Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ink is the new blood ¤ ft. Heather

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Ink is the new blood ¤ ft. Heather   Ink is the new blood ¤ ft. Heather EmptyDim 1 Déc - 11:43


In the air tonight
Phil Collins
click
Ziggy & Heather
xxx
« Ink is the new blood. »Nouvelle journée, nouveaux clients. Zggy appréciait la période hivernale, c'était le moment idéal pour se faire tatouer sans craindre l'exposition au soleil et ses conséquences. C'était plus facile pour ses collègues et lui de faire des heures supp et il adorait ça. Tant qu'on lui demandait de créer, il était présent. Aujourd'hui, il tatouait un de ses amis, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de Noah, son ex. celui-ci avait envie d'une pièce et refusait d'avoir affaire à un autre tatoueur que le British. Une bonne nouvelle pour lui qui s'était mis au travail  pour composer ce stencil et faire plaisir à son ami, moyennant rémunération bien entendu. Il ne faisait pas de ristourne car le matériel et le loyer avait un coût, mais il pouvait aisément lui faire profiter de quelques retouches à la maison.

Le petit brun prépara ses encres et vérifia sa machine avant d'enfiler ses gants et entamer la séance. Cela allait prendre un peu de temps vu le motif même si pas très grand. Mais Noah avait la peau sensible et la moindre pression créée des rougeurs instantanées, alors il fallait prendre son mal en patience pour éviter de trop maltraiter sa peau et que les gonflements déforment le tatouage. Les deux jeunes hommes parlaient entre eux entre temps, de ce qui se passait dans leur vie en ce moment, des prochaines soirées, de leurs amours. Les deux avaient vécu une histoire particulière, qui ne s'était pas forcément très bien terminée, mais ils avaient su garder cette complicité et leur amitié était intacte. Et puis, Ziggy avait trouver l'amour maintenant, il se sentait enfin être l'homme qu'il avait toujours aspiré à être et Shinichi était ce qu'il cherchait. Quelqu'un de doux et patient, qui ne fuyait pas devant son corps pleins de cicatrices de de tatouages. Et qui acceptait le fait que son compagnon soit transgenre. C'était une grande étape pour lui qui n'osait jamais aller bien loin dans une relation par peur qu'on le découvre et qu'on lui fasse du mal, comme à Londres...

Bref, le temps passait et le martèlement de l'aiguille cessa enfin. « Et voilà ! T'as tenu deux heures sans chialer je suis impressionné ! » plaisanta Ziggy avec son ami, lui qui craignait tout de même les aiguilles. « C'est parfait ! Je l'adore, merci !! » Les deux anciens amants échangèrent quelques banalités et passèrent à la caisse. Ce n'était pas une grosse pièce mais c'était important pour le jeune homme alors la mission était accomplie.

Lorsqu'il quitta le salon, l'Anglais s'attela à ranger son matériel pour le client suivant. Il aperçut une jeune femme près des catalogues et décida d'aller voir cette potentielle future cliente. « Bonjour ! Alors une envie de se faire encrer ? » demanda-t-il à la blonde, lui et son corps couvert d'une vingtaine de tatouages au jour d’aujourd’hui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Ink is the new blood ¤ ft. Heather   Ink is the new blood ¤ ft. Heather EmptyMer 15 Jan - 19:15

—  INK IS THE NEW BLOOD —




- Oui et non, en fait, dit-elle en se retournant, perplexe. Et avant qu’il s’inquiète, elle lui adresse un sourire rayonnant et tourne la page suivante. Ooooh, il est beau celui-là, dit-elle en montrant une composition très girly.

Ce matin, elle s’était levée avec l’impression de ne pas être sortie depuis des lustres. Ça fait parfois cet effet quand on passe nos journées dans le même endroit. On s’y lève, on y travaille, on y passe la soirée et on y dort. Et on recommence le lendemain. Après, c’est un peu ça de travailler avec les chiens à la maison. Faudrait vraiment qu’elle se désigne un espace pour la maison et un espace pour le boulot. Peut-être qu’elle aurait moins l’impression d’être une prisonnière volontaire. Elle adore pourtant la maison. Mais surtout lorsque Miles et Connor y sont. Elle adore pourtant la maison, elle est superbe, elle commence à être parfaite pour elle, mais elle y passe beaucoup trop de temps.

- En fait, mon problème c’est que je suis une vraie girouette. Et j’y réfléchi depuis des années et j'ai pas eu le coup de foudre qui dure plus d'un mois, pour que je décide de me lancer, dit-elle avec une sincérité innocente.

Il faut dire que ce n’était pas très prudent de se faire tatouer. On aurait pu la reconnaître s’il lui était arrivé quelque chose pendant qu’elle faisait des choses pas très… normale… bref... et accessoirement, on ne pouvait pas non plus se servir d’un tatouage pour tenter de l’identifier maintenant qu’elle est ici. Mais pourtant, l’idée lui a toujours plu, d’avoir un quelque chose d'indélébile. Outre les cicatrices, évidemment. Ça, elle en a des tas. Et de très variées. Elle a toujours été casse-cou. Mais les choses ont changés. Elle ne compte pas retomber dans ses vieilles routines malsaines. Elle est ailleurs, avec Miles et Connor et ça lui suffit, non ? Oh, oui, bien sûr. C’est pour ça qu’elle aurait bien envie d’un tatouage… avant, elle savait pourquoi elle n’en aurait pas. Et maintenant que la situation est différente ? Peut-être plus discret que ce qu'elle regarde ?

- Je sais pas non plus si j'aurais envie d'un gros truc ou juste d'un petit truc discret. Juste pour moi. mais la encore, je saurais pas trop quoi. Elle hausse les épaules et dévisage Ziggy, l'air perplexe. Comme tu peux voir, je sais pas du tout ce que je veux. Je trouve juste que c'est joli.

Oui, parce qu'elle a toujours suivi un plan et des règles très strictes, et maintenant qu'elle n'a plus la nécessité de les suivre, comment savoir si tout ne va pas exploser autour d'elle si elle cesse de les suivre ?  Parce que si avant, il ne fallait pas que tout explose parce que c'était nécessaire , ici, est-ce que ce n'est pas encore plus important parce qu'elle n'est pas seule dans cette nouvelle galère. Près tout, elle a choisi Connor et Miles. Elle ne va pas tout gâcher, juste pour une fantaisie ? Et qui sait si c'est absolument anodin ?

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ink is the new blood ¤ ft. Heather   Ink is the new blood ¤ ft. Heather EmptySam 8 Fév - 19:24


In the air tonight
Phil Collins
click
Ziggy & Heather
xxx
« Ink is the new blood. »Ziggy venait de trouver un personne toute particulièrement intéressante, indécise et fascinée par cet art. L'écoutant attentivement, l'Anglais observa la demoiselle tourner les pages, réagissant à ce qu'elle voyait et appréciait. « Je comprends, oui. Il faut savoir trouver ce qui motive nos actions et encore plus quand on veut quelque chose qui restera avec nous toute notre vie. » Et il en savait quelque chose, au vu du nombre de tatouages recouvrant sa peau. Chaque chose avait sa signification, que ce soit quelque chose qu'il aime profondément ou bien des hommages à sa famille, quelque chose pour se souvenir et les honorer. Son frère était la personne la plus importante de sa vie, peu importe qu'il ait été adopté, Daniel était son frère et il l'avait accueilli dans la famille avec bonheur, une acceptation que l'homme lui avait retourné dès le coming out du jeune transgenre. Le courage et la persévérance était quelque chose qu'il admirait et qui parsemait son corps pour la plupart de ses encrages.

Alors Ziggy n'avait aucun mal à comprendre que les changements de la vie d'une personne puissent être à l'origine de certains doutes, de peurs également. Il ne connaissait rien de l'histoire de cette jeune femme encore inconnue et pourtant, il ressentait une connexion entre eux. Elle dégageait quelque chose qu'il connaissait, cette envie de renouveau après un événement particulier. Il était loin de se douter de la vérité et ne l’apprendrait ans doute jamais, mais il compatissait déjà.

« C'est déjà bien si tu arrives à trouver quelque chose qui t'attire l’œil. Après oui, tout dépend du sujet pour en déterminer la taille et l'endroit. Si tu le veux visible ou non. Pour être franc, je préfère voir quelqu'un qui ne sait pas où il va et cherche à comprendre et trouver sa voie plutôt qu'un type sûr de vouloir un motif et arrive avec des tas de photos pour nous dire quoi faire exactement. Là au moins, on peut bosser sur quelque chose. » avoua le jeune homme sans mal. C'est pus agréable de trouver quelqu'un avec qui discuter et qui est ouvert à plusieurs possibilités tout en suivant ses passions et ses idées, plutôt que quelqu'un qui arrive avec déjà tout et refuse de changer quoi que ce soit parce qu'il croit s'y connaître parce qu'il a regardé Tattoo cover ou une autre émission de tatouage populaire ces dernières années.

C'est à ce moment-là et avec plein de réflexions en tête qu'une idée lui vint en tête. « Oh ! J'ai une idée ! Si tu veux te trouver un motif ou expérimenter un peu, on pourrait dessiner des motifs sur toi pour que tu vois si ça te plairait à long terme. C'est un truc qui se fait, histoire de voir si le placement ou la taille te plaît, si ça t'inspire pour le transposer en encre permanente ou s'il faut changer quelque chose. Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait te plaire de tenter ? » demanda-t-il de son accent Londonien charmant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ink is the new blood ¤ ft. Heather   Ink is the new blood ¤ ft. Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ink is the new blood ¤ ft. Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey, I'm home ! ¤ ft. Heather
» Heather Malone | Teresa Palmer
» Heather Malone | Burn the house down
» Heather Malone - (0131) 556-3478
» Le meilleur ami de l'homme - Heather et Miles Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street-
Sauter vers: