt heure tapante, j'étais devant l'appartement que je lui avais prêté, sourire aux lèvres et cœur battant à la chamade. Je savais d'avance qu'elle allait être sublime même si elle ne s'attendait qu'à une soirée entre nous. Depuis le temps, j'avais appris ses courbes par cœur, la couleur de ses cheveux, le parfum de sa peau, le bleu de ses yeux. Quand je me sentais mal, quand je doutais, je fermais les yeux et je l'imaginais. Un moyen comme un autre de ne pas sombrer, de me souvenir pourquoi je me battais. Elle était mon rayon de soleil, mon bonheur, mon phare dans la brume. Après un dernier rajustement de ma veste, je frappais enfin à sa porte. Elle ne tarda pas à ouvrir, aussi merveilleuse que je l'avais pensé. Mon sourire s'élargit encore un peu alors que je lui tendais le bouquet.

    « Mademoiselle Butler. » Souriais-je avec une petite courbette. « Voulez-vous être ma Valentine ? »

Je ne cautionnais pas particulièrement cette fête commerciale mais j'aimais la fêter quand même. En effet, c'était une excellente excuse à mon romantisme... Ce soir là, je pouvais en faire un peu trop sans avoir l'air ridicule. Car j'en faisais toujours trop, Petra me l'avait joyeusement rappelé à plus d'une occasion et je n'étais pas encore au bout de mes surprises... Ma vie était un véritable bazar auquel je ne pourrais pas survivre sans elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler   Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler EmptySam 7 Mar - 21:25


Sweet dreams are made of this..

La vie de Liam m'avait semblée devenir simplement de plus en plus compliqué depuis qu’il a bien voulu me laisser une place dans sa vie. J’avais l’impression de lui compliquer les choses beaucoup plus que l’inverse! Je me sentais quand même mal parce que je ne voulais pas lui causer du tort non plus...Je l’aime, je n’est pas envie d’être séparer de lui et tout ça , mais je voyais bien que tout ça était beaucoup pour lui! On ce parlais le plus régulièrement possible, mais c'était quand même très peu mais il devait jongler entre moi, Petra, son fils, son boulot...bref tout ça!

Ce soir je savais qu’il allait passer et j’attendais honnêtement cette soirée avec impatience! ON avait très peu de temps vraiment ensemble mais ce soir ce ne serait que pour nous deux et peu importe ce qu’on allait faire , je savais que ça allait être bien! Connaissant Liam maintenant un peu mieux, je me doutais qu’il ferait quelques choses de planifier un peu pour l’occasion puisque c'était la st-valentin en même temps! Notre première ensemble, ma première officiellement puisque je n’est jamais réellement été en couple encore moin pour ce genre d’occasion! J’avais eu envie de faire quelque chose de mignon quand même pour lui aussi...Mais je ne suis pas habituer a ce genre de chose et je ne savais pas ce qui lui ferait plaisirs...J’avais quand même pris un petit truc, mais il allait le voir simplement plus tard dans la soirée! Il ne pourrais peut-être pas le garder avec lui nécessairement, mais j’avais espoir qu’il allait quand même apprécier!

Comme je me doutais , il arrivait exactement à l’heure qu’il m’avait dit qu’il allait arriver, ce qui me fit sourire avant même de lui ouvrir la porte. J’avais trouver un truc pour me coiffer un peu donc j’avais les cheveux complètement lousse mais légèrement onduler puis j’avais enfilé une robe blanche mi-longue..C'était simple, mais élégant en même temps...Je commençais à être de plus en plus équipé en frais de vêtement, je pouvais me permettre de nouvelle petite chose histoire d’être un peu plus féminine et être jolie pour l’homme à qui j’avais offert mon coeur...J'ouvris doucement la porte pour voir l’homme que j’aime , terriblement beau comme d’habitude , et il me tendit rapidement un jolie bouquet de fleur qui me fit sourire intensément ensuite..

Woww Liam! Elles sont magnifique!

Je prenais les fleurs mais je m’approchais de lui en souriant avant, je passais mon bras libre autour de son cou pour me rapprocher un peu de lui.

Ce serait avec grand plaisirs Monsieur MacAulay..

J’approchais mon visage pour pouvoir posé un baiser sur ces lèvres, puis je reculais légèrement en souriant lui faisant signe de me suivre histoire d’aller posé les fleurs dans un vase...Je voulais qu’elle reste belle quand même!

Merci vraiment, je les adores! Mes premières fleurs à vie!



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler   Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler EmptyMer 11 Mar - 14:19

Sweet dreams are made of this.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Dire qu'elle était sublime était faible. Sa jolie robe blanche la mettait en valeur à merveille, ses yeux presque gris étaient hypnotiques et son sourire valait tout l'or du monde. Sans compter ses cheveux couleur feu qui ondulaient magnifiquement sur ses épaules délicates. J'étais sous le charme, me souvenant en une seconde pourquoi je luttais. Ce n'était pourtant pas une situation facile d'avoir le cœur coincé entre deux femmes, de ne pas savoir sur quel pied danser mais là, comme une baffe en pleine figure, je savais. Je savais que je l'aimais d'une autre façon, que j'avais besoin d'elle dans ma vie et qu'elle en valait la peine. Et un bouquet n'était qu'un mince paiement de tout ce que je lui devais réellement.

    « Ce n'est pas grand-chose. »

Souriais-je, mon regard brillant encore d'émerveillement et un sourire béat toujours collé sur mes lèvres. Un frisson délicieux traversa mon échine quand ma douce s'approcha pour passer délicatement son bras autour de mon cou, acceptant ma requête dans un murmure qui me fit frissonner de plus belle. J'étais heureux, oubliant mes problèmes en un soupir. Ce n'était pourtant qu'une petite accalmie mais c'était vital à mon stade. Une petite bulle de bonheur loin de la tempête, un instant d'oublie où je pouvais simplement profiter, vivre. Et je profitais déjà de son doux baiser que je prolongeais légèrement en avançant ma tête au moment où elle reculait.

    « C'est un honneur. » Murmurais-je alors qu'elle se détachait déjà pour m'inviter à entrer. Je la suivais docilement et sans perdre mon sourire, guidé par les battements de mon cœur. Je marchais sur un nuage. « Nous avons quelques minutes, la réservation n'est qu'à vingt heure trente et ce n'est pas loin. » Expliquais-je en m'installant sur le comptoir de la cuisine, l'observant avec tendresse alors qu'elle préparait l'eau pour les fleurs. J'avais opté pour un beau bouquet de fleurs rouge comme ses cheveux et bleus comme ses yeux. Gaïa ne savait pas grand chose de notre soirée, c'était une surprise. « Si tu veux, nous pourrons aller faire quelques magasins demain pour personnaliser un peu plus l'appartement ? Les fleurs sont un bon début mais j'aimerai vraiment que tu te sentes chez toi ici. »

Ajoutais-je, sincère. Elle n'avait pas voulu que j'achète beaucoup ce qui fait que l'appartement restait assez neutre. Il y avait les meubles d'origine, des choses simples et confortable mais sans âme. Pas de photo, pas de tableaux, pas de plantes ou d'objets personnels. Il faut dire que Gaïa n'avait pas encore trop de possessions même si sa situation était plus agréable aujourd'hui. Je ne lui demandais toujours pas de loyer, préférant qu'elle se mette de l'argent de côté pour s'offrir des choses. Je n'avais pas besoin d'argent, je ne voulais que son bonheur. J'avais d'ailleurs une petite surprise en plus dans la voiture, une petite pièce de plus à son début de décoration. Pas grand-chose toujours, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise en en faisant trop, j'en étais tellement capable !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler   Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler EmptyMar 24 Mar - 13:35


Sweet dreams are made of this..

Je me considérais tellement chanceuse d’avoir Liam dans ma vie...La sienne était si compliqué, quand je me retrouvais toute seule il m'était impossible de ne pas réfléchir au fait que je lui complique beaucoup plus, si je n’avais pas pris cette place dans sa vie il aurait beaucoup moin a réfléchir et à se déchirer en deux! Mais je ne pouvais tout simplement pas le laisser partir, je tenais beaucoup trop à lui...Malgré le peu de temps de notre relation, j’étais incapable maintenant d’imaginer deux seconde qu’on pourrait se séparer...Je l’aimais tellement, comme JAMAIS je n’est aimer qui que ce soit...Je sais que c'est facile a dire vue mon peu d’expérience dans ma vie, mais vraiment, jamais je n’avais ressenti des sentiments si fort...Le bouquet de fleur qu’il m'offrait me rendait terriblement heureuse!

Ce n’est peut-être pas grand chose pour toi ou pour quelqu’un d’autre, mais pour moi c'est plus important. Juste ce merveilleux bouquet est un cadeau parfait pour moi.

Je souriais à l’homme qui partageait maintenant ma vie. Honnêtement, je ne demandais pas grand choses non plus. Juste sa présence dans ma vie c'était déjà parfait alors les fleurs qu’il venait de m’offrir c'était juste un merveilleux surplus de cette relation qui me rendait si heureuse. Je profitais de l’occasion pour aller me blottir contre lui, de pouvoir poser mes lèvres sur les siennes...J’avais envie de profiter de ces moment le plus que je le pouvais tant qu’il étais avec moi...Je me reculais ensuite lui faisant signe d'entrer, je voulais aller mettre les fleurs dans l’eau toute suite histoire qu’elle reste belle le plus longtemps possible!

La réservation hein….Est-ce que je dois me changer ou je serais ok comme ça pour l’endroit ou tu as réservé?

Je ne savais pas grand chose sur ce qu’il avait planifié , alors je ne voulais pas être trop ou peu habillé pour l’endroit ou on allais! Bon j'espérais quand même que je ne devais pas en faire plus parce que je ne pense pas posséder quoi que ce soit qui soit plus chic que cette nouvelle robe que je venais de me procurer! Mais connaissant Liam, il ne m’apporteras pas dans un endroit ou je ne serais pas à l’aise! Une fois les fleurs dans l’eau , je les observais encore un peu tellement elle était magnifique...Puis je relevais le regard vers lui, qui était installé de l’autre côté du comptoir. Je souriais et je contournais le comptoir pour aller le rejoindre.

Oui pourquoi pas! Je t’avoue que je ne pense pas être très douée en fait en décoration alors je ne sais même pas ce que je pourrais acheter...Quand on vit dehors,on ne décore pas réellement les coins de rue ou on trouve refuge!

j’haussais doucement les épaules, j’étais doucement de plus en plus à l’aise à parler de mon temps dans la rue. Je n’avais plus honte de ce que j'avais vécu , après tout ça faisait vraiment parti de moi! Je ne pouvais pas le nier...Ça me rendais celle que je suis aujourd’hui aussi….Mais je réalisais à ce moment même que Liam ne connaissais même pas toute mon histoire encore...Un jour, il allait bien falloir que je lui disent tout, souhaitant quand même que jamais mes parents ne revienne dans ma vie!

J’ai commencer a pouvoir me permettre de nouveau vêtements, c'est déjà plutôt bon! Je suis bien ici , et encore plus quand tu est avec moi…

Je souriais légèrement alors que je m’approchais de lui à nouveau , j’avais encore envie d’un petit baiser de plus...Je ne savais pas quand il faudrait partir, mais un simple baiser ne nous retardera pas trop. J’étais presque prête, il ne me restait qu'à mettre mon manteau avant de pouvoir partir alors.. Mes lèvres posé sur les siennes, je posais mes mains sur son torse...Cet homme me rendais complètement heureuse, même si je me sentais mal pour lui parfois.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler   Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler EmptyMer 25 Mar - 11:10

Sweet dreams are made of this.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Quand je revoyais Gaïa, je ne regrettais plus rien. Ma vie n'était pas facile et mes sentiments pour Jane encore forts mais elle ? Elle s'était encore autre chose. Une source indéniable de bonheur et les battements de mon cœur en étaient une belle preuve. Face à elle, je me sentais plus léger, comme si mon âme se libérait d'un poids énorme. Quand elle souriait, je n'étais plus perdu, elle était mon phare dans l'obscurité, une merveilleuse raison de se battre voire même de souffrir.

    « Je suis heureux qu'il te plaise. »

Souriais-je avec sincérité, touché que mon petit cadeau puisse lui faire autant plaisir. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il ait autant d'effet mais c'était agréable. C'est aussi ça que j'aimais avec Gaïa, j'avais l'impression d'être important, l'impression de tout faire bien, d'être à la hauteur. Pour une fois dans ma vie je me sentais... Je me sentais moi. Un moi dont je n'avais pas trop honte. Et la sentir contre moi ôta instantanément le semblant de doute. Je la serrais tendrement dans mes bras, les yeux brièvement clos et prenant une grande inspiration comme pour m'imprégner de son doux parfum. C'était si agréable.

    « Tu seras absolument parfaite. »

La rassurais-je avec un sourire comblé. Parfaite était un faible mot... Je la suivi docilement dans l'appartement, l'observant avec tendresse s'occuper du bouquet. Pendant qu'elle s'affairait, je lui proposais de faire un peu de shopping le lendemain. Rien d'extraordinaire, juste de quoi personnaliser un peu les lieux qui étaient chaleureux mais un peu neutre à mon goût. C'était chez elle après tout, elle avait le droit d'y apporter sa touche personnelle. Et l'idée de passer du temps avec elle me ravissait d'avance. Je frissonnais d'ailleurs quand elle me retrouva de l'autre côté du comptoir.

    « Ne t'en fais pas, on fera ça ensemble. » Affirmais-je, toujours avec un sourire avant de l'attirer tendrement vers moi. Elle s'était rapprochée, je n'avais fait que saisir l'occasion, mes mains sagement posées sur ses hanches. Je ne pouvais pas la quitter des yeux. « Je suis bien aussi. » Murmurais-je simplement avant de répondre au baiser qu'elle m'offrait. Mon cœur frissonna de plus belle en sentant ses mains délicates se poser sur mon torse. C'était si bon et pourtant si insignifiant de l'extérieur. « À vrai dire je ne sais même pas ce que je serais sans toi en ce moment. »

Avouais-je, passant doucement une main dans ses long cheveux roux, la regardant à nouveau dans les yeux. C'était la vérité, sans elle je ne serais sûrement plus grand chose... Un homme à la dérive, un cœur brisé. Car, que je le veuille ou non, je savais que Petra et moi n'étions pas compatibles. Si Gaïa n'avait pas été là, j'aurais eu beaucoup de mal à me l'avouer et à y survivre. Tout ça pour Jimmy, pour ne pas lui faire subir nos ruptures... Grâce à Gaïa, c'était plus clair, plus simple. Douloureux quand même bien sûr... Mais moins. Et j'étais réellement bien dans ses bras, assez pour ne pas avoir envie de les quitter et pour jeter cette réservation par la fenêtre. Juste elle et moi dans ce petit cocon de bonheur à me nourrir de ses baisers. Ce serait parfait.

    « Nous devrions y aller avant qu'il me prenne l'envie de tout annuler pour simplement rester dans tes bras toute la soirée. »

Plaisantais-je même si c'était la terrible vérité.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler   Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler EmptyDim 5 Avr - 23:28


Sweet dreams are made of this..

Liam étais tellement adorable avec moi, je ne comprenais pas toujours qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour mériter tant de tendresse et tout ce qu’il me donnait en fait! Il avait toujours l’impression que ce qu’il faisait n'était pas beaucoup, ou qu’il n'était pas assez bien selon ce qu’il m'avait déjà dit…Mais il était tellement l’homme parfait pour moi! Je ne pense pas que j’aurais pu un jour trouver un homme aussi bien que lui….Honnêtement, dans tout ceux que je connaissais dans ma vie, personne n’arrive même à la cheville de Liam. Il me rendais parfaitement heureuse et malgré le peu de temps que ça fait réellement que nous sommes ensemble, je ne peu même plus imaginer ma vie sans lui dedans. Je lui souriais simplement quand il me disait qu’il était heureux que ça me plaise...Honnêtement, juste sa présence aurait été suffisante pour me rendre totalement heureuse alors les fleurs en surplus c'était juste génial! Puis ,alors que j’étais dans ces bras si confortable, il m'annonçait donc une sorti dans un restaurant...Il ne me restait qu'à souhaiter être convenablement habillé...Je n’avais pas réellement autre chose de plus ‘’chic’’ alors...Un sourire venait une nouvelle fois se placer sur mes lèvres a ces paroles.

Parfaite me semble un bien grand mot, mais je te fait confiance.

C’est toujours ce sourire au lèvre qui refusais de me quitter que j’allais placer les fleurs dans l’eau puisque je voulais qu’elle reste belle comme ca un petit moment, j’avais envie de pouvoir les contempler encore quelque jours quand même! Une fois fait, j’allais rejoindre Liam de l’autre côté du petit comptoir pour aller retrouver la chaleur de son corps qui m'avait bien manqué dans les derniers jours...Mes mains posé sur son torse, on parlait doucement alors qu’il me proposais d’aller faire des courses demain ensemble pour décorer un peu l’appartement.

Tant qu’on est ensemble alors je ne suis pas inquiète.

Je souriais une nouvelle fois à Liam, tant qu’il restait à côté de moi , je savais que tout irait bien! J’avais pleinement confiance en Liam...Malgré ce qui avait pu ce passer, je savais que je pouvais lui faire confiance. Ces mains posé sur mes hanches, les miennes toujours sur lui je ne pouvais que lui redire à quel point j’étais bien avec lui. Nos lèvres s'était retrouvé dans un baiser pour le moment plutôt doux...Je savais bien qu’on devait sortir tout à l’heure alors il fallait quand même rester sage...

Je suis certaine que tu serais le même homme merveilleux.

Je souriais légèrement, je ne doutais même pas du fait qu’il serait le même homme incroyable qu’il est présentement….Mais je suis la chanceuse qui peut partager sa vie avec lui! Sa main qui se glissait dans mes cheveux créa un long frisson qui parcourut mon corps..Chaque petit contact avec lui étais tellement agréable...J’oubliais facilement tout le reste dès qu’on pouvais être ensemble...Je savais que sa vie n'était pas facile présentement, mais j’avais espoir que bientôt les choses ce placerais...Je riais légèrement à sa nouvelle phrase..

Tu as raison, ce serait plus sage…

Je levais mes bras pour les enroulés autour de son cou , déposant mes lèvres sur les siennes pressant un peu mon corps contre lui…Puis je reculais un sourire large accrocher au lèvres.

On en profiteras plus quand on reviendra alors..

Bon, j’avais un peu jouer avec le feu mais ça m’amusait. J’étais quand même curieuse de voir ce repas qu’il nous avait réservé alors je voulais y aller, mais en même temps j’aurais facilement juste verrouiller la porte pour rester ici avec lui.

Je tenterais d’être sage maintenant, jusqu'à ce qu’on revienne!


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler   Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïa L. Butler | Sophie Turner
» Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?
» Wildest Dreams (en attente)
»  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa
» Enzo Morales | The universe was made just to be seen by your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Logements-
Sauter vers: