Partagez
 

 We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver

Aller en bas 
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver   We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver EmptySam 8 Fév - 20:14



we are gonna

rock your world

Son regard fixait le vide alors que les voix autour de lui semblaient presque s'éteindre. Il était seul dans son bureau, sa porte fermée, les mains encore tremblantes. La famille était partie depuis quelques minutes déjà mais il avait besoin d'un peu de temps pour lui. Avant de continuer. Cela faisait partie du métier : annoncer de mauvaises nouvelles. Ne pas pouvoir sauver un animal même après avoir essayé pendant des mois. Mais dans certains cas, c'était plus éprouvant. Les parents avaient été tout aussi effondrés que leurs enfants et Ailean, lui, il était resté planté là. Que pouvait-il faire d'autre ? Il avait quitté la pièce pour les laisser avec leur chien alors que celui-ci partait doucement, sans douleur. Mais cela ne rendrait pas les choses plus faciles pour autant. Bien au contraire. Il avait ensuite apporté le corps dans la chambre froide, où il serait gardé jusqu'à ce qu'ils puissent le donner pour que la famille reçoive ensuite les cendres. Pendant des mois, il s'était battu avec cette famille pour sauver ce chien, atteint d'un cancer. Il s'y était attaché. Mais ils avaient dû se rendre à l'évidence, malheureusement, et voilà qu'Ailean se retrouvait presque à pleurer dans son bureau, comme un enfant qui ne pourrait pas assimiler ce qu'il venait d'arriver.

Et puis il s'était repris. Sa journée avait continuée, ce poids toujours sur ses épaules mais d'autres animaux attendaient ses soins et opérations. Il était triste mais cela ne changeait rien au fait qu'il ne pouvait pas s'effondrer pour ce genre de choses. À la fin, il était exténué moralement et physiquement. Il n'attendait qu'une seule chose : rentrer chez lui pour dormir. Une bonne sieste qu'il méritait, pour être honnête. « À plus tard les filles ! » salua-t-il alors les collègues restantes qui n'étaient, aujourd'hui, que des femmes. Il ne les reverrai pas avant deux jours, ayant pris les jours de congés qu'il aurait dû prendre déjà depuis quelques mois. C'était ironique mais cela tombait plutôt bien : il allait pouvoir s'en remettre chez lui. Ou du moins, c'est ce qu'il espérait. Croyait, même. Parce qu'au fond, il savait très bien que ce serait le contraire : être seul chez lui, sans rien à faire, c'était la pire des choses pour Ailean. Il allait ressasser ses mauvaises pensées pendant des heures avant de se mettre devant des films tristes pour évacuer tout sa tristesse idiote qu'il possédait.

Certes, il était entouré de ses animaux. Ou il pourrait appeler des amis. Hunter. Ou même son frère jumeau et sa sœur, qui, malgré le fait qu'ils passaient leur temps à s'enquiquiner avec gentillesse, étaient toujours là pour lui en cas de besoin. Mais ce n'était pas son genre. Appeler des gens pour se plaindre, pleurer ou parler… Ailean n'aimait pas ça. Il avait l'impression de passer pour quelqu'un qui se plaignait pour rien. Appeler Oliver pour un chien alors qu'il devait gérer des vrais gens qui, parfois, perdaient la vie ? Et puis quoi encore ? Il n'allait très certainement pas l'ennuyer avec ça. Même s'il l'écouterait. L'aiderait. Il ne le ferait pas. Alors oui, il était rentré chez lui. Accueilli par ses animaux, ils s'étaient d'abords occupé d'eux avant de se faire chauffer quelque chose à manger qu'il n'allait même pas toucher. Les restes encore dans le four à micro-onde, Ailean était parti dormir, s'effondrant comme un cachalot dans son lit. Et puis, quelques heures plus tard, il fut réveillé par la sonnette. Et Brioche qui gueulait, du coup. Grognant, il se releva, vérifiant qu'il n'avait pas une tête de malade mental avant d'ouvrir la porte. Allison. Et Oliver. « Qu'est-ce que ? J'ai loupé un truc ? » marmonna alors que son frère et sa sœur rentraient sans qu'on leur dise quoi que ce soit. Ils avaient l'habitude, les goujats.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver   We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver EmptySam 15 Fév - 0:14

On aurait pu croire qu’Oliver était plus proche de son frère jumeau – faux jumeau – que de sa petite sœur et pourtant, c’était le contraire. Allison et lui s’entendaient à merveille, ils étaient presque fusionnels, toujours fourrés ensemble dès qu’ils le pouvaient. Ce n’était pas pour rien qu’ils vivaient ensemble et ce n’était pas pour rien qu’ils avaient prévu d’embêter Ailean, ce soir. Selon eux, le jeune homme ne bougeait pas assez, ne s’amusait pas assez et puis, il n’y avait rien de mal à vouloir passer une soirée en famille, non ? Oliver avait passé une journée assez difficile et épuisante à l’hôpital, une petite soirée détente lui ferait donc le plus grand bien. Annoncer aux proches d’un patient qu’il ne s’en était pas sorti était la pire chose qui soit. Si Oliver voulait devenir médecin, c’était pour aider les autres, pour sauver des vies. Malheureusement, la mort faisait aussi partie intégrante de ce métier. Il n’était qu’un petit interne, mais on lui confiait parfois des tâches difficiles comme celle-ci. Il avait dû se retenir pour se mettre à pleurer lui-même face au désarroi de cette famille. Oui, ces moments étaient très durs. Alors, il avait vraiment besoin de se changer les idées. Après avoir fini sa journée, il se dépêcha donc de rentrer chez lui pour prendre une bonne douche bien méritée et se changer. Il prit son temps, histoire de ne pas être trop en avance. Après tout, Allison et lui avaient convenu de se rejoindre directement devant la porte d’Ailean et il se doutait que sa sœur risquait d’être en retard.

Un peu avant l’heure convenue, il fit un crochet par la supérette du coin pour acheter plein de cochonneries de type chips et bonbons, mais également un pack de bière. Allison ramènerait sûrement quelque chose aussi. Ils seraient donc blindés. Bien sûr, ils ne mangeraient pas que ça. Oliver comptait sur Allison pour le reste. Si Ailean ne les jetait pas dehors à coups de pied aux fesses. Ce fut donc muni de ses petites courses qu’il se dirigea vers l’immeuble où habitait son frère. Arrivé à l’étage correspondant, il réalisa qu'Allison n’était pas encore là. Tant pis, il attendrait. En espérant qu’elle ne soit pas trop longue. Il n’avait pas l’air con, debout devant cette porte, avec son sac rempli de chips et son pack de bière. Il consulta son portable, mais sa sœur ne l’avait pas contacté. Il en déduisit donc qu’elle était en route. Il ne put s’empêcher de pousser un léger soupir lorsqu’il vit le nom d’un certain Zack apparaître dans la liste de ses anciens messages. C’était aussi pour ça qu’il avait besoin de se changer les idées et de passer du temps avec son frère et sa sœur. Après le départ de Tjörvi, Oliver avait eu le cœur brisé. Il comprenait pourquoi le jeune homme avait dû partir, rentrer chez lui, dans son pays, mais ça n’en fut pas moins douloureux. Finalement, il avait rencontré Zack…à qui Oliver avait ouvert son cœur. Zack aurait dû l’aider à passer à autre chose, il avait été sa bouée de sauvetage…et pourtant, lui aussi, avait fini par l’abandonner. Oliver se disait qu’il devait être maudit. Qu’il ferait mieux de se contenter de ce qu’il avait toujours fait depuis des années : ne pas s’attacher, s’amuser de temps en temps lorsqu’il en ressentait le besoin et l’envie, sans plus. Mais c’était justement comme ça que les choses avaient commencé avec Zack.

Le jeune homme secoua la tête. Il ne voulait pas repenser à tout ça, il ne voulait pas risquer de gâcher la soirée à venir. Heureusement, il finit par apercevoir la tête brune qu’il attendait. Il esquissa aussitôt un grand sourire en voyant sa sœur, lui collant un bisou sur la joue également. « J’ai failli repartir ! » Il plaisantait, évidemment. Il savait que sa sœur avait sans doute une bonne raison d'être en retard. «  J’ai ramené des trucs pour la soirée ! » Assez attendu, ils finirent par frapper à la porte avant de voir celle-ci s’ouvrir sur un Ailean sans doute confus, devant se demandant ce que son frère et sa sœur faisaient là. Oliver ne put s’empêcher de sourire bêtement, alors qu'il forçait presque le passage pour entrer. « On a ramené à boire et à manger. Alors t’as pas intérêt à aller te coucher maintenant ! » Il le taquinait, même si Ailean était certainement le moins fêtard des trois. Oliver s’était presque attendu à voir son frère ouvrir en robe de chambre et en chaussons. Sans plus attendre, il entra dans l’appartement et alla déposer les victuailles sur le comptoir de la cuisine. Puis, il approcha de son frère et passa un bras autour de ses épaules. « On va passer la soirée ensemble ! T’es content ? Pas besoin de le cacher, tu sais ! » Il lâcha un petit rire et colla un bisou bien bruyant sur la joue de son jumeau. Juste pour l’emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver   We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver EmptyVen 21 Fév - 2:21

En fin de journée, nous, Oliver et moi, avions prévu de rendre visite à notre frère Ailean. Il se morfondait trop sur lui même, à rester cloitrer chez lui des soirées entières. Ce n’était pas très bon pour le moral. Certes, il fallait un peu de temps pour se retrouver soi même mais quand il y avait trop de moment comme celui ci, cela nous faisait cogiter et broyer du noir. Mon grand frère ne sortait pas assez et par moment, il était assez aigri. Bon, c’était la petite soeur qui parlait, lui, il vous dirait le contraire. En attendant, avec Oliver, nous allions le bouger un petit peu ce soir. Et rien de mieux que de passer à l’improviste chez notre frère adoré !
Aujourd’hui, j’avais entrainement intensif de danse pour préparer le prochain concours qui se profilait dans moins d’un mois. Ma mère était sur mon dos à longueur de temps. « Ta pointe », « ton menton », « t’es en retard »… Voilà ce que j’entendais continuellement. Pour ma mère, il fallait que tout soit parfait. Ce n’était pas facile d’avoir une mère ancienne danseuse étoile reconnue qui s’était transformée en coach personnel. Elle voulait que je lui ressemble, que je sois encore meilleure qu’elle, que je fasse les concours internationaux… C’était beaucoup de pression ! J’essayais de tout donner à chaque entrainement pour qu’elle soit encore plus fière de moi mais par moment, c’était trop… et je n’arrivais plus à suivre.
J’avais prévenu ma mère qu’il fallait que je parte à une heure tapante lui avouant que je passais un peu de temps avec mes grands frères. Elle me sermonna en me disant de ne pas trop boire d’alcool et de ne pas manger trop gras. J’avais levé les yeux au ciel, las d’entendre toujours la même chose et pour me punir, elle me fit faire des enchainements très complexes. Encore et encore. D’ailleurs, l’heure à laquelle je devais partir venait d’être dépassée mais tant que je n’avais pas fait la chorégraphie parfaitement, elle ne me laissait pas partir. Décidément, elle voulait m’user… Je me repris, esquissai un sourire faux sur mes lèvres et j’enchainai la chorégraphique à la perfection, les pointes bien tendues, le menton relevé et des mouvements amples comme elle le souhaitait. A la fin de l’enchainement, elle me prit dans ses bras et m’accorda un gros câlin, fière comme tout. Je lui fis un bisou sur la joue et lui dis que je devais filer.
Je pris une douche en quatrième vitesse et je me rendis au supermarché le plus proche pour prendre des pizzas surgelés. Avec Oliver, nous avions prévu de débarquer pour manger ensemble, tous les trois. Si Ailean n’avait rien dans son frigo, nous devions prévoir en conséquence. J’enchainais rapidement dans le supermarché et je me pressais pour rejoindre l’appartement de mon grand frère. Je regardais ma montre, déjà dix minutes de retard en sortant de la boutique. Finalement, arrivant sur le pas de la porte, Oliver m’avait attendu. Je lui offris un bisou sur la joue tandis que je reprenais durement mon souffle. Désolée ! Maman voulait pas me lâcher ! J’en peux plus. Je pris une grande inspiration et expirai lentement derrière. Oliver avait pris des cochonneries pour ce soir. Je lui montrais, à mon tour, l’intérieur de mon sac. J’ai pris des pizzas aussi. Oliver frappa à la porte et quelques secondes d’après, mon second grand frère ouvrit celle ci avec des yeux bien fatigués. On aurait dit qu’il n’avait pas dormi depuis des mois. Oliver s’était empressé d’entrer et poser ses achats sur la table de la cuisine tandis que moi, je m’approchais d’Ailean et lui offris une caresse sur la joue accompagnée d’un baiser sur l’autre joue. T’as pas l’air en forme Frero… On va te requinquer. Je détachais ma main et lui offris un clin d’oeil. Oliver accaparant Ailean, je mis mes pizzas surgelés dans son congélateur. J’allume le four ! Criais je au loin. Je tournais tous les boutons jusqu’à trouver le bon et j’attendis qu’il bip pour pouvoir mettre une pizza pour commencer. Je revenais près des frères jumeaux, tout sourire, toute pimpante. Bon, alors, on se boit une bière ?! J’étais motivée comme jamais à passer une soirée avec mes deux frères préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver   We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Mackenzie [ Relationships
» Oliver MacKenzie - MisterOli
» Dive in my world (ft. Ailean)
» William B. Preston | Off World
» Blind date - Oliver & Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Logements-
Sauter vers: