Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution du forum

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyDim 16 Fév - 12:22

— Evolution du forum—
Récapitulatif


» Réponses à vos suggestions

Faire des changements dans le codage/la graphisme/les lieux
Le design étant déjà bien entamé lors de l'ouverture du sujet, ce n'est pas quelque chose qu'on a pu prendre en compte dans l'immédiat, mais ça a été entendu/retenu. Pour ce qui est des lieux, nous n'avons encore fait aucun changement, mais l'idée est également gardée. Nous ne sommes pas fermées.

Radio Thunder
Comme vous avez pu le constater, on a décidé de dire au revoir à RT. Elle nous prenait effectivement du temps et des efforts pour pas grand chose au final. Même s'il était sympa d'avoir quelques rumeurs, on a décidé de concentrer notre énergie sur des choses qui, éventuellement, impacteront davantage les membres.

Event/Sujets communs
Nous avons compris que les sujets communs ne plaisaient pas à tout le monde. Nous allons donc alterner entre, comme cette fois-ci, des petits sujets par deux ou de temps en temps des sujets communs pour ceux qui aiment ça, voire les deux. Le but étant de contenter un maximum de personnes. Nous retenons aussi le concept des deadlines qui, en effet, pourrait changer pas mal la donne.

La timeline
Le sujet de modifier le temps irp ou le garder calé avec le temps irl a été évoqué et nous avons choisi de rester en adéquation avec le temps irl. Changer serait quelque chose de compliqué à gérer et on serait obligé de le rappeler constamment parce que ce n'est pas naturel dans la tête de tout le monde, par habitude, ce qui est normal. Le meilleur moyen de ne pas s'y perdre est donc de garder cette timeline et de jouer les événements de l'année dans vos rps au moment où ils se passent irl (se retrouver à fêter Noël en plein été, par exemple, pour extrapoler, ne nous botte pas vraiment. Or, en tournant au ralenti, c'est ce qui finirait par arriver).

Design/événements Ecosse
D'après nous, il n'est pas indispensable d'avoir l'Ecosse représentée dans le design. Il pourra y arriver qu'il y ai des rappels de temps en temps dans certains design oui mais ça n'est pas quelque chose d'indispensable. En revanche, prendre les événements se déroulant en Ecosse pour s'appuyer dessus nous semble intéressant, nous retenons donc l'idée.

La limite des 300 mots pour les events
Sujet qui a provoqué grand débat mais les trois cent mots minimum resteront à appliquer lors des events. On vous explique. Vous avez la possibilité de faire des speed-rp. Là, vous voyez directement avec votre partenaire. Or, dans les events, qui sont ouverts à tout le monde, ça peut être bien plus frustrant pour certains partenaires qui ne se sont pas mis d'accord avec vous pour ça. Certes, nous avons compris que pour vous, c'était plus une question de pression et que vous les dépassiez quand même, mais en-dehors de ça, si on enlève cette limite, ça signifierait aussi qu'on ne pourra rien dire si quelqu'un répond cinquante ou cent mots seulement à une personne qui aurait fait le minimum d'efforts en face. En s'inscrivant ici, les membres se sont engagés à respecter les trois cent mots minimum demandés dans le règlement (on ne leur a pas imposé après), ils ont, de par leur inscription, accepté cette règle. A partir de là, ça veut peut-être également dire que certains ce sont inscrits avec l'attente d'avoir des réponses qui, du coup, dépasseront ce nombre de mots. S'ils acceptent d'avoir des réponses plus courtes, malgré leur longueur à eux, libre à eux d'ouvrir des rps dans les speed-rp, mais on ne peut pas l'appliquer dans un sujet qui regroupe tout le monde. Le forum est relativement peu exigeant sur le nombre de mots demandé et il vous faudra donc continuer à vous y tenir, même en event.

Evènements pour pimenter la vie des personnages
L'idée de pouvoir, en fonction des envies de certains, provoquer des événements dans la vie de vos personnages a retenu notre attention. On a décidé de l'exploiter, vous pourrez en savoir plus dans le sujet explicatif.

On se doute que les décisions ne pourront pas contenter tout le monde, on a aussi pris des décisions par rapport à notre avis et on espère avoir apporté des réponses à tous les sujets évoqués dans le but d'améliorer le forum   Evolution du forum 595985555

Un grand merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de répondre, à votre fidélité au forum, plein d'amour sur vous  Evolution du forum 1457461935

N'hésitez pas à commenter Evolution du forum 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyDim 16 Fév - 23:22

C'est tropppp bien tout cela j’ai hâte de voir la suite Evolution du forum 2924163142 Evolution du forum 4260476512 Evolution du forum 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyLun 17 Fév - 4:44

Evolution du forum 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 22 Fév - 16:26

Bon courage à vous et merci pour tout ça Evolution du forum 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-sites : votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The Rules :: Annonces-
Sauter vers: