Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart   It takes someone special to be a dad  | Ft. Aidan Taggart - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 4:14

It takes someone special to be a dad

Je ne veux pas qu'elle pleure, elle est... elle est toute ma vie. Je ne veux pas qu'elle pleure à cause de moi. Je veux qu'elle soit heureuse et apaisée. Je serais prêt à faire absolument n'importe quoi pour voir un sourire sur son visage. Et de ce fait, la seule chose à laquelle j'ai pu pensé, c'est la prendre dans mes bras, la réconforter, lui dire que tout ira bien, la protéger, lui montrer qu'elle n'est pas toute seule, que je serais là si elle le veut, toujours et à jamais. J'ai des idées contradictoires, c'est vrai, mais je ne sais pas ce qu'elle veut, alors je fais avec les informations que l'on me donne. Je fais de mon mieux. Elle ne veut pas de moi? Alors je m'en vais. Elle veut que je reste, alors je resterais. Je suis prêt à partir non pas parce que je ne l'aime pas, mais justement parce que quelques fois, quand on aime quelqu'un on est prêt à tous les sacrifices. Et je suis prêt à me séparer d'elle si c'est ce qu'elle veut. Mais Candice, visiblement, ne veut pas que je parte. Elle veut que je la rassure.

- Je ne partirais pas, Candice. Jamais. J'embrasse son front à nouveau. Il y a 6 ans, je pensais que c'était le meilleur moyen pour te protéger. J'ai eu tort, complètement tort. Après cela je n'ai pas pu te retrouver, il y a eu d'autres missions qui ne m'ont pas laissé la possibilité de te retrouver. Mais je n'ai jamais voulu partir. Je relache un tantinet mon étreinte, juste pour la regarder dans le blanc des yeux. Mais c'est une promesse, Candice. Je suis là, et je ne partirais pas.

C'est là que je l'embrasse comme si ce baiser était le dernier des derniers, comme si notre vie en dépendait, comme si ce baiser était vital pour notre survie, comme notre oxygène. Je la serre plus fort dans mes bras, moi aussi j'ai peur, peur qu'elle refuse ce baiser, peur qu'elle préfère partir, peur qu'elle me rejette. Je la veux, Candice. Mais au contraire, cela semble lui redonner foi en notre... couple? J'en sais rien, elle répond au baiser avec tout autant de passion et de fougue. Combien de temps, on reste ainsi? J'en sais foutre rien et je m'en fous, je retrouve Candice et rien ne compte plus que cela. On finit par reprendre notre souffle et elle parvient à murmurer une phrase. Mais pour dire la vérité, j'ai arrêté de penser, ou de parler, je n'ai qu'une idée en tête, c'est embrasser celle qui met le feu à mes entrailles. Alors je n'arrive qu'à hocher du chef avant de l'embrasser à nouveau, ne pouvant résister à l'appel de la luxure. Et à nouveau, ce combustible nous brule.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart   It takes someone special to be a dad  | Ft. Aidan Taggart - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:39

It takes someone special to be a dad
Ft. @Aidan Taggart

Aidan la serrait contre lui, et Candice ne pouvait plus que sentir ses bras chauds autour d'elle, son odeur familière et rassurante. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été dans ses bras, mais elle se détendit immédiatement, tout son corps semblant réagir à celui d'Aidan. Un peu comme lorsqu'il l'avait embrassé, au pub, la première fois qu'ils s'étaient revus, et qu'elle avait tout oublié une fois leurs lèvres réunies.

Quelque chose qu'il semblait savoir, puisqu'il l'embrassa de nouveau. Et si Candice était venue dans l'optique de pouvoir lui parler et de pouvoir s'organiser autrement par rapport à leur fille... Elle oublia de nouveau tout ça, alors qu'elle se collait un peu plus contre lui, plaçant ses bras autour de la nuque d'Aidan.

Parler n'était plus la priorité, et elle n'arrivait pas à s'en offusquer. Elle perdait la tête quand Aidan était trop proche d'elle, et si cette pensée aurait dû lui faire peur... Leurs corps collés et la douce chaleur qui montait dans son ventre, elle se pressa encore plus contre lui, fermant les yeux et succombant à son baiser.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart   It takes someone special to be a dad  | Ft. Aidan Taggart - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:06

It takes someone special to be a dad



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart   It takes someone special to be a dad  | Ft. Aidan Taggart - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:40

It takes someone special to be a dad
Ft. @Aidan Taggart


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart   It takes someone special to be a dad  | Ft. Aidan Taggart - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:22

It takes someone special to be a dad



Pourtant, elle gigote et se débat presque. Je me sens... brusquement... de trop. Je suis allé... trop vite, trop fort, trop loin. Je... Je n'ai pas d'autre choix. Est-ce que ce sont ses suppliques qui me font m'écarter, est-ce que ce sont ses mains? Sa voix, son corps? Peut-être les deux. Mais à contre coeur, gardant en moi toute ma colère, je me redresse. Quittant son corps dans un long soupire d'exaspération. Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens. J'ai l'impression d'avoir perdu une bataille importante. La guerre. Oui, c'est ça, je perds la guerre. Pas simplement une bataille, non, mais la guerre, pleine et entière. J'ai besoin de... je ne sais pas mais j'ai besoin de faire du mal à quelque chose. Ouai, c'est ça... Alors je me redresse, enfile mes frusques brusquement, en tout cas, le bas. J'arrache la chemise du sol et tout en m'éloignant vers la porte qui mène au garage, je boutonne la chemise. Une fois dans le garage, à peine la porte refermée derrière moi, j'use de toutes mes forces pour frapper d'un poing contre le mur.

- Putain de bordel de merde!

Ah ça pique! Ah que oui, ça pique. Mais au moins toute la colère, la rancoeur, la peine que j'éprouvais quelques secondes plus tôt ont disparu et ont laissé place à la douleur. Faut dire que le mur, ce sont des parpaings et j'ai les phalanges en sang. Je me suis défoncé les doigts. Ca pique, bordel! Avec ma main valide, je presse sur mon poing. Ca ne sert pas à grand chose, mis à part me faire encore plus mal et a à peine contenir le sang qui coule. Avec le coude, j'ouvre la porte de nouveau et retourne dans la cuisine. Je ne peux pas regarder Candice, ça me fait trop mal... Dans tout le bras, mais aussi au coeur. Tout ce que je fais, c'est foutre la main sous l'eau du robinet pour tenter de canaliser le sang qui coule et la douleur qui irradie tout mon bras. J'ai fait tout ce que j'ai pu, là pour tenter de la garder avec moi... Candice n'arrête pas de me repousser, je ne comprends plus rien. Rien de rien. J'arrive pas à parler. Parce que cela serait des reproches et qu'elle ne les mérite pas. C'est ma faute, encore et toujours...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart   It takes someone special to be a dad  | Ft. Aidan Taggart - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:54

It takes someone special to be a dad
Ft. @Aidan Taggart

Aidan ne semblait pas vouloir s'arrêter, et Candice dut se débattre un peu plus vigoureusement pour qu'il s'aperçoive enfin qu'elle n'était plus d'humeur. Du moins, pas sans une contraception - ils avaient assez de mal à recoller les morceaux de leur vie avec Rosalie au milieu sans ajouter un deuxième enfant dans l'équation.

Elle regarda Aidan s'éloigner d'elle, allant dans une autre pièce. Luttant contre les larmes, elle s'efforça de respirer doucement, se concentrant sur elle-même pour se calmer. Avec des gestes lents, elle remit ses sous-vêtements correctement et replaça sa robe, tout en gardant le chat curieux éloigné d'elle.

Elle sursauta en l'entendant taper, se demandant contre quoi il se défoulait. Elle était presque soulagée qu'il ne se défoule pas sur elle, avant de sentir son ventre se tordre un peu plus devant cette idée. Elle l'avait toujours su impulsif, mais il n'avait jamais été violent, avant. Elle n'avait jamais eu peur de s'en prendre une, jamais eu peur de le taquiner ou de l'embêter. Et là, elle tremblait comme une feuille, sa robe lui tenant à peine chaud, en se rendant compte de la situation dans laquelle elle se trouvait.

Avant qu'elle n'ait pu décidé de ce qu'elle devait faire, Aidan revint dans la pièce, se dirigeant vers la cuisine pour soigner ses plaies. De nouvelles cicatrices à ajouter à leur collection, et à tout le mal qu'ils se faisaient. Comment avait-elle pu croire qu'ils allaient pouvoir devenir la famille qu'elle espérait ?

Candice se releva, laissant le comptoir entre eux, par mesure de précaution. Une pensée qui lui fit encore plus mal, une nouvelle trace de la violence actuelle d'Aidan, et des marques qu'il laissait sur elle, invisibles mais bien présentes.

« Je suis désolée de ne plus être celle que tu as connue » murmura-t-elle. « Mais j'ai changé. J'ai dû devenir adulte, et arrêter de me cacher derrière mes rêves d'enfant. Je ne peux plus réfléchir que pour moi, sans penser à l'avenir, et à Rosalie. »

Ce qu'elle aurait fait si elle avait accepté de lui faire l'amour sans protection. Courir le risque d'une grossesse, d'un avortement... Il y avait des choses par lesquelles elle n'aurait pas le courage de passer. Pas avant qu'ils n'aient aplani les choses entre eux et se soient réellement expliqué.

« J'avais espoir qu'en venant chez toi, on arrive à vraiment parler de tout ça, de ce qu'on a fait ces dernières années... J'avais sous-estimé combien on s'est manqué » regretta-t-elle d'un ton amer. « On devrait peut-être se revoir dans un endroit public. »

Elle attendit qu'il ne réponde, prête à prendre son manteau et son sac. Elle avait peur de la façon dont il allait réagir, mais elle était incapable de sortir son téléphone pour composer le numéro de Jared. Il serait pourtant venu l'aider sans se poser de questions, elle le savait...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart   It takes someone special to be a dad  | Ft. Aidan Taggart - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 6:46

It takes someone special to be a dad

Bon sang, bon sang... Qu'est-ce qui me prenait? Qu'est-ce que je devais faire pour lui montrer à quel point je l'aimais? Je ne sais pas, je suis totalement déboussolé par... par tout ça. On ne se posait pas la question avant. Si on a fait un gosse, c'est bien qu'on a pas utiliser de protection. Et cette gamine-là, elle ne l'a pas rejetée, alors pourquoi pourquoi elle me repousse comme ça? Ca confirme tellement le fait qu'elle ai une autre personne dans sa vie, malgré tout ce qu'elle ai pu me dire. Elle ne veut plus de moi, c'est évident. J'essaie de me raisonner de ne pas voir tout blanc ou tout noir, mais voilà que je frappe le mur de parpaing et que je ne pense à plus rien d'autre si ce n'est la douleur fulgurante qui me saisit le bras. Alors je retourne à l'intérieur. Je serais resté là de longues minutes, si ça ne pissait pas le sang. Je vais en foutre partout... Alors oui, je reviens dans la cuisine et passe la main sous l'eau, pour enlever la poussière et nettoyer un peu la plaie.

« Je suis désolée de ne plus être celle que tu as connu » Je n'ose même pas la regarder, je ne veux pas qu'elle voit ma peine sur mon visage, même si ça doit être bien visible. « Mais j'ai changé. J'ai dû devenir adulte, et arrêter de me cacher derrière mes rêves d'enfant. Je ne peux plus réfléchir que pour moi, sans penser à l'avenir, et à Rosalie. » J'ai l'impression... qu'elle prend Rosalie pour une excuse, pour ne pas être avec moi, pour éviter tout rapport. Bon sang, s'il n'y avait pas eu cette gamine, je... il n'y aurait pas eu cette discussion, elle ne m'aurait jamais repoussé. Peut-être que de là où elle est, vu que je n'ai toujours pas levé les yeux sur elle, Candice ne voit pas ma main ensanglantée. Mais franchement, pour le moment, je suis plus occupé à ouvrir le placard sous l'évier et en extirper la trousse de premier secours, tout en laissant l'autre main sous l'eau courante. « On devrait peut-être se revoir dans un endroit public. » Ou on devrait plus se revoir... du tout.

Bon sang, j'ai vraiment pensé ça? Je soupire. Comment j'ai pu être aussi bête? A croire que tout redeviendrait comme avant. Six ans ont passé et elle est allée de l'avant. Je suis resté en arrière. Je ne retrouverais jamais la Candice que j'ai aimé. Cette révélation me fait si mal que je sens que les larmes veulent surgir, mais je me concentre sur mon poing et laisse le sang couler en guise de pleurs. De l'autre main, je prépare une gaze pour y appliquer un liquide désinfectant. Je suis ambidextre, donc j'ai pas de soucis avec ça. Je garde ma bouche fermée, parce que je sais que je vais encore dire des conneries si je l'ouvre. Je ne sais pas combien de temps elle reste là, où même si elle reste là. Mais quand j'ai fini vaguement de me soigner que mon poing est sec et protégé par une bande, je me contente de garder le regard bas. J'ai perdu tout mon monde en une seule seconde. Je n'ai pas la force de batailler plus longtemps. Je grimpe alors l'escalier et finis sur mon lit... Désemparé.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart   It takes someone special to be a dad  | Ft. Aidan Taggart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidan Taggart | Luke Evans
» Aidan Taggart | No Brain No Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Royal Mile :: Edinburgh Castle :: Castle Gardens-
Sauter vers: